FFPJ Passion Auto

13 avis | Versailles (Yvelines)

Avis de FFPJ Passion Auto

Laura · Marié(e) le 17/07/2021

Sensation !

Jack et Philippe ont été top du début à la fin. Excellente réactivité et ponctualité le jour J. La 2CV est magnifique et a fait sensation auprès de nos invités ! Grâce à cette très belle voiture de collection, les photos de notre mariage n'en seront que plus jolies ! Merci encore à vous deux, Laura et Jérémy

Envoyé le 22/07/2021
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 02/07/2021

Une voiture qui nous reflète !

Nous avons eu une réponse rapide, la personne que nous avons eu à été réceptif à notre demande. La 2 CV était superbe, complètement refaite et vraiment propre !
    Notre conducteur était souriant, s'est également mis sur son 31 pour le mariage, nous avons eu le droit à nos noms de notés à l'arrière de la voiture avec la date du mariage avec l'écriture demandé. Bref je recommande ! Merci à vous surtout à 1 semaine du mariage !

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de FFPJ Passion Auto:

Un grand merci pour votre avis, nous avons été ravis de pouvoir contribuer à votre beau mariage, encore toutes nos félicitations et meilleurs vœux de bonheur !
  • Talel

Talel N. · Marié(e) le 05/06/2021

Notre mariage

Nous avons fait appel à la superbe 2CV rouge et a son propriétaire très sympa !
    Nous recommandons les yeux fermés. Ce fut un moment très agréable et un souvenir inoubliable.
    Les propriétaires sont très gentils, arrangeants et ponctuels.
    Tout s'est bien passé depuis le premier contact jusqu'au jour J.

Envoyé le 22/06/2021

Any M. · Marié(e) le 15/05/2021

Super prestation

Tout était parfait ;-) ... Le timing, la voiture en parfait état, l'élégance du chauffeur privé, bref, à renouveler.

Envoyé le 17/06/2021

Réponse de FFPJ Passion Auto:

Un grand merci à vous pour votre commentaire et la qualité de votre accueil, ce fut un réel plaisir de vous avoir accompagné durant ce bel événement !

Guillaume B. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage en septembre

Transport très agréable au sein d’une voiture mythique rénovée à l’état neuf. L’équipe FFPJ a été très réactive lorsque je leur ai adressé une demande de réservation. Le chauffeur de la voiture a été lui très accueillant et arrangeant.
    Je vous les recommande !

Envoyé le 14/10/2020
  • Nicolas

Nicolas R. · Marié(e) le 29/08/2020

Une authenticité

Je reconnais avoir eu peu d'exigences sur notre mariage si ce n'est la volonté de monter dans une voiture de collection mythique, et quoi de plus authentique qu'une 2CV ! Nous nous sommes tournés vers FFPJ Passion Auto pour le sérieux de leur annonce ainsi que de leurs références, et je dois dire que la prestation le jour J a rempli toutes nos attentes ! La voiture est splendide et l'effet fut total. Et quant à la prestation : gentillesse et disponibilité. Nos besoins ce jour-ci ont été vite compris par ces passionnés qui ont su rendre cette journée un peu plus magique encore !
    On recommande les yeux fermés.

Envoyé le 15/09/2020

Arnaud G. · Marié(e) le 22/08/2020

Une 2CV au top !

Encore merci pour votre réactivité, votre 2CV était parfaite pour notre thème et elle est vraiment magnifique !

Envoyé le 25/10/2020

Audrey · Marié(e) le 27/06/2020

A recommander

Très belle voiture. Le chauffeur était très aimable. A recommander pour d’autres mariages.

Envoyé le 22/10/2020
  • O

Olivier K. · Marié(e) le 14/06/2019

Excellent pour le petit côté "rétro" !

Nous avions vu la 2CV par hasard sur un stand lors d'un événement, où nous avions eu l'occasion de discuter avec le propriétaire, qui semble être un vrai passionné. Le côté rétro et la couleur rouge vif nous avaient tout de suite tapé dans l'oeil et nous nous dit que cela serait du plus belle effet pour notre mariage. Voiture en très bon état, propre, et chauffeur très serviable

Envoyé le 21/09/2020

Marie C. · Marié(e) le 18/05/2019

Tout va très bien

J'ai énormément apprécié la prise en charge rapide de ma demande ainsi que le professionnalisme.

Envoyé le 29/05/2019