Americar Prestige

13 avis | Paris (Paris)

Avis de Americar Prestige

Ezzoug · Marié(e) le 03/07/2021

Rolls Royce Ghost

Magnifique ! Sublime ! Merci pour la qualité de votre service, votre réactivité. Et un très grand merci à votre employé et du coup notre chauffeur pour cette occasion qui a été parfait… Didier merci à toi !

Envoyé le 06/07/2021
  • Ouga

Ouga M. · Marié(e) le 26/06/2021

Location de Rolls Royce

Très bon service, chauffeur souriant et très serviable. Ils sont très flexibles sur les changements d’horaires. Merci de nous avoir accompagnés dans notre aventure.

Envoyé le 29/06/2021
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 29/08/2020

Super chauffeur

Ce service nous a été offert par notre témoin. Une magnifique voiture a d’abord été chercher mon père puis moi... Sièges on ne peut plus confortables, mais notre meilleur souvenir reste notre chauffeur qui a été adorable, on a ri avec lui, il a bien su nous me déstresser pendant tout le trajet. C’était un super moment qui fait intégralement partie de notre mariage !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient pour la confiance accordée lors votre mariage à bord de notre Mercedes Classe S Maybach.
  • MARTIAL

Martial · Marié(e) le 29/11/2019

Excellente prestation, tout s'est très bien déroulé avec le chauffeur qui était top, à l'écoute, disponible et très agréable. Le véhicule était magnifique.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient pour la confiance accordée lors votre mariage à bord de notre Tesla Model X.

Affen · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14/09/2019

Très bon rapport qualité/prix, grand professionnalisme et surtout très sympa

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient de nous avoir fait confiance pour votre mariage et la location de notre Rolls-Royce Silver Cloud cabriolet ainsi que de notre Mercedes Classe S limousine.
  • Theo

Theo G. · Marié(e) le 13/09/2019

Très bon professionnel !

Rapport qualité/prix très bien. Après des mois de recherches, nous sommes tombés par hasard sur leur annonce, et avons flasher sur la Rolls Phantom.
    Nous avons donc réservé celle-ci pour notre mariage, puis n'avons plus eu le temps de nous en occuper, il nous ont recontacté quelques jours avant afin de confirmer avec nous l'adresse et les horaires.
    Le respect du timing était parfait, le chauffeur très sympathique, je recommande cette enseigne pour son professionnalisme et ces prix plus que corrects.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient de nous avoir fait confiance pour votre mariage et la location de notre Rolls-Royce Phantom.

Stewart · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage chic et luxe !

Je recommande American prestige pour vos voitures mariage ou tout autre événement leur service est très professionnel, l’équipe vous répond très vite et le jour J c’est juste parfait ! Le chauffeur a très bien joué son rôle il nous a fait rêver sincèrement, je dis merci à toute l’équipe d’American Prestige !
    Nous nous sommes mariés en Rolls Royce c’était parfait on a adoré ! Nous avons aussi et pas mal de modifications d’horaires. Et l’équipe s’est adaptée à nos exigences ! Encore merci, je recommande à 100%.

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient de nous avoir fait confiance pour votre mariage et la location de notre Rolls-Royce Silver Cloud cabriolet.
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage sur Paris

L'équipe de Americar Prestige a parfaitement répondu à nos attentes. Que ce soit par le choix du véhicule, le professionnalisme de notre chauffeur et la réactivité dans nos échanges de mail.
    Je recommande ce prestataire si vous cherchez un véhicule particulier pour un événement particulier !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient de nous avoir fait confiance pour votre mariage et la location de notre Bentley Mulsanne.
  • Celine

Celine W. · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation parfaite

Véhicule parfait, prestation de qualité, notre chauffeur s’est montré très professionnel et à l'écoute, très patient et rassurant, un sans-faute je recommande très fortement Americar Prestige pour votre mariage.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient de nous avoir fait confiance pour votre mariage et la location de notre Mercedes Classe S limousine.

Samy C. · Marié(e) le 23/03/2019

Prestation hors pair

Pour mon mariage j’ai fait appel à lui ! Arrivé en avance, chauffeur sympa, discret et à l'écoute ! Rassurant, anticipe les éventuels problèmes, je n’ai eu à me préoccuper de rien le concernant. Le véhicule était ultra propre. Boissons, bonbons et lingettes pour les mains. Il a su convaincre l’ensemble de l’assemblée ! Un grand merci ! Je vous le recommande.

Envoyé le 25/03/2019

Réponse de Americar Prestige:

Americar Prestige et toute son équipe vous remercient de nous avoir fait confiance pour votre mariage et la location de notre Rolls-Royce Phantom Ghost.