LondonCab

8 avis | Nort-sur-Erdre (Loire Atlantique)

Avis de LondonCab

• Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 10/08/2019

Prestataire au top et cab magnifique

Prestataire gentil et tres professionnel.
    Une belle rencontre humaine avec Laurent.
    Un cab bleu magnifique qui nous a séduits et a ravi nos invités qui ont bénéficié de la prestation taxi la nuit.

Envoyé le 22/09/2019
  • Chandara

Chandara S. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Amandine & Chandara - 20 juillet 2019

Nous voulions absolument un LondonCab pour notre mariage et ce fut chose faite avec Laurent !
    Quel plaisir d'arriver à la mairie avec ce beau taxi anglais bleu !
    Nous avions également pris l'option "navette" pour nos invités lors du dîner, afin de les ramener.
    Laurent est une personne très aimable mais également très discrète. Un réel plaisir de travailler avec lui !

Envoyé le 17/05/2020

Joseph C. · Marié(e) le 13/07/2019

Voyage inoubliable

Bonjour, pour notre mariage sur le thème d'Harry Potter nous avons fait appel à Laurent de LondonCab et ce fut un véritable bonheur. Laurent nous avait montré son taxi anglais bleu en avance et nous avions pu nous arranger pour que le fleuriste soit là, ce qui nous as permis de nous rassurer sur là façon et la faisabilité de la pose de décoration florale sur la voiture. Notre seul regret, de ne pas avoir eu Laurent en conducteur le jour J (mais personne ne peux être à deux endroits à la fois), nos invités ont aussi pu profiter de la présence de la voiture pour se faire photographier à ses côtés.

Envoyé le 15/10/2019
  • Géraldine

Géraldine C. · Marié(e) le 13/01/2018

Service très VIP.

La touche VIP de notre mariage ! Le London Cab a apporté un petit côté chic génial. Laurent a été plus que gentil, serviable, aimable, flexible ! Nous avons utilisé ses services toute la journée, fait quelques photos et en prime, il a conduit nos invités jusqu'à leurs hôtels à la fin de la soirée puis le lendemain matin pour revenir au brunch ! C'était parfait !

Envoyé le 28/02/2018
  • Mael

Mael C. · Marié(e) le 21/10/2017

Un immense merci à Laurent qui nous a accompagné tout au long de cette journée. Il a su être à notre écoute, rester discret quand il le fallait et être rassurant.
    Le véhicule est spacieux, confortable et authentique. Il a su charmer nos invités autant que nous !
    Les photos de nuit prises dans le taxi ont participé à la magie du moment.
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 23/10/2017
  • Candice

Candice L. · Marié(e) le 10/06/2017

Excellent professionnel, extrêmement agréable, très bon relationnel avec l'ensemble des convives. Nous avions pris la formule jusqu'à 4 heures 30 et nous ne regrettons pas. Les convives étaient ravis et nous rassurés ! Les voitures magnifiques! Une belle touche anglaise lors de notre mariage franco - britannique !

Envoyé le 26/06/2017

Candice et Sebastian,
    Un immense merci à vous pour ce mot !
    Cela a vraiment été un bonheur d'être avec vous durant votre week-end, et je peux tout autant vous remercier de votre magnifique accueil lors de ces deux jours avec vous.
    Au plaisir de peut-être vous recroiser lors d'un prochain passage près de Rouen !

• Laura

Laura B. · Marié(e) le 03/06/2017

Laurent est un super chauffeur pour le jour de votre mariage. Très gentleman, répondant à toutes les sollicitations avec le sourire. Son "London Cab" est magnifique et a beaucoup plu à l'ensemble de nos invités. Il propose un forfait navette pour les retours des invités aux hébergement après la soirée et les ramène le lendemain matin sur le lieu de réception pour récupérer leur voiture. Service parfait, très apprécié, n'hésitez pas, contactez le !

Envoyé le 26/07/2017

Laura et Michael,
    Une fois de plus, je ne sais comment vous remercier d'avoir pour avoir pris le temps de laisser un mot si sympathique. Vous aviez déjà fait tellement depuis votre mariage, je ne peux en être que touché de nouveau.
    Merci encore de m'avoir permis d'être à vos côtés pendant ces deux jours, j'en conserve un merveilleux souvenir !

Roux S. · Marié(e) le 27/05/2017

Je recommande de travailler avec Londoncab.
    Laurent est à l'écoute pour toutes vos demandes.
    Le taxi est parfait.
    Si vous souhaitez une note classe et british pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 28/06/2017

Stéphanie et Sylvain,
    Mille mercis à tous les deux pour ce si gentil mot que vous avez pris soin de laisser.
    Cela est une très belle surprise pour moi !
    Si vous souhaitez faire un jour une promenade en Taxi, n'hésitez surtout pas à me le dire !
    Je vous souhaite de nouveau beaucoup de bonheur,