Avis de Le Beau Carrosse

Le Beau Carrosse Plus d'informations

• Y
    Yann L. Envoyé le 20/07/2024

Mariage 20 juillet 2024

Service hyper professionnel, un moment inoubliable et marquer dans notre mémoire et celles de nos invités. Larry top chauffeur parfait hyper professionnel

Réponse de Le Beau Carrosse:

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos aimables mots. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre événement mémorable et de vous offrir un service professionnel de qualité. Larry est un chauffeur exceptionnel et nous sommes fiers de son professionnalisme. Votre satisfaction et celle de vos invités sont notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.
    Abdullah T. Envoyé le 20/07/2024

Prestation

Tres professionnelle je recommande.....
    .....................................

....

Réponse de Le Beau Carrosse:

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service excellent à tous égards, notamment en ce qui concerne la qualité, le temps de réponse, le rapport qualité/prix, la flexibilité et le professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous apprécions également votre recommandation, qui est la meilleure forme de reconnaissance pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.

Alexandre Envoyé le 19/07/2024

Prestation au top, merci pour votre réactivité et votre bienveillance

Service assurer par Monsieur Dave chauffeur professionnel,Ponctuel et rapide prestation au top, merci pour la réactivité et la bienveillance rien à dire service irréprochable je conseille à tout les marier !!
    Rapport qualité prix inégalable !

Réponse de Le Beau Carrosse:

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et vos compliments sur notre prestation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service au top et que vous avez apprécié notre réactivité et notre bienveillance. Nous sommes également fiers de notre chauffeur professionnel, Dave, qui a été ponctuel et rapide dans la réalisation de la prestation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec un service irréprochable. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix inégalable. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous vous remercions également pour votre recommandation à tous les futurs mariés. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise.

Bien à vous

• Gabriel
    Gabriel S. Envoyé le 16/07/2024

Mariage ce jour

Je recommande ponctuel et professionnel ,merci pour votre accueil, chauffeur très agréable

Cher Gabriel

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre expérience avec notre service de chauffeur pour votre mariage. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre cette journée spéciale encore plus agréable pour vous.

Nous nous efforçons constamment de fournir un service ponctuel et professionnel à nos clients, et votre retour positif est une véritable récompense pour notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que notre chauffeur a été agréable et accueillant tout au long de la journée.

Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre recommandation. Si vous avez d'autres besoins de transport à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous serons ravis de vous assister à nouveau.

Merci encore pour vos aimables paroles et meilleurs vœux pour votre mariage.

Cordialement,

Tony Z. Envoyé le 14/07/2024

Rolls Royce

Nous avons été très bien reçu, véhicule super propre, très aimable, surtout très ponctuel, service à la hauteur de nos attentes.
    Je recommande fortement !

Réponse de Le Beau Carrosse:

Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service de location de la Rolls Royce. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que le véhicule était en excellent état. La ponctualité et le service attentionné font partie de nos priorités, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Cordialement, LE BEAU CARROSSE
  • Chen
    Chen Envoyé le 19/07/2024

Service 100% super

Service au top, rien à dire, conducteur ponctuel, respectueux, souriant, essaie de son mieux pour vous satisfaire. La voiture, magnifique, si vous voulez une voiture pour en mettre pleins la vue et faire des envieux, c’est chez eux. Franchement, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermé.
  • Brenda
    Brenda Envoyé le 17/07/2024

Un très grand merci à Rudy et son équipe

Nous avons sollicité l’équipe le beau carrosse avec 2 Rolls et deux vans Sprinter.
    Rudy en charge de conduire les mariés a vraiment réalisé une prestation extraordinaire.
    Il était à notre écoute, très aimable.
    Disponible pour répondre aux besoins des photographes en disposant les voitures selon leurs demandes pour réaliser les photos.
    C’était magnifique.
    Nous recommandons ce prestataire et l’équipe de Rudy pour vos futurs mariages.
    Hamza B. Envoyé le 13/07/2024

Un trajet magnifique

Larry était au top pendant mon mariage pendant le 13 juillet 2024, sincèrement il était super il m’a vraiment super bien conseiller pour certains spot de photo, et quel professionnalisme ! Je recommande à 200% !

Réponse de Le Beau Carrosse:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec larry, notre chauffeur lors de votre mariage. Nous sommes ravis de savoir qu'il a été à la hauteur de vos attentes et qu'il vous a conseillé judicieusement pour les lieux de prise de photos. Le professionnalisme de notre équipe est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de savoir que cela s'est reflété dans vos souvenirs de ce jour spécial. Votre recommandation sincère à 200% est très appréciée. N'hésitez pas à faire appel à nos services à l'avenir si vous avez besoin de nos prestations. Cordialement, le beau carrosse
  • Riade
    Riade M. Envoyé le 11/07/2024

Excellent service

Prestation à la hauteur de toute exigence. Sérieux, professionnel et sympathique.

Réponse de Le Beau Carrosse:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à toutes vos exigences et que vous avez trouvé notre prestation sérieuse, professionnelle et sympathique. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Votre retour positif est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe du beau carrosse
    Mathilde R. Envoyé le 08/07/2024

Superbe prestation

Prestation de haute qualité. Je recommande le Beau Carrosse. Le chauffeur est très professionnel et se fait discret.

Réponse de Le Beau Carrosse:

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre prestation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service au Beau Carrosse. Nous sommes fiers de notre équipe de chauffeurs professionnels qui s'efforcent de fournir une expérience discrète et agréable à nos clients. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe du Beau Carrosse