OTentic
81, Route des Mazeraies 37510 Savonnières (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de OTentic

Rachid Yamane , Marié(e) le 17/09/2016

Après juste 1 an de mariage... Nous gardons toujours de très bons souvenirs quant à la prestation de M. Bonvalet. Une personne attentionnée, à l’écoute et au service 5 étoiles !
    C'est un plaisir de voir un service de qualité allié à une gentillesse qui prend toute son importance lors du jour j. Vous pouvez travailler avec M. Bonvalet les yeux fermés ! Couple comblé et heureux d'avoir rencontré M. Bonvalet,
    Mariage le 17 septembre 2016.

Envoyée le 17/09/2017

Severine , Marié(e) le 03/09/2016

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 et nous sommes très très satisfaits d'OTentic (Marc Bonvalet). Nous le recommandons sans aucun souci. C'est une personne très professionnelle et vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Pas du tout déçus, plutôt très satisfaits. Très bon choix.

Severine , Marié(e) le 03/09/2016

Otentic (Marc Bonvalet) est une personne vraiment sympathique. Disponible en temps voulu, très belle voiture de collection, une Bentley type R. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir rencontré et d'avoir partagé de bons moments avec lui. Nous avons pu repartir de l'église à notre salle de réception avec nos 2 filles dans la Bentley tous les 4. Très très bon moment partagé également avec nos princesses. Elles étaient super contentes. Merci À vous Marc.

Anne , Marié(e) le 20/08/2016

Le service était excellent. Que de gentillesse et de patience de notre élégant chauffeur. Et que dire de la ligne incomparable de l'exceptionnelle DS. Nous l'avions rêvé et OTentic l'a concrétisé. Nous recommandons ce prestataire à tous les futurs mariés !

Envoyée le 25/09/2016
  • Sissy

Léa Sihem , Marié(e) le 30/07/2016

Monsieur Marc Bonvalet est un super prestataire. Un chauffeur avéré et arrangeant, toujours disponible pour des modifications de dernière minutes ! Pour récupérer et faire installer la couronne de fleurs (à Chambray les Tours) puis venir chercher la mariée à Tours centre pour l'emmener à la mairie.
    Ensuite direction le parc des Prébendes pour quelques photos avant d'aller vers Semblançay pour la cérémonie laïque.
    Très bonne expérience pour une voiture des mariés qui en jette !

Envoyée le 30/08/2016

Clémence , Marié(e) le 09/07/2016

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Otentic n'a pas hésité à s'adapter à notre timing.
    Connaissant la région Otentic n'a pas hésité à nous proposer des lieux très sympas pour nos photos.

Merci à eux !

Clémence

Envoyée le 29/09/2016

Maxime Harel , Marié(e) le 25/06/2016

Superbe Citroen traction, effet réussi pour le mariage, belle pour les photos et confortable pour la route. Merci encore pour ce bon moment partagé avec vous et ce n'est pas très grave si le convoi n'était pas sur la même rive.

Envoyée le 03/07/2016

Réponse de OTentic:

Merci monsieur Harel pour votre recommandation.
    Les recommandations sont le levier de notre amélioration.
    Tous mes v%u0153ux de bonheur à tous les 2.

Amitiés.

Marc.

Richard , Marié(e) le 09/04/2016

Excellente prestation avec une voiture magnifique et un chauffeur très sympathique !
    Très réactif, la société a su s'adapter à nos besoins et à nos contraintes horaires. Je vous le recommande vivement !
    Un grand merci pour tout.