Amiral Limousines
40, Rue Madeleine Michelis 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Carte

Avis de Amiral Limousines

• Hakim

Hakim · Marié(e) le 13/12/2019

Très satisfaits sur l'ensemble des prestations

Je recommande fortement vos services pour les prochains événements, et pour tous membres de ma famille et amis.

Envoyé le 18/12/2019

Bonjour Mr Hakim,
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
    Et nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux.
    C'est avec joie que nous recevrons vos proches avec un service toujours irréprochable.
    Au plaisir,
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 07/12/2019

Mariage location voiture modèle Excalibur

Superbe prestation ! Nous avons choisi une Excalibur pour notre mariage, très belle voiture ! Nous avons apprécié la ponctualité et le professionnalisme du chauffeur qui nous a accompagnés lors de cette magnifique journée. Toute la prestation était au top ! Nous avons de très belles photos grâce à la voiture, nous étions comme des stars d’Hollywood avec ce modèle. Nous remercions encore le chauffeur qui était très sympathique et aux petits soins pour nous. Merci à Amiral Limousines

Envoyé le 24/11/2019

Bonjour Mme Sarah,
    Nous sommes heureux de constater que notre service correspondait à vos attentes.
    Le chauffeur aura écho des éloges que vous nous avez confié sur la qualité de son travail.
    Et, nous vous souhaitons de nouveau le meilleur pour votre nouvelle vie à deux.
  • Gladys

Gladys M'builu · Marié(e) le 07/09/2019

Rolls Royce

Voiture magnifique et confortable conduite par un chauffeur prénommé Amadeus qui est d'une gentillesse incroyable, à l’écoute, sociable qui nous a mis à l'aise et qui conduit parfaitement, je recommande la Royce Rolls Ghost pour les mariages et surtout le chauffeur Amadeus

Envoyé le 11/09/2019

Bonjour Mme M'Builu,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre témoignage.

Nous sommes ravis de constater que notre service correspondait à vos attentes.

Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à soigner notre clientèle et de contribuer à faire de ce jour, un moment mémorable

• Lonnie

Lonnie Sawaya · Marié(e) le 22/06/2019

Mon expérience avec vous !

Merci pour votre professionnalisme le chauffeur était adorable et le prix était clairement abordable comparé à d’autres concurrents !

Envoyé le 26/06/2019

Bonjour Madame,
    Nous sommes ravis de constater que notre service correspondait à vos attentes.
    Il est vrai que nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur des services.

Hassina · Marié(e) le 20/04/2019

Franchement au top

Le contact au téléphone au top, des personnes à l’écoute. Le chauffeur a été très professionnel, discret agréable ! Nous avions pris une option tapis rouge qui a été déroulé à chaque fois que je montais en voiture.
    La prestation était plus qu’à la hauteur !
    A recommander les yeux fermés.

Envoyé le 27/04/2019

Bonjour Madame Hassina,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter vos impressions.
    Cela nous touche et nous ravit au plus haut point.
    Nous donnons le maximum et quand nos clients le remarquent c'est notre bonus.
    A bientôt.

Julie PHILIPPE · Marié(e) le 22/12/2018

Un carrosse pour le plus beau jour de notre vie

Nous avons eu la chance de faire appel à Amiral Limousine pour notre mariage et nous avons été conquis du début à la fin par le professionnalisme et la sympathie de ce superbe prestataire.
    Un rêve de découvrir un magnifique carrosse le jour J et un bonheur de partager les premiers instants en tant que marie et femme dans une belle bulle d'amour et de rêve.
    Nous avons partagé un instant privilégié avec notre super chauffeur et nous avons été ravis de faire appel à lui.
    Très chers futurs mariés, nous vous conseillons de faire appel à Amiral Limousine les yeux fermés et sans hésiter. Du budget, à la sympathie du chauffeur et aux véhicules proposés tout a été parfait. Un rêve à vivre à un prix très raisonnable. Foncez et appelez vite Amiral Limousine pour votre plus beau jour, vous ne le regretterez pas. Bien à vous. J&J.

Envoyé le 03/03/2019

Réponse de Amiral Limousines:

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à magnifier le plus beau jour de votre vie.
    Merci à vous pour ces jolis compliments que nous remonterons à toute nos équipes.
    Au plaisir de vous revoir pour une occasion future.
  • Soliveres

Soliveres Jacquet Severine · Marié(e) le 15/09/2018

Voiture d’exception

Nous avons été un Amiral Limousines pour notre mariage. L’équipe est disponible et réactive.
    les voitures d’Amiral Limousines sont des voitures d’exception.
    Le chauffeur a été d’une ponctualité exemplaire, ce qui nous a ôté du stress.
    Discret et présent à la fois.
    A ne pas rater.

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Amiral Limousines:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.

• Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 25/08/2018

La Rolls Royce de nos rêves

Pour la demande en mariage un an plus tôt, j'avais déjà fait appel à Amiral Limousine pour une ballade nuptiale sur Paris à bord de la splendide Rolls Royce Phantom. Le 25 août 2018, nous avons bouclé la boucle lors de notre mariage avec le même véhicule qui nous correspond totalement. Le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe, leur écoute ainsi que leur flexibilité fait d'Amiral Limousine l'acteur majeur de la location de véhicule de mariage. Discrets mais efficaces, ils ont su rendre ces moments si importants dans notre vie une véritable réussite à nos yeux. Merci encore pour l'ensemble de votre travail. C'est avec grand plaisir que nous recommandons cette compagnie pour tous les futurs mariés !

Envoyé le 05/11/2018
  • Stephanie

Tumba Stephanie · Marié(e) le 11/08/2018

3.8

Nous avons voulu une voiture luxueuse et on l'a eue grâce Amiral Limousine.
    Nous avons choisi la Rolls Royce Phantom et nous avons pas été déçus de cette aventure, la voiture. C'est une voiture tellement raffinée qui a rendu ma journée encore plus magique.
    Je remercie tout le personnel de Amiral Limousine surtout le chauffeur, qui était attentif et compréhensif.

Envoyé le 18/04/2019

Bonjour Mme Tumba,
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Nous vous souhaitons le meilleur

Dany · Marié(e) le 06/05/2018

Service exceptionnel ! Je recommande cette entreprise pour le choix des voitures, des prestations et de leur ponctualité. Le personnel est polyglotte. Cela facilite la communication. Je les appelle régulièrement pour des raisons professionnelles. Il était normal de les solliciter pour mon mariage.

Envoyé le 07/05/2018