Avis de Wiload

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Perrine C. Envoyé le 29/11/2023

Un couple en or !

Nous avons découvert Wiload grâce à notre salle de réception qui nous a recommandé plusieurs prestataires, et notre choix s'est vite porté sur Maud et Wil, tout d'abord parce qu'ils proposaient le combo photos + vidéos, indispensable pour nous, mais surtout parce qu'à la vue de leur site, leur style nous a totalement séduits.
    Notre première rencontre a eu lieu à l'occasion d'un shooting grossesse avec Maud et le coup de cœur a été confirmé !
    Puis, le jour du mariage, tous les deux nous ont inondés de bienveillance et ils ont conquis nos invités également, par leur humour et leur professionnalisme. Ce fut une expérience extraordinaire !
    Quant au résultat, il est à couper le souffle : visionner les photos et vidéos de ce jour si parfait, est un enchantement sans cesse renouvelé ! Cela vaut mille fois le coup !
    Maud et Wil, ne changez rien, vous êtes au top du top !
  • Abitbol
    Abitbol J. Envoyé le 20/11/2023

Un rêve, réel et immortel

Maud & William,
    Merci infiniment pour tous les souvenirs de notre jour J capturés à la perfection. Vous êtes d'excellents professionnels et avez su retranscrire notre mariage à merveille à travers vos photos et vidéos de très haute qualité.
    Nous nous sommes mariés le 28 août 2023 et malgré des conditions climatiques imprévisibles et changeantes (fine pluie, nuages, puis grand soleil), vous avez su vous adapter pour capturer les meilleurs moments en photos et en vidéos.
    Maud, toujours de très bons conseils, drôle, naturelle et organisée, rien n’est laissé au hasard. Merci également pour le soutien morale indéfectible dans les imprévus de la journée 🫶🏻.
    William, une énergie positive et apaisante, attentif au moindre détail (très souple, peut filmer sous tous les angles 😂).

Que ce soit pour les photos ou les vidéos vous avez toujours été à l’écoute, de notre première rencontre jusqu'au jour J. Vous êtes discrets et partout à la fois, ce qui fait de vous de parfaits observateurs et de votre travail des témoins du moment présent immortalisé à jamais.
    Le rendu final est tout simplement magnifique !
    Vous avez été les personnes idéals pour notre journée et nous n’aurions pas pu rêver mieux que de vous avoir à nos côtés.
    Merci infiniment.

Avis aux lecteurs : Foncez à 200% les yeux fermés !

Karl et Johanna 28.08.2023
  • Alice
    Alice K. Envoyé le 03/11/2023

Des souvenirs gravés à jamais

Nous avons fait appel à William pour notre mariage du 2 septembre et nous n’aurions pas pu faire un meilleur choix.
    Le photo est souvent préférée à la vidéo, et pourtant elle est toute aussi importante, elle nous permet de revenir notre mariage encore et encore.
    William a su parfaitement retranscrire l’émotion présente à notre mariage et nous chérirons à jamais ces souvenirs en vidéo.
    Un grand merci à William pour son travail de qualité et sa gentillesse.
    Conseil aux futurs mariés, ne passez pas à côté de son travail et faites lui confiance, vous ne le regretterez pas !

Les avis vous ont convaincus ?

Ana Envoyé le 29/10/2023

Les meilleurs

Nous avons eu la chance de vous avoir avec nous le 14 juin 2023 pour notre mariage.
    Votre duo est incroyable: complémentaire, sincère et passionné.

Le rendu final est au-delà de nos espérances.

Aux futurs mariés qui liront ce commentaire : foncez, vos souvenirs seront incroyables 🥰
  • Lisa
    Lisa H. Envoyé le 24/10/2023

Mariage Lisa & Julien

Si vous souhaitez un couple de passionnés, doués et humains foncez ! Maud et William nous ont accompagnés de notre séance d’engagement jusqu’au jour J. Et quel résultat!… Bien au delà de mes espérances et pourtant mes attentes étaient exigeantes. Merci pour tout et pour ces souvenirs indélébiles que vous nous laissez de cette journée magique !
  • Bizet
    Alexandra Envoyé le 03/09/2023

