Location voiture collection

23 avis | Gravelines (Nord)

Avis de Location voiture collection

• Florence

Florence Y. · Marié(e) le 19/10/2019

Voiture ancienne magnifique

Un prestataire au top, la voiture et tout juste magnifique (et impeccable pour le jour J). Quant à monsieur Janssen, il est à l’écoute de ses clients. Il prend soin des mariés toute la durée de la prestation. C’est une personne de confiance et en plus, les photos avec la voiture sont juste magnifiques.

Envoyé le 04/11/2019
  • Fanny

Fanny C. · Marié(e) le 08/06/2019

Super voiture elegante

C'était notre rêve, cette voiture pour notre mariage. Elle en a mit plein la vue. Un service de qualité, un chauffeur très gentil et rassurant, telle une grande dame qui se marie.

Envoyé le 09/07/2019

Julie · Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation pour mariage

Excellente prestation ! Très professionnel ! Vraiment super ! Personne très sympathique

Envoyé le 18/05/2019
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 21/12/2018

Très agréable

Que dire, vous avez fait partie de notre journée et l'avez rendu géniale. M. et Mme Janssen sont disponibles même quand on commence à stresser quelques jours avant. M. Janssen est super sympa.
    N'hésitez pas, faites appel à leur service.

Envoyé le 12/02/2019

Réponse de Location voiture collection:

Merci pour votre appréciation, cela nous fait très plaisir.
    Bonne continuation à vous.
    Mr et Mme Janssen
  • Amélie

Amélie M. · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage extraordinaire

Je recommande les yeux fermés ! Très professionnel, ponctuel et d'une gentillesse incomparable ! Voiture très belle et très propre ! Sans lui, le mariage n'aurait pas été le même !
    Merci d'avoir partagé ce moment avec nous !

Envoyé le 21/08/2018
  • Jeremy

Jeremy D. · Marié(e) le 14/07/2018

Nous avons fait appels aux services de Mr Janssen pour notre mariage le 14 juillet 2018 et nous avons été surpris par le professionnalisme et la qualité de la prestation. Toujours présent et aux petits soins, nous vous le recommandons les yeux fermés. La voiture est magnifique et adaptée aux robes de mariées, on se sent clairement privilégié à bord.

J’en profite pour dire encore un grand merci au pilote, qui a une conduite souple et agréable sachant gérer un cortège.

Envoyé le 16/07/2018

Romain S. · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Comment décrire la prestation de monsieur Janssens... Rien à redire, tout était parfait. Monsieur Janssens est très professionnel, ponctuel, à l'écoute de nos demandes et surtout très patient en étant présent du matin au soir lors des cérémonies et photos. Dans ces moments de stress, il est important de pouvoir compter sur le sérieux et la sympathie des prestataires. De plus, la voiture est très bien entretenue et beaucoup d'espace à l'arrière facilitant l'accès pour la mariée. Nous recommandons fortement monsieur Janssens, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore mille mercis pour votre présence le jour de notre mariage avec en prime une météo remarquable et une victoire de notre équipe nationale contre l'Argentine !

Envoyé le 11/07/2018
  • Lucie

Lucie C. · Marié(e) le 09/06/2018

Un grand merci !

Quelle chance d'avoir trouvé un chauffeur aussi agréable et disponible que Mr Jansse ! Son professionnalisme rivalise avec sa gentillesse et son attention. La voiture en elle -même est magnifique et ne peut être que sublimée par les fleurs. Disponible et ponctuel, n'hésitez pas à faire appel à lui ! Encore un grand merci !

Envoyé le 15/06/2018
  • Noetan

Noétan · Marié(e) le 19/08/2017

Personne de confiance, très agréable et souriante toute la journée.
    Ponctuel et même en avance, la voiture est parfaite, le chauffeur fait preuve de professionnalisme !

Merci encore pour tout, vous êtes génial !

Envoyé le 21/08/2017

Mr Switalski · Marié(e) le 12/08/2017

Nous sommes très contents de la prestation de Mr Janssen à l'occasion de notre mariage. C'est une personne sérieuse, serviable, ponctuelle et très professionnelle, on s'est juste laissé guider pour profiter de notre journée. Un grand merci pour tout car cette journée fut exceptionnelle.

Envoyé le 16/08/2017