SB Drivers

SB Drivers 4
  • Lim

Mariée · Marié(e) le 06/07/2019

Merci infiniment !

Joel est un chauffeur exceptionnel. Il est professionnel, discret et attentionné. C'est un chauffeur simplement hors norme ! Merci Joel d'avoir participé à cette journée exceptionnelle dans notre vie !

Envoyée le 15/07/2019

Lila · Marié(e) le 18/05/2019

Un chauffeur exemplaire !

Merci à Kamel pour son professionnalisme ! Malgré un petit retard de la mariée, il a su être rassurant et patient. Nous avons apprécié le dialogue qui s'est établi entre nous lors de la sortie de la mairie. Il sait être à l'écoute et aux petits soins pour que le trajet se passe bien. À recommander !

Envoyée le 25/05/2019

Matoumona Roseline

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme du prestataire. Le chauffeur était calme, discret et a su trouver les mots pour me rassurer. La voiture était très belle, subtilement décoré et quelques rafraîchissement étaient à disposition. C'était un havre de paix au milieu de cette journée où tout fût rapide et intense.

Envoyée le 27/06/2016
  • Cathy

Cathy Ngo Hiag · Marié(e) le 08/09/2018

Très très très bien.
    Joël est extraordinaire, j'adore !
    Il est professionnel. Opérationnel disponible.
    Toujours à l'écoute. Je vous le recommande fortement ce prestataire.
    Il y a rien à dire SB Drivers mérite son 5 étoiles

Envoyée le 18/09/2018
  • Jerry

Jerry Luxe · Marié(e) le 08/05/2018

SB Drivers, je vous le recommande

Un grand merci à Joël. Si vous chercher un chauffeur intelligent, il faut vraiment choisir Joël.
    Si vous chercher un chauffeur méga rapide, qui évite les embouteillages, qui connaît paris, la banlieue, etc., qui vous fait gagner du temps et de l'argent, il faut vraiment choisir Joël.
    En plus il a les meilleurs tarifs que tous les autres. Pour une si belle voiture, j'ai été bluffé. Je ne connaissais même pas Joël, mais en quelques heures, il m'a épaté. Une voiture de mariage coûte cher, mais en plus, avec du retard on se demande : "est-ce qu'on pourra encore profiter de la voiture jusqu'à l'entrée de la salle de réception ? En plus, il faut aller faire les photos de mariage après la cérémonie" (pour certains). Car l'heure passe très vite et on veut surtout éviter les dépassement d'heure.
    Sachez que même avec du retard dans votre mariage, Joël vous fait gagner du temps, comme si votre mariage étais à l'heure, car Joël est même capable de réorganisé les choses pour vous faire gagner du temps. J'ai su écouter Joël, il m'a donné quelques bon conseils, exactement ce qu'il fallait faire. Joël sait très bien discuter avec les autres prestataires (photographe). Tout le monde le comprend, tout le monde l'écoute, Joël est beaucoup plus qu'un expert, il est doué. Franchement, bravo Joël.

Envoyée le 11/05/2018
  • Y

Youma · Marié(e) le 05/05/2018

Merci Joël !

Au top ! Joël s'est montré à la fois flexible, sympathique et serviable. Bouteilles d'eau et bonbons rafraîchissant dans la voiture, bonne ambiance du début de la prestation à la fin, qui a eu tendance à traîner un peu en longueur, sans impact sur le prix de la prestation. En résumé, 5 étoiles !

Envoyée le 08/05/2018
  • Sibylle et Ritchy

Sibylle et Ritchy · Marié(e) le 31/03/2018

Professionnel, sympathique, très fiable !

Nous remercions Joël qui s'est montré très professionnel et sympathique.
    Parfaitement à l'heure, arrangeant lors des changements d'horaires, rassurant quand il le fallait, silencieux quand les mariés avaient besoin de repos, disponible et avec un kit de survie de jeunes mariés dans la voiture ! (mouchoirs, chargeurs, sucreries etc !).

Nous avons longuement hésité à prendre un chauffeur mais cela nous a permis d'être très détendus pendant les interstices et au calme (vitre teintée !) ce qui fut important pour se ressourcer pendant quelques minutes avant de repartir à la fête et à l'hyper sollicitation des mariés !

De plus Joël est très réactif et comprend rapidement nos besoins avant même qu'on les énonce !

Nous recommandons !

Envoyée le 11/04/2018
  • Kawkaw

Allag · Marié(e) le 26/08/2017

Super expérience avec SB Drivers. Joel a été parfait du début à la fin, m'a rassurée, arrangée et s'est adapté à toutes nos attentes pour au final nous livrer une prestation de qualité avec un chauffeur très professionnel, bien-sur non pas à l'heure mais bien en avance sur le lieu de prise en charge, qui nous a détendus, et accompagnés jusqu'au lieu de réception en passant par la mairie. Je remercie encore Joel pour sa patience, son honnêteté et totale transparence envers nous. Je recommande 100 fois !

PS : Véhicule complètement conforme aux photos envoyées avant de signer, décoration classe et sobre (à notre demande).

20/20 !

Envoyée le 19/09/2017

Nomvia Audrey · Marié(e) le 26/08/2017

Génial ! Rien d'autre à ajouter. Avant le mariage, Joel a été au top, très disponible et rassurant. Le jour du mariage, David le chauffeur a été adorable, attentionné et très professionnel. Une réussite ! Je recommande sans hésiter.

Le mariage de Nomvia Audrey et SB Drivers 5
    Envoyée le 27/09/2017

Le Vaillant Virginie · Marié(e) le 11/08/2017

Ponctualité, amabilité, excellence dans le service voilà ce qui les caractérise.
    Je recommande fortement ce prestataire qui a été à la hauteur de nos attentes et nos espérances.
    Ce service a contribué à la sérénité dans notre mariage

Envoyée le 04/10/2017