Location British Cars

Location British Cars 7
  • Dessaint

Dessaint , Marié(e) le 29/09/2018

The english man

Très professionnel, prévenant, sympathique et original. Eric nous a ravi ! Il prend le temps pour vous. Eric est un passionné. Nous avons loué son taxi anglais et nos invités furent agréablement surpris. Merci pour cette prestation de grande qualité.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 10/10/2018

Belin Émilie , Marié(e) le 22/09/2018

Taxi londonien

Location du taxi londonien pour notre mariage sur le thème du cinéma au top.
    Eric le propriétaire du taxi et aussi chauffeur, était aux petits soins pour nous.
    La voiture ainsi qu'Eric ont fait sensation.

Le mariage de Belin Émilie et Location British Cars 8
    Envoyée le 26/09/2018

Chrystelle , Marié(e) le 08/09/2018

Société de location au top ! J'ai fait la surprise du taxi New-Yorkais à mon mari pour notre mariage sur le thème du voyage, effet garanti !
    Le taxi est magnifique et il est possible pour les invités de poser également avec ce véhicule unique. Equipe très professionnelle (rendez-vous, disponibilité...)
    Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés !

Le mariage de Chrystelle et Location British Cars 9
    Envoyée le 11/09/2018

Merci à vous.
    Heureux d'avoir pu ajouter un peu d'émotion dans la surprise du taxi New-Yorkais. Cordialement.
    Eric

• Alexia

Heduy Alexia , Marié(e) le 01/09/2018

La classe à l'Anglaise

Merci beaucoup à Éric et sa Jaguar. Nous sommes très satisfaits de vos services. Prévenant, agréable et professionnel ! D'une gentillesse incroyable !
    De très bons conseils, passionnés avant tout, rempli d'anecdotes So British. Une balade agréable.

Merci encore !

Le mariage de Heduy Alexia et Location British Cars 10
    Le mariage de Heduy Alexia et Location British Cars 11
    Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Location British Cars:

Hello vous trois. Toujours un plaisir que de partager ma passion pour la perfide Albion.
    Bises à vous et profitez bien.
    Cordialement.
    Eric

• Pau

Pau Line , Marié(e) le 28/07/2018

De par notre passion par la culture britannique, nous nous sommes mariés sur le thème "Anglais".
    C'était donc une évidence que notre voiture soit un taxi anglais ! Ça a même été la première chose que nous avons réservé !
    Nous sommes totalement ravis de la prestation, Nadège est d'une gentillesse sans pareil, nous avons été très touchés de ses petites attentions durant toute la journée. Elle se donne à 100% dans son rôle et nous apporte son aide dès qu'elle le peut. Nous avons beaucoup échangé sur notre passion commune, et j'ai particulièrement apprécié son professionnalisme, jusqu'à vérifier que ma robe était bien mise pour les photos, et même porter mes baskets "Union Jack" pour la séance photo ! Mille mercis, vous avez contribué à la réussite de notre mariage et nous gardons en souvenir cette très jolie rencontre.
    Au plaisir de vous revoir
    Pauline et Julien

Le mariage de Pau Line et Location British Cars 12
    Envoyée le 17/09/2018
  • Charlotte

Alibert Charlotte , Marié(e) le 16/06/2018

Une voiture qui a fait son effet !

Parfait timing, très réactif, Eric nous a fourni une prestation parfaite !
    La voiture, une Morris Minor, est parfaitement bien conservée et a attiré tous les regards !
    La voiture correspondait totalement à l’esprit de notre mariage et nous sommes ravis qu’elle ait plu à tous nos invités.

Le mariage de Alibert Charlotte et Location British Cars 13
    Le mariage de Alibert Charlotte et Location British Cars 14
    Le mariage de Alibert Charlotte et Location British Cars 15
    Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Location British Cars:

Des mariés comme il se doit, sympathiques, pas trop stressés et appréciant les anglaises qui plus est. Un plaisir d'avoir été leur chauffeur pour cette belle journée.

Marion Lauwers , Marié(e) le 02/06/2018

En plus d'avoir des voitures magnifiques, Eric est hyper ponctuel et sympathique. Nous avons été conquis par le charme et l'originalité de la Morris Minor que nous recommandons à 100%. Marion & Maxime

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Location British Cars:

Hello Marion, merci pour ce commentaire plus que positif. Gladys et vous deux ont eu du succès auprès des invités. De bons souvenirs en perspective.

Blanquart Matthieu , Marié(e) le 26/05/2018

Taxi anglais magnifique

Eric a été très réactif à nos demandes. Il a tout de suite compris ce que l'on souhaité et a réussi à répondre à nos attentes.
    Il est très flexible et serviable. Il a de petites attentions qui donne un plus à la prestation.
    Nous avons loué le taxi anglais, il est magnifique et très original. Tout au long de la journée les gens se sont retournés vers nous en se demandant ce qu’était ce véhicule.
    Je recommande vivement Eric vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 04/06/2018

Réponse de Location British Cars:

Merci à vous pour votre confiance. Toujours un plaisir que de répondre aux attentes des futurs mariés. Merci à vous. Bonne route !

Agnès Goulin , Marié(e) le 05/05/2018

Nous avons eu un énorme coup de cœur pour la Morris Minor. Cette voiture a séduit l'ensemble de nos invités. Les attentions, l'écoute et la bonne humeur d'Éric nous ont permis de profiter pleinement des balades d'avant et d'après mairie en étant complètement détendus.

Envoyée le 22/06/2018

Réponse de Location British Cars:

Merci à vous deux pour votre choix qui correspondait à votre mariage, à vos personnalités. Cela a pris, et vos invités ont été conquis par l'ensemble, of course. Au plaisir de se croiser un jour ou l'autre. Vous connaissez l'adresse !

Ansel , Marié(e) le 28/04/2018

Une voiture et un chauffeur au top

La voiture a fait son effet ! Splendide ! Et un très grand merci pour la gentillesse du chauffeur, ponctuel, rassurant, sympathique, très classe, bref parfait ! Rien à redire !

Envoyée le 01/05/2018

Réponse de Location British Cars:

Merci à vous pour votre confiance et votre choix très classe. Des jeunes mariés très sympathiques qui apprécient les vraies voitures, donc, les Anglaises !