Best Prestige Events

17 avis | Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône)

Avis de Best Prestige Events

Marine L. · Marié(e) le 15/09/2018

Une enseigne qui répond aux attentes

Nous avons prédis deux voitures, dont l’une assez hors du commun dont la beauté a subjugué les mariés et les invités. Les chauffeurs étaient très serviables et conduisaient très bien en prenant en compte les désirs des uns et des autres et surtout les aléas de la journée.

Envoyé le 18/09/2018
  • Aurélie

Aurélie A. · Marié(e) le 22/07/2017

Chauffeur super, aux petits soins et très gentil. Le seul petit reproche que je peux faire à la société, c'est la surprise prévu dans le forfait où le jour du départ ou l'arrivée du voyage de noces, le chauffeur vient vous chercher avec le même véhicule que le jour J mais à l'aéroport de Marseille ou la gare. Selon où vous partez, vous ne partez pas forcément de Marseille donc vous ne profitez pas de cette surprise.

Envoyé le 21/08/2017

Eric F. · Marié(e) le 22/07/2017

Des petits soucis sur l'administratif mais une très belle prestation avec un chauffeur
    d'une très grande gentillesse. Dommage que nous ne puissions pas profiter de la surprise que le contrat stipule qui consiste à avoir de nouveau la voiture avec chauffeur pour nous amener à l'aéroport lors du voyage de noces. Il faut absolument partir de Marseille et pour nous malheureusement ce n'est pas possible.

Envoyé le 18/08/2017

Emma O. · Marié(e) le 02/06/2017

Un service de grande qualité avec un professionnalisme avéré. Ponctualité, véhicule parfait, chauffeur au top.
    Une prestation en toute confiance, un bonheur d'être conduit dans des conditions optimales.

Envoyé le 02/08/2017

Réponse de Best Prestige Events:

Merci Emma et Olivier pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
    Nous aimons notre métier et le faisons partagé à nos mariés.
    Merci de nous avoir permis de partager cette superbe journée avec vous et vos proches.
    Belle réussite à vous et beaucoup de bonheur.
    Nathalie
  • Nicolas

Nicolas F. · Marié(e) le 06/05/2017

Un service exceptionnel apporté par la société et surtout notre chauffeur, Dominique. Il nous a évité bien des crises et a été de très bon conseil. Très jolie voiture et très classe. Merci encore à Dominique d'avoir été présent et de très bonne compagnie. Je recommande fortement cette société et surtout demandez Dominique !

Envoyé le 07/06/2017

Bonjour à vous,
    Merci pour cette recommandation qui nous touche et qui nous pousse à toujours donner le meilleur de nous, à tous nos futurs petits mariés.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation à vous et à votre famille.
    Nathalie et Dominique à votre service.
  • Christelle

Christelle A. · Marié(e) le 01/10/2016

Au top du top !
    Nathalie est au petit soin, le service est juste parfait.
    Merci pour cette prestation, tout y était.
    Nous recommandons vivement Best Prestige !
    Ils sont d'un professionnalisme hors pair.
    Super, que dire de plus ! choisissez-les.

Envoyé le 05/10/2016

Chahinian · Marié(e) le 05/08/2016

Super équipe ! Que du positif !
    Un chauffeur au top du top, très professionnel et surtout très agréable et jovial. Merci Dominique, je recommande !
    En ce qui concerne Nathalie qui sait être à l'écoute de nos envies, super rapport, merci à vous 2 de vous être investis et d'avoir contribué à notre mariage.
    A très bientôt pour toutes autres occasions qui sait !

Envoyé le 31/08/2016

Réponse de Best Prestige Events:

Merci beaucoup de votre recommandation et encore tous nos voeux de bonheur qui vous accompagnent.
    Nathalie.

Angelique S. · Marié(e) le 29/07/2016

Best Prestige Events, je recommande ils on fait notre mariage le 29 juillet, au top ! Le chauffeur Dominique très professionnel, discret, gentil. Je le remercie beaucoup car le jour de mon mariage robe qui craque et il a su m'enmener vite pour faire réparer les dégats. Champagne servi en voiture. Dominique a des attentions comme vous offrir un peu d'eau après les photos. Merci aussi à Nathalie très sympa allez-y les yeux fermés !
    Mademoiselle Sanchez Angélique épouse Carreno

Envoyé le 01/08/2016

Réponse de Best Prestige Events:

Merci pour ce beau commentaire. Nous sommes heureux de participer à cette belle journée et de partager ce bonheur.
    Bonne continuation à vous 2, et au plaisir.
    Best Prestige Events

Jennifer M. · Marié(e) le 16/07/2016

Rien à dire, plus que parfait, on reconnaît le professionnalisme de Nathalie qui a beaucoup de patience. C'est une personne adorable et sympathique et très flexible. Je ne la remercierai jamais assez de nous avoir fait partager notre rêve à travers sa prestation. Que dire de la déco, c'était magnifique, très personnalisée. Elle a répondu à toutes nos attentes et surtout fait plaisir à nos mariées.

Envoyé le 21/07/2016

Réponse de Best Prestige Events:

Oh merci, cela me touche. Effectivement, je désirais faire vraiment plaisir aux filles ! Je vous remercie encore de votre confiance. Bonne continuation à vous tous !

Germain · Marié(e) le 09/07/2016

Une vraie complicitée, un contact tres rassurant et déstressant et un professionnalisme juste parfait! Enchantés par vos services, nous avons pu grâce à vous, profiter pleinement de notre mariage. Une ambiance amicale et positive durant toute la prestation! Un grand merci.

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Best Prestige Events:

Merci beaucoup Ludovic et Charlène de votre confiance.
    J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie.
    Bonne réussite dans vos projets et tous mes voeux de bonheur.
    Nathalie.