Carrosse d'Or

Carrosse d'Or 3
Carrosse d'Or 4
  • Aurélie

Aurélie Moulin , Marié(e) le 18/08/2018

Nous voulions absolument une traction blanche pour notre mariage et Mr Falek a réalisé notre rêve. La voiture était magnifique et a fait son petit effet ! Elle aussi a été beaucoup photographiée !
    Mr Falek est génial et très professionnel.
    Seul petit bémol notre chauffeur : malgré le fait qu'il ait dit bonjour et soit poli, pas un seul sourire et impossible d'engager une discussion avec lui malgré le fait que nous ayons eu presqu'une heure de trajet entre la mairie et notre lieu de réception.

Envoyée le 16/09/2018

Bonjour Mme Moulin,
    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous réconfortent dans notre manière de travailler et le service que nous apportons à nos clients. Quant à notre chauffeur, j'ai parlé avec lui et il m'explique qu'il ne souhaitait surtout pas vous déranger et pensait bien faire. Tout comme moi, il vous présente ses excuses et vous félicite à nouveau pour votre mariage.
    Cordialement

• Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 16/06/2018

Attentes comblées

Magnifique traction blanche fleurie pour notre mariage, conduite par Guy, notre chauffeur.
    Ponctuel et sympathique, avec effet garanti auprès des invités !
    Nous avons été comblés !
    Je le recommande vivement !

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Carrosse d'Or:

C'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire nos clients.
    Guy se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter un joyeux mariage.
    Cordialement,
    Mr Falek.

• Nina

Nina Marquet , Marié(e) le 28/10/2017

Nous sommes ravis de la prestation. M.Falek, le propriétaire des véhicules, a été très disponible et nous a reçus un dimanche matin pour les voir et faire notre choix. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Le chauffeur a été ponctuel, prévenant et très gentil. Malgré un souci rencontré sur le véhicule que nous avions réservé à la base, M. Falek nous a prévenus tout de suite et fourni un autre véhicule : le même, seule la couleur changeait. Nous avons apprécié cette réactivité. Nous recommandons vivement ce prestataire !

Envoyée le 01/11/2017

Bonjour Mme Marquet,
    Merci pour ce retour positif, cela nous touche beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et ce, particulièrement lors d'un jour aussi important pour eux. Votre satisfaction reste notre objectif premier. Nous vous souhaitons un mariage plein de bonheur.
    Mr Falek.

• Sandrine

Sandrine Plu , Marié(e) le 09/09/2017

Chauffeur d'une gentillesse exemplaire, serviable et dévoué. La traction blanche que nous avions choisie a ravi nos invités et avait été décorée avec finesse et goût et le tout dans nos couleurs. Un vrai plaisir du début à la fin.
    Je recommande sans aucune hésitation Carrosse d'Or.

Envoyée le 12/09/2017
  • Sol'ch

Christine Vedy , Marié(e) le 06/05/2017

Je recommande vivement ce prestataire. Un véhicule magnifique. Notre chauffeur était tout simplement génial, d'une extrême gentillesse, très serviable. Nous avons fait de magnifiques photos. Merci

Le mariage de Christine Vedy et Carrosse d'Or 5
    Le mariage de Christine Vedy et Carrosse d'Or 6
    Envoyée le 08/05/2017
  • Stef

Stéphanie M , Marié(e) le 05/09/2015

Nous nous sommes mariés ce weekend à Pitres (Eure), nous avions choisi une traction noire, le chauffeur était la 10 minutes avant, personne très agréable et professionnelle. Merci a Mr Falek pour sa disponibilité et sa gentillesse.
    Nous recommandons vivement ce prestataire, vous ne serez en aucun cas déçus. Un grand merci encore.

Envoyée le 07/09/2015
  • Fifi

Courat Hoang Sophie , Marié(e) le 13/06/2015

Une voiture magnifique en excellent état. La décoration est faible car la voiture n'en a pas besoin. Un chauffeur serviable, poli, professionnel qui a bien du mérite. Nous recommandons Carrosse d'Or !

Envoyée le 14/07/2015
  • Manue Y.

Manue Yah , Marié(e) le 18/08/2018

Je suis très heureuse d'avoir confier nos souhaits à Mr Falek , disponible nous avons fixé un rendez-vous rapidement pour voir les différents modèles et nous avions choisi une traction blanche.
    Nous avons eu l'immense honneur comme chauffeur d'avoir le frère de Mr Falek très ponctuel et très gentil.
    Nous étions confortablement installés et avons eu de magnifiques photos.
    Merci encore et foncez les yeux fermées.

Le mariage de Manue Yah et Carrosse d'Or 7
    Envoyée le 01/09/2018

Bonjour
    Une fois encore, je tenais à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée et sommes heureux d'avoir participé, à notre niveau, à ce jour mémorable pour vous deux.
    Félicitations
    Cordialement

• Cyril

Cyril Houé , Marié(e) le 28/05/2018

Très belle Traction

La voiture a tenu toutes ses promesses : beauté, bien fleurie et une mécanique parfaite.
    Notre chauffeur, monsieur Falek, était très professionnel, très patient et calme dans la circulation de banlieue... Chapeau !
    Une des photos avec la Traction et nous deux au premier plan et la Marne au dernier plan est une de nos photos préférées.
    Encore des remerciements chaleureux à monsieur Falek et nous recommandons bien évidement son entreprise Carrosse d'Or !

Envoyée le 19/06/2018

Mr Houé
    Ce fut une joie et un plaisir de vous conduire pour ce jour si important.
    Je vous retourne donc le compliment et vous souhaite, à vous et votre épouse, un mariage plein de bonheur.

• Delphine

Delphine Blunt , Marié(e) le 14/04/2018

Une prestation sur-mesure

Une prestation sur-mesure selon les besoins des mariés pour un tarif tout à fait raisonnable. Le chauffeur était agréable et disponible, il a su répondre à nos besoins logistiques et photographiques. Sans oublier la voiture, qui était une très belle traction blanche décorée pour l'occasion dans nos couleurs, très propre et très pratique pour une robe démesurée !

Envoyée le 14/05/2018

Bonjour Madame Blunt,
    Merci à vous pour ces compliments. Ce fut un plaisir pour nous de vous conduire lors de votre mariage. Le chauffeur a particulièrement apprécié cette journée également.
    Cordialement,