Old Car Event

10 sur 10 mariés recommandent Old Car Event

100% votes positifs

Emilie Garcia, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Laurent comme prestataire, la voiture est magnifique et il est même arrivé en avance ! Nous le recommandons car il est très professionnel de plus, nous en garderons un superbes souvenir grâce à la vidéo qui a été faite pendant nos trajets.

Envoyée le 31/08/2016
  • Audrey

Audrey Garcia, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Laurent est un prestataire très sympa, d'excellente humeur et toujours souriant.
    La voiture est top et a fait sensation auprès de notre entourage et des personnes que nous avons croisées sur le trajet.
    Encore merci Laurent, c'était génial.

Envoyée le 22/08/2016
  • MARION

Marion Petitjean, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à Laurent et sa magnifique Mustang pour nous conduire de l'église à notre lieu de réception, un vrai rêve !
    Laurent est adorable, très ponctuel, aux petits soins ; il nous avait même prévu des bouteilles d'eau fraîche pour le trajet (vivement appréciées vu la chaleur !).
    Un très bon souvenir, merci encore !

Envoyée le 30/08/2016
  • Justine

Justine Louvet, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

On s'est fait plaisir pour notre jour J, et c'est Laurent qui nous a mené au volant de sa magnifique Mustang... Tu as été plus qu'au top, ponctuel (voir même en avance !), souriant, très agréable, les invités ont autant regardé les mariés que la voiture !
    Merci mille fois (pour nous avoir donné du style) et pour avoir été si professionnel.
    On te recommande bien sûr !

Envoyée le 19/07/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci pour cette jolie recommandation ! Le plaisir était pour moi, et vous êtes au top aussi ! J'espère que les vidéos vous plaisent ! A très bientôt les amoureux et soyez heureux !

Bises à vous deux.

• Jean

Jean Luc Bouloux, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Je vous recommande Laurent, très pro et très souriant, il nous a fait rêver au volant de sa superbe Mustang ! Ponctuel, sympa et attentionné, il a pris le temps nécessaire en amont du jour J pour que tout se passe pour le mieux : petites bouteilles d'eau, bouquet aux couleurs prédéfinies, vidéos souvenirs du trajet et bien sûr, voiture impeccable (décapotée ou pas).
    Merci à toi aussi d'avoir joué le jeu avec nos photographes comme avec nos convives qui se sont éclatés à prendre un maximum de photos souvenirs. Et oui... On a pas tous les jours l'occasion de croiser une superbe Mustang décapotable de 1965 !
    Un grand merci pour tout !!

Envoyée le 19/07/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci Jean-Luc ! Ça me va droit au c%u0153ur ! Et merci à vous de m'avoir fait confiance. C'était un plaisir de vous avoir à bord de la Mustang ! Encore tous mes v%u0153ux de bonheurs et soyez heureux ! A bientôt, bises à tous les deux.

• Isabelle

Isabelle Zehnacker Péréa, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

C'est notre témoin qui nous l'a offert, je ne peux donc pas donner le tarif de la prestation.
    La voiture est juste magnifique, le chauffeur charmant, gentil et très sympathique. Le tout, service sérieux et de qualité. La voiture est décorée par ses soins en donnant le thème à l'avance.

Envoyée le 28/06/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci pour ta recommandation ! Ça m'a fait plaisir de vous accompagner. Je vous souhaite à tous les deux, encore une fois, tous mes voeux de bonheur !
    A bientôt

Lorie, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Très bonne prestation, très professionnel. La voiture était très bien décorée dans le thème du mariage et a beaucoup plu. Nous sommes très contents de leur avoir fait confiance. Le prix est très correct pour la prestation, la voiture est à notre disposition jusqu'à l'arrivée à la salle, une fois les photos terminées. C'est parfait !

Envoyée le 14/07/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci Lorie ! Le plaisir fut pour moi de vous accompagner tous les deux pour le plus beau jour de votre vie et je n'oublie pas les vidéos, elles arrivent très vite !
    Bises à vous deux et soyez heureux !

Chirat, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Nous avons passés une superbe journée, tout était parfait, sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme. Laurent a été très apprécié, nous le recommandons fortement, merci encore mille fois ! Et merci de votre patience surtout pour la capote de la voiture "Ouvre ! Ferme !", le pauvre on l'a rendu chèvre mais toujours avec le sourire !

Envoyée le 19/05/2016

Haas Gnanwo, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

Excellent service ! Parfait au niveau de la location. Très très bon rapport qualité prix, en fait c'est pratiquement donné. Et une voiture de rêve, le chauffeur, dans mon cas, Laurent est très gentil souriant rassurant. Je le recommande à tout le monde.

Envoyée le 14/01/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci Hass pour cette recommandation, cela me va droit au c%u0153ur !

Un couple rempli d'amour et une ambiance chaleureuse !

Merci a vous pour cette journée !

• Sabatier

Cindy & Mickaël, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Une superbe voiture de collection américaine, tout droit venue du Texas pour vous accompagner avec la bonne humeur tout au long de votre joli jour ! Merci encore Laurent pour ton professionnalisme mais surtout de nous avoir permis de réaliser l'un de nos plus grands rêves !
    À très bientôt pour une nouvelle ballade à tes côtés !

Cindy & Mickaël

Envoyée le 13/01/2016

Réponse de Old Car Event:

Merci les petits coeurs !

Tout le plaisir fut pour moi de vous accompagner tout le long de votre journée !

A très bientôt !