Mariage en Anciennes

Mariage en Anciennes 7
  • Patience

Patience Mouna , Marié(e) le 22/09/2018

Au top comme prestataire

Prestataire consciencieux suivant ses clients tout le long de la préparation du jour J. Nous avons apprécié que le prestataire ait suivi et respecté notre thème avec son look. Il a su se montrer patient et flexible. Merci.

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Quel beau mariage, bravo à vous et heureux d'avoir pu contribuer à votre journée magnifique.
    Beaucoup de bonheur à vous 2.

• Mégane

Mégane Petzny , Marié(e) le 02/06/2018

Un chauffeur au coeur immense, le bonus de notre mariage

Nous avons eu un coup de coeur pour la coccinelle cabriolet bleu marine proposée par Mariage en Anciennes. Le devis a été délivré rapidement. J'ai appelé plusieurs fois l'entreprise pour infos et renseignements et réceptions des règlements. La réponse était souvent brève et sans initiative. Mais quelle surprise le jour J, lorsque nous avons rencontré notre chauffeur, un homme patient et généreux. Tout a été parfait. Il a su nous calmer, était attentionné et compréhensif. Il a été le bonus de notre journée, nous ne savions pas à quoi nous attendre. La prestation a été au delà de nos espérances et la voiture était superbe. Un superbe effet rétro et une personnalité qui a participé à la réussite de notre mariage. Merci !

Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Ravi que notre prestation vous ai enchanté et que notre chauffeur ai été top pour vous.

Nos réponses aux devis et autres questions sont toujours traitées en moins de 24h, nous essayons qu'elles soient le plus simple possible pour vous apporter le plus d'efficacité, cependant nous prenons en compte votre remarque et ferons encore mieux pour vous servir.

Bien à vous et tous nos vœux de bonheur.

• Audrey

Audrey Lapouge , Marié(e) le 14/10/2017

Une voiture de rêve pour marquer votre arrivée. A priori parfait si vous recherchez un chauffeur discret et une jolie voiture.
    Dommage de ne pas avoir pu échanger plus.
    Le chauffeur était légèrement en avance pour le premier rendez-vous, puis disponible dès qu'il le fallait pour la suite de la journée.

Le mariage de Audrey Lapouge et Mariage en Anciennes 8
    Le mariage de Audrey Lapouge et Mariage en Anciennes 9
    Envoyée le 16/10/2017

Chère Audrey,

Merci pour votre recommandation.

Nous sommes ravis d'avoir participé à votre mariage, ce 14 octobre était extraordinaire par ce ciel bleu et cette température d'été, vous avez pu rouler en décapotable, c'était assez exceptionnel pour un mariage en octobre.

Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur à tous les deux.

• Gaelle

Gaelle , Marié(e) le 19/08/2017

Grâce à cette entreprise, nous avons pu louer une superbe Jaguar MK2 du plus bel effet pour les photos du mariage et l'arrivée à la mairie et à notre salle de réception. Le chauffeur était très sympathique et nous a vraiment mis à l'aise. Ils ont contribué à ce que notre journée soit parfaite.

Le mariage de Gaelle et Mariage en Anciennes 10
    Le mariage de Gaelle et Mariage en Anciennes 11
    Le mariage de Gaelle et Mariage en Anciennes 12
    Le mariage de Gaelle et Mariage en Anciennes 13
    Envoyée le 23/08/2017

Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre commentaire élogieux et ravi que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

J'aime beaucoup la photo verticale où vous vous embrassez, et serai heureux de l'avoir.

Je vous renouvelle tous nos voeux de bonheur.

• Audrey

Audrey Angeli , Marié(e) le 17/09/2016

Une équipe pleine de bonne humeur et de très bon conseil.
    Nous avons passé un très bon moment en traction et le chauffeur était adorable.

Nos invités ont apprécié de pouvoir voir une si belle et vieille voiture en parfait état de marche !

Envoyée le 29/10/2016
  • Stéphanie

MACHELOT Stéphanie , Marié(e) le 18/07/2015

Très belle voiture, propre, magnifique. Très compétent, à l'heure, suit le programme et l'organisation sans soucis. Chauffeur très gentil, agréable, attentionné, très discret et à l'écoute. N'hésitez pas à les solliciter pour votre mariage.

Envoyée le 29/07/2015
  • Autin

Autin Carole , Marié(e) le 21/06/2014

C'était super, je le conseille vivement ! Ponctualité, professionnalisme, possibilité de faire des photos !
    C'est vraiment parfait pour un mariage sur le thème champêtre, nature. Merci pour ce bon moment !

Envoyée le 18/10/2014
  • Christelle

Christelle Vacavant , Marié(e) le 09/06/2018

Nous recommandons mariage en ancienne. Nous avons loué la coccinelle qui a fait sensation auprès de nos invités. Le chauffeur Ludo était au top. Tout était parfait du premier lieu de rendez vous jusqu'au dernier.

Le mariage de Christelle Vacavant et Mariage en Anciennes 14
    Le mariage de Christelle Vacavant et Mariage en Anciennes 15
    Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Mariage en Anciennes:

Content que vous soyez enchantés. Cela a été un grand plaisir de participer à votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Jeremy

Jeremy Vaza , Marié(e) le 02/09/2017

Parfaite voiture pour un mariage de rêve. Chauffeur impeccable, à l'heure et donne un coup de main à la mariée à rentrer dans la voiture avec l'encombrement de la robe. Prix raisonnable. Le directeur est arrangeant aussi.

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci pour votre recommandation, je suis content que vous soyez ravis. Encore tous nos vœux de bonheur.

• Laura

Laura Lebret , Marié(e) le 10/09/2016

Je recommande fortement ce prestataire. Tout d'abord pour la qualité de la voiture, elle a fait son petit effet grâce à l'aspect rétro. De plus la gentillesse du chauffeur tout au long de l'après midi était vraiment appréciable.

Le mariage de Laura Lebret et Mariage en Anciennes 16
    Envoyée le 03/11/2016