Mariage en Anciennes

Mariage en Anciennes 4
Mariage en Anciennes 5

Julie Brean · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Nous avons fait appel à Mariage En Anciennes pour la location d'une traction blanche 15 six pour notre mariage et ce fut une très belle expérience, la qualité du service est top et le chauffeur était très sympathique, quant à la voiture elle était très confortable et spacieuse.

Le mariage de Julie Brean et Mariage en Anciennes 6
    Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Ce 24 août, le soleil était au rendez-vous pour votre mariage et vous en avez bien profité à bord de la Traction blanche. Merci pour votre témoignage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2.

• Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnalisme et bonne humeur

La rolls qui nous a accompagnés le jour de notre mariage a fait sensation auprès de nos invités. Notre chauffeur a été d’une ponctualité exemplaire et d’une grande gentillesse. Nous recommandons ce prestataire.

Envoyée le 09/07/2019

Sylvie,

Heureux que vous soyez ravis, il est vrai que la ponctualité et la bienveillance pour nos mariés sont les règles de base de notre métier, et nous sommes très attachés aussi pour vous rendre un service optimal.

Pierre, vous renouvelle ainsi que moi-même tous nos voeux de bonheur.

• Enza

Enza · Marié(e) le 29/06/2019

Jaguar MK II

Chauffeur ponctuel et professionnel, qui n'a pas hésité à appuyer sur le klaxon pendant le cortège.
    Petite attention à l'égard des mariés très appréciée au vu de la chaleur : brumisateur et bouteille d'eau fraîche.
    Nous recommandons.

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci pour votre recommandation, nous sommes heureux que notre prestation vous ait enchantée.
    Ce samedi 29 juin était particulier avec ces quelques 35 degrés, notre petit plus de boisson fraîche et brumisateur ont, j'imagine, été pour vous très appréciables.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.

• Aurore

Aurore Ponche · Marié(e) le 22/06/2019

Impeccable !

Le servie est irréprochable, discrétion et professionnalisme, rapidité de réponse. La voiture est arrivée impeccable, à l'heure, elle était absolument magnifique ! Merci à Mariage en Anciennes de nous avoir permis de réaliser notre rêve !

Le mariage de Aurore Ponche et Mariage en Anciennes 7
    Le mariage de Aurore Ponche et Mariage en Anciennes 8
    Le mariage de Aurore Ponche et Mariage en Anciennes 9
    Le mariage de Aurore Ponche et Mariage en Anciennes 10
    Envoyée le 01/09/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Quel bonheur d'enchanter nos mariés. Merci beaucoup pour votre témoignage et nous vous envoyons chaleureusement tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

• Maeva

Maeva Bardina · Marié(e) le 15/06/2019

Un rêve réalisé

Super. Notre chauffeur a été très attentionné et très prévenant. La voiture juste épatante... Merci à eux je me suis sentie comme une princesse.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci Maeva pour votre témoignage. C'est la magie de notre métier, faire rêver les mariés et aussi leur entourage. Nous avons énormément de satisfaction à lire vos commentaires.

Merci encore et beaucoup de bonheur à tous les 2.

Anais Naccari · Marié(e) le 15/06/2019

Une très jolie voiture !

Nous avions reservé la traction blanche et elle nous a beaucoup plu, ainsi qu'à nos invités.
    Tres jolie voiture et un chauffeur super sympa !
    Merci !

Le mariage de Anais Naccari et Mariage en Anciennes 11
    Le mariage de Anais Naccari et Mariage en Anciennes 12
    Envoyée le 25/06/2019

Anaïs,
    Tout était parfait, une belle journée ensoleillée, de beaux et sympathiques mariés, un cadre magnifique et une belle Citroën Traction 15 Six blanche.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur à tous les deux.

• Valentine

Valentine · Marié(e) le 15/06/2019

La location idéale

Nous avons choisi Mariage en Anciennes pour louer notre voiture et vraiment sans regret. La voiture était parfaite, le chauffeur adorable. Nous avions changé en dernière minute le lieu de rendez-vous et aucun problème rencontré.

Envoyée le 01/07/2019

Valentine,
    Nous sommes toujours ravis d'avoir des retours sur nos prestations et nous vous remercions encore pour votre confiance.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.

• Madisson

Madisson · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 Juin 2019

Nous avons eu la chance d’être conduits par Christophe. Il a su nous détendre dans la voiture avant l’arrivée à la mairie. Christophe est un chauffeur très attentionné et à l’écoute, il a veillé à notre bien-être toute l’après-midi.
    Merci beaucoup !

Envoyée le 01/07/2019

Madisson,
    Merci pour votre témoignage élogieux, c'est toujours un grand plaisir pour nous de faire rêver nos mariés et de leur laisser ce moment magique avec nos voitures anciennes et nos chauffeurs comme Christophe qui font leur maximum pour vous combler.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Emilie

Emilie Cardon · Marié(e) le 08/06/2019

Extraordinaire

Christophe a été un chauffeur tellement attentionné face à une mariée plus que stressée. Par son calme et ses phrases rassurantes, j’ai réussi à m’apaiser un peu pour profiter de ce jour magnifique. La voiture était juste splendide et a fait l’unanimité devant les invités. Je recommande Mariage en Anciennes à 200% ! Ponctualité, gentillesse et professionnalisme sont 3 mots qui caractérisent ce prestataire ! Encore merci !

Le mariage de Emilie Cardon et Mariage en Anciennes 13
    Envoyée le 17/06/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Heureux que notre prestation vous ait comblée. Un grand merci pour votre recommandation. Christophe se joint à moi pour vous renouveler tous nos vœux de bonheur.
  • Leslie

Leslie Marel · Marié(e) le 01/06/2019

Un chauffeur au top !

Nous avions choisi la Bentley et au delà du fait qu'elle était splendide le chauffeur était aux petits soins avec moi (la mariée). Il faisait très chaud et il a su me proposer de l'eau fraîche, me mettre à l'ombre car on attendait que les mariés précédents à la mairie s'en aillent.
    Très agréable et sympathique, vraiment nous recommandons ce service !

Le mariage de Leslie Marel et Mariage en Anciennes 14
    Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Ravi que notre prestation vous ai enchanté. Tous les détails que vous avez apprécié sont le fruit de 15 ans d'expérience et de notre engagement à faire que Mariage en Anciennes soit aujourd'hui connu et surtout reconnu.

Beaucoup de bonheur à tous les 2.