Xs Vision

Avis de Xs Vision

• Jessica

Jessica LEROY · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26/09/2020

Nous n'étions pas partis pour prendre un vidéaste à notre mariage, mais lors de notre premier entretien nous avons succombé et nous ne regrettons pas.
    Notre mariage a dû être annulé une première fois pour cause du Covid et nous nous en souviendrons mais Alexis a été coopérant et ne nous a pas lâchés.
    À l'écoute et disponible, il a su nous mettre à l'aise le jour J avec sa photographe Caroline. Ils ont su être discrets tout au long du mariage ce que tous les invités ont apprécié.
    Nous avons été très satisfaits des photos et de la vidéo qui me fait pleurer à coup sûr.
    Nous recommandons à 100% Alexis et Caroline.

Envoyé le 19/11/2020
  • Priscille

Priscille · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19/09/2020

Alexis et son équipe a su être à l’écoute et a parfaitement répondu à nos attentes ! Sympa, discret, professionnel avec un travail de qualité largement au dessus de nos attentes, le feeling est également super bien passé avec nos invités, que demander de plus ? Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 17/10/2020

Cynthia · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent !

Alexis a compris ce qu'on souhaitait et a su répondre à nos attentes. Nous avons fait le choix d'un photographe et d'un vidéaste et on peut dire que la qualité et quantité est au rendez-vous.
    Alexis et sa team sont très sympathiques, professionnels. Ils savent faire preuve d'initiative afin de capturer les moments essentiels. On vous le recommande !

Envoyé le 16/10/2020
  • Amélie

Amélie Perré · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage août 2020

Nous avons fait appel à Alexis pour immortalisé notre mariage. Nous avons avons opté pour le pack photos+vidéo et avons été très émus en découvrant son travail, notamment le film, les moments étaient magnifiquement choisi et les prises dignes d'un cascadeur ont permis d'avoir un rendu exceptionnel. Grande disponibilité pour modifier tel ou tel filtre sur les photos ! Nous le remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyé le 06/11/2020
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 11/07/2020

Super contente

Très bon vidéaste photographe. Les émotion sont tellement plus visibles sur vidéo que sur photo :). Il a bien répondu à ma demande. Très sympathique. Merci beaucoup !

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de Xs Vision:

Merci de nous avoir fait confiance pour garder les souvenir de votre mariage dans cette période compliquée. Nous sommes heureux qui vous ayez pu réaliser cette journée que vous attendiez.

Amelia · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre

Merci à Alexis et sa compagne pour nos magnifiques photos de mariage et le montage vidéo de cette merveilleuse journée.
    En amont du mariage, Alexis était disponible afin de répondre à toutes nos interrogations.
    Je vous recommande à 100% ce prestataire.
    Nous avons eu l’ensemble de nos photos et rush vidéo 1 mois après notre mariage. Nous sommes tout simplement ravis !

Envoyé le 15/10/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Un travail au top

Nous avions pris photographe + vidéaste, et autant dire que nous sommes ravis du résultat. Alexis et son équipe ont pris des initiatives pour réussir les clichés de cet événement et c'était top ! Nous avons même eu la surprise d’avoir des mini vidéos de nos invités individuellement qui nous ont laissé des petits mots sans que nous étions au courant. Matériel utilisé de qualité.

Envoyé le 10/09/2019
  • Tiph

Tiph Ams · Marié(e) le 31/08/2019

Un film magnifique !

Merci à Alexis pour sa prestation, l'ensemble de nos invités a été ravis de sa sympathie, son aisance lors de notre journée. Notre film est juste wahou, on ne s'en lasse pas ! Le montage, les musiques, les moments choisis sont parfaits, rien à redire, un régal ! Merci !

Envoyé le 03/11/2019

Granday Angelique · Marié(e) le 17/08/2019

Cameraman et photographe au top du top

Merci à vous. Vous avez fait un travail magnifique. Nous avons de beaux souvenirs. Entre la vidéo et les photos très beau travail, au delà de nos attentes.
    PS : une vraie vidéo, un mini film de notre mariage et non un montage photo comme souvent proposés par d'autres prestataires en guise de vidéo
    Merci encore à vous pour ce travail remarquable.

Envoyé le 22/09/2019
  • Sarian

Sarah · Marié(e) le 20/07/2019

Super prestations

Alexis est très professionnel, il est à l'écoute de nos envies et fait son maximum pour les réaliser. La vidéo de notre mariage est super, on prendra énormément de plaisir à la visionner au fil des années !
    En plus ils sont très sympathiques, c'était très agréable de les avoir le jour J.

Envoyé le 06/10/2019