EnTractTour
118, Route de Pégomas 06130 Grasse (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Avis de EnTractTour

Luca · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08

Prestation de haute qualité !
    Philippe est une personne très aimable et à l’écoute. Il fera tout pour que votre journée soit inoubliable en pensant aux moindres détails.
    La voiture est tout simplement magnifique, très bien entretenue. Elle fait beaucoup d’effet.
    C’était un plaisir d’être baladé dans cette voiture. Merci encore d’avoir embelli notre journée. Phillipe, vous êtes génial, ne changez rien.

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Marie et Luca pour ce témoignage qui me fait particulièrement très plaisir. Je suis ravi d'avoir participé à cette superbe journée que fut votre mariage. La Traction Avant a bien rempli son rôle en vous baladant le long de la mer pour vous conduire à votre lieu de réception.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur à tous les deux.

Marie Noelle Chardavoine · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent souvenir

EnTractTour a été très rapide pour nous répondre, ponctuel, professionnel et courtois. La voiture était propre, confortable, même avec une longue robe. Nous recommandons !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Marie-Noëlle et Xavier de m'avoir fait confiance pour vous conduire le jour de votre mariage. J'ai été très heureux de participer à cette belle journée.
    Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Bien cordialement,
  • Océane

Océane · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage le 13 juillet 2020

Pour notre mariage le 13 juillet, mon papa nous avait fait la surprise de nous louer cette voiture. Philippe, notre chauffeur, a été des plus agréable, nous racontant l'histoire de son véhicule et manœuvrant avec finesse dans les petites routes de Grasse. La voiture était vraiment magnifique et de plus extrêmement confortable ! Les différents trajets ont été pour nous de petites parenthèses nous permettant de nous retrouver et de souffler dans cette journée à 100 à l'heure. Merci infiniment !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Océane et Raphaël pour ce témoignage qui me fait particulièrement plaisir. Je suis ravi que la surprise de votre papa a rempli son objectif en vous faisant très plaisir.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Tounes

Tounes Chaffar · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 22 août 2020 Samir et Tounes

Prestation de haute qualité ! Au top
    Le plus beau carrosse qu'une mariée peut avoir.
    La chauffeur est une personne très aimable et à l’écoute.
    La voiture est tout simplement magnifique, très bien entretenue. Elle fait beaucoup d'effet à tous nos invités
    C’était un plaisir d’être baladés dans cette voiture. Merci encore d’avoir embelli notre journée.
    Le photographe s'est éclaté pour les photos.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Tounes et Samir pour votre avis qui nous fait vraiment très plaisir ! Les photos sont vraiment superbes !
    Ce fut un plaisir pour Cathy de vous conduire pendant cette si belle journée.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur les plus sincères.
    Philippe et Cathy
  • Nathalie

Nathalie PASCAL · Marié(e) le 14/03/2020

Prestation parfaite, et Philippe très sympathique et professionnel. Le trajet dans sa Traction fut très agréable et le véhicule est splendide et spacieux. Merci d'avoir contribué a notre belle journée.

Nathalie et Sébastien

Envoyé le 23/03/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Nathalie et Sébastien pour votre témoignage qui me fait particulièrement plaisir. J'ai été très heureux de vous conduire durant cette journée si importante que fut votre mariage. Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
  • Mylène

Mylène Robert · Marié(e) le 22/02/2020

Voiture de rêves

Une voiture superbe avec un chauffeur professionnel et très agréable. Je recommande a 100% !

Envoyé le 07/03/2020

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Mylène pour ce témoignage. J'ai été très heureux de vous conduire le jour de votre mariage.
    Je vous présente à nouveau tous mes voeux de bonheur.
  • Damien

Damien Vanopdenbosch · Marié(e) le 14/12/2019

Mon mariage le 14 décembre 2019

Merci Philippe pour avoir contribué à rendre notre mariage merveilleux et magique.
    Vous avez pu réaliser notre rêve grâce à votre traction.
    Nous ne regrettons vraiment pas de vous avoir eu comme chauffeur.
    Encore merci.

Sophie et Damien

Envoyé le 20/12/2019

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Damien et Sophie pour ces mots qui me font très plaisir ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Passez de très belles fêtes de fin d'année.
  • Emilie

Emilie Delzenne · Marié(e) le 28/09/2019

Tout a été parfait !

Merci pour votre disponibilité, votre sourire et surtout votre exceptionnelle voiture !

Émilie & Denis
    28 septembre 2019

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Émilie et Denis pour votre message. Je suis très heureux que la voiture ait fait sensation pour votre mariage. Tous mes vœux de bonheur.
  • Marjorie

Marjorie Baudinot · Marié(e) le 21/09/2019

Super service !

Merci à Philippe pour sa superbe voiture et sa gentillesse. Chaleureux et disponible. Je recommande vivement.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de EnTractTour:

Merci beaucoup Marjorie et Loïc pour cet avis qui me fait particulièrement plaisir. Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Bien cordialement.

Marine Portale · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019 antibes

Une très belle surprise faite par mes parents le jour de notre mariage.

Je vous remercie de m'avoir accompagnée avec cette sublime voiture à la mairie ainsi qu'au restaurant avec mon mari.
    Vous êtes une personne fort agréable et qui pense à tout (les petites bouteilles d'eau).

Votre voiture est magnifique et nous cessons d'avoir des beaux retours à son sujet.
    Merci pour votre gentillesse, nous vous remercions d'avoir égaillé un des plus beau jour de notre vie.

Antonino & Marine.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de EnTractTour:

Merci à vous Marine et Antonio pour ce très gentil message. Je suis très heureux que cette surprise vous ait plu. J'ai été ravi de vous avoir accompagnés pendant cette belle journée si particulière.
    Je vous présente à nouveau mes vœux de bonheur les plus sincères.