Avis de Da Prive - Luxury Car Service

Vanves, Hauts-de-Seine

• Amandine
    Amandine W. Envoyé le 01/06/2024

Mariage 18 mai

Une entreprise réactive et sérieuse. Un chauffeur à l'avance, respectueux des mariés, voiture magnifique et décorée. Pour le rapport qualité/prix vous ne serez pas déçus de venir dans une voiture si belle. allez-y sans crainte!

Chère Madame,
    Je suis ravie de lire que nos services vous ont satisfaits en tous points ! Ce fût un réel plaisir de travailler avec et pour vous. Nous attachons beaucoup d'importance à satisfaire nos clients à l'occasion d'un des plus beaux jours de leur vie. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur et une bonne continuation.
    Au plaisir de recroiser votre route en d'autres occasions,
    Harbane S. Envoyé le 03/06/2024

Expérience mariage

Catherine a répondu rapidement à messages et m'a trouvé une voiture malgré que je me suis pris en retard pour mon mariage. Une Mercedes classe S Limousine magnifique avec une chauffeur (car nous avons voulu avoir une femme chauffeur), donc Daniela la chauffeur était très professionnelle et classe. Excellente prestation du début à la fin (ponctuelle, respectueuse, professionnelle et très gentille et très patiente avec nous)
    Je recommande++++

Bonjour Monsieur Harbane,
    Nous sommes très heureux de lire combien vous avez été satisfaits de nos services. C'est avec grand plaisir que nous avons répondu à vos demandes ! La collaboration fût très agréable et nous espérons pouvoir retravailler ensemble à d'autres occasions.
    En vous souhaitant beaucoup de bonheur à tous deux et très bonne continuation,

Agnès S. Envoyé le 01/11/2023

Recommandation

Nous avons apprécié Catherine qui a géré notre réservation et a su nous conseiller. Humaine, à l'écoute et rassurante, nous lui avons fait confiance et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation.
    Le chauffeur était très professionnel, très gentil et arrangeant.
    Nous recommandons à 100% ce prestataire. Merci à vous !

Bonjour Agnès,
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnée de cette journée inoubliable.
    Nous vous souhaitons encore une fois beaucoup de bonheur,
    Sylvia Envoyé le 08/11/2023

Super professionel et prestations de qualité

Nous avons fait appel à leur service pour mon mariage et mon époux et moi avons été très satisfait par la qualité de la prestation, les conseils appropriés et le professionnalisme des chauffeurs.
    Le petit plus : Prix abordable

Chère Sylvia,
    Nous remercions vivement pour votre commentaire !
    Nous avons à cœur de fournir les meilleures prestations au meilleur prix selon les options voulues par chaque client. Il a été très agréable de travailler pour vous. C'était un réel plaisir ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, beaucoup de bonheur.
    Au plaisir que nos routes se recroisent,
  • Xavier MIDOUX
    Xavier M. Envoyé le 07/11/2023

Le luxe abordable : La Mercedes Classe S Pack AMG a sublimé notre mariage !

Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers Catherine et son équipe de location de voitures pour leur excellent service lors de notre mariage. Catherine a été notre point de contact tout au long du processus de sélection de la voiture, et son expertise a été inestimable.
    Nous avons opté pour une Mercedes Classe S Pack AMG, un choix qui s'est avéré parfait pour notre journée spéciale. Le prix que nous avons obtenu était plus que raisonnable, ce qui a grandement contribué à rendre notre journée encore plus mémorable.
    Le chauffeur qui nous a été assigné était non seulement ponctuel, mais également extrêmement professionnel et aimable. Sa présence discrète et son comportement courtois ont ajouté une touche de classe à notre mariage. Il a fait en sorte que notre trajet se déroule sans accroc, ce qui nous a permis de nous détendre et de profiter pleinement de chaque instant.
    Je recommande chaudement Catherine et son équipe de location de voitures à quiconque recherche un service de haute qualité pour un mariage ou toute autre occasion spéciale. Leur attention aux détails, leur excellent rapport qualité-prix et leur professionnalisme en font un choix incontournable.
    Encore merci pour avoir contribué à faire de notre journée de mariage un moment inoubliable.
    Cordialement,
    Xavier

Cher Xavier,
    Ce fût un immense plaisir que de travailler pour vous. Nous vous remercions vivement pour l'exhaustivité de votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour fournir un travail professionnel et avons plaisir à collaborer avec des clients comme vous qui êtes soucieux de la qualité de service. Car pour nous chaque client est unique, a une sensibilité particulière et se doit d'être accompagné de la meilleure des manières.
    Nous aurons ravis d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir retravailler pour vous ou l'un de vos proches :)
    Encore une fois, tous nos vœux de bonheur !
    Mes amitiés à votre femme également,
    A & Envoyé le 14/11/2023

Prestation excellente !

Prestation excellente avec beaucoup de professionnalisme. Merci encore à Catherine pour son accompagnement du premier au dernier jour.
    Le chauffeur était également très professionnel rassurant et aimable, il a contribué à rendre cette journée magnifique.
    Je recommande fortement le service vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore.

Cher Monsieur,
    Un grand merci pour votre appréciation positive de nos services !
    Nous avons été enchantés de vous accompagner dans l'organisation dette inoubliable journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir prochainement.
    Anis Envoyé le 14/05/2023

Je recommande

Sérieux et très professionnel tout c’est bien passé du début jusqu’à la fin.
    Je recommande fortement

Réponse de Da Prive - Luxury Car Service:

Cher Anis, merci beaucoup pour votre commentaire !
    Nous étions ravis de travailler pour vous et heureux que notre véhicule et nos prestations vous aient comblé.
    Nous vous réitérons nos vœux de bonheur !
  • Benoît
    Benoît P. Envoyé le 07/12/2022

Je recommande

Très réactif et très disponible pour la moindre question. Au Top ! Service de qualité.

Réponse de Da Prive - Luxury Car Service:

Cher Benoît, ce fût un réel plaisir de vous accompagner en cette journée exceptionnelle ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite
  • Laure
    Laure P. Envoyé le 04/12/2022

Excellent service en amont et jour J

Rien à dire sinon un très grand merci ! super service, accompagnement au top en amont, beaucoup d’écoute et des solutions adaptées à notre budget, professionnalisme au top à tous les niveaux. Une totale sérénité le jour J! Nous leur avons confié le transport des mariés ainsi que les invités. Je recommande +++

Chère Laure,
    Un grand merci pour votre message si positif !
    Nous attachons énormément d’importance à fournir à nos clients : une relation de confiance, un service haut de gamme et la ponctualité.
    Vous étiez des clients si sympathiques, il nous tenait à cœur d’œuvrer afin de rendre votre journée exceptionnelle !
    Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur ! Très belle route à tous deux !