Mariage en Anciennes

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 12/09/2020

Une voiture au top !

Rien à redire !
    Notre voiture est arrivée à l’heure et le chauffeur était adorable ! Je le conseille vivement c’était parfait !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Mariage en Anciennes:

Toujours un plaisir d'avoir un retour de nos mariés.

• Rayer

Rayer Gabrielle · Marié(e) le 05/09/2020

Voiture magnifique

Notre conducteur nous a conduits au cours de l'après-midi dans une superbe Excalibur en très bon état, une équipe à l'écoute et très agréable. Je recommande sans hésiter

Envoyé le 09/09/2020

Gabrielle,

Merci pour votre témoignage, c'est toujours une grande satisfaction pour nous d'avoir le retour de nos mariés.

Nous vous renouvellons tous nos voeux de bonheur.

Alexandre · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite

Nous avons choisi la Jaguar MK II pour notre mariage dans les Yvelines. La prestation a été parfaite et la voiture très élégante ! Encore merci pour votre professionnalisme.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci Alexandre pour votre recommandation.

Comme je dis toujours, la Jaguar MKII est une voiture chic et raffinée mais pas ostentatoire. Elle fait toujours sensation, et suis ravi qu'elle vous ait charmés et que notre prestation vous ait comblés.

• Louise

Louise Crétey · Marié(e) le 18/07/2020

Bentley S1

Nous avons loué une Bentley S1 pour notre mariage du 18 juillet. Tout a été parfait, la voiture était très belle et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Le chauffeur a été très gentil et avait même pensé à l'eau et au brumisateur dans la voiture ! Encore merci !

Envoyé le 25/07/2020

Louise,

Votre témoignage nous fait chaud au coeur.

C'est vrai que la Bentley est splendide et est toujours très admirée, mais pas autant que la mariée, vous étiez splendide vous aussi...

• Victoria

Victoria · Marié(e) le 27/06/2020

Superbe voiture

La voiture était magnifique. Ponctuel et disponible. Rien à redire ! Je recommande

Envoyé le 01/07/2020

Chère Victoria,

Un mariage sous COVID était un peu compliqué pour tout le monde...

Ravi que cette journée est malgré tout été pleine d'émotions, et que vos invités étaient au rendez-vous.

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.

• Julia

Julia Galvez · Marié(e) le 26/10/2019

Service au top !

Tout a été parfait ! De la commande au service, timing nickel. Flexible et sympa. Nous avons adoré ce service qui restera graver pour toujours dans nos mémoires. Rouler dans une Citroën traction 15 six blanche, c'est magique !

Envoyé le 21/01/2020

Réponse de Mariage en Anciennes:

Julia, content que vous soyez enchantés. Cela a été un grand plaisir de participer à votre mariage. C'est vrai que la Citroën Traction 15 Six fait partie des voitures françaises les plus exceptionnelles. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

• Delphine

Delphine · Marié(e) le 21/09/2019

Des petites attentions qui font la différence

Nous cherchions une belle voiture ancienne afin de pouvoir arriver sur notre domaine avec. Nous avons trouvé Mariage en ancienne qui propose plusieurs voitures anciennes de styles différents. Nous avons flashé sur la Jaguar MK2, simple, élégante avec de belles lignes courbes.
    Le chauffeur Philippe était aux petits soins avec nous ! Le mariage avait beau avoir lieu fin Septembre, il faisait 28° ! Et c'est la femme de Philippe qui a penser à nous donner 2 petites bouteilles d'eau fraîches (car dans une glacière !) ainsi qu'un petit brumisateur d'eau rafraîchissant ! Des petits détails qui font toute la différence et qui sont agréables !
    Si vous voulez vous faire conduire et être pris totalement en charge, n'hésitez pas à prendre Mariage en ancienne ! :)

Envoyé le 24/04/2020

Delphine,
    C'est souvent la somme de petits détails qui fait une prestation de qualité.
    Heureux que vous ayez apprécié notre prestation, et Philippe (aidé de son assistante Sylvie) sait particulièrement bien chouchouter ses mariés.

Julie Brean · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Nous avons fait appel à Mariage En Anciennes pour la location d'une traction blanche 15 six pour notre mariage et ce fut une très belle expérience, la qualité du service est top et le chauffeur était très sympathique, quant à la voiture elle était très confortable et spacieuse.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Ce 24 août, le soleil était au rendez-vous pour votre mariage et vous en avez bien profité à bord de la Traction blanche. Merci pour votre témoignage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2.

• Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnalisme et bonne humeur

La rolls qui nous a accompagnés le jour de notre mariage a fait sensation auprès de nos invités. Notre chauffeur a été d’une ponctualité exemplaire et d’une grande gentillesse. Nous recommandons ce prestataire.

Envoyé le 09/07/2019

Sylvie,

Heureux que vous soyez ravis, il est vrai que la ponctualité et la bienveillance pour nos mariés sont les règles de base de notre métier, et nous sommes très attachés aussi pour vous rendre un service optimal.

Pierre, vous renouvelle ainsi que moi-même tous nos voeux de bonheur.

• Enza

Enza · Marié(e) le 29/06/2019

Jaguar MK II

Chauffeur ponctuel et professionnel, qui n'a pas hésité à appuyer sur le klaxon pendant le cortège.
    Petite attention à l'égard des mariés très appréciée au vu de la chaleur : brumisateur et bouteille d'eau fraîche.
    Nous recommandons.

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Mariage en Anciennes:

Merci pour votre recommandation, nous sommes heureux que notre prestation vous ait enchantée.
    Ce samedi 29 juin était particulier avec ces quelques 35 degrés, notre petit plus de boisson fraîche et brumisateur ont, j'imagine, été pour vous très appréciables.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.