Carrosse d'Or

Carrosse d'Or 5
  • Julie&Geoffrey

Geoffrey BERNIER · Marié(e) le 24/08/2019

Impeccable

Honnêtement je recommande sans hésiter ! Moi qui était inquiète à l'idée de ne pas rentrer dans la voiture avec ma robe volumineuse, le chauffeur m'a bien conseillé et aidé, il était très professionnel, très sympathique et ponctuel ! C'était parfait !

Envoyée le 31/08/2019
  • Gaetan

Gaetan Dellon · Marié(e) le 17/08/2019

Voiture traction une beauté

Belle prestation de la part de Carrosse d'Or accueil, présentation, organisation au top. Mr Falek très professionnel et à l'écoute

Le mariage de Gaetan Dellon et Carrosse d'Or 6
    Envoyée le 19/08/2019

Sandra Valenti · Marié(e) le 08/06/2019

Nous avons fait appel au service de Carosse d'Or pour notre mariage. Nous avions réservé une traction blanche qui malheureusement est tombée en panne 2 jours avant notre mariage. Mais M Falek a su trouver rapidement une solution et une traction de remplacement pour le jour J.
    Merci encore pour votre réactivité et votre professionnalisme.
    Je recommande.

Le mariage de Sandra Valenti et Carrosse d'Or 7
    Envoyée le 10/06/2019
  • Lyse

Lyse Et Steven · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage juin 2019

Bonne entreprise, le chauffeur était très sympa et a parfaitement répondu à nos attentes.

Envoyée le 01/08/2019
  • Soham

Soham Didier · Marié(e) le 11/05/2019

Location voiture ancienne pour mariage

Super pour une location de voitures anciennes, chauffeur très gentil, courtois personne très agréable. Je recommande à 200%

Envoyée le 12/06/2019

Antoinette · Marié(e) le 23/03/2019

Service à la hauteur de nos attentes

Nous avons eu le privilège d'avoir pour chauffeur, Monsieur Falek avec j'ai eu des échanges très intéressants. Il a répondu au mieux à notre attente après un service de voiturage qui s'était décommandé de notre côté.
    Heureusement pour nous, il a très réactif et touché par notre mésaventure qui je le crois n'était pas un hasard.
    Nous avons eu le modèle de voiture que nous voulions et j'ai fait une belle arrivée en tant que mariée.
    Je recommande vivement ses services de qualité. Ponctualité (de l'avance même je dirais), authenticité (M. Falek m'a beaucoup rassuré car j'étais stressée), transparence (Carrosse d'Or est un service de professionnel et non de particulier, et le gérant détaille bien son activité et ses obligations vis à vis de l'Etat, choses que j'ai bien comprise en tant qu'ancienne couvée et qui m'a permise de valider le prix de la location)
    Monsieur Falek, nous vous souhaitons une belle continuité dans votre entreprise et plein de bonnes choses !
    Rachid et Antoinette

Envoyée le 23/04/2019

Lucie Da Fonseca · Marié(e) le 06/10/2018

Un service au top

Nous nous sommes mariés le 6 octobre 2018.
    Nous sommes enchantés de la prestation du Carrosse d'Or et cerise sur le gâteau nous avons eu le privilège d'avoir Mr Falek en chauffeur.
    Il est très professionnel et sait partager des petites anecdotes sur son travail.
    Bref, un bon moment partagé avec lui depuis la maison de la mariée jusqu'à l'arrivée au château.
    Merci !

Envoyée le 10/11/2018

Bonjour Madame Da Fonseca
    Merci pour ce retour fort agréable. Le plaisir est partagé.
    Il est toujours plaisant pour moi de faire partager ma passion et de savoir mes clients très satisfaits de notre service.
    A nouveau, félicitations pour votre mariage
  • Manue Y.

Manue Yah · Marié(e) le 18/08/2018

Je suis très heureuse d'avoir confier nos souhaits à Mr Falek , disponible nous avons fixé un rendez-vous rapidement pour voir les différents modèles et nous avions choisi une traction blanche.
    Nous avons eu l'immense honneur comme chauffeur d'avoir le frère de Mr Falek très ponctuel et très gentil.
    Nous étions confortablement installés et avons eu de magnifiques photos.
    Merci encore et foncez les yeux fermées.

Le mariage de Manue Yah et Carrosse d'Or 8
    Envoyée le 01/09/2018

Bonjour
    Une fois encore, je tenais à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée et sommes heureux d'avoir participé, à notre niveau, à ce jour mémorable pour vous deux.
    Félicitations
    Cordialement
  • Aurélie

Aurélie Moulin · Marié(e) le 18/08/2018

Nous voulions absolument une traction blanche pour notre mariage et Mr Falek a réalisé notre rêve. La voiture était magnifique et a fait son petit effet ! Elle aussi a été beaucoup photographiée !
    Mr Falek est génial et très professionnel.
    Seul petit bémol notre chauffeur : malgré le fait qu'il ait dit bonjour et soit poli, pas un seul sourire et impossible d'engager une discussion avec lui malgré le fait que nous ayons eu presqu'une heure de trajet entre la mairie et notre lieu de réception.

Envoyée le 16/09/2018

Bonjour Mme Moulin,
    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous réconfortent dans notre manière de travailler et le service que nous apportons à nos clients. Quant à notre chauffeur, j'ai parlé avec lui et il m'explique qu'il ne souhaitait surtout pas vous déranger et pensait bien faire. Tout comme moi, il vous présente ses excuses et vous félicite à nouveau pour votre mariage.
    Cordialement

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Attentes comblées

Un service de très grande qualité. Toujours à l'écoute et disponible.
    Merci à M. Falek pour sa grande disponibilité et sa réactivité.
    Merci à notre chauffeur Guy, irréprochable et très gentil pendant toute la durée de la prestation.
    Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Carrosse d'Or:

Merci pour ce retour. Le plaisir est partagé. Guy m'a également fait part de votre gentillesse et vous en remercie. Le retour positif de nos clients est un gage de qualité que nous essayons de faire partager aux futurs mariés. Une fois encore, félicitations pour votre mariage.