F-Tour

14 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de F-Tour

• Khalil

Khalil B. · Marié(e) le 30/10/2020

Mariage durant le confinement

Service au top !
    Damien est super sympathique et très à l’écoute.
    La voiture est classe et spacieuse.
    Le service a été impeccable.
    Il est même venu à l’avance.
    Je recommande sans aucune hésitation les service de F-Tour.

Envoyé le 31/10/2020

Matthias F. · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait !

Damien est vraiment à l'écoute des mariés, très ponctuel, professionnel, il avait prévu les bouteilles d'eau dans la glacière sans demande de notre part ! Il a su attendre les photos et se faire discret ! Très aimable et très agréable, hyper sympathique ! Vous pouvez aller vers lui les yeux fermé !

Envoyé le 01/10/2019

Sophie · Marié(e) le 20/10/2018

Super satisfait

En un seul mot, parfait et cela de A à Z, aucune note négative. Vu le tarif aussi attractif nous ne nous attendions pas à une prestation d'une telle qualité. Chauffeur à l'heure, même en avance, très sérieux, professionnel, discret et doté d'une extrême patience. Super belle voiture, très propre, mise à notre disposition de bouteilles d'eau et d'une bouteille de champagne. Nous en sommes très satisfaits et le recommandons à 200%. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 23/10/2018

Elliot B. · Marié(e) le 24/08/2018

Idéal pour mariage

Un grand merci à Damien, son professionnalisme et sa sympathie. Il y a tellement de choses à penser ce jour-là, c'est agréable de ne pas avoir à s'inquiéter de certaines choses comme du transport. Et en plus on est très bien traités. Merci.

Envoyé le 07/11/2018

Sewgobind K. · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation à la hauteur

Une qualité et un service exceptionnelle, sans lui notre mariage n'aurait pas été aussi magique.
    Il pense a tout, même quand un orage a éclaté, sans rien dire il a ralenti afin que l'orage passe.

Envoyé le 28/08/2018
  • Nicolas

Nicolas O. · Marié(e) le 14/07/2018

Grand professionnalisme

Merci à Damien pour son grand professionnalisme. Le mariage était notre journée et Damien a tout fait pour que ce soit le cas, entre son écoute et sa patience (et la coupe de champagne après la cérémonie !).
    Je recommande F-Tour sans aucune hésitation.

Envoyé le 23/07/2018

Amaury A. · Marié(e) le 02/09/2017

Chauffeur au top, très agréable et à l'écoute des clients.
    Rien à dire je recommande vivement.
    Malgré la pluie la voiture était toujours aussi belle car Damien a passé sa journée à nettoyer sa voiture entre les averses.

Envoyé le 04/09/2017

Samir K. · Marié(e) le 20/05/2017

Bonjour, j'avais comparé tous les prestataires sur mariages.net pour trouver une belle berline pour mon mariage et mon choix a été pour F-Tour. Je ne les connaissais pas. Déjà, leur présentation m'avait plu et ce sont les seuls à proposer un tarif aussi attractif pour l’événement, il faut le dire. D'ailleurs, je pensais que le service allait être basique mais j'ai été agréablement surpris. Pour la voiture, une Mercedes classe E dernier modèle, propre et super confortable. Puis surtout ,Damien, notre chauffeur, a été courtois, adorable, serviable,très professionnel et a fait preuve de patience aussi car on l'a malheureusement fait attendre toute la journée. Toujours le sourire et agréable conduite, je précise aussi. Le plus, la bouteille de champagne à déguster pour fêter l'heureux événement.
    Encore un grand merci à Damien !
    N'hésitez pas, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 04/06/2017

Giovanni P. · Marié(e) le 07/01/2017

Très content du service, chauffeur très professionnel et réactif que des points positifs il a su s'adapter aux petits imprévus tout au long de la journée pour notre plus grand plaisir avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence

Envoyé le 13/01/2017
  • Ghio

Ghio S. · Marié(e) le 30/07/2016

Chauffeur en avance sur l'horaire prévu ce qui nous a permis de pouvoir prendre plus de temps pour enfiler la jolie robe. Déplacement lointain assuré dans d'excellentes conditions.
    Champagne à la sortie de la cérémonie. Très bon service et voiture magnifique. Malgré l'orage de grêle.
    Merci.

Envoyé le 26/08/2016