Carrosse d'Or

Carrosse d'Or 3
Carrosse d'Or 4

Lucie Da Fonseca , Marié(e) le 06/10/2018

Un service au top

Nous nous sommes mariés le 6 octobre 2018.
    Nous sommes enchantés de la prestation du Carrosse d'Or et cerise sur le gâteau nous avons eu le privilège d'avoir Mr Falek en chauffeur.
    Il est très professionnel et sait partager des petites anecdotes sur son travail.
    Bref, un bon moment partagé avec lui depuis la maison de la mariée jusqu'à l'arrivée au château.
    Merci !

Envoyée le 10/11/2018

Bonjour Madame Da Fonseca
    Merci pour ce retour fort agréable. Le plaisir est partagé.
    Il est toujours plaisant pour moi de faire partager ma passion et de savoir mes clients très satisfaits de notre service.
    A nouveau, félicitations pour votre mariage

• Manue Y.

Manue Yah , Marié(e) le 18/08/2018

Je suis très heureuse d'avoir confier nos souhaits à Mr Falek , disponible nous avons fixé un rendez-vous rapidement pour voir les différents modèles et nous avions choisi une traction blanche.
    Nous avons eu l'immense honneur comme chauffeur d'avoir le frère de Mr Falek très ponctuel et très gentil.
    Nous étions confortablement installés et avons eu de magnifiques photos.
    Merci encore et foncez les yeux fermées.

Le mariage de Manue Yah et Carrosse d'Or 5
    Envoyée le 01/09/2018

Bonjour
    Une fois encore, je tenais à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée et sommes heureux d'avoir participé, à notre niveau, à ce jour mémorable pour vous deux.
    Félicitations
    Cordialement

• Aurélie

Aurélie Moulin , Marié(e) le 18/08/2018

Nous voulions absolument une traction blanche pour notre mariage et Mr Falek a réalisé notre rêve. La voiture était magnifique et a fait son petit effet ! Elle aussi a été beaucoup photographiée !
    Mr Falek est génial et très professionnel.
    Seul petit bémol notre chauffeur : malgré le fait qu'il ait dit bonjour et soit poli, pas un seul sourire et impossible d'engager une discussion avec lui malgré le fait que nous ayons eu presqu'une heure de trajet entre la mairie et notre lieu de réception.

Envoyée le 16/09/2018

Bonjour Mme Moulin,
    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous réconfortent dans notre manière de travailler et le service que nous apportons à nos clients. Quant à notre chauffeur, j'ai parlé avec lui et il m'explique qu'il ne souhaitait surtout pas vous déranger et pensait bien faire. Tout comme moi, il vous présente ses excuses et vous félicite à nouveau pour votre mariage.
    Cordialement

Claire , Marié(e) le 30/06/2018

Attentes comblées

Un service de très grande qualité. Toujours à l'écoute et disponible.
    Merci à M. Falek pour sa grande disponibilité et sa réactivité.
    Merci à notre chauffeur Guy, irréprochable et très gentil pendant toute la durée de la prestation.
    Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Carrosse d'Or:

Merci pour ce retour. Le plaisir est partagé. Guy m'a également fait part de votre gentillesse et vous en remercie. Le retour positif de nos clients est un gage de qualité que nous essayons de faire partager aux futurs mariés. Une fois encore, félicitations pour votre mariage.

Biales Amandine , Marié(e) le 30/06/2018

Location d'une traction blanche pour notre mariage le 30 juin 2018. Nous avions rencontré le propriétaire des voitures qui est un grand passionné et qui aime partager cette passion avec les autres. Rien à dire sur la prestation, la voiture était au top et le chauffeur très aimable et serviable.

Envoyée le 03/07/2018

Bonjour Madame Biales
    Permettez-moi de vous remercier pour ces compliments et laissez-moi vous rendre la pareille. Vous êtes un couple charmant et fort sympathique. Je vous félicite encore pour votre mariage. Et merci de nous avoir fait confiance.

Amy Lie , Marié(e) le 23/06/2018

Très satisfaite

Le gérant est très professionnel, très disponible et de surcroît très agréable.
    J'ai tout de suite été en confiance et la prestation a été à la hauteur !
    En plus les voitures sont superbes et on est vraiment bien installés à l'intérieur. Et étonnamment, il y a beaucoup de place à l'arrière. Parfait pour s'installer avec une belle robe de mariée même volumineuse.
    Je recommande sans hésitation.
    Merci encore pour tout M. Falek !

Envoyée le 04/08/2018

Bonjour
    C’est moi qui vous remercie pour la confiance que vous avez su nous accorder. Et c’est toujours un plaisir pour nous de lire les satisfactions de nos clients.
    Nous vous félicitons à nouveau pour votre mariage.
    Votre obligé,

• Jennifer

Jennifer , Marié(e) le 16/06/2018

Attentes comblées

Magnifique traction blanche fleurie pour notre mariage, conduite par Guy, notre chauffeur.
    Ponctuel et sympathique, avec effet garanti auprès des invités !
    Nous avons été comblés !
    Je le recommande vivement !

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Carrosse d'Or:

C'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire nos clients.
    Guy se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter un joyeux mariage.
    Cordialement,
    Mr Falek.

• Cyril

Cyril Houé , Marié(e) le 28/05/2018

Très belle Traction

La voiture a tenu toutes ses promesses : beauté, bien fleurie et une mécanique parfaite.
    Notre chauffeur, monsieur Falek, était très professionnel, très patient et calme dans la circulation de banlieue... Chapeau !
    Une des photos avec la Traction et nous deux au premier plan et la Marne au dernier plan est une de nos photos préférées.
    Encore des remerciements chaleureux à monsieur Falek et nous recommandons bien évidement son entreprise Carrosse d'Or !

Envoyée le 19/06/2018

Mr Houé
    Ce fut une joie et un plaisir de vous conduire pour ce jour si important.
    Je vous retourne donc le compliment et vous souhaite, à vous et votre épouse, un mariage plein de bonheur.

• Delphine

Delphine Blunt , Marié(e) le 14/04/2018

Une prestation sur-mesure

Une prestation sur-mesure selon les besoins des mariés pour un tarif tout à fait raisonnable. Le chauffeur était agréable et disponible, il a su répondre à nos besoins logistiques et photographiques. Sans oublier la voiture, qui était une très belle traction blanche décorée pour l'occasion dans nos couleurs, très propre et très pratique pour une robe démesurée !

Envoyée le 14/05/2018

Bonjour Madame Blunt,
    Merci à vous pour ces compliments. Ce fut un plaisir pour nous de vous conduire lors de votre mariage. Le chauffeur a particulièrement apprécié cette journée également.
    Cordialement,

• Nina

Nina Marquet , Marié(e) le 28/10/2017

Nous sommes ravis de la prestation. M.Falek, le propriétaire des véhicules, a été très disponible et nous a reçus un dimanche matin pour les voir et faire notre choix. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Le chauffeur a été ponctuel, prévenant et très gentil. Malgré un souci rencontré sur le véhicule que nous avions réservé à la base, M. Falek nous a prévenus tout de suite et fourni un autre véhicule : le même, seule la couleur changeait. Nous avons apprécié cette réactivité. Nous recommandons vivement ce prestataire !

Envoyée le 01/11/2017

Bonjour Mme Marquet,
    Merci pour ce retour positif, cela nous touche beaucoup. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et ce, particulièrement lors d'un jour aussi important pour eux. Votre satisfaction reste notre objectif premier. Nous vous souhaitons un mariage plein de bonheur.
    Mr Falek.