Avis de Passion Traction

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Diane J. Marié(e) le 31/07/2021

Traction Citroen

Nous recommandons Jean-Marc à 100%, voiture superbe, nickel, trajet au top !

Réponse de Passion Traction:

Je vous remercie d'avoir laissé un avis, celui-ci est très important pour de futurs mariés. Ce fut un réel plaisir d'avoir partagé un moment privilégié avec vous dans ma voiture (Traction). J'apprécie ces moments-là. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Merci !
    Hubert L. Marié(e) le 19/12/2020

Transport de nos enfants lors de leur mariage

Une prestation de service impeccable. Parfaitement à l’écoute des deux familles. Je recommande.

Réponse de Passion Traction:

Je vous remercie de votre appréciation, celle-ci est primordiale pour des futurs mariés. Ce fut vraiment un plaisir d'avoir véhiculé les mariés. Je renouvelle tous mes vœux de bonheur.
  • Frédéric
    Frédéric B. Marié(e) le 18/07/2020

Parfait !

Nous sommes vraiment ravis d'avoir rencontré ce prestataire. Jean-marc, notre chauffeur, a parfaitement respecté le déroulé que nous avions convenu. Grâce à lui, nous avons réalisé de superbes clichés de couple. mais nous avons également beaucoup ri ! Il est souriant, discret ou causant selon ce que l'on souhaite, et la voiture est super ! Tout le monde a adoré et certains amateurs ont pu discuter avec lui du véhicule. Malgré le COVID, nous n'avons eu aucune pression pour savoir si on voulait reporter... Il a simplement attendu qu'on le tienne au courant. Nous avons eu à faire à quelqu'un de professionnel, sérieux, gentil et la voiture qu'on voulait. N'hésitez pas !

Réponse de Passion Traction:

Bonjour Frédéric, Je tenais à vous remercier pour votre retour positif.
    Passion Traction est heureuse d'avoir contribué au bon déroulement de votre superbe mariage, sous un soleil magnifique.
    C'est ainsi que je m' efforce sans cesse, d'apporter le meilleur service pour une satisfaction totale.
    Votre avis positif est très précieux donc, encore une fois merci. Je renouvelle tous mes vœux de bonheur.
  • Beatrice
    Beatrice Marié(e) le 26/10/2019

Passion traction

Le propriétaire et chauffeur de la voiture est charmant et souriant. Il a participé avec sa gentillesse à enjoliver notre cérémonie et nos photos de mariage avec sa très jolie voiture.

Réponse de Passion Traction:

Bravo à tous les deux pour votre mariage, je vous souhaite une belle et heureuse route pour la suite ! Merci de votre confiance pour m'avoir choisi et pour votre accueil. Je suis enchanté d'avoir pu vous accompagner pour un jour si important. Vous étiez parfaits, le chauffeur et la Traction aussi. À bientôt à bord pour vos futurs anniversaires de mariage. Merci !
    Marie G. Marié(e) le 08/07/2017
    Très bon contact, disponible avant le mariage pour pouvoir voir la voiture.
    Très ponctuel pour venir chercher la mariée au lieu de rendez-vous.
    Après avoir été mariés civilement, nous nous sommes fait emmener à l’église puis à la salle des fêtes.
    Sympathique et aimable.
    Bref, rien à redire !

Réponse de Passion Traction:

Merci Marie, je suis ravi d'avoir contribué à votre mariage. J'ai passé un très agréable après-midi en votre compagnie et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Blandine
    Blandine G. Marié(e) le 24/06/2017
    Nous sommes ravis de la prestation. Monsieur très charmant. Nous avons pu le rencontrer avant le mariage, découvrir la voiture et nous mettre d'accord sur le déroulement du Jour J. Bonne présentation le Jour J, belle décoration de la voiture (collaboration avec le fleuriste) et très agréable trajet au bord de la Citroën Traction en tant que jeunes mariés.
    Un grand merci.

Réponse de Passion Traction:

Merci beaucoup pour ces compliments. Je suis ravi d'avoir contribué à ce beau mariage !

Merci pour votre confiance, c'était un réel plaisir de partager cette journée à vos côtés.

A bientôt !

Jm
    Aurélien T. Marié(e) le 17/06/2017
    Un grand merci pour votre prestation. Personne disponible agréable, serviable et souriante. Voiture superbe et confortable. Votre service fut de grande qualité. Je recommande vivement vos services. Merci pour tout.

Réponse de Passion Traction:

Je vous remercie de tous ces compliments qui mes vont droit au cœur, aussi de votre confiance. il est vrai, ce fut un très beau mariage avec des moments d'émotions et de partage. Permettez-moi à nouveau de vous renouveler tous mes vœux de bonheur !
  • Olivia
    Olivia R. Marié(e) le 20/05/2017
    Merci pour votre qualité de prestation, votre gentillesse, votre bonne humeur et votre réconfort.
    Personne de confiance et de soutien surtout lorsque l'on commence à avoir la boule au ventre.
    La voiture est magnifique, confortable et bien conduite.
    Je recommande Passion traction très fortement.

Réponse de Passion Traction:

Je vous remercie beaucoup pour ces compliments qui me vont droit au cœur. Encore merci pour votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.