Avis de Limousine Events

Limousine Events Plus d'informations

Liaosha Envoyé le 21/10/2023
    Nous avons loué une limousine pour notre mariage et ce qui s’est passé était catastrophique.

Nous avons demandé une limousine pour nous récupérer à Hotel de nous conduire à la mairie. Après la cérémonie à la Mairie, la voiture doit nous envoyer à un endroit de fête. Le prix est 550 euros. L’entreprise nous fait payer 200 euros en ligne mais la reste de 350 euros en liquide.

Le jour J était catastrophique:
    Tout à bord, le chauffeur a demandé 50 euros de plus, qui était pour «l’heure supplémentaire». Ce n’était totalement faux, car nous avons réservé pour le service jusqu’a le soir. Comme nous étions très occupés (comme vous pouvez imaginer), nous avons juste payé le 50 euros le chauffer a demandé.

La limousine louée a été en panne au milieu de la route. Il faisait très chaude, nous devions sortir de la voiture. La voiture a commencé fumer au lieu de la route. Avec nos tenues de mariage, nous devions marcher au milieu de la rue… Finalement nous avons dû commander un Uber pour finir notre voyage. C’était vraiment une catastrophe totale.

Après évènement, j’ai demandé le remboursement total de frais, mais l’entreprise refuse de nous répondre… je vous confirme c’est une entrepris à fuir pour vos événements..
  • Régis
    Régis L. Envoyé le 29/07/2022

Ponctuel et Professionnel

Véhicule propre, bien décoré. Chauffeur ponctuel et courtois. Boissons, champagne à bord. Je recommande !
    Dina Envoyé le 14/04/2022

Mariage du 30/07/2021

Un rêve de petite fille réalisée : une limousine blanche avec nos deux noms sur la plaque, chauffeur agréable et à l’écoute et professionnelle.

Boisson à consommer gratuitement dans la limousine.

Vraiment un grand merci pour ce rêve qui s'est réalisé grâce à vous

• Berlina
    Berlina B. Envoyé le 15/06/2018
    J’ai vraiment été conquise par la qualité de prestation de Limousine Event, que j’ai réservé deux semaines avant, en haute saison. Ils ont été super ponctuels, avec des boissons à nous proposer, ils ont très bien respecté le trajet que je leur avais indiqué : vraiment un sans-faute.

Réponse de Limousine Events:

Merci pour l'appréciation que je ne manquerai pas de transmettre au chauffeur...
    Meilleurs vœux de bonheurs.
    Limousine Events.
  • Coralie
    Coralie C. Envoyé le 20/06/2017
    Merci à Michel notre chauffeur qui a su nous détendre et plaisanter avec nous avant la cérémonie.
    Bémol de la prestation: pas de boissons à bord de la limousine et le bouquet de fleurs artificielles laissait à désirer.
    Je recommande limousine Event.
  • Kalema
    Kalema N. Envoyé le 05/07/2016
    J'ai loué ma limousine de couleur noire pour 5 heures, le chauffeur bien-sûr était à l'heure et aux petits soins pour moi et toutes mes demoiselles d'honneur. La déco et les boissons sont comprises dans son tarif. Très belle limousine de l'intérieur comme de l'extérieur. Cerise sur le gâteau la bouteille de champagne bien fraîche après la cérémonie civile, cela nous a bien rafraîchie !

Réponse de Limousine Events:

Merci beaucoup pour votre commentaire, contente que la prestation vous ai plu.

Cordialement,

Limousine Events
  • Séverine
    Séverine M. Envoyé le 19/06/2016
    Nous avons passé un super moment à bord d'une jolie limousine, nous avons adoré et nos enfants aussi. Un trajet très apprécié. Le chauffeur est disponible, à l'écoute, très professionnel et agréable. Un grand merci.
    Essombe J. Envoyé le 30/12/2014
    Il nous permis de voir la voiture avant le mariage, la négociation a été faite, une avance donnée, les coordonnées pris, l'itinéraire de la maison vers l'église, de l'église vers le parc de l'hôtel. Champagne plus boissons software servis, choix de musique également. Voiture idéale si on a beaucoup d'enfants à prendre avec soi.b Les nôtres étaient 5 et nous étions tous dedans.
    Ciret C. Envoyé le 10/09/2014
    La limousine est arrivée un peu avant l'heure prévue, le chauffeur était très agréable. Tout s'est organisé facilement par téléphone et texto surtout qu'il a fallu que j'indique une rue adjacente où venir me chercher car la voiture ne pouvait pas passer jusqu'à devant chez moi.