Avis de Feel Classic

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
    Guillou.fr66@Gmail.com Envoyé le 12/06/2024

Mariage de ma nièce en tant que chauffeur

Excellente prestation gentilles, réactivité, adaptabilité et professionnalisme en tous points positifs bravo et merci !
  • Charlotte
    Charlotte F. Envoyé le 10/05/2024

Magique ! N'hésitez pas !

Encore un très grand merci Patrice !
    Une super aventure sur plusieurs jours avec la mamie de 60 ans qui a tellement la classe avec sa couleur cerise 😍 .. arriver à la mairie avec un véhicule comme ça, c'est extraordinaire !

Réponse de Feel Classic:

Enchanté d'avoir pu vous permettre de réaliser le rêve de conduire une Mustang de collection en location sans chauffeur. Partager ma passion avec vous fait partie de l'ADN de Feel Classic :) Avec cette belle Mustang de juin 1964 on ne passe pas inaperçu c'est certain. Elle restera dans les mémoires de vos proches pendant très longtemps. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite, à bientôt pour un petit weekend avec une autre de mes protégées sur Pornic.

Les avis vous ont convaincus ?

• Aude
    Aude B. Envoyé le 24/04/2024

Magnifique voiture

Propriétaire disponible et à l'écoute.
    De magnifiques voitures americaine disponibles.

Location du vendredi au lundi pour plus de souplesse dans le planning.

Je recommande les yeux fermés

Réponse de Feel Classic:

Bonjour à tous les deux et merci pour ce retour d'expérience. Cela me motive à continuer mon activité de location de Mustang de collection en Bretagne et Pays de la Loire avec ou sans chauffeur. La Mustang est une voiture iconique et laissera des souvenirs à votre famille très longtemps. Je suis très content d'avoir permis d'apporter cette jolie ancienne pour vous accompagner lors de votre mariage. Au plaisir de vous retrouver sur les routes de notre belle côte de Jade en Bretagne historique avec les autres modèles :)
  • Aurélie
    Aurélie A. Envoyé le 17/04/2024

Mariage en Mustang 13/04/2024

La location de la Mustang a été un vrai plus pour notre mariage. Les convives ont été bluffés. Merci Feel Classic !!!

Réponse de Feel Classic:

Merci Aurélie de votre confiance et pour ce retour d'expérience réussi. Vous avez choisi Feel Classic pour la qualité des services proposés en location de mustang de collection sans chauffeur. Quoi de mieux que de conduire soit même une Mustang Cabriolet de Juin 1964 Bordeaux (couleur d'origine) pour un si beau jour ?! Vos sourires en disent long sur la satisfaction d'être à son bord. Un très beau weekend de mariage en Vendée sans se préoccuper du timing à avoir pour cruiser en toute tranquillité au son magique moteur V8. A bientôt pour vos prochains anniversaires de mariage (il y d'autres très jolis modèles)...
  • Carlyne
    Carlyne R. Envoyé le 12/01/2024

Très heureux de notre location

Nous sommes très heureux d'avoir pu louer la Mustang de nos rêves pour nous accompagner le jour de notre mariage ! Tout s'est très bien passé du début à la fin, très arrangeant et à l'écoute de nos besoins, nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Feel Classic:

Merci à vous deux pour partager votre expérience à louer une des mes Mustangs sans chauffeur. Cela fait plaisir de participer à la réussite de votre grande journée avec des sourires sur vos visages et ceux de vos proches. Pendant longtemps, ils vous reparleront de votre Mustang ! Créer des souvenirs positifs est l'une des plus belles récompenses que l'on puisse me faire. A bientôt pour vos anniversaires de mariage pour les autres modèles.
    Jojo Envoyé le 16/11/2023

Location voiture

En soit la location s’est très passée, la voiture est magnifique, dans un état irréprochable et roule très bien, Mr M. est très professionnel dans ses explications pour la prise en charge du véhicule.
    Point négatif : attention à votre organisation jusqu’à la veille de votre mariage, les horaires du rendez-vous nous ont été changés deux fois à la dernière minute, un peu stressant pour une veille de jour J.

Réponse de Feel Classic:

Plein de bonheur à vous deux en premier lieu. Je suis désolé de vous avoir stressé en ajoutant une demi journée en plus sur votre location en vous donnant un créneau le vendredi matin au lieu du vendredi fin d'après midi. La période de mi septembre en effet est très chargée aussi pour moi sur le transport vtc... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, profitez bien de votre nouvelle vie à deux.
  • Benjamin
    Benjamin ?. Envoyé le 14/11/2023

Reservations mariage

Qualité de services au top et très à l'écoute et très beau parc de voitures.
    Je recommande ce service de location, un vrai plus pour le mariage, et les souvenirs des convives.

Réponse de Feel Classic:

Bravo à tous les deux pour votre grand Oui :) Plein de belles choses pour la suite et ravi d'avoir pu participer avec Grace à vos souvenirs de famille. A bientôt pour les autres modèles aux prochains anniversaires de mariage ^^
  • Thoiry
    Thoiry Envoyé le 13/11/2023

Mariage du 16/09/23

Nous avons loué une mustang pour notre mariage du 16/09/23 et quelle expérience !
    Nous avions pris sans chauffeur car mon mari souhaitait la conduire seul.
    Aucun regret ! Merci beaucoup Patrice de nous avoir fait confiance, la voiture est magnifique et à fait sensation le jour J.
    Les photos avec la voiture sont justes parfaites.
    Cette voiture est sublime !
    Encore merci

Réponse de Feel Classic:

Tous mes voeux de bonheur et merci à vous de m'avoir fait confiance. Vos sourires sont ma meilleure récompense, et les souvenirs qui resteront de cette belle journée. Profitez bien de votre nouvelle route et vous savez ou venir pour vos anniversaires de mariage :) A bientôt
  • Y
    Yannick M. Envoyé le 16/10/2023

Excellente expereience

Nous avions réservé une mustang pour le weekend de notre mariage. Ce fut une très belle expérience. On voulait marquer le coup et ça n'a pas loupé. Le plaisir d'être dans cette voiture de collection est juste ouf ! Nos invités ont aussi été impressionnés.
    Pourtant la prise en main fait un peu peur au début, ça n'a rien à voir avec ce que l'on connait d'habitude. C'est là où Patrice fait très bien son boulot, il sait nous mettre en confiance, prendre le temp de tout nous expliquer dans les moindre détails. Il est très pédagogue, super sympa et agréable. Mais surtout on sent chez lui la passion et l'amour pour ces voitures
    On ne regrette pas, et on recommande. Si vous avez les moyens de vous faire ce plaisir n'hésitez surtout pas.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures