Mariage en Voiture Royale

3 avis | Saint-Germain-des-Prés (Loiret)

Avis de Mariage en Voiture Royale

1 Photo des utilisateurs

Ave-Hardy A. · Marié(e) le 21/06/2014

Nous souhaitions une voiture qui marquerait les esprits à notre mariage, pour cela rien de mieux qu'une limousine à l'ancienne! Mariage en voiture royale a répondu par la positive avec une superbe Limousine Daimler qui a fait son petit effet auprès des invités ! Malgré la distance à parcourir depuis le Loiret, le prestataire était là à l'heure et a pleinement participé à la surprise ! Se prendre pour une princesse avec son prince le temps d'une journée n'a fait qu'amplifier notre belle cérémonie de mariage !

Envoyé le 29/07/2014

Védrine S. · Marié(e) le 17/05/2014

Un vrai mariage princier. Magnifique voiture à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service a été impeccable. Chauffeur sympathique et discret à la fois. Il a su s'adapter à notre programme. Nous recommandons cette prestation sans réserve.

Envoyé le 09/04/2015

Réponse de Mariage en Voiture Royale:

Merci pour votre témoignage.
    Je garde un très bon souvenir de votre cérémonie de mariage.
    Si un jour vous souhaitez faire une promenade ou un restaurant, ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai avec la limousine.
    Bien cordialement.
    Alain Bernaud

Ngocoralie · Marié(e) le 25/05/2001

Nous voulions absolument la Limousine Daimler Prune, malheureusement 2 jours avant notre mariage il y a eu un souci mécanique,impossible de l'avoir, la déception était là...
    Au lieu de 400 euros il y a eu une petite réduction de 350 pour la Porsche Cayenne (qui était belle pour d'autre mais nous plaisait largement moins que La limousine Daimler). J'envie le couple qui a pu avoir la LimousineDaimler.

Malgré cette déception, ce cher monsieur a été très professionnel. On s'est sentis privilégiés par le service de la coupe de champagne et on l'aurait encore plus été avec la voiture voulue.

Je me répète je sais mais c'est le petit regret du mariage car impossible de trouver une autre limousine Daimler 48 heures avant le mariage surtout que 2 semaines avant on nous a dit que c'était bon.

Coralie VANHAELEN

Envoyé le 18/07/2016