OTentic

15 avis | Savonnières (Indre-et-Loire)

Avis de OTentic

Élodie N. · Marié(e) le 19/09/2020

Élodie & Yvan - 19.09.2020

Un grand merci d’avoir pu réaliser un rêve d’enfant. Nous avions choisi le combi VW et ce fut un plaisir d’avoir pu être amené par ce véhicule.
    Tous nos invités ont été épatés par notre arrivée.
    Encore merci pour le trajet qui fut détendu et agréable

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de OTentic:

Votre mariage en VW Combi, c'était votre rêve !
    Nous sommes heureux d'avoir contribué la réalisation de ce rêve et à la réussite de votre mariage !...

Lucie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Location du Combi pour notre mariage. Véhicule impeccable qui a eu le droit à une remise en beauté juste avant notre mariage. Merci Marc pour votre bonne humeur et vos petites attentions :)

Envoyé le 30/12/2020

Bonsoir Lucie et Benjamin,
    Merci pour votre attention et votre message !
    Je vous souhaite une très belle année 2021.
    Amitiés.
  • Cha

Cha R. · Marié(e) le 22/08/2020

Un temps de trajet inoubliable

Nous tenions à vous remercier pour ce trajet et pour votre prestation. Vous avez été réactif et flexible. La voiture est magnifique ! Tous nos invités ont été épatés. Nous garderons en souvenir ce moment inoubliable.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de OTentic:

Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, et nous vous adressons tous nos voeux de bonheur !
  • Victor

Pilon V. · Marié(e) le 11/07/2020

Super prestation

La prestation été parfaite la traction était super belle, le chauffeur très agréable et très arrangeant. Je recommande !
    Encore merci !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de OTentic:

Merci à tous les 2 pour votre gentillesse.
    De votre côté, tout était bien préparé et Fabrice a pris un grand plaisir à vous conduire avec la Citroën Traction.
    Sachez que "notre bonheur, c'est le vôtre !"

Lyet I. · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe véhicule (Citroën Traction 1953)

Merci à Marc et Laurent pour leur prestation pour notre mariage ! La voiture était impeccable, très bien entretenue et nous avons eu la chance de profiter d'un très beau trajet dans la campagne de Touraine et de pouvoir faire de très belles photos!

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de OTentic:

Merci pour votre commentaires !
    Laurent a passé un agréable moment avec vous et nous vous adressons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
  • Samira

Samira · Marié(e) le 15/06/2019

Splendide !

Pour notre jour J, 15 juin 19, nous avons loué la Cadillac avec un chauffeur auprès de Mr Bonvalet. Sans aucune hésitation, nous savions à l'avance que le voyage en vaudrait la peine. La voiture est magnifique !
    Le chauffeur, Fabrice, est arrivé à l'heure. Il nous a chouchoutés avec bienveillance et gentillesse. Sa délicate attention d'apporter une bouteille d'eau fraîche qui était la bienvenue.
    Nous avons adoré être accompagnés en Cadillac à la mairie, au parc puis à la salle des fêtes. Nous l'aurions bien gardée un peu plus longtemps.
    Je recommande ce prestataire par son professionnalisme exemplaire.
    Samira et David.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de OTentic:

Votre "Chauffeur Fabrice" vous remercie de votre message et vous joint cette petite photo pour un grand souvenir !
  • Bougeard

Jenni B. · Marié(e) le 02/09/2017

Une cox bien aimée

Nous avons choisi Otentic grâce à Mariages.net.
    Tout d’abord car ce sont des voisins (Ballan Miré /Savonnieres) et aussi car M Bonvallet proposait des voitures que nous apprécions.

Après une rencontre trois mois avant le mariage, nous nous sommes organisés par téléphone pour les derniers détails.
    Le jour J, nous avons failli ne pas avoir la fameuse voiture mais grâce au professionnalisme de Marc : il a pu trouver la même voiture dans son entourage de collectionneurs ! Ainsi nous avons pu arriver à la mairie en coccinelle conduite par son propriétaire... La voiture était superbe ! Le mariage date de bientôt deux ans mais j’entends encore le bruit du moteur, l’odeur du Skaï, et l’arrivée à la mairie avec ma fille... que de bons souvenirs!
    Et finalement il est apparu avec une deuxième voiture « surprise » qui a conduit nos mères depuis la mairie vers le lieu de réception derrière nous en coccinelle !

Merci Marc pour se temps passé en votre compagnie, pour le café !) et surtout pour ces jolies voitures que vous bichonnez.

Merci beaucoup !

Envoyé le 17/07/2019

Bonjour Jenni,
    Merci pour ce très joli message !
    Il me touche beaucoup et je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Si vous venez en Touraine, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferai un grand plaisir de vous faire revivre le bruit du moteur et l'odeur du skaï !

Rachid Y. · Marié(e) le 17/09/2016

Après juste 1 an de mariage... Nous gardons toujours de très bons souvenirs quant à la prestation de M. Bonvalet. Une personne attentionnée, à l’écoute et au service 5 étoiles !
    C'est un plaisir de voir un service de qualité allié à une gentillesse qui prend toute son importance lors du jour j. Vous pouvez travailler avec M. Bonvalet les yeux fermés ! Couple comblé et heureux d'avoir rencontré M. Bonvalet,
    Mariage le 17 septembre 2016.

Envoyé le 17/09/2017

Severine · Marié(e) le 03/09/2016

Otentic (Marc Bonvalet) est une personne vraiment sympathique. Disponible en temps voulu, très belle voiture de collection, une Bentley type R. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir rencontré et d'avoir partagé de bons moments avec lui. Nous avons pu repartir de l'église à notre salle de réception avec nos 2 filles dans la Bentley tous les 4. Très très bon moment partagé également avec nos princesses. Elles étaient super contentes. Merci À vous Marc.

Envoyé le 08/09/2016

Severine · Marié(e) le 03/09/2016

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016 et nous sommes très très satisfaits d'OTentic (Marc Bonvalet). Nous le recommandons sans aucun souci. C'est une personne très professionnelle et vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Pas du tout déçus, plutôt très satisfaits. Très bon choix.

Envoyé le 08/09/2016