EnTractTour

35 avis | Grasse (Alpes-Maritimes)

Avis de EnTractTour

• Claire

Claire C. · Marié(e) le 11/06/2021

Voiture de charme

Prestataire mobilisé au dernier moment sur un coup de cœur, très disponible et professionnel.
    Nous avons passé un agréable moment dans cette voiture de collection et n'avons pas vu passer le trajet !
    De très belles photos à la clé et un repos bien mérité dans cette journée mouvementée.
    Voiture spacieuse et très confortable.
    A recommander fortement !

Envoyé le 13/06/2021

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Claire et Ali pour ce témoignage qui me fait très plaisir. Ce fut un réel plaisir de conduire un couple aussi charmant que le vôtre.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible !

Jean C.

Covid malheureusement

Covid, donc pas de voiture, pas de mariage. Personne de contact sympathique, ne pas hésiter.

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci Monsieur pour votre témoignage qui rassurera les couples qui doivent malheureusement annuler leur mariage à cause de la crise sanitaire. Le remboursement de l'acompte dans de tels cas fait partie de notre politique d'accompagnement des couples dans l'organisation de leur Mariage.

Isabelle

Réservation et report

Nous devions nous marier en 2020, mais suite à la crise sanitaire nous avons reporteé et EnTracTour a été super car il a pu nous suivre pour notre report. Il est très flexible, très à l'écoute et très sympathique. Nous le recommandons à 200%.

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Isabelle pour votre témoignage qui me fait très plaisir. A bientôt pour votre mariage qui j'en suis sur sera encore plus beau qu’initialement prévu !
  • Hajer

Hajer T. · Marié(e) le 01/10/2020

Professionnel et agréable !

Personne très professionnel et agréable, la voiture était celle de nos rêves pour notre mariage, elle a habillé notre cortège, nous avons eu plein de compliments autour de cette voiture, je recommande fortement pour son professionnalisme, tout s’est très bien passé. Un tarif correct !

Envoyé le 06/02/2021

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Hajer pour votre témoignage qui me fait très plaisir. Je suis vraiment ravi que vos proches vous ont félicitée aussi sur la voiture. Prenez bien soin de vous.

Luca · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08

Prestation de haute qualité !
    Philippe est une personne très aimable et à l’écoute. Il fera tout pour que votre journée soit inoubliable en pensant aux moindres détails.
    La voiture est tout simplement magnifique, très bien entretenue. Elle fait beaucoup d’effet.
    C’était un plaisir d’être baladé dans cette voiture. Merci encore d’avoir embelli notre journée. Phillipe, vous êtes génial, ne changez rien.

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Marie et Luca pour ce témoignage qui me fait particulièrement très plaisir. Je suis ravi d'avoir participé à cette superbe journée que fut votre mariage. La Traction Avant a bien rempli son rôle en vous baladant le long de la mer pour vous conduire à votre lieu de réception.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux.

Marie N. · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent souvenir

EnTractTour a été très rapide pour nous répondre, ponctuel, professionnel et courtois. La voiture était propre, confortable, même avec une longue robe. Nous recommandons !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Marie-Noëlle et Xavier de m'avoir fait confiance pour vous conduire le jour de votre mariage. J'ai été très heureux de participer à cette belle journée.
    Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • Océane

Océane · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage le 13 juillet 2020

Pour notre mariage le 13 juillet, mon papa nous avait fait la surprise de nous louer cette voiture. Philippe, notre chauffeur, a été des plus agréable, nous racontant l'histoire de son véhicule et manœuvrant avec finesse dans les petites routes de Grasse. La voiture était vraiment magnifique et de plus extrêmement confortable ! Les différents trajets ont été pour nous de petites parenthèses nous permettant de nous retrouver et de souffler dans cette journée à 100 à l'heure. Merci infiniment !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Océane et Raphaël pour ce témoignage qui me fait particulièrement plaisir. Je suis ravi que la surprise de votre papa a rempli son objectif en vous faisant très plaisir.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Tounes

Tounes C. · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 22 août 2020 Samir et Tounes

Prestation de haute qualité ! Au top
    Le plus beau carrosse qu'une mariée peut avoir.
    La chauffeur est une personne très aimable et à l’écoute.
    La voiture est tout simplement magnifique, très bien entretenue. Elle fait beaucoup d'effet à tous nos invités
    C’était un plaisir d’être baladés dans cette voiture. Merci encore d’avoir embelli notre journée.
    Le photographe s'est éclaté pour les photos.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Tounes et Samir pour votre avis qui nous fait vraiment très plaisir ! Les photos sont vraiment superbes !
    Ce fut un plaisir pour Cathy de vous conduire pendant cette si belle journée.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur les plus sincères.
    Philippe et Cathy
  • Nathalie

Nathalie P. · Marié(e) le 14/03/2020

Prestation parfaite, et Philippe très sympathique et professionnel. Le trajet dans sa Traction fut très agréable et le véhicule est splendide et spacieux. Merci d'avoir contribué a notre belle journée.

Nathalie et Sébastien

Envoyé le 23/03/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Nathalie et Sébastien pour votre témoignage qui me fait particulièrement plaisir. J'ai été très heureux de vous conduire durant cette journée si importante que fut votre mariage. Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • Mylène

Mylène R. · Marié(e) le 22/02/2020

Voiture de rêves

Une voiture superbe avec un chauffeur professionnel et très agréable. Je recommande a 100% !

Envoyé le 07/03/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Mylène pour ce témoignage. J'ai été très heureux de vous conduire le jour de votre mariage.
    Je vous présente à nouveau tous mes voeux de bonheur.