Limousine Events

Opinions de Limousine Events

1 Photo des utilisateurs

• Berlina

Berlina Boakye · Marié(e) le 09/06/2018

J’ai vraiment été conquise par la qualité de prestation de Limousine Event, que j’ai réservé deux semaines avant, en haute saison. Ils ont été super ponctuels, avec des boissons à nous proposer, ils ont très bien respecté le trajet que je leur avais indiqué : vraiment un sans-faute.

Envoyé le 15/06/2018

Réponse de Limousine Events:

Merci pour l'appréciation que je ne manquerai pas de transmettre au chauffeur...
    Meilleurs vœux de bonheurs.
    Limousine Events.
  • Coralie

Coralie Jory · Marié(e) le 17/06/2017

Merci à Michel notre chauffeur qui a su nous détendre et plaisanter avec nous avant la cérémonie.
    Bémol de la prestation: pas de boissons à bord de la limousine et le bouquet de fleurs artificielles laissait à désirer.
    Je recommande limousine Event.

Envoyé le 20/06/2017
  • Kalema

Kalema Noella · Marié(e) le 25/06/2016

J'ai loué ma limousine de couleur noire pour 5 heures, le chauffeur bien-sûr était à l'heure et aux petits soins pour moi et toutes mes demoiselles d'honneur. La déco et les boissons sont comprises dans son tarif. Très belle limousine de l'intérieur comme de l'extérieur. Cerise sur le gâteau la bouteille de champagne bien fraîche après la cérémonie civile, cela nous a bien rafraîchie !

Envoyé le 05/07/2016

Réponse de Limousine Events:

Merci beaucoup pour votre commentaire, contente que la prestation vous ai plu.

Cordialement,

Limousine Events
  • Séverine

Séverine Macke · Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons passé un super moment à bord d'une jolie limousine, nous avons adoré et nos enfants aussi. Un trajet très apprécié. Le chauffeur est disponible, à l'écoute, très professionnel et agréable. Un grand merci.

Envoyé le 19/06/2016

Essombe Jean Jacques · Marié(e) le 27/09/2014

Il nous permis de voir la voiture avant le mariage, la négociation a été faite, une avance donnée, les coordonnées pris, l'itinéraire de la maison vers l'église, de l'église vers le parc de l'hôtel. Champagne plus boissons software servis, choix de musique également. Voiture idéale si on a beaucoup d'enfants à prendre avec soi.b Les nôtres étaient 5 et nous étions tous dedans.

Envoyé le 30/12/2014

Ciret Céline · Marié(e) le 30/08/2014

La limousine est arrivée un peu avant l'heure prévue, le chauffeur était très agréable. Tout s'est organisé facilement par téléphone et texto surtout qu'il a fallu que j'indique une rue adjacente où venir me chercher car la voiture ne pouvait pas passer jusqu'à devant chez moi.

Envoyé le 10/09/2014