Du rêve à la réalité

27 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Du rêve à la réalité

• Pascal

Pascal R. · Marié(e) le 10/10/2020

Une prestation magique

Prestation au top du top, arrivé nettement en avance avec à son bord deux bouteilles d'Evian fraîches et des petites confiseries pour faire retomber la pression, une voiture comme neuve entièrement décorée selon mes goûts, très flexible sur les timming, chauffeur en costume qui vous ouvre la porte et vous aide à monter, souriant et avenant, aucune pression, vitesse et conduite très agréable et voiture : voiture juste magique !
    Le prix me semblait élevé au premier abord car je n'y comprenais pas grand chose dans cet univers mais avec le recul je trouve cela nettement en dessous du prix que cela mérite au vu de la qualité de la prestation. Mon frère aîné a utilisé l'année dernière une société de VTC de même style louant des Escalibures sur Marseille (soit disant l'un des meilleurs... Sans commentaire) il a finalement payé beaucoup plus cher pour une qualité de service nettement inférieure...
    Je recommande sincèrement Du rêve a la réalité à tous les futurs mariés qui aiment et souhaitent faire rêver leur femme et émerveiller leur invités, pour une journée unique : une prestation unique et sans regret !
    Pascal R.

Envoyé le 23/11/2020
  • Sophie

Rbt · Marié(e) le 26/09/2020

Excalibur

Pour notre mariage du 26.09.20, nous avons fait confiance à Rémi et nous avons été ravis de ses services. La voiture est magnifique et lui est aux petits soins. Impeccable, rapport qualité/prix parfait !

Envoyé le 30/09/2020
  • Mélanie

Mélanie A. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage so british

Nous avons eu le privilège d'avoir pour notre mariage so british le taxis anglais. Ce véhicule est magnifique, avec un intérieur spacieux. Notre chauffeur s'est adapté à notre programme, très sympathique et bienveillant. Je vous remercie encore !

Envoyé le 29/09/2020

Eva A. · Marié(e) le 04/09/2020

Exceptionnel

Nous avions choisi l'Excalibur une voiture exceptionnelle.
    Le chauffeur est très attentionné (petite bouteille bien fraîche à bord du véhicule), bienveillant et très agréable !

Une conduire douce - une prestation vraiment exceptionnelle tout comme la voiture.
    Nous avons fait sensation et nous sommes aux anges grâce à vous. On vous remercie car vous avez été très compréhensif et patient par rapport aux problèmes de timing !

Bien sûr nous recommandons à 100%.

Eva & Olivier

Envoyé le 06/09/2020
  • Fatih

Fatih · Marié(e) le 03/09/2020

Je recommande !

Merci pour cette balade dans l'Excalibur magnifique qui a fait de nous des personnes privilégiées.
    Professionnel au top.

Envoyé le 14/09/2020
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Un grand merci à Rémi, qui a su égailler notre mariage avec la belle Rolls Royce corniche, qui a fait sensation et qui est très confortable. Rémi a été très ponctuel et à l’écoute de nos envies. On le recommande !

Envoyé le 24/08/2020
  • Nico

Nico · Marié(e) le 11/08/2020

Impecable

Un chauffeur respectueux et passionné qui sait s’adapter à vos demandes et à votre programme.
    Sans Rémi et la Rolls Royce, cette journée n’aurait pas été aussi magique.
    Encore bravo !

Envoyé le 28/08/2020
  • Giry

Giry S. · Marié(e) le 25/04/2020

Superbe expérience !

Nous nous sommes mariés le 24 juillet 2020.
    Notre mariage a été une belle réussite et cela est dû en grande partie à Remi notre chauffeur du rêve à la réalité qui a été au petit soins avec nous ! Ponctualité, efficacité et flexibilité sont les maîtres mots qui le définissent ! Encore merci pour tout.

Envoyé le 28/07/2020

Katina · Marié(e) le 12/10/2019

Location Rolls chez Rémi

Je tenais sincèrement à remercier Rémi pour sa prestation ! Elle était juste parfaite. Il en a ni trop fait, ni pas assez. Très discret, souriant, patient, doux dans sa conduite et avec classe ! Bref, un vrai professionnel !
    Malgré notre stress, nous avons bien rit avec toi. Vraiment je le recommande ! Foncez ! Je ne regrette pas. À bientôt Rémi,
    Katina et Ali (12/10/19)

Envoyé le 14/11/2019

Laurent · Marié(e) le 14/09/2019

Un rêve éveillé

Tout est parfait. La voiture est magnifique et crée un moment féerique. Le personnel est exemplaire et adorable. Je vous le recommande fortement !

Envoyé le 02/10/2019