Des souvenirs magnifiques ✨

Un couple super sympa qui a su immortaliser les meilleurs moments.
    Laissez vous guidez par Maud et William qui sauront vous mettre en confiance pour un rendu génial.
    N’hésitez pas à prendre la vidéo en plus car on se remémore vraiment l’émotion de cette belle journée. Nous c’est notre fille qui réclame de regarder en boucle les vidéos
    La réception des photos et vidéos a été très rapide !
    Merci encore pour tout !
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 18/08/2023

Un duo en or

Nous avons contacté de nombreux photographes et vidéastes pour notre grand jour, c'était un prestataire très important pour nous, car il ne reste que ça après le mariage, les nous voulions vraiment en garder un bon souvenir. Mais il y avait souvent un souci de feeling, de budget, ou alors le travail ne nous convenait pas. J'ai trouvé Wiload sur mariage.net et j'ai tout de suite accroché au téléphone avec William (le vidéaste) : très gentil, agréable, à l'écoute, beaucoup d'explications. Il était très réactif.
    Pendant les préparatifs il restait joignable, même quand on se posait des questions futiles à 1 an du Jour J.
    Je n'ai malheureusement pas connu Maud, car c'est une autre photographe qui était là au mariage, j'avoue avoir eu un peu d'appréhension car c'est le travail de Maud qui nous plaisait (pour les photos), et aucune déception, la photographe qui travaille avec eux travaille à leur image, elle a été discrète mais a su capturer chaque instant important de ce jour, le résultat travaillé par Maud était juste magnifique. Quant aux vidéos de William, nous n'avons pas les mots tant elles sont belles. Nous avons pu revivre notre mariage à travers les vidéos, et ça n'a pas de prix quand on sait à quel point ce jour passe si vite et qu'on a l'impression de rater beaucoup de moments. Le montage est incroyable, il y a beaucoup d'instant filmé sur le vif et c'est ce qui nous plaisait. William a été aussi discret, mais toujours très gentil, drôle, à l'écoute de chacune de nos demandes, il met très à l'aise pendant le shooting couple, il fait des suggestions, il est patient, il a toujours répondu à mes messages et il a toujours fait au mieux pour nous satisfaire.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, rien à redire, aucun regret, ils sont vraiment géniaux !
    Claire D. Envoyé le 11/07/2023

Un binôme de choc pour un résultat de rêve !

Maud & William ont été l'évidence ! Dès notre 1er RDV, nous savions qu'ils immortaliseraient notre mariage. Ce que nous ne savions pas, c'est que nous tomberions sur 2 perles aux qualités humaines incroyables. Maud & William ont su être professionnels, rassurants, nous mettre à l'aise, mais en même temps discrets et, surtout, NATURELS !!!!
    De plus, le résultat a été à la hauteur de nos attentes et nos invités ont été unanimes sur la qualité du résultat. Un grand merci à tous les deux !
    Marie B. Envoyé le 18/06/2023

Un grand talent

Encore un grand merci à William et Maud qui ont réalisé le reportage photo et vidéo de notre mariage.
    Le résultat est merveilleux, au delà de nos attentes. Ils sont tous les 2 adorables, drôles et talentueux. Ils ont su être discrets de façon à ce que nos photos et vidéos soient naturelles mais ils ont également eu des yeux de lynx pour capter des moments uniques de cette journée.
    Grâce à eux, nous avons de sublimes souvenirs de notre union, que nous ne nous lassons pas de regarder.
  • Solène
    Solène M. Envoyé le 11/03/2023

Moments magiques et souvenirs de folies !

Merci Maud et William tout était parfait ! Je vous recommande et je dirais même plus : c'est vous ou rien. On aime votre professionnalisme, votre façon de nous mettre en confiance, de nous faire passer des superbes moments (wiload c'est faire un travail de qualité tout en passant un bon moment) on aime que vous soyez discrets lorsque c'est nécessaire. Les photos sont sublimes, on est vraiment mis en valeur, les photos retracent toute cette belle journée dans les moindres détails, nous avons un souvenir de tous nos invités. Et la vidéo c'est vraiment indispensable ! Elle permet de revivre toutes les émotions c'est incroyable. C'est top de partager avec nos amis et famille ces photos et vidéos souvenirs, et que tous nos invités nous disent que ces photos et vidéos sont magnifiques.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures