Avis de Lvo-anciennes

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Gwendoline
    Gwendoline P. Marié(e) le 26/09/2020

Une surprise tant appréciée...

C'est en sortant du château que j'ai découvert la surprise d'un très bon ami de la famille, une magnifique 2 chevaux m'attendait sur le perron de la porte. L'émotion était telle que j'en rêvais depuis toujours... Je remercie tant Vansok de m'avoir offert ce cadeau et Nathalie d'avoir été le chauffeur du plus beau jour de notre vie. Le seul regret ? N'avoir pas assez pris de photos tellement elle était belle... Merci Nathalie pour votre gentillesse et votre bienveillance. Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Réponse de Lvo-anciennes:

J'ai moi-même passé une excellente journée en votre compagnie. Merci pour votre enthousiasme et votre convivialité. Je vous souhaite un long bonheur.
  • CORALIE
    Coralie Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18.07.20

Tout simplement une voiture sublime. Prestataire très professionnel. Discret et ponctuel. La voiture à eu un succès fou !
    Merci.

Réponse de Lvo-anciennes:

En cette période fort compliquée, j'ai eu la chance de faire un petit bout de chemin en votre compagnie et celle de Kevin. Merci encore pour votre accueil. Tous mes souhaits de bonheur.
  • Alix
    Alix J. Marié(e) le 02/05/2020

Superbe DS21

Nous avons loué une superbe DS 21 blanche pour notre mariage via LVO Anciennes. Notre chauffeur Nathalie était très gentille et professionnelle, et nous avons été bien accompagnés par Dominique dans le choix et l'organisation de notre location. Merci !

Réponse de Lvo-anciennes:

Merci beaucoup pour vos encouragements. Nathalie a passé un bon moment en votre compagnie et apprécié votre sincère gentillesse. Nous vous souhaitons bonheur, amour...
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 16/11/2019

Juste au top

Un professionnalisme au top, aimable, souriant, ponctuel, un vrai plaisir... Une voiture juste magnifique... Je recommande ses services pour votre journée !

Réponse de Lvo-anciennes:

Il pleuvait depuis plus d'un mois et Amandine a écarté les nuages pour son mariage et celui de Patrick. Je vous remercie encore pour votre accueil et votre gentillesse. Bonjour aux enfants.
  • Aurélie
    Aurélie D. Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Aurélie et Vivien

Encore un immense merci pour cette journée. Très professionnel, sait garder la juste distance entre discrétion et échanges avec les invités qui étaient plus qu’émerveillés par cette magnifique voiture.

Réponse de Lvo-anciennes:

C'est avec un réel plaisir que j'ai pu vous accompagner durant une partie de votre belle journée. Émotion en arrivant à la mairie, voiture balai très réussie, motards ouvrant la route.
    Soyez heureux.
    Aurelie L. Marié(e) le 10/08/2019

A recommander sans hésiter !

Nous ne regrettons pas notre choix, une 2CV pour notre mariage champêtre, c'était une évidence !
    Vous avez contribué à notre bonheur ! Gentillesse et professionnalisme, merci à vous !

Réponse de Lvo-anciennes:

Un brin de Guinguette, un après-midi très chouette en votre compagnie. Une séance photo dans un site remarquable sue sont les Mégalithes de Pleslin. Merci de nous avoir bien accueilli, Deudeuche et moi.
  • ETHEL
    Ethel B. Marié(e) le 03/08/2019

Ponctualité, gentillesse et disponibilité merci à Dominique qui, en plus, s'est fait un plaisir en plus de nous prendre en photo.

Réponse de Lvo-anciennes:

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. Vous m'avez donné l'occasion de découvrir un magnifique site. Vous nous avez apporté le soleil et la bonne humeur Ivoirien. Bravo pour l'hélicoptère qui vous a emmené au vin d'honneur. Toutes mes amitiés à Patrick également.
  • Sabrine
    Sabrine K. Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Sabrine et Geoffrey

Super prestation de la part de Dominique !
    Nous avons fait appel à ses services pour sa Traction le 06/07/2019 à l'occasion de notre mariage.
    La voiture est magnifique, Dominique ponctuel, agréable et discret.
    Je recommande sans hésitation sa prestation, cela fait son effet auprès des invités et du marié qui n'était pas au courant !

Merci Sabrine.
    Mémère Traction et moi garderons un excellent souvenir de cette belle journée. Ce fut un grand honneur de vous avoir accompagner. Mes amitiés à vos parents, Eva et bien-sûr Geoffrey. Bonne et longue route.
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 08/06/2019

Excellents souvenirs

Merci beaucoup pour cette balade en 2CV mémorable, la sortie d’église et le cortège étaient géniaux. Merci pour la bonne humeur et le professionnalisme. Et petite mention spéciale pour la playlist dans la voiture qui était parfaite.

Réponse de Lvo-anciennes:

Deudeuche est très touchée par votre message de remerciements et vous souhaite tous ses vœux de bonheur. Cette journée mémorable, entourée de personnes fort sympathiques, restera gravée à jamais.
    Soyez heureux.
    Emmanuel Marié(e) le 13/04/2019

Très belle voiture

Dominique est un chauffeur sympathique et à l'écoute. Il a une très belle traction noire avec intérieur rénové. Elle a fait son petit effet auprès de nos invités, tous en admiration devant. La fleuriste qui a décoré la voiture nous a même dit qu'elle avait fait des envieuses !

Réponse de Lvo-anciennes:

Touchée en plein cylindre, Mémère Traction est très émue par votre recommandation et cela l'encourage à reprendre la route. Merci pour cette magnifique journée sur la côte de Pléneuf et Erquy.
    Dominique.