City Wheels

City Wheels 4
  • LOIC

Sophie Pereira · Marié(e) le 15/06/2019

Magique et intemporel !

Un moment magique ! Voilà comment se résume notre cette expérience unique de flâner dans les rues de Paris à bord d'un des merveilleux véhicules de City Wheels.
    Parfaitement restaurée, la voiture offre un confort aux mariés qui n'a d'égal que la gentillesse et le professionnalisme du chauffeur, que ce soit Simon ou Laurent.
    A bord de la voiture, vous voyez s'afficher des sourires d'émerveillement des parisiens et touristes, qui vous saluent, vous félicitent. L'espace d'une balade, vous vous sentez les rois du monde...

Envoyée le 19/06/2019

Clément · Marié(e) le 01/03/2019

Un service au top pour une journée inoubliable

Nous avons sollicité Laurent pour assurer notre trajet domicile-Mairie puis toute l’après-midi pour une séance photo avec notre photographe à bord d’une magnifique Citroën traction noire.
    Laurent a tout simplement fait preuve d’un professionnalisme exemplaire : ponctualité, disponibilité, flexibilité et très sympa ! De quoi nous rappeler de ce moment pour toujours.
    Merci Laurent et bonne continuation !

Envoyée le 05/03/2019

Dominique Vignoles · Marié(e) le 20/10/2018

Prestation fabuleuse

Nous avons choisi City Wheels lors notre mariage pour nous emmener sur le lieu de réception après la cérémonie. A la sortie l'Eglise, une superbe traction magnifiquement décorée nous attendait. Laurent, notre chauffeur nous a ouvert les portières sous les yeux subjugués de nos invités, et nous a conduits pendant plusieurs kilomètres. C'était génial, c'était classe, nous avons adoré ! Laurent est très professionnel, et a été aux petits soins pendant tout le voyage. On peut dire que ce moment fait partie des plus réussis de cette journée. Expérience inoubliable que nous recommandons sans hésitation aux futurs mariés.

Le mariage de Dominique Vignoles et City Wheels 5
    Envoyée le 01/11/2018

Maciej · Marié(e) le 19/10/2018

Très satisfait

La voiture était très belle et en excellent état. Il était super gentil, drôle et très utile. Il était également très actif et flexible. Ce fut un réel plaisir de conduire avec lui à notre lieu de mariage. Merci beaucoup pour vos services.

Envoyée le 10/11/2018
  • Tayssir

Tayssir · Marié(e) le 19/10/2018

City Wheels prestataire au top !

La location de notre voiture pour notre mariage avec City Wheels a été très simple et ils ont été très professionnel avec la signature d' un contrat
    (pas toute les entreprises de location nous ont proposé cela), ce qui nous a évidemment rassurés pour le Big Day.

La voiture était exactement comme sur les photos, en très bon état et la cerise sur le gâteau fut le toit ouvrant, hyper sympa pour l'arrivée des mariés ou pour les photos de couple.

Et pour finir le top a été notre chauffeur, à l'écoute, drôle et charmant, hyper patient pendant les prises photos ce qui bien sûr nous a mis dans une très bonne ambiance avant de rejoindre nos invités.

Merci encore, expérience au top, nous recommandons City Wheels.

Le mariage de Tayssir et City Wheels 6
    Le mariage de Tayssir et City Wheels 7
    Le mariage de Tayssir et City Wheels 8
    Envoyée le 11/11/2018
  • Claire

Claire · Marié(e) le 01/09/2018

Que dire de Laurent ? À l’écoute, transparent, disponible. Je le recommande 1000 fois. Il a su faire de notre mariage un événement au-delà de nos attentes car le véhicule n’est pas à négliger. Merci encore.
    Claire & Maxence

Envoyée le 03/09/2018

Julien Aimon · Marié(e) le 25/11/2017

Très content, notre voiturier Paul était très gentil et agréable.
    La réponse à la demande de devis était rapide, la flexibilité par rapport à la météo a amélioré la qualité de notre mariage et des photos.
    Je recommande.

Envoyée le 27/11/2017

Vampo · Marié(e) le 25/11/2017

Nous avons sollicité City Wheels pour notre voiture des mariés (mairie et itinéraire pour prise de photos). La voiture était magnifique et correspondait pleinement à nos attentes.

Merci à Laurent, un chauffeur dynamique, avenant et extrêmement sympathique.

Notre mariage était le plus beau jour de notre vie et cette prestation a été à la hauteur de cette magnifique journée du début jusqu'à la fin.

Encore merci Laurent pour vos anecdotes, votre sourire et votre bonne humeur.
    Sincères salutations.

M. & Mme Vampo

Envoyée le 01/12/2017
  • Tit Rayon D'soleil

Judia Francois · Marié(e) le 09/09/2017

Merci à Laurent pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sens du service !
    Il fut un chauffeur hors pair et nous nous sommes promis de nous revoir car nous avons rapidement sympathisé. Bonne continuation et à très bientôt !

Envoyée le 11/09/2017

L'amoureuse · Marié(e) le 01/07/2017

Le chauffeur été d'une gentillesse mais je ne sais plus son nom. Je pense que c'est Christophe ! Tellement agréable et beau gosse. Ma voiture était magnifique ! Le patron est sympa aussi.

Envoyée le 26/07/2017