Avis de YCharp

YCharp Plus d'informations

• Emma
    Emma P. Envoyé le 19/11/2023

Mille mercis Yoann

Mille mercis à toi Yoann. Merci d'avoir capturé les instants si précieux d'un des plus beaux jours de notre vie.
    Nous ne pouvons que vous recommander Yoann qui a été d'un très grand professionnalisme et d'une discrétion impressionnante. En effet, tous nos proches ont été très étonnés des images capturées sans même le voir tout au long des moments forts de notre mariage.
    Nous adorons la vidéo réalisée par Yoann. Son travail est soigné et sait retranscrire à la perfection les différentes émotions vécues pendant ce grand jour.
    Nous ne nous lassons pas de regarder notre vidéo !
    Anne Envoyé le 07/09/2023

Vidéaste à recommander

Yoann a assuré la vidéo de notre mariage. Discret, il a su rapidement nous mettre à l'aise. Très réactif et adaptable, nous recommandons fortement ce vidéaste.

• Raphaële
    Raphaële Envoyé le 11/09/2023

Un videaste en or

Merci de nous avoir accompagné dans cette aventure avec ton sourire et ton professionnalisme. Le rendu est magique, les emotions sont là en revivant cette journée, les images sont magnifiques et le montage parfait. Encore merci
    Alice Envoyé le 29/08/2023

L'évidence

Choisir un vidéaste pour son mariage c'est déjà une bonne idée, car tous les instants sont à jamais présents avec vous.
    Mais choisir Yoann, c'est une évidence. Sa perception du détail, sa vision parfaite, son drone, l'émotion qu'il arrive à retranscrire, les rires, son amour du mariage, tout simplement.
    Il a Ce don, de nous faire revivre notre mariage en un instant, avec une émotion palpable et tellement belle.
    Le Jour-J, Yoann est discret, rieur, simple, souriant et efficace.
    Un prestataire en or, qui saura vous faire le plus merveilleux film sur votre plus beau jour.

Réponse de YCharp:

C'est un très bel hommage pour mon travail ! Cela me fait énormément plaisir :) Merci à vous pour votre confiance et votre joie de vivre
    A bientôt j'espère !
  • Audrey
    Audrey F. Envoyé le 10/07/2023

On ne pouvait pas demander mieux!

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Yoann pour immortaliser notre mariage en vidéo! Son teaser (env 2min) comme la video complète (30 min) retracent magnifiquement toutes les différentes étapes de notre journée de mariage! Le style est frai, romantique, moderne et joyeux, ce qui répond parfaitement à ce que nous lui avions demandé! Yoann a aussi su se faire extrêmement discret le jour J et collaborer avec notre photographe avec qui il n'avait jamais travaillé avant! A nos yeux le rapport qualité/prix de sa prestation est excellent et en plus il est super sympa ce qui ne gâche rien! Bref que du bonheur, on recommande fortement!
  • Malbrel
    Malbrel C. Envoyé le 07/06/2023

Discret, flexible, talentueux !

Toute la famille a été très émue en découvrant le film. Yoann est fin, intelligent, discret et serviable. Il a su saisir tous les moments forts de cette journée inoubliable et sélectionner les passages les plus émouvants. La qualité du rendu sur le plan technique et artistique sont au delà de mes attentes. Son montage est exceptionnel. J'ai déjà visionné au moins 100 fois le teaser, je vais enchaîner en boucle sur la version longue... Bravo, merci et allez-y les yeux fermés !

Réponse de YCharp:

Merci Claire & Benoît pour ce joli commentaire !
    Je suis ravi que le film vous plaise et j'ai été enchanté de passer cette journée avec vous !
    Pleins de bonheur à vous deux !
    Elisa Envoyé le 16/08/2022

Vidéaste au top !

Merci Yoann !
    Yoann a été très réactif et disponible avant le jour J. Durant notre mariage, Yoann a su être très discret tout en étant au bon endroit, au bon moment.
    La vidéo est incroyable et nous permet de nous remémorer ces moments magiques.
    Encore 1000 mercis !
    Nous te recommandons à 100%
  • Manon
    Manon Envoyé le 05/09/2022

Vraiment parfait !

Nous avons fait appel à Yoann pour filmer notre mariage et ne pouvions rêver mieux ! La vidéo et le teaser qu'il a réalisés ont vraiment dépassé toutes nos attentes et nous permettent de revivre pleinement ce jour unique. Les prises de vue, le rythme, le montage, les émotions transmises, les couleurs, la musique.. Tout est vraiment parfait ! Yoann a su être présent à nos côtés le jour J tout en discrétion, mais aussi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, nous lui en sommes vraiment reconnaissants et sommes très heureux d'avoir pu partager ce grand jour avec lui. Encore mille mercis pour tout ton travail et pour ce souvenir inoubliable que tu nous permets d'avoir et de (re) partager !
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 02/09/2022

Vidéo magique

Si vous cherchez un videaste, faites appel à Yoann, discret, professionnel, dispo et sympa.

La vidéo de notre mariage est sublime. Il a fait un très beau travail, et sincèrement, on ne s’est pas rendu compte qu’il était là.