Serge Sotin

10 avis | Saint-Caprais-de-Bordeaux (Gironde)

Avis de Serge Sotin

• Eve

Eve S. · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente prestation

De très beaux véhicules.Belle prestation C’était magique !
    M. Sotin est très professionnel.
    Merci pour tout.

Envoyé le 26/02/2021
  • Leslie

Leslie A. · Marié(e) le 07/12/2019

Un passionné chic et discret

Monsieur Sotin est un passionné, gentil, souriant, calme, discret et ses voitures de collections sont toutes sublimes. Pour notre jour J nous avons eu le luxe de rouler pour aller au domaine en Roll's Royce moment unique pour nous, cela paraissait presque irréel !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Serge Sotin:

Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre message qui est vraiment gentil et plein de chaleur. Merci encore et au plaisir de vous revoir vous connaissez mon adresse.

M Sotin Serge
  • Constans

Constans M. · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande vivement

Mr Sotin est une personne adorable. Nous avions une magnifique traction qui se suffit a elle même, tellement elle est belle. Je recommande la location de voiture chez lui. Mon mari rêvait de cette voiture et c'est chose faite. Merci pour tout !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Serge Sotin:

Je vous remercie beaucoup de vos compliments et cela à été un plaisir de vous accompagner et je vous remercie de m'avoir choisi.
    Je vous renouvelle tous mes veux de bonheur.
    Cordialement,
    M Sotin Serge
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 06/07/2019

Location Rolls Royce - Mariage 6 juillet 2019

Nous avons loué une sublime Rolls Royce blanche à Monsieur Sotin pour notre mariage.
    Son épouse nous a conduits tout au long de la journée est a été adorable et attentionnée (aide pour monter dans la voiture avec ma longue traîne, rafraîchissements offert...)
    Je vous conseille vivement de faire appel à leur services.

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Serge Sotin:

Bonsoir Céline nous vous remercions beaucoup pour vos compliments c'est très agréable de vous lire. Merci encore et tous nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Fabrice

Fabrice M. · Marié(e) le 25/08/2018

Une voiture de conte de fées

Mme Sotin a été au petit soin pour nous. Nous avions choisi la Rolls blanche, magnifique voiture, très confortable, bruit du moteur très agréable à l'oreille. Qualité irréprochable. M. et Mme Sotin sont des gens très sympathiques, à l'écoute. Je recommande ce prestataire sans hésiter !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Serge Sotin:

Bonsoir Mr Marquez, je vous remercie beaucoup pour vos compliments. Bonne soirée.
    Cordialement, Mr Sotin.
  • Gallou

Gaelle C. · Marié(e) le 29/10/2016

Un grand merci à M. Sotin qui nous a conduits dans notre magnifique Citroën Traction qui a eu bel effet auprès des invités. Nous étions également enchantés. M. Sotin est un prestataire sérieux et fort sympathique. Nous avons même trouvé notre coin photo grâce à lui. Nous recommandons fortement.

Envoyé le 20/04/2016
  • *

Liliie · Marié(e) le 26/07/2014

Un chauffeur professionnel qui a su nous accompagner dans notre choix, qui a pris le temps. Disponible, nous avons pu le contacter pour la moindre question. Très pro le jour J, il a su attendre tout le monde pour le cortège. Un très beau souvenir qui marque cette belle journée.

Envoyé le 20/08/2014

Pothin E. · Marié(e) le 12/07/2014

Pour l'occasion, nous avions loué une Citroën traction et nous n'avons pas regretté notre choix; après tout, on ne se marie qu'une fois! Elle était très belle et très bien entretenue. M. Sotin est très professionnel et bien sympathique!

Envoyé le 20/09/2014
  • Yanne-lucille

Yanne-Lucille L. · Marié(e) le 26/04/2014

Un choix de voitures de collection de qualité et chauffeur très sympatique. Vous avez contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Seul petit bémol, le klaxon de la voiture qui ne fonctionnait pas, cependant, ca n'a pas été génant puisque notre cortège a pris le relai gaiement. Merci pour tout!

Envoyé le 27/05/2014

Audrey · Marié(e) le 25/05/2013

Nous gardons un excellent souvenir du trajet entre l'église et notre lieu de réception. Monsieur Sotin a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Nous vous le recommandons chaudement !

Envoyé le 24/02/2014