For' Classic Cars

9 avis | Parçay-Meslay (Indre-et-Loire)

Avis de For' Classic Cars

Justine · Marié(e) le 26/06/2021

La grande classe !

Quoi de plus beau pour les mariés que de pouvoir être transportés dans une voiture de collection le jour de leur mariage. For' Classic Cars propose une prestation avec chauffeur permettant un trajet en toute sécurité dans un véhicule d’exception. Mr Triquet nous a proposé de faire un essai 1 an avant le mariage, ce qui nous tout de suite séduit, et surtout a accepté les contraintes du déplacement et de cacher la voiture jusqu'au dernier moment ce qui a permis un très belle surprise pour l'ensemble de nos invités. Un petit plus très agréable fut de pouvoir déguster une coupe de champagne dans une Bentley de 1958 pour savourer le moment juste après la cérémonie civile.

Envoyé le 20/07/2021
  • Quentin

Quentin A. · Marié(e) le 26/06/2021

Une voiture de passionnés

For Classic'Car est une entreprise tenue par des passionnés, père et fils, et cela se sent ! De l'accueil jusqu'à la réception de la voiture le jour J, tout s'est déroulé comme sur des roulettes ! De très beaux modèles vous seront proposés, de la voiture ancienne jusqu'à des modèles plus contemporains. Il y en a pour tous les goûts ! Personnellement j'ai été séduit par leur Morgan +4 qui est un vrai bijou, aussi bien visuellement qu'à conduire. J'ai vraiment été séduit par ce prestataire, que je recommande sans hésiter ! Bonne continuation à vous !

Envoyé le 30/06/2021
  • Alex

Alexandra B. · Marié(e) le 17/10/2020

Notre choix a définitivement fait fureur auprès de tous, spécialement la gente masculine ! Nous ne regrettons pas l'investissement et sommes heureux d'avoir de très belles photos en souvenir.

Envoyé le 17/11/2020
  • Laetitia

Laetitia V. · Marié(e) le 07/09/2019

Excellente voiture

Très belle voiture. Très gentil chauffeur. Des invités aux anges et surpris quand la mariée est arrivée...
    Que dire de mieux. Merci beaucoup.

Envoyé le 14/09/2019

Brosseau A. · Marié(e) le 25/05/2019

La voiture qui fait son petit effet !

Aucun de nos invités ne s’attendaient à voir arriver une Morgane 4 à la sortie de la mairie ! On vous l’apporte et on vient la récupérer pas besoin de s’organiser pour tout ça, quelle soulagement !
    Je recommande !

Envoyé le 07/07/2019

Vallee M. · Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons pris la Morgan. Elle a fait tout son effet au mariage.
    Très professionnel et gentil.
    Voiture au top qui a un beau ronronnement.
    Et en cabriolet encore plus d’effet.
    C’était super et pour les photos c’est top.

Envoyé le 12/09/2018

Gallois M. · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Quel plaisir de pouvoir compter sur une équipe comme celle ci pour apporter une petite touche personnelle à notre mariage : une arrivée des mariés au volant d'une sublime Morgane ! Mille mercis pour la location de cette très belle voiture qui a su faire son effet lors de cette magnifique journée. Je recommande vivement ce prestataire pour le choix de ses véhicules et leur professionnalisme !

Envoyé le 09/09/2018
  • Ebru

Ebru O. · Marié(e) le 30/06/2018

Super voiture de mariage !

Nous nous sommes mariés le 30 juin 2018. Nous avons loué la PGO Speedster au près de For Loc. La voiture collait parfaitement avec notre thème et lieu de réception. Les invités ont été agréablement surpris !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de For' Classic Cars:

Bonjour, merci pour votre recommandation, cela a été un plaisir de partager ce jour si particulier à vos côtés.
    Nous vous souhaitons encore une fois de plus tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe For' Classic Cars.
  • Carla

Carla R. · Marié(e) le 14/04/2018

Rolls Royce avec chauffeur !

Nous avons étés ravis ! Très belle Rolls Royce, super chauffer, qui a vraiment très bien fait son rôle ! Nous sommes vraiment très contents de ce moment où nous avons cru vivre un conte de fées. On recommande fortement.

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de For' Classic Cars:

Merci pour votre commentaire très sympathique. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans un des plus beaux évènements de votre vie. Tous nos meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.
    Bien cordialement,
    B. Triquet.