Avis de Renault Caravelle

Renault Caravelle

Plouézec, Côtes d'Armor

Annie C. Envoyé le 30/06/2024

Très bon feeling

Jean luc est quelqu'un de très compréhensif et d'une excellente organisation, sympathique et efficace, aux petit soins avec les mariés. Je recommande particulièrement.

Réponse de Renault Caravelle:

Philippe et Annie, je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, et que vous soyez satisfait de ma prestation. Je vous remercie encore de m'avoir choisi pour vous conduire. Le château de Boigelin ,et la chapelle de Kermaria , 2 lieux bien choisi , ont contribué à cette réussite que fut cette belle journée de mariage , avec une météo au top. Vous formez un beau couple, avec beaucoup de prestance .Bonne continuation à vous deux, et au plaisir de vous revoir , à l occasion
    Encore merci à vous
    J Luc votre chauffeur
  • Pascal
    Pascal Envoyé le 21/05/2024

Trop bien !

Belle balade au grand air, bercés par le ronron de cette merveilleuse Caravelle... Chauffeur au top, extrêmement sympathique. Nous recommandons vivement !

Réponse de Renault Caravelle:

Merci à vous deux.Tres belle cérémonie, poème émouvant,récité par Pascal,destiné son épouse Pascaline.Je vous réitère tous mes veux de réussite et bonheur. Au plaisir de vous revoir. Votre chauffeur, j Luc

Eric E. Envoyé le 28/06/2024

Superbe journée

Merci à Jean-Luc pour sa prestation, son professionnalisme et sa magnifique voiture.
    J'ai loué la voiture pour le mariage de ma fille et j'ai vraiment été ravi du service. Personne consciencieuse et à l'écoute des envies des mariés.
    Je recommande ses services sans hésitation.

Réponse de Renault Caravelle:

Après avoir reçu Éric à mon domicile, afin de réservation de ma voiture, j ai eu le plaisir de faire la connaissance de de Ludo,Ema, et Sonia.Votre famille atypique, à joué un rôle primordial pour la réussite de ce beau mariage. La cérémonie, le bon moment passé à l etang,l épilogue chez Mamita ,les différents hommages qui vous ont été rendu ,sous un soleil et une chaleur optimum.Que d émotions .Il m à fallu prendre congé, et j imagine que la soirée s est bien passée. Une future balade en moto,près de Paimpol, nous fera certainement l occasion de nous revoir. Merci à vous
    J luc votre chauffeur
    Karima A. Envoyé le 07/07/2024

Un grand merci !

Nous remercions Jean-Luc pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Il a été très facile pour nous d'entrer en contact avec lui. Il s'est facilement adapté à nos demandes et a participé à rendre ce jour extraordinaire. Merci encore à lui. Nous recommandons ses services les yeux fermés.
    Grégoire et Karima

Réponse de Renault Caravelle:

Gregoire et Karima,encore merci à vous deux de m avoir choisi pour vous conduire, à l occasion de votre mariage. L accueil que vous m'avez réservé, votre échange de consentements, très sincère, m ont fortement marqué. La convivialité qui régnait au château était remarquable..Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur, réussite, dans vos projets, surtout celui de revenir en Bretagne pour le travail. Au plaisir de vous revoir, l orsque vous passerez en Bretagne
    J luc votre chauffeur
  • Beto
    Beto M. Envoyé le 20/03/2024

Voiture de Mariage

Jean-Luc est une personne formidable, qui vous accompagnera dans tous vos choix que ce soit sur le trajet sur le lieu, ou encore un endroit pour les photos...
    Une personne très gentil et à l'écoute, et il fera tout son possible pour rendre votre journée magique, comme il l'a fait pour nous. La voiture est tout simplement incroyable et fera son effet sur vos convives.
    Nous le remercions encore pour sa présence et son accompagnement durant cette journée exceptionnelle.
    Nous le recommandons fortement.

Réponse de Renault Caravelle:

Bonjour a vous deux. Je penses que la soirée du samedi s est bien passée ? Et le dimanche ,peut être une grasse matinée ? . En tout cas, très belle cérémonie émouvante, avec une entrée dans l église, de Julia , très expressive de bonheur . Suivi d un accueil , de Beto , tout aussi expressif de sincérité . Ce fut une pleine réussite . en vous remerciant encore , et au plaisir de vous revoir.
    J Luc votre chauffeur
    Allan Envoyé le 13/09/2023

Remarquable

La voiture est un bijoux elle passe très bien en photo nous étions avec un enfant sans souci!
    Le propriétaire jean Luc est l’écoute.
    Nous faisions un mariage surprise et Jean-Luc est arrivé au dernier moment comme nous le souhaitons, un hôte à la hauteur de nos attente. Merci pour tous Jean-Luc! Kenavo et bonne route

Réponse de Renault Caravelle:

Merci a vous deux pour votre gentille appréciations. Félicitations a vous ,pour l ambiance, la convivialité ,que vous avez su élaborer en ce beau jour.au plaisir, j luc
    Mathieu C. Envoyé le 10/09/2023

Un seul mot : parfait !

Un chouette moment passé avec Jean-Luc et sa jolie voiture.
    Il a fait pleinement partie de la fête, le service était parfait, et les attentions parfaitement sincères.
    On recommande les yeux fermés!

Réponse de Renault Caravelle:

UN grand merci a vous deux ,Votre sens de l organisation ,la convivialité, qui régnait l ors de la cérémonie, m ont beaucoup impressionné . A bientôt de se revoir, pour les plants de pêcher.
    j luc
  • Myrtille
    Myrtille C. Envoyé le 22/08/2023

Très jolie voiture

Jean-Luc nous a accompagné pour notre grand jour et nous avons été ravis. La voiture est très belle et permet de jolies photos.

Réponse de Renault Caravelle:

Merci Myrtille et Floriant, plaisir partage avec vous, mariage un peu pluvieux , nous avons due capoter la voiture, mais reussite totale,par ailleurs.au plaisir de vous revoir a nouveau. j luc
  • Guillaume
    Guillaume G. Envoyé le 08/08/2023

Superbe voiture et super propriétaire

Jean-Luc a été très à l'écoute et très professionnel pour la location de sa voiture lors de notre mariage. Très humain et amoureux de ses voitures, nous avons passé de bons moments avec lui en amont du mariage.

Un grand merci à lui !!!

Réponse de Renault Caravelle:

Merci à vous deux.mission accomplie ,dans la bonne humeur, et la convivialité. Au plaisir de vous revoir
    J luc