Avis de Nous Deux Location

Aubagne, Bouches-du-Rhône

• Virginia
    Virginia B. Envoyé le 23/09/2023

Mariage en combi vintage

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023 et nous pouvons dire que nous avons eu un mariage de rêve grâce à ce fabuleux combi qui a fait sensation dans le petit village de Cotignac et sur notre lieu de réception ainsi qu'à son chauffeur René qui a été d'une extrême gentillesse et attentionné durant tout l'après midi.
    Le combi etait magnifiquement décoré et à servi de pièce maîtresse à notre séance photo durant le vin d'honneur et tout le monde s'est amusé à faire des photos devant et à l'intérieur.
    Je vous recommande 1000 fois Nous deux location.

Réponse de Nous Deux Location:

Merci Virginia pour ce superbe avis. Et merci pour les photos elles sont splendides. En vous souhaitant beaucoup de bonheur pour la suite.

Coralie & René,
    Nous-deux wedding
  • Ghezzani
    Mathilde Envoyé le 22/08/2023

Mariage du 03/06/2023

Nous avons fait appel à Nous Deux Locations pour le transport durant notre mariage. Le van est sublime, très bien entretenu et tellement original ! Il a fait sensation auprès de tous nos invités. Nous sommes entièrement satisfaits et ravis de la prestation du début des préparatifs jusqu'au jour-j. Tout a été facile d'accès, leur simplicité, leur gentillesse nous ont grandement rassuré, tout c'est passé à merveille. Encore un grand merci à Coralie et René d'avoir contribué à l'un des plus beau moment de notre vie.

Réponse de Nous Deux Location:

Merci Mathilde d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe avis. Et merci pour les photos, elles sont tops. Nous avons été très heureux de vous rencontrer et de faire partie de votre mariage. Beaucoup de bonheur à vous 2.

Coralie & René
    Elisabeth G. Envoyé le 30/07/2023

Superbe et magique

Chauffeur au top et professionnel ! Ponctuel et à notre disposition ! Van rutilant et super conservé et authentique ! Un plus pour le mariage de ma fille ! Mieux que des loueurs professionnels !

Melanie Envoyé le 23/05/2023

Véhicule de location mariage

Superbe véhicule qui a fait son effet avec un chauffeur très sympathique.
    Propriétaire très à l'écoute et disponible.
    De plus le prix est intéressant

Réponse de Nous Deux Location:

Merci Mélanie pour votre avis ça nous touche. Avez vous reçu les photos du photographe ? Auriez vous quelques photos à nous partager ? Un grand merci à vous

Nous-deux wedding
  • Morgane
    Morgane F. Envoyé le 31/12/2022

Les yeux fermés

Parfait de A à Z ! Contact très facile et rapide avec Coralie. Tout est parfaitement organisé ! René, est arrivé en avance avec ce magnifique combi parfaitement décoré. Il s'adapte (avec beaucoup de patience, il faut le dire !) au planning du jour et joue le jeu lors des séances photos de couple. Nos invités ont été surpris et on adoré ! Et nous encore plus ! Nous recommandons les yeux fermés ! Merci à tous les deux !
    Roxanne P. Envoyé le 07/07/2022

Un van magnifique!

Nous avons pu louer ce van lors de notre mariage le 2 juillet. René le chauffeur et sa femme sont à l'écoute pour toutes questions, pour les moindre détails de la déco. Tout nos invités ont adoré ce petit bijoux. René est arrivé en avance le jour J, nous recommandons fortement ce van tout simplement magnifique et les propriétaires extraordinaires!!!

Roxanne et Théo

Réponse de Nous Deux Location:

Oh merci pour ce superbe message et avis. Nous avons été heureux de faire parti de votre mariage. Un très beau futur à vous deux.
  • Celia
    Celia Envoyé le 15/12/2022

Prestation de haute qualité

Nous avons décidé de faire appel au van de Nous Deux Location pour notre mariage et nous ne le regrettons pas !
    René est venu me récupérer chez moi, m'a emmené au point de rendez-vous pour faire la première rencontre, et nous a ramené au domaine où nous avons célébré notre mariage. Il a même accepté de rester pour les photos du photobooth et il a installé lui-même la déco pour ce moment ce qui a été très agréable pour nous !
    Tout le monde l'a trouvé très beau et nous aussi avec nos petits noms sur le pare-brise arrière c'était top !
    Merci à vous pour ce moment !
  • Vaccariello
    Vaccariello A. Envoyé le 06/10/2021

Très joli van

Très beau van, en parfait état, bien décoré et très propre. Propriétaires très sympatriques. Chauffeur ponctuel et serviable qui ne compte pas son temps.
    Je recommande.

Annabelle
    Poels N. Envoyé le 25/07/2022

Location du van pour notre mariage

Très professionnel discret et consciencieux le van était déjà customisé et nous avons pu rajouter nos décos personnelles
    Marie G. Envoyé le 09/06/2021

Parfait pour notre mariage

Nous avons fait appel à Coralie et René pour leur beau van que nous voulions pour notre mariage en juin 2020. Le Covid nous a obligés à décaler en mai 2021, Coralie et René nous ont suivis sans problème. Même à 2 semaines du mariage, ils se sont adaptés parfaitement quand nous avons du changer l’heure et le trajet. Le jour J, le van était magnifique (nous avions pris l’option décoration avec fleurs et sticker), René discret et sympathique, nous avons passé un très bon moment. Le van a fait forte impression à nos familles et à toutes les personnes à qui nous avons montré les photos !

Réponse de Nous Deux Location:

Super. merci Marie pour votre avis et votre sympathie. Ca a été un plaisir de faire partie de votre mariage. Bonne continuation à vous deux.