OTentic

OTentic 5
  • Samira

Samira · Marié(e) le 15/06/2019

Splendide !

Pour notre jour J, 15 juin 19, nous avons loué la Cadillac avec un chauffeur auprès de Mr Bonvalet. Sans aucune hésitation, nous savions à l'avance que le voyage en vaudrait la peine. La voiture est magnifique !
    Le chauffeur, Fabrice, est arrivé à l'heure. Il nous a chouchoutés avec bienveillance et gentillesse. Sa délicate attention d'apporter une bouteille d'eau fraîche qui était la bienvenue.
    Nous avons adoré être accompagnés en Cadillac à la mairie, au parc puis à la salle des fêtes. Nous l'aurions bien gardée un peu plus longtemps.
    Je recommande ce prestataire par son professionnalisme exemplaire.
    Samira et David.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de OTentic:

Votre "Chauffeur Fabrice" vous remercie de votre message et vous joint cette petite photo pour un grand souvenir !

Lyet Isabelle · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe véhicule (Citroën Traction 1953)

Merci à Marc et Laurent pour leur prestation pour notre mariage ! La voiture était impeccable, très bien entretenue et nous avons eu la chance de profiter d'un très beau trajet dans la campagne de Touraine et de pouvoir faire de très belles photos!

Le mariage de Lyet Isabelle et OTentic 6
    Le mariage de Lyet Isabelle et OTentic 12
    Le mariage de Lyet Isabelle et OTentic 13
    Envoyée le 24/07/2019

Réponse de OTentic:

Merci pour votre commentaires !
    Laurent a passé un agréable moment avec vous et nous vous adressons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Marc
    Le mariage de Lyet Isabelle et OTentic 14
  • Bougeard

Jenni Bougeard · Marié(e) le 02/09/2017

Une cox bien aimée

Nous avons choisi Otentic grâce à Mariages.net.
    Tout d’abord car ce sont des voisins (Ballan Miré /Savonnieres) et aussi car M Bonvallet proposait des voitures que nous apprécions.

Après une rencontre trois mois avant le mariage, nous nous sommes organisés par téléphone pour les derniers détails.
    Le jour J, nous avons failli ne pas avoir la fameuse voiture mais grâce au professionnalisme de Marc : il a pu trouver la même voiture dans son entourage de collectionneurs ! Ainsi nous avons pu arriver à la mairie en coccinelle conduite par son propriétaire... La voiture était superbe ! Le mariage date de bientôt deux ans mais j’entends encore le bruit du moteur, l’odeur du Skaï, et l’arrivée à la mairie avec ma fille... que de bons souvenirs!
    Et finalement il est apparu avec une deuxième voiture « surprise » qui a conduit nos mères depuis la mairie vers le lieu de réception derrière nous en coccinelle !

Merci Marc pour se temps passé en votre compagnie, pour le café !) et surtout pour ces jolies voitures que vous bichonnez.

Merci beaucoup !

Envoyée le 17/07/2019

Bonjour Jenni,
    Merci pour ce très joli message !
    Il me touche beaucoup et je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Si vous venez en Touraine, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferai un grand plaisir de vous faire revivre le bruit du moteur et l'odeur du skaï !
    Marc

Rachid Yamane · Marié(e) le 17/09/2016

Après juste 1 an de mariage... Nous gardons toujours de très bons souvenirs quant à la prestation de M. Bonvalet. Une personne attentionnée, à l’écoute et au service 5 étoiles !
    C'est un plaisir de voir un service de qualité allié à une gentillesse qui prend toute son importance lors du jour j. Vous pouvez travailler avec M. Bonvalet les yeux fermés ! Couple comblé et heureux d'avoir rencontré M. Bonvalet,
    Mariage le 17 septembre 2016.

Envoyée le 17/09/2017

Severine · Marié(e) le 03/09/2016

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 et nous sommes très très satisfaits d'OTentic (Marc Bonvalet). Nous le recommandons sans aucun souci. C'est une personne très professionnelle et vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Pas du tout déçus, plutôt très satisfaits. Très bon choix.

Envoyée le 08/09/2016

Severine · Marié(e) le 03/09/2016

Otentic (Marc Bonvalet) est une personne vraiment sympathique. Disponible en temps voulu, très belle voiture de collection, une Bentley type R. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir rencontré et d'avoir partagé de bons moments avec lui. Nous avons pu repartir de l'église à notre salle de réception avec nos 2 filles dans la Bentley tous les 4. Très très bon moment partagé également avec nos princesses. Elles étaient super contentes. Merci À vous Marc.

Envoyée le 08/09/2016

Anne · Marié(e) le 20/08/2016

Le service était excellent. Que de gentillesse et de patience de notre élégant chauffeur. Et que dire de la ligne incomparable de l'exceptionnelle DS. Nous l'avions rêvé et OTentic l'a concrétisé. Nous recommandons ce prestataire à tous les futurs mariés !

Envoyée le 25/09/2016
  • Sissy

Léa Sihem · Marié(e) le 30/07/2016

Monsieur Marc Bonvalet est un super prestataire. Un chauffeur avéré et arrangeant, toujours disponible pour des modifications de dernière minutes ! Pour récupérer et faire installer la couronne de fleurs (à Chambray les Tours) puis venir chercher la mariée à Tours centre pour l'emmener à la mairie.
    Ensuite direction le parc des Prébendes pour quelques photos avant d'aller vers Semblançay pour la cérémonie laïque.
    Très bonne expérience pour une voiture des mariés qui en jette !

Envoyée le 30/08/2016

Clémence · Marié(e) le 09/07/2016

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Otentic n'a pas hésité à s'adapter à notre timing.
    Connaissant la région Otentic n'a pas hésité à nous proposer des lieux très sympas pour nos photos.

Merci à eux !

Clémence

Envoyée le 29/09/2016

Maxime Harel · Marié(e) le 25/06/2016

Superbe Citroen traction, effet réussi pour le mariage, belle pour les photos et confortable pour la route. Merci encore pour ce bon moment partagé avec vous et ce n'est pas très grave si le convoi n'était pas sur la même rive.

Envoyée le 03/07/2016

Réponse de OTentic:

Merci monsieur Harel pour votre recommandation.
    Les recommandations sont le levier de notre amélioration.
    Tous mes v%u0153ux de bonheur à tous les 2.

Amitiés.

Marc.