Location Ford Mustang

Location Ford Mustang 7
  • Aurore

Aurore Pensec , Marié(e) le 06/10/2018

La perfection

Nous avons passés un super moment en compagnie de William dans sa super Ford Mustang ! Très ponctuel, c'est important, calme et rassurant puis surtout professionnel ! On sent l’expérience et les conseils qui viennent du cœur. Juste merci !

Le mariage de Aurore Pensec et Location Ford Mustang 8
    Le mariage de Aurore Pensec et Location Ford Mustang 9
    Envoyée le 27/11/2018
  • Ingrid

Ingrid Marques Da Silva , Marié(e) le 15/09/2018

Le bonheur !

Tout était parfait! la voiture, la décoration de voiture, le bouquet, le conducteur. Merci à William pour son professionnalisme et sa gentillesse, tout était à la hauteur de nos attentes.
    Nous ne pouvons que vous recommander.

Envoyée le 24/09/2018
  • Capris

Prisca Epaminondas , Marié(e) le 01/09/2018

Juste parfait

Juste parfait et le mot est faible. Qualité de service. Efficacité, ponctualité et disponibilité. Je tiens particulièrement à remercier Teddy et William.
    Vous avez était géniaux. Le rêve de mon mari était d'être dans la voiture de ses rêves et cela fut le cas.

Envoyée le 04/09/2018
  • Loiseau

Loiseau Sylvain , Marié(e) le 04/08/2018

Service parfait et vraiment très agréable avec nous. Je recommande vivement ce prestataire. Nous accompagne tout au long de nos préparatifs. S'adapte aux exigences. Voiture superbe et bien entretenue. Encore merci pour cette prestation.

Envoyée le 22/08/2018
  • Melanie

Melanie Coron , Marié(e) le 28/07/2018

C'est avec plaisir que nous partageons notre avis de la Location Ford Mustang. Le jour de notre mariage nous avons fait une surprise a mon beau-père qui est fou des Ford mustang et cette surprise a été une réussite. Surtout au moment où ils ont laissé conduire mon beau-père jusqu'à la mairie. Ça serait à refaire on le referait sans hésitation. Chauffeur au top, souriant, très gentil, a l'écoute et beaucoup de patience surtout !
    Je conseille a tous nos amis et famille de louer pour leur plus beau jour Location Ford Mustang

Le mariage de Melanie Coron et Location Ford Mustang 10
    Envoyée le 03/08/2018

Réponse de Location Ford Mustang:

Bonjour a vous 2, merci pour ce très joli commentaire, ce fut encore avec un immense plaisir que nous avons partagé notre passion de la mustang et du mariage, avec des gens merveilleux.
    Bonne route a vous...

• Emile

Emile Vercruysse , Marié(e) le 07/07/2018

Quelle caisse !

Nous avons loué la Ford de 66 pour notre mariage qui est en état impeccable. Nous avions pris le forfait avec la décoration de la voiture, le bouquet de la mariée et une composition florale sur le capot, le tout pour un prix très raisonnable et de très bonne qualité.
    Merci à William (l'heureux propriétaire de la Mustang) de s'être si bien occupé de nous, il sait mettre à l'aise et est très professionnel, faites lui confiance !

Le mariage de Emile Vercruysse et Location Ford Mustang 11
    Le mariage de Emile Vercruysse et Location Ford Mustang 12
    Envoyée le 14/07/2018
  • Emerick

Emerick , Marié(e) le 07/07/2018

Prestation parfaite

Prestation parfaite, William a su répondre à toutes nos attentes.
    La voiture était vraiment magnifique avec une décoration comme nous le voulions, rien à dire tout était parfait !
    Le chauffeur a fait preuve d'un professionnalisme énorme, un grand merci à lui. Très satisfait des accessoires supplémentaires (Bouquet de la mariée et boutonnières). De très jolies fleurs et de belles couleurs.
    Je recommande vraiment de faire appel à William pour votre mariage.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il saura vous surprendre !
    Merci beaucoup à William et son chauffeur d'avoir participé à notre plus beau jour !

Le mariage de Emerick et Location Ford Mustang 13
    Le mariage de Emerick et Location Ford Mustang 14
    Envoyée le 14/07/2018
  • Alexandra

Alexandra Robillard , Marié(e) le 23/06/2018

Exceptionnel

Plus que des prestataires vous repartirez avec des amis. Fred et William sont deux personnes passionnés et cela se ressent... Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour un training en Mustang juste par plaisir !
    Que dire de plus, à part que je les recommanderais moi-même à tous mes clients ! Cela tombe bien, moi-même je fais des faire-part pour mariage.
    Foncez et n'attendez plus : en plus d'être peu cher, faire appel à des passionnés qui embellissent votre journée est juste splendide.

Le mariage de Alexandra Robillard et Location Ford Mustang 15
    Envoyée le 23/07/2018

Marine , Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons fait appel à William et Fred pour notre union et c'était parfait. Plaisir et professionnalisme étaient au rendez vous ! Nous nous sommes vraiment sentis privilégiés pour notre jour. Faites leur confiance, les yeux fermés ! Milles mercis d'avoir réalisé un rêve !

Le mariage de Marine et Location Ford Mustang 16
    Envoyée le 19/06/2018
  • Morgane

Morgane Simon , Marié(e) le 26/05/2018

Trajet au top !

Un peu hésitants au départ concernant le véhicule, nous avons au final été plus que comblés par la prestation !

La voiture était impeccable et très bien décorée (grâce aux conseils et à la patience de William), notre chauffeur, Teddy, a été parfait: très gentil, souriant, rassurant avant l'arrivée de la Mariée (on a même pris des selfies dans la voiture).

Tout le monde a pu admirer sa voiture et s'asseoir dedans. Teddy s'est prêté au jeu des klaxons lors du convoi pour notre plus grand plaisir et a pris le temps de discuter avec les invités passionnés de voiture !

Rien à redire, nous avons réalisé notre rêve grâce à vous !

Le mariage de Morgane Simon et Location Ford Mustang 17
    Le mariage de Morgane Simon et Location Ford Mustang 18