Avis de Excalibur

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Alexia
    Alexia B. Marié(e) le 17/09/2022

Journée de mariage

Professionnel à l’écoute et sympa !
    Nous sommes tombé sous le charge de cette magnifique voiture. Peu vu. Les convives l’ont trouvée magnifique !
  • Sabrina
    Sabrina Marié(e) le 17/09/2022

Martine notre chauffeur a été d’une gentillesse sans égard. Avec un côté maman poule lors de son au revoir.

Merci à vous Martine ne changeait pas.

Sabrina & Cédric

Bonjour Sabrina et Cédric,
    J'ai eu beaucoup d'émotions à participer à votre événement, vous êtes, votre famille et vous des personnes agréables, votre petite fille est charmante et autonome, elle adore les bonbons et a été très heureuse d'en trouver des pleines boites dans le bar. Malgré la météo qui était très fraiche vous avez réchauffer le cœur de tout le monde. Bonne continuation à vous deux.
    Martine
    Audrey Marié(e) le 23/07/2022

Rêve de petite fille

Quelle émotion en voyant cette magnifique voiture pour me conduire à l'un des plus beau jour de ma vie un rêve de petite fille c'est réalisé !
    Un grand merci a vous René pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Je recommande a 100%
    Kévin & Audrey

Réponse de Excalibur:

J'ai eu aussi beaucoup d'émotions à être sur votre événement et de partager avec vous le plus beau jour de votre vie. J'ai beaucoup aimé les échanges que nous avons pu avoir et, tout comme vous, j'adore quand tout a été bien préparé et que rien n'est laissé au hasard. Je vous souhaite un bel avenir radieux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Léa B. Marié(e) le 22/07/2022

Superbe journée

Une superbe journée pour le plus beau jour de notre vie, conductrice au top, tout était superbe.

Réponse de Excalibur:

Nous avons été très honorés de participer à votre événement et de faire votre joie et celles de vos invités.
    Nous vous souhaitons un avenir radieux et pleins de bonnes choses à vous deux.
    Busseret E. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage Madison et Pierrick

Nous nous sommes mariés le 18 juin 2022 avec René comme chauffeur. D une gentillesse exemplaire nous avons apprécié sa présence. Très professionnel, il a su trouver les bons mots pour nous rassurer, nous faire rire dans les moments un peu stressant du début de journée. Prestataire bien au delà de nos espérances, nous recommandons !!!

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie pour votre retour agréable. J'ai adoré partager avec vous ce bel événement de la vie, et je vous souhaite plein de bonheur dans votre avenir.
  • Audrey
    Audrey B. Marié(e) le 02/07/2022

Le rêve pour un mariage

Très belle expérience, une voiture magnifique confortable, nous nous sommes cru prince et princesse, le prestataire est très serviable, professionnel, à l'écoute et pointilleux dans le sens pour une super organisation ne rien laisser au hasard. Je recommande sans problème la voiture Excalibur, merci encore pour ce moment partagé

Réponse de Excalibur:

Vous étiez effectivement la princesse et le prince de cette belle journée du 2 juillet 2022, jour surement pas choisi par hasard avec sa répétition par 4 fois du chiffre 2. Les mariés avait le sens du détail, et nous sommes apparus avec le véhicule à la sortie de la cérémonie civile, créant la surprise.
    Les invités ne savaient pas où ils allaient manger. Ils ont donc dû suivre le cortège pour arriver à la salle de réception.
    Un mariage plein de surprise tout au long de son déroulement, dont je garde un très agréable souvenir.
    Plein de belles choses à vous deux et aux charmantes petites demoiselles d'honneur.
    Reine Marié(e) le 02/07/2022

Avis suite prestation

Nous tenons à vous remercier pour votre dévouement pour votre professionnalisme et votre sens de l'écoute.
    L'excallibure mise à notre disposition à fait sensation, notre mariage était un conte de fée.
    Mention spéciale à Amine qui a su faire diminuer notre stress lors du trajet.
    Mariés heureux !

Réponse de Excalibur:

Nous vous remercions de votre commentaire, nous avons été ravis de vous faire rentrer dans notre conte de fée. Le véhicule Excalibur offre du plaisir aux mariés et il remporte aussi l'adhésion de toutes les personnes que vous croisez. Malgré le stress, bien normal dans cette situation, vous avez été des mariés hors normes, je vous souhaite une longue vie, pleine de petits et de grands plaisirs.
    Jean-Yves Marié(e) le 25/06/2022

Excalibur "la classe"

René nous a aimablement présenté deux véhicules. La programmation de l'évènement a été simple et efficace. Martine a géré le jour J sans accrocs.
    Respect des horaires et des tarifs, l'amabilité en plus. Ce sont des professionnels passionnés et ça change tout...
    Forcément inoubliable. Merci à eux.

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie de votre commentaire. J'ai passé une agréable après-midi avec les mariés, la famille et les invités.
    De magnifiques photos ont été prises autour du véhicule qui témoigneront de ce bel événement.
    Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
  • Patrice
    Patrice M. Marié(e) le 25/06/2022

Une prestation de grande qualité

Nous avons été enchantés de la prestation avec cette magnifique Excalibur qui a donné la tonalité de finesse et de classe à notre mariage. Mais rien n'aurait été à la hauteur de cette belle voiture sans la disponibilité et la gentillesse de René, son "chauffeur", à l'écoute et dont la patience ne rivalise qu'avec la qualité de ses services et conseils.

Réponse de Excalibur:

Votre commentaire me touche énormément, et il est à la hauteur ce qu’a été votre union, absolument monumentale. Nous avons pu partager des moments inoubliables et vos invités tout aussi joueurs que vous ont mis une belle ambiance dans votre événement. Tout le monde était détendu, et la plaisanterie permanente. Je vous remercie de m’avoir fait partager vos moments de bonheur et au plaisir de vous retrouver lorsque vous fêterez vos noces de coton, et prêt à vous accompagner à nouveau.
  • Franck
    Franck Marié(e) le 18/06/2022

Magnifique moment

Une équipe très professionnelle un chauffeur d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparable tout pour passer un bon moment

Réponse de Excalibur:

Un mariage qui s'est déroulé en pleine nature avec des personnes sympathiques de toute part. C'est la bonne recette pour un événement réussi et nous avons été enchantés d'y participer. Un tombereau pleins de bonnes ondes à nos jeunes mariés.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures