Avis de Happy Combi Location

• Marlène
    Marlène D. Envoyé le 29/08/2023

Super mariage

Juste merveilleux....
    A très bien répondu à nos attentes.
    A également beaucoup plus à tout nos invités.
    Le proprio, willy est vraiment très abordable, gentil et discret durant les temps officiels.

Réponse de Happy Combi Location:

ce fut un réel plaisir de participer à votre si beau mariage en étant votre chauffeur, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
    Amelie C. Envoyé le 30/05/2023

Mariage 27 mai 2023

Willy a un magnifique van et à rendu notre mariage inoubliable. Il est très attentionné et à l'écoute de nos demandes. Grâce à lui et son van notre arrivée à la mairie fut magique. Je recommande fortement HappyCombi
    Amélie et Xavier

Réponse de Happy Combi Location:

Vous étiez mes premiers mariés de la saison 2023 et cela promet une très belle saison des mariages pour nous, le votre était magnifique très émouvant et plein joie, je vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite.
    Bonne route.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 05/09/2022

Happy Willy

Nous avons contacté tardivement Willy et nous avons eu la chance qu'il soit disponible pour notre grand jour. Son super combi est magnifique et à fait des ravages. La gentillesse de Willy est rare et ses attentions sont très appréciées pour une mariée tête en l'air comme moi, ventilateur et bouteille d'eau fraîche m'ont sauvé de la forte chaleur.
    Nous nous sommes beaucoup amusé à bord et recommandons chaudement pour toutes vos occasions de partir à l'aventure avec Willy et son Happy Combi.
    Merci encore.

Réponse de Happy Combi Location:

Merci Virginie, nous avons eu tous très chaud durant cette journée mais votre joie de vivre et votre fraicheur à tous les deux, en plus des bouteilles d'eau dans le combi, a été indispensable pour passer une magnifique journée de mariage.
    Tout le bonheur du monde pour tous les deux.

• MAEVA
    Maeva Envoyé le 12/09/2022

Mariage du 13 août 2022

Prestataire au top, à l'écoute et très gentil. Rien à redire. Encore mieux que dans nos rêves, nos invités ont adorés le combi. Véhicule très propre et magnifique.

Réponse de Happy Combi Location:

Merci Maeva, c’était super de participer à votre si beau mariage, une équipe de prestataires au top pour des mariés au top !
    Un superbe souvenir gravé en photos.
    Bonne route à vous.
  • Pris
    Pris M. Envoyé le 13/08/2022

Genialissime

Pour des amoureux de combi de collection, nous n'avons pas été déçu par son charme infaillible !!
    Willie est une personne vraiment agréable et on voit à travers nos échanges, que c'est un vrai passionné !! Nous le recommandons fortement, nous avons été vraiment ravie d'être passé par ses services.
    Encore merci pour le partage de ton histoire, de ta passion et d'avoir pu nous faire profiter de ce magnifique combi ainsi que, de ta gentillesse pour notre grand jour
    Pris&jerem

Réponse de Happy Combi Location:

Merci beaucoup les amoureux, se fut un réel plaisir de partager cette passion de la VW et de vous offrir une part de votre rêve pour ce jour si unique.
    Profitez bien de ce grand bonheur et gros bisous à vous.
  • Isabelle
    Isabelle N. Envoyé le 12/07/2022

Happi Combi trop fun

Ce combi a vraiment fait un effet de dingue, Willy est super sympa et il avait tout prévu pour que je puisse être bien au frais.
    Je recommande 100 %

Réponse de Happy Combi Location:

Merci pour votre joli commentaire, mon but est atteint si pour vous mon combi VW a eu son petit effet pour cette journée unique pour vous.
    Love.
  • Laurène
    Laurène Envoyé le 04/07/2022

Une arrivée surprise

Willy a parfaitement rempli son rôle de chauffeur et nous a amenés à chaque point de rendez-vous avec sourire et bonne humeur.
    Notre arrivée a été très bien accueillie par nos invités qui ne s'attendaient pas à nous voir arriver en combi.
    On a beaucoup aimé l'intérieur également. Notre fille est même montée avec nous au retour. Des souvenirs tellement précieux pour nous.

Réponse de Happy Combi Location:

Merci Laurène, Magnifique mariage dans un lieu sublime, empreint de charme et de nature dans cette magnifique Région de Limoux.
    Merci de votre confiance et de votre bonne humeur communicative, longue vie amoureuse à vous deux.
    Alexandre V. Envoyé le 05/10/2021
    Nous avons opté pour un joli petit combi pour le trajet domaine - mairie - domaine. Nous avons fait la surprise, et pris les demoiselles d'honneur pour aller à la mairie avec le combi et elles ont adoré découvrir ce combi. Nous sommes ensuite revenu au domaine avec, et l'avons mis en évidence pour que les invités puissent en profiter, et ça a été un réel succès. Ils ont tous adoré ! Le combi en lui même est super bien entretenu, et il donne un coup de peps à vos animation et votre journée. Willy, qui vous servira de chauffeur, est très humain, et on sent son côté super passionné. Il est à l'écoute tout au long de la journée, et prend soin de vous, autant que de son combi ! Si vous chercher un petit moyen de locomotion fun et totalement classe pour votre journée, n'hésitez pas !

Réponse de Happy Combi Location:

Merci beaucoup Alexandre pour toutes ces belles choses, ce fut un réel plaisir de contribuer au bonheur qu’à pu vous apporter cette journée.
    En vous souhaitant à tous les deux bonne continuation sur le chemin de l’amour, Et pourquoi pas en Combi Vw.
    À très bientôt.
    Roxanne Envoyé le 13/09/2021

Superbe et très pro !

J'ai contacté Will un soir 10 jours avant notre mariage suite à de désistement ; le lendemain, il nous avait trouvé Thierry, très gentil et son van, tout simplement superbe ! Encore merci pour votre professionnalisme et votre rapidité. Sans vous, il aurait manqué un petit quelque chose à notre mariage !

Réponse de Happy Combi Location:

Avec plaisir Roxanne, si nous avons pu faire que cette journée ne soit pas gâchée, et encore mieux si nous avons pu l’illuminer avec le Combi de vos rêves, notre mission est réussie.
    Bonne route pour la suite, tout le bonheur du monde de la part de toute l’équipe de Happy Combi.
  • Ornella
    Ornella Envoyé le 08/10/2019

Ravie !

Willy est super ! On a passé un agréable moment, les invités étaient tous fans du combi, il est vraiment très beau !
    Je recommande absolument Willy !

Réponse de Happy Combi Location:

Merci à vous, vous avez été des mariés super cool, une équipe de prestataires de choc et une super journée avec vous !
    Merci de votre confiance et très bonne continuation.
    Willy, Happy Combi