Old Car Event

Opinions de Old Car Event

• Emeline

Emeline · Marié(e) le 28/09/2019

Très belle mustang

Laurent est une superbe personne passionné, sa mustang est juste magnifique ! Avec un merveilleux bruit.
    Bien que les aléa de la vieillesse (1965 la demoiselle) nous ait empêché de l'avoir le jour J, il nous a tout de suite trouvé une solution.
    Merci pour cette réactivité.
    Merci à Patrick d'avoir accepté de prendre la relève avec sa magnifique Mustang. Qui a su réaliser mon rêve de pouvoir monter dans une voiture exceptionnelle.
    N'hésitez plus si vous aussi rêvez de Mustang !

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Old Car Event:

Bonjour ! Merci pour ce message qui me touche énormément ! J'aurais aimé pouvoir réaliser votre rêve moi même mais comme vous dites, les aléas de la vieillesse. Je suis heureux que Patrick ait pu prendre la relève et faire de votre de jour J un moment exceptionnel !
    Encore merci à vous et tous mes vœux de bonheur à vous deux !
  • Sabrina

Sabrina Terranova · Marié(e) le 17/08/2018

Magnifique mustang

Laurent a su être ponctuel et attentionné à nos demandes. Cette mustang de 1965 est tout simplement magique, pendant tout le trajet il a été au top. Nos invités ont adoré notre arrivée au château, ils ont pris un maximum de photos et Laurent a bien joué le jeu. Merci pour tout Sabrina et Marc.

Envoyé le 23/08/2018
  • Passe

Fiona · Marié(e) le 19/05/2018

Je vous conseille vivement ce prestataire. Il a été au top du top. Une magnifique voiture. Un chauffeur attentionné. Je ne sais que dire de plus, à part qu'il faut le choisir. Ouvert à nos demandes. On peut faire des photos avec la voiture. Honnêtement, c'est le top. Et niveau prix, vous ne trouverez pas abordable et en même temps une telle voiture ailleurs...

Envoyé le 25/05/2018

Emilie Garcia · Marié(e) le 20/08/2016

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Laurent comme prestataire, la voiture est magnifique et il est même arrivé en avance ! Nous le recommandons car il est très professionnel de plus, nous en garderons un superbes souvenir grâce à la vidéo qui a été faite pendant nos trajets.

Envoyé le 31/08/2016
  • Audrey

Audrey Garcia · Marié(e) le 13/08/2016

Laurent est un prestataire très sympa, d'excellente humeur et toujours souriant.
    La voiture est top et a fait sensation auprès de notre entourage et des personnes que nous avons croisées sur le trajet.
    Encore merci Laurent, c'était génial.

Envoyé le 22/08/2016
  • MARION

Marion Petitjean · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons fait appel à Laurent et sa magnifique Mustang pour nous conduire de l'église à notre lieu de réception, un vrai rêve !
    Laurent est adorable, très ponctuel, aux petits soins ; il nous avait même prévu des bouteilles d'eau fraîche pour le trajet (vivement appréciées vu la chaleur !).
    Un très bon souvenir, merci encore !

Envoyé le 30/08/2016
  • Justine

Justine Louvet · Marié(e) le 02/07/2016

On s'est fait plaisir pour notre jour J, et c'est Laurent qui nous a mené au volant de sa magnifique Mustang... Tu as été plus qu'au top, ponctuel (voir même en avance !), souriant, très agréable, les invités ont autant regardé les mariés que la voiture !
    Merci mille fois (pour nous avoir donné du style) et pour avoir été si professionnel.
    On te recommande bien sûr !

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci pour cette jolie recommandation ! Le plaisir était pour moi, et vous êtes au top aussi ! J'espère que les vidéos vous plaisent ! A très bientôt les amoureux et soyez heureux !

Bises à vous deux.
  • Jean

Jean Luc Bouloux · Marié(e) le 25/06/2016

Je vous recommande Laurent, très pro et très souriant, il nous a fait rêver au volant de sa superbe Mustang ! Ponctuel, sympa et attentionné, il a pris le temps nécessaire en amont du jour J pour que tout se passe pour le mieux : petites bouteilles d'eau, bouquet aux couleurs prédéfinies, vidéos souvenirs du trajet et bien sûr, voiture impeccable (décapotée ou pas).
    Merci à toi aussi d'avoir joué le jeu avec nos photographes comme avec nos convives qui se sont éclatés à prendre un maximum de photos souvenirs. Et oui... On a pas tous les jours l'occasion de croiser une superbe Mustang décapotable de 1965 !
    Un grand merci pour tout !!

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci Jean-Luc ! Ça me va droit au c%u0153ur ! Et merci à vous de m'avoir fait confiance. C'était un plaisir de vous avoir à bord de la Mustang ! Encore tous mes v%u0153ux de bonheurs et soyez heureux ! A bientôt, bises à tous les deux.
  • Isabelle

Isabelle Zehnacker Péréa · Marié(e) le 18/06/2016

C'est notre témoin qui nous l'a offert, je ne peux donc pas donner le tarif de la prestation.
    La voiture est juste magnifique, le chauffeur charmant, gentil et très sympathique. Le tout, service sérieux et de qualité. La voiture est décorée par ses soins en donnant le thème à l'avance.

Envoyé le 28/06/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci pour ta recommandation ! Ça m'a fait plaisir de vous accompagner. Je vous souhaite à tous les deux, encore une fois, tous mes voeux de bonheur !
    A bientôt

Lorie · Marié(e) le 11/06/2016

Très bonne prestation, très professionnel. La voiture était très bien décorée dans le thème du mariage et a beaucoup plu. Nous sommes très contents de leur avoir fait confiance. Le prix est très correct pour la prestation, la voiture est à notre disposition jusqu'à l'arrivée à la salle, une fois les photos terminées. C'est parfait !

Envoyé le 14/07/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci Lorie ! Le plaisir fut pour moi de vous accompagner tous les deux pour le plus beau jour de votre vie et je n'oublie pas les vidéos, elles arrivent très vite !
    Bises à vous deux et soyez heureux !