Vintage Roads

Vintage Roads 7
  • Anne-So

Kwo Anne-Sophie , Marié(e) le 06/10/2018

Une 2CV au top !

Grand choix de voitures (pour nous 2CV) avec la couleur qu'on souhaitait ! Réservation sur internet appréciable avec possibilité de