Avis de Feel Classic

Pornic, Loire Atlantique

• Aurélie
    Aurélie A. Envoyé le 17/04/2024

Mariage en Mustang 13/04/2024

La location de la Mustang a été un vrai plus pour notre mariage. Les convives ont été bluffés. Merci Feel Classic !!!
  • Carlyne
    Carlyne R. Envoyé le 12/01/2024

Très heureux de notre location

Nous sommes très heureux d'avoir pu louer la Mustang de nos rêves pour nous accompagner le jour de notre mariage ! Tout s'est très bien passé du début à la fin, très arrangeant et à l'écoute de nos besoins, nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Feel Classic:

Merci à vous deux pour partager votre expérience à louer une des mes Mustangs sans chauffeur. Cela fait plaisir de participer à la réussite de votre grande journée avec des sourires sur vos visages et ceux de vos proches. Pendant longtemps, ils vous reparleront de votre Mustang ! Créer des souvenirs positifs est l'une des plus belles récompenses que l'on puisse me faire. A bientôt pour vos anniversaires de mariage pour les autres modèles.

Jojo Envoyé le 16/11/2023

Location voiture

En soit la location s’est très passée, la voiture est magnifique, dans un état irréprochable et roule très bien, Mr M. est très professionnel dans ses explications pour la prise en charge du véhicule.
    Point négatif : attention à votre organisation jusqu’à la veille de votre mariage, les horaires du rendez-vous nous ont été changés deux fois à la dernière minute, un peu stressant pour une veille de jour J.

Réponse de Feel Classic:

Plein de bonheur à vous deux en premier lieu. Je suis désolé de vous avoir stressé en ajoutant une demi journée en plus sur votre location en vous donnant un créneau le vendredi matin au lieu du vendredi fin d'après midi. La période de mi septembre en effet est très chargée aussi pour moi sur le transport vtc... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, profitez bien de votre nouvelle vie à deux.
  • Benjamin
    Benjamin ?. Envoyé le 14/11/2023

Reservations mariage

Qualité de services au top et très à l'écoute et très beau parc de voitures.
    Je recommande ce service de location, un vrai plus pour le mariage, et les souvenirs des convives.

Réponse de Feel Classic:

Bravo à tous les deux pour votre grand Oui :) Plein de belles choses pour la suite et ravi d'avoir pu participer avec Grace à vos souvenirs de famille. A bientôt pour les autres modèles aux prochains anniversaires de mariage ^^
  • Thoiry
    Thoiry Envoyé le 13/11/2023

Mariage du 16/09/23

Nous avons loué une mustang pour notre mariage du 16/09/23 et quelle expérience !
    Nous avions pris sans chauffeur car mon mari souhaitait la conduire seul.
    Aucun regret ! Merci beaucoup Patrice de nous avoir fait confiance, la voiture est magnifique et à fait sensation le jour J.
    Les photos avec la voiture sont justes parfaites.
    Cette voiture est sublime !
    Encore merci

Réponse de Feel Classic:

Tous mes voeux de bonheur et merci à vous de m'avoir fait confiance. Vos sourires sont ma meilleure récompense, et les souvenirs qui resteront de cette belle journée. Profitez bien de votre nouvelle route et vous savez ou venir pour vos anniversaires de mariage :) A bientôt
    Vanessa G. Envoyé le 06/09/2023

Voiture de location Mustang

Une magnifique voiture pour notre jour merveilleux . Nous recommandons 1000% personnes très gentille et très professionnelle .
    Milles merci car grâce à vous nous avons réaliser un de nos rêves conduire une mustang .

Belle continuation à vous

Réponse de Feel Classic:

Un plein de bonheur à vous pour votre union. Bravo à vous deux d'avoir fait le grand saut et en Mustang de location sans chauffeur :) Merci de votre gentillesse et pour ces belles photos. Ca fait chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir sur Pornic pour les futurs anniversaires de mariage ^^
  • Margot
    Margot F. Envoyé le 21/09/2023

Très belle expérience

Merci pour cette superbe voiture mustang, nous l’avions réservé pour notre mariage et elle a fait sensation!

Réponse de Feel Classic:

Encore tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle page à écrire à deux :) Merci d'avoir choisi nos services et à bientot pour vos anniversaires de mariage.
  • Ryad
    Laysa R. Envoyé le 17/08/2023

Excellente expérience

Nous avons échangé avec Feel classic. Très serieux, le chauffeur était à l'heure, à l'écoute, de très bons conseils. A recommander vivement.

Laysa et Ryad

Réponse de Feel Classic:

Merci de votre retour sur la qualité de nos prestations de location de Mustang avec chauffeur. Nous vous souhaitons du bonheur et une belle route pour toute votre famille. Bravo à vous deux et au plaisir de vous voir sur Pornic pour les autres modèles de Mustang à conduire sans chauffeur :)
  • Jenn
    Jenn R. Envoyé le 08/08/2023

Mustang Mariage

Tout à été parfait, un baptême a été offert a mon mari pour l'occasion de notre mariage.
    Chauffeur Clement adorable comme tout souriant et pro , heureusement il nous ouvrait la porte accompagnée de son parapluie à la mairie au top je recommande

Réponse de Feel Classic:

Une belle journée avec de beaux mariés : Merci à vous de votre confiance et d'avoir choisi nos services de location de Mustang avec chauffeur. Ravi d'avoir pu participer à la belle journée pour ce moment important. A bientot pour vos anniversaires de mariage en location sans chauffeur :)