Avis de Ymadrone

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

• Hernandez
    Hernandez I. Envoyé le 29/10/2023

Videaste au top

Merci beaucoup à Yann pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses qualités humaines qui font de lui la meilleure personne pour filmer le plus beau jour de votre vie! Très bien équipé , drone, multi camera, etc il saura saisir les plus belles images et l’intensité des émotions pour vous offrir les meilleurs souvenirs. Foncez!

Réponse de Ymadrone:

Vous êtes adorables et on ne peut être qu'humain avec des personnes sensibles et attentionnées.
    J'ai adoré votre sensibilité et votre discrétion, vous êtes un couple attachant et sincère
  • Nelly
    Nelly Envoyé le 11/10/2023

Iiiiiiincroyable !

Nous avons fait appel à Yann très peu de temps avant le jour J, une énorme chance pour nous qu’il soit dispo à la date de notre mariage.. Le premier contact a été très fluide et très professionnel ! Il a su s’adapter à nos demandes et même au delà.. Il a été d’une bienveillance, d’une écoute et d’une disponibilité incroyable ! Et quel travail.. Nous avons reçu le teaser de notre mariage aujourd’hui même : un bijou ! Il a cristallisé l’un des plus beaux jours de notre vie en image et à notre image.. Si j’avais pu, je lui aurais mis 6 étoiles ! Vraiment n’hésitez pas et prenez contact avec lui, vous ne serez pas déçus.. Il restera notre prestataire préféré ♥️

Eh ben dis donc !!!!
    Ça c'est du compliment 😊, merci infiniment je suis très touché et ému par votre commentaire.
    J'ai passé une journée merveilleuse avec l'ensemble de vos invités, dans une ambiance de folie.
    Merci vraiment pour ce partage 🙏🙏
    Amicalement Yann
  • Grégory
    Grégory U. Envoyé le 04/10/2022

Mariage Greg et Laura 24 Sept 2022

Je n'ai pas grand chose à dire... ! Une personne exceptionnelle, nous nous sommes mariés le 24 Septembre, avec beaucoup de chance il a n'a pas plu beaucoup, mais malgré cela, Yann a été parfait de début à la fin ! Il a su s'adapter immédiatement, il a été grandement a l'écoute, très professionnel ! Il s'est adapté à nos demandes, je l'ai directement aimé au premier contact, il nous a mis à l'aise, nous a tout expliqué, nous a rassuré sur beaucoup de points, très souriant et on voit que c'est quelqu'un de passionné par ce qu'il fait... Respect Yann, tu as été superbe. Merci beaucoup pour ce que tu as fait, je suis content de t'avoir rencontré, ce qui est sur c'est que je te recommande vivement. A la prochaine !
    Greg Ulrich

Houlala !!!
    Merci beaucoup pour ces magnifiques compliments, je suis profondément touché par ce message.
    Vous avez été adorable tous les deux et vous m'avez accueilli aussi bien que vos invités et franchement c'est super agreable pour un prestataire.
    J'ai appreciė votre gentilesse et votre bienveillance ainsi que l'ensemble de vos invitės, ce qui a participė grandement à l'ambiance fabuleuse dans un cadre somptueux avec un repas extraordinaire.
    J'en garderai un souvenir memorable.
    Je vous souhaite plein de bonheur à venir pour l'ensemble de la petite famille.
    À très vite pour le film.

• Juliette
    Juliette Envoyé le 16/09/2022

Mariage Juliette Alex

Yann que dire….
    En un mot, parfait.
    Nous avons réalisé une save the date et la vidéo de notre mariage.
    Les invités et nous meme avons été conquis par sa gentillesse et son professionnalisme.
    Toujours dans la recherche du détail.
    Nous recommandons +++

Coucou les amoureux
    Merci mille fois pour ce gentil message qui me touche énormément.
    Vous avez été les acteurs de cette merveilleuse journée et les figurants ont bien joué le jeu également, donc le résultat ne peut être que réussi !!
    Un cadre magnifique et une ambiance de folie j'espère que le voyage de noce vous aura permis de prolonger la magie.
    Merci mille fois de m'avoir fait confiance.
    Je vous embrasse tous les quatre.
  • TATIANA
    Tatiana P. Envoyé le 22/01/2023

Mariage Tatiana & Joffrey 30.07.2022

Ne trouvant pas de vidéaste disponible à cette date là ou dans notre budget, nous avions décidé d'abandonner nos recherches avant de tomber sur Yann ! Le feeling est instantanément passé, nous avons trouvé en lui une personne si bienveillante et à l'écoute, que nous ne pouvions faire qu'appel à lui pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Il a su retranscrire ce jour si merveilleux avec tellement d'émotions que les larmes montent à chaque fois que nous visionnons le film et le teaser de notre mariage !
    Yann est un prestataire et une personne comme on en rencontre peu ! Il est professionnel, investi, attentionné et passionné par ce qu'il fait et on le ressent tout de suite. Je ferai à nouveau appel à lui pour de prochains évènements sans hésiter une seule seconde.
    Je vous recommande ses services à 1000 %, vous ne regretterez pas et il essayera de répondre au maximum à vos demandes !
    Un petit mot pour toi Yann, Nous te remercions infiniment pour le travail que tu as accompli et le jour J, tu nous as tellement apporté, par ta présence, ta chaleur et ta positivité.
    Mais aussi pour les heures dans l'ombre avec des soirées entières de visionnage et de montage. Nous garderons ainsi un souvenir intact de ce week-end magique à vie, et ça va n'a pas de prix !
    Encore Merci à toi et à bientôt !!

