Love & A Traction
98, Avenue de Villiers 75017 Paris (Paris) Carte

Avis de Love & A Traction

Elinor Ichay · Marié(e) le 10/09/2020

Super expérience

Nous avons passé un très bon moment dans cette magnifique et authentique voiture de collection. La voiture est très confortable, avec de la place pour une robe très volumineuse, contrairement aux apparences.
    Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse de Jeremie, sa ponctualité et son professionnalisme.
    À recommander.

Envoyé le 23/09/2020

Liza · Marié(e) le 02/11/2019

Un grand merci

Mariage 2 novembre 2019.
    Nous tenons à remercier Tanguy et Gérard pour leur professionnalisme et leurs gentillesses.
    Gérard a été notre chauffeur, il a été exceptionnel et c'était un très grand plaisir pour nous d'être conduits à la mairie et à la salle de réception par lui (ponctuel, très à l'écoute et au petit soin avec nous).
    La voiture est magnifique et la prestation juste parfaite.
    Nous recommandons fortement Love & A Traction.
    Chaneze et Saïd

Envoyé le 20/11/2019
  • Nicolas

Nicolas Duchemin · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage et traction

Pour notre mariage, nous avons eu la chance d'être conduits par Tanguy dans sa magnifique traction. Tanguy a été très professionnel, ponctuel, très rassurant et très aimable.
    La voiture est encore plus belle que sur les photos. Elle est également très spacieuse et parfaite pour les robes volumineuses. C'était un réel plaisir de profiter de ce modèle.
    Nous vous recommandons vivement les services de Tanguy qui étaient impeccables.

Envoyé le 26/11/2019

Goupil · Marié(e) le 05/10/2019

Exceptionnel

Nous recommandons fortement Tanguy pour sa gentillesse ainsi que son professionnalisme.
    Tanguy est très à l'écoute et nous a proposé plusieurs spots afin de faire de belles photos. Et cerise sur le gâteau la voiture est juste magnifique et très confortable.

Envoyé le 08/10/2019
  • Ilona

Ilona Gatto · Marié(e) le 28/09/2019

Merci mille fois à Tanguy qui a contribué a rendre cette journée exceptionnelle. Son professionnalisme est redoutable il a tout prévu en cas de pépin. En plus il est vraiment sympa, on s'est très bien entendu avec lui. Et il nous a laissé décorer la voiture a notre goût. Génial !

Envoyé le 02/11/2019
  • W

Wacil Younes · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation parfaitement parfaite

Merci à Tanguy d'avoir contribué à rendre notre jour magique. A notre écoute, aux petits soins, ponctuel, très professionnel, nous avons été chouchoutés pour ce jour si exceptionnel. Nous le recommandons sans aucune hésitation et nous ne manquerons pas de refaire appel à ses services dans le cadre dune nouvelle prestation !

Envoyé le 15/09/2019
  • Clémence

Clémence Sauvage · Marié(e) le 13/09/2019

Un grand parfait

Tanguy et Jeremy sont incroyables, très disponibles, a l'écoute, ponctuels et d'une extrême gentillesse. Jeremy a été notre chauffeur il a été exceptionnel. La voiture était superbe, nous sommes plus qu'enchantés !
    Un grand merci pour tout, ce jour fut merveilleux.
    Clémence & Ziyad

Envoyé le 08/10/2019

Celia · Marié(e) le 07/09/2019

Un immense merci

Je remercie infiniment Tanguy pour avoir été vraiment un chauffeur super professionnel, avec beaucoup d'humour et très à l'écoute.
    Sa voiture est magnifique, mais avec lui comme chauffeur la prestation est encore plus parfaite. Très heureuse d'avoir été amenée par lui à la mairie et à la cérémonie laïque.
    Merci d'avoir accepté d'être pris en photo, ça nous fera un très bon souvenir.
    Dommage que je ne puisse pas me marier tous les jours et être conduite en traction !
    À bientôt ! Celia et Hyoni.

Envoyé le 13/09/2019
  • JC &

Jc & Melinda · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31.08.2019

Excellente balade à travers Versailles en compagnie de Tanguy et de sa magnifique traction, qui nous a valu des salutations de la part des passants !

En dépit du changement de programme dû au soleil et à la chaleur, Tanguy a tout de suite su s'adapter à notre demande. Sa ponctualité, son attitude prévenante et disponible, le confort de la banquette arrière, et le champagne aidant, nous ont permis de nous détendre après la Mairie et de souffler un bon coup avant la suite de la journée.

Un grand merci à Tanguy pour ce moment unique !

Melinda & JC

Envoyé le 12/09/2019

Gérald · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août

Merci Tanguy pour tout ce que vous avez fait pour nous.
    C'était juste parfait, serviable, flexible, attentionné. Si c'était à refaire (je l'espère pas), je le referai avec vous sans hésiter.
    Gérald & Louise

Envoyé le 25/08/2019