Avis de Excalibur

Excalibur Plus d'informations

• Aurélie
    Aurélie Envoyé le 09/07/2024

Parfait foncez

Si vous cherchez une voiture qui fasse sensation et l'unanimité foncez. Ils sont professionnels et à l'écoute. N'hésitez pas le rapport qualité/prix est top. Vous allez rendre votre moment exceptionnel à bord de cette voiture. Des photos inoubliables et magnifique avec des trajets accompagnés par la musique et le sublime bruit du moteur.

Bonjour à vous deux,

Je vous remercie de votre retour, il n'y a pas que les photos qui seront inoubliables, je garde le souvenir d'un journée agréable passée avec vous deux, malgré une météo capricieuse.
    Vos invités tout aussi sympathiques que les Mariés ont contribué aussi très largement à la belle réussite de votre événement.
    Pleins de bonnes choses à vous deux pour votre avenir.
    Laura M. Envoyé le 09/07/2024

Ravie de cette Excalibur !

Surprise pour le mariage de mon fils et quelle surprise ! Les mariés ont fait fureur. Le chauffeur était aux petits oignons, Grande classe. Attentionné et professionnel. Je vous recommande les yeux fermés. Merci à René et Joël !

Réponse de Excalibur:

Merci à vous pour vos recommandations, qui permettront aux futurs Mariés de faire le choix de la différence, avec un véhicule qui apporte la classe et le raffinement dans votre événement.
    Je vous remercie pour l'ensemble des échanges que nous avons établis pour mettre au point l'organisation du mariage de votre fils.
    Pleins de bonheur pour les Mariés.

• Stéphane
    Stéphane Envoyé le 09/07/2024

Mariage d'exception

Du début à la fin, un relationnel de qualité, une flexibilité permanente avec les différents changement de programme.
    Le jour du mariage le chauffeur a été parfait en terme de réactivité vue la météo et à répondu à toutes nos attente. Merci

Réponse de Excalibur:

Effectivement ce jour la météo ne fut pas des plus clémentes, mais nous a permis de faire une partie du trajet cheveux au vent.
    Avec en prime la petite anecdote ou nous avions deux mariages dans le même secteur géographique avec une Excalibur dans chaque mariage et des invités qui se sont trompés et qui se sont retrouvés dans votre mariage et vice versa en suivant une Excalibur qui n'était pas celle de leurs Mariés
    De grands bonheurs pour nos Mariés du jour.
    Melvin D. Envoyé le 10/07/2024

Mariage de mon fils le 6 juillet 2024

Bonjour!
    La qualité du service chez Excallibur est excellente, le temps de réponse est immédiat, ainsi que le professionnalisme. Le prix du véhicule et raisonnable. Merci à René et Martine, pour leur flexibilité et leurs savoir-faire.
    Christine Dumas.

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie pour votre recommandation et la belle chaleur humaine que votre famille dégage, malgré une météo qui n'a pas été clémente avec nous. Je me souviendrai de l'ébahissement de Melvin qui avait les yeux bandés à la découverte du véhicule. Pleins de bonnes choses aux Mariés.
    Martine
  • Z
    Zina D. Envoyé le 01/07/2024

Location avec chauffeur Excalibur

Merci à vous pour votre prestation de très haute qualité véhicule incroyable qui a fait son effet chauffeur exceptionnel qui assure répondre à nos attentes et nos besoins rapport qualité-prix rien à redire tout était parfait merci à vous pour votre présence et votre gentillesse nous vous recommandons très fortement c'est une personne avec énormément de professionnalisme merci à vous
    Mr et Mme balijon

Réponse de Excalibur:

Un grand merci pour votre commentaire, un mariage exceptionnel ou même le sable du Sahara s'était invité...
    Pleins de belles choses pour vous deux, mais je crois savoir que vous avez déjà passé quelques années ensemble et vos enfants sont là pour en témoigner.
    Votre soirée aux Terrasses du parc a du être dans la continuité des deux charmantes personnes que vous êtes.
    Au plaisir de se recroiser, pourquoi pas pour un anniversaire de Mariage.....
    Gerald B. Envoyé le 17/06/2024

Mariage 15 juin 2024

Un service au top du début à la fin. La voiture est incroyablement belle, l'effet wahou était là. Notre chauffeur Martine était adorable et très professionnelle. Si vous voulez une prestation unique et magique faites appel à Excalibur.

Réponse de Excalibur:

Un grand merci à vous, Martine a adoré participer à votre événement. Nous chouchoutons nos clients pour qu'ils passent en notre compagnie un moment agréable.
    Le véhicule Excalibur apporte la touche indispensable pour créer un événement de caractère basé sur l'élégance.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une belle continuité à vous deux.
    Fanélie Envoyé le 17/06/2024

Superbe mariage

Nous avons réservé pour notre mariage la voiture Excalibur Ivoire 1985.
    C'était superbe.
    Le chauffeur était à l'écoute.
    Nous avons toujours eu un bon relationnel avec l'équipe, qui est très intentionnée.
    Le voiture a fait sensation.
    Nous vous remercions.

Bonjour Fanélie et Sylvain,
    Je vous remercie pour votre commentaire, Notre véhicule a pu participer à l'effet "Waouh" de votre événement et nous avons pris aussi beaucoup de plaisir à collaborer à votre joie. Je vous souhaite beaucoup de choses agréables pour votre futur, et peut être de vous retrouver pour fêter 10 ans de mariage. Ne changer rien vous êtes géniaux
    Angélique S. Envoyé le 04/06/2024

Remerciements

Bonjour Martine,

Nous avons passé un super moment avec toi. Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. Nous ainsi que nos invités ont adoré la voiture, elle était juste magnifique. 🥰😍 ps: Tonton René te remercie pour ton humour. 🤪

Réponse de Excalibur:

Merci à vous deux pour ces moments extraordinaires passés avec vous. C'est mon naturel qui était présent avec vous cet après midi, et tonton René a beaucoup participer par son humour et sa gentillesse. Gros bisous à vous deux. Martine
  • Melanie
    Melanie R. Envoyé le 04/06/2024

Excellent service et belle voiture

Belle voiture qui fait son effet au près des mariés comme des convives. Chauffeur/euse disponible et ponctuelle.

Réponse de Excalibur:

J'ai passé un excellent après midi avec vous et je suis ravie que ma prestation vous ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos vies avec votre petit bout de chou. Bises Martine