Réponse de Ymadrone:

Ouh quelle émotion en lisant ce commentaire !!!
    J'en suis encore tout ému, merci vraiment pour cette avalanche de compliments qui me pousse encore plus à offrir une prestation sincère et naturelle tout en mettant en lumière la plus belle journée d'un couple et de son entourage.
    Mais surtout merci vraiment pour la reconnaissance du travail de l'ombre qui n'est pas la partie la plus agréable et la plus exaltante, mais finalement vaut le coup de se donner du mal, surtout quand on a de tels avis, ça fait oublier tout le reste !!!!
    Vous avez été un couple extra, et tout votre entourage également ce qui a fait de cette journée un moment hors du temps.
    Encore bravo pour l'organisation et merci pour la confiance et l'accueil que vous m'avez réservé.
    Je vous embrasse très fort et à très vite pour de nouveaux projets !
    Roxanne S. Envoyé le 09/12/2022

Je recommande mille fois !!!

... Un super feeling, quelqu'un de très sympa, des supers conseils, très professionnel, très disponible à la moindre question, s'adapte à tout ! Et le jour J... Pleins de très bonnes initiatives, des bonnes idées, très très discret tout le monde l'a adoré !
    Et le résultat... Incroyable nous avons deux supers vidéos qui retrace le plus beau jour de notre vie !! Vraiment à la hauteur, franchement nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Ymadrone du début jusqu'à la fin !! Merci !!

Réponse de Ymadrone:

Ohlala merci mille fois Roxanne et David !!!!
    C'est un super compliment que vous me faites je suis très touché.
    C'est super motivant pour la suite.
    Je souhaite énormément de bonheur à votre belle famille.
    Amitiés yann
    Marine V. Envoyé le 17/10/2022

Un souvenir parfait!

Yann est disponible, professionnel et à l'affût de tous les petits détails qui ont rendu magique le film de notre mariage!
    Qualité des images et du montage top!
    On a adoré travailler avec toi! Merci pour ton enthousiasme, ta bonne humeur et la qualité de ton travail!

Réponse de Ymadrone:

Merci beaucoup Marine pour ce magnifique compliment!
    J'ai adoré également partager ce moment magique avec vous et je garderais un très bon souvenir de votre mariage, plus particulièrement la fin de soirée où l'ambiance était géniale !!!
    Je vous embrasse tous les 4 et vous souhaite plein de bonheur à venir
    Jessica M. Envoyé le 05/09/2022

Le rendu est superbe

Yann nous a fourni 2 teasers et un film vidéo de 40 minutes, il a pris en compte toutes nos demandes, le rendu est magnifique, c'est soigné, il y a mis beaucoup de passion et d'Energie pour nous faire plaisir et nous n'avons vraiment pas été déçus,
    on recommande a tout le monde de ne pas zapper la partie vidéo du mariage car ce sont les meilleurs souvenirs, vous pouvez faire confiance à Yann les yeux fermés, un vrai travail de pro,
    merci Yann de notre part à tous les 2

Réponse de Ymadrone:

Whaou merci Jess et Odin, vous êtes un couple adorable et passionné, je ne pouvais qu'être motivé et inspiré.
    Un grand merci pour ces compliments qui me touchent énormément et me booste encore plus !!
    J'espère que tout vos convives auront également appréciés ce souvenir.
    On se à bientôt pour les futurs baptêmes
    Jessica E. Envoyé le 04/09/2022

Le résultat est génial

Je recommande les yeux fermés
    Yann s'est investi à fond dans notre mariage
    Il est resté jusqu'à tard et nous a délivré un film final vraiment magnifique
    Il a l'œil pour prendre les moments importants et ses prises de vue et effets sont top
    Merci encore on ne regrette pas et on recommande de ne surtout pas faire impasse sur le videaste

Merci Jess !!!!
    Enorme compliment , j'ai adoré votre mariage et me suis régalé à le retranscrire , je vous souhaite du bonheur à n'en plus finir !
    A très vite
    Marine M. Envoyé le 24/07/2022

Juste parfait

Nous n'avions pas prévu de prendre de videaste pour notre mariage.
    Au dernier moment nous avons changé d'avis et nous avons trouvé yann
    Une personne adorable et passionnée.
    J'avais des exigences un peu particulières et un budget bien défini.

Il a su accéder à nos demandes sans problèmes. Il a un vrai don et grâce à lui on gardera un souvenir magnifique qui dégage énormément d'émotions car il capte tous les plus beaux moments et les ressorts dans le film

Réponse de Ymadrone:

Waouh, merci beaucoup Marine pour cet avis !
    Je suis très touché par vos compliments et cela me motive encore plus à donner le meilleur de moi-même.
    J'ai passé une journée fabuleuse auprès de vous et j'ai presque l'impression de faire partie de la famille tellement vous m'avez bien accepté dans votre intimité.
    Je vous souhaite énormément de bonheur.
    À bientôt,
    Yann