Excalibur

Avis de Excalibur

• Waffai

Waffai · Marié(e) le 19/10/2019

Excalibur superbe

On a passé un mariage magnifique avec cette magnifique voiture.
    Rien à dire sur la prestation nous avons eu Martine en chauffeur qui est superbe, qui sait mettre à l’aise et totalement à l’écoute.
    Et puis sans oublier le contact avec René qui était très sympa.
    On se sent bien épaulés avec vous, merci encore.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Excalibur:

Merci beaucoup pour ces éloges, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie, ainsi qu'avec votre famille. Bonne continuité à vous deux et plein de bonnes choses dans la vie.
    Martine
  • Audrey

Audrey J. · Marié(e) le 31/08/2019

Voiture de rêve pour un mariage de rêve

René a été parfait pour nous aider à organiser la décoration florale et pour gérer l'animation voiture photo. La voiture en a fait rêver plus d'un et tous le monde a vraiment apprécié l'arrivée de la mariée avec son papa ainsi que le trajet pour aller au domaine et l'animation photo. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage ! Gentillesse, savoir-faire et professionnalisme sont au rendez-vous, alors n'hésitez plus et choisissez "Excalibur" pour la location de voiture des mariés !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Excalibur:

Je dois retourner le compliment car les mariés ont aussi été géniaux, détendus, et ambiance festive au rendez-vous. Nous sommes très contents d'avoir pu participer à la réussite de ce bel événement. Plein de bonnes choses et un avenir radieux pour eux. Au plaisir de vous recroiser.

Hassan.zarrai · Marié(e) le 24/08/2019

La voiture a fait beaucoup d'effets dans notre ville car pas souvent d'Excalibur pour voiture d'honneur.
    J'ai échangé avec plusieurs personnes de la société et j'ai toujours été bien reçu, ils sont à l’écoute de nos demandes.
    Le chauffeur était très sympa et tous les invités l'ont apprécié
    Ce sont des gens très sérieux et corrects.
    Encore merci

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Excalibur:

Bravo aux mariés pour ce merveilleux mariage, que votre vie ressemble à votre fête de mariage : remplie de rires, d’émotions, de soleil et de bonheur. Toutes les félicitations de notre équipe sont avec vous.
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 06/07/2019

Nous avons pris une Excalibur pour notre mariage et nous ne sommes pas déçu. La voiture est sublime elle a fait un super effet. Le chauffeur a mis l'ambiance et nous avons dansé pendant tout le trajet. Il a aussi été super avec nos invités qui ont posé des questions. Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Excalibur:

Merci Laura et Nicolas, vous êtes des mariés plein d'entrain, et j'ai beaucoup apprécié de vous accompagner dans ce bel événement et de réaliser une partie de votre rêve. Je vous souhaite un avenir radieux et j'espère qu'il vous restait assez d'énergie pour faire la fête toute la nuit, après avoir dansé dans la voiture. Il faut aussi souligner que la décoration faite par la cousine de Prestige Floral à Serrières (07), était tout simplement au top.

Lies · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait en tout point

Nous avons loué une Excalibur pour notre mariage et nous sommes absolument ravis du service rendu, René et sa femme sont très agréables et professionnels, rien à redire. Je les recommande vivement.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie tous les deux, vous êtes un couple charmant, et j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à votre événement. Un mariage plein d'humanité avec des personnes toutes aussi agréables les unes que les autres. Je vous souhaite plein de bonnes choses et une belle découverte du Japon.

Sihem L. · Marié(e) le 03/05/2019

Excellent prestataire

Un grand merci à René pour son professionnalisme, sa bienveillance, et sa bonne humeur ! Vous pouvez le choisir les yeux fermés. Vous serez détendus en sa compagnie. Une personne très humaine et agréable. Notre cortège s'est déroulé à merveille et les voitures font sensation auprès du public. Merci encore !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie Sihem et Eric pour vos recommandations. Les mariés avaient organisé leur événement avec beaucoup de passion et recherche d'originalité. J'ai pu les déposer en fin de journée sur le bord de la Saône où ils ont pu rejoindre leur salle de réception "Le Yatch" et faire une arrivée remarquée en bateau. Beaucoup de sympathie dans ce mariage et des échanges de qualité avec les invités, ce ne fut que du bonheur de mon coté aussi, on recommence quand vous voulez...

René

Rahali F. · Marié(e) le 12/04/2019

Service au top

Bonjour a tous.
    Je tenais à partager avec vous mon expérience.
    Tout d’abord je tiens à souligner la ponctualité, en effet le chauffeur était en avance de 35 minutes.
    Ensuite, très souriante de bonne humeur bienveillante et rassurante. Honnêtement si vous hésitez encore sachez que l’effet d’une Excalibur est unique très chic, classe a la fois.
    Et niveau prix cela est abordable. Apres tout on se marie une seule fois. En tout cas je tiens a remercier la femme de Renée. Elle était géniale.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Excalibur:

Merci pour votre commentaire fort sympathique, comme vous avez pu le constater dans la recommandation le chauffeur du véhicule ce jour-là était une femme. Le charme d'une Mariée, un chauffeur féminin, et une Excalibur, et vous êtes assurés d'être la Princesse et le Prince du jour.

Gaetane · Marié(e) le 09/03/2019

Super prestation !

Une super prestation, une super voiture et un super prestataire ! René est une personne formidable qui a énormément contribué à la réussite de notre journée. Il est impliqué et nous a envoyé un message d’encouragement la veille, nous a tenu au courant de l’avancée dans la journée (récupération des fleurs, de son arrivée...). Au delà de sa gentillesse, l’Excalibure est magnifique et a fait son effet auprès de nos convives !
    Merci René ! N’hésitez pas à faire appel à lui, vous serez conquis !

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie de tout cœur pour ce moment important de votre vie que j'ai pu partager avec vous. Des mariés extraordinaires que l'on apprécie de rencontrer, de grands moments de joie et de bonheur. Poursuivez tous ces plaisirs au quotidien dans votre vie à deux.

Sofiane T. · Marié(e) le 03/11/2018

Nous avons passé une excellente journée grâce à son grand professionnalisme, bienveillant. Un professionnel de qualité grâce à son sens de l’accueil, et aux attentions apportées aux mariés. Notre journée a été très agréable et l’organisation a été irréprochable. Nous recommandons pour le sérieux de ses services. Enfin la voiture est exceptionnelle et fait son effet à cela s’ajoute les qualités humaines de René et nous le remercions chaleureusement.

Envoyé le 21/09/2019

Bonjour Nadia et Sofiane,
    Un grand remerciement, pour vos recommandations. J'ai été honoré de pouvoir participer à votre événement.
    Je conserve le souvenir d'un mariage d'excellence, avec deux personnes sympathiques que je garderai longtemps présentes dans ma mémoire.
    Je vous souhaite une longue vie remplie de petits et grands bonheurs, et au plaisir de vous retrouver.

Sirine Z. · Marié(e) le 06/10/2018

Mariage féerique

Magnifique Excalibur, je ne pouvais pas espérer mieux pour mon mariage. Le chauffeur René très gentil, accueillant, très professionnel, merci 1000 fois.

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Excalibur:

Je vous remercie pour votre commentaire, je suis très heureux d'avoir pu, à mon niveau, contribuer à la réussite de votre cérémonie.
    J'ai un souvenir de très belles photos faites au Manoir de Grigny.
    Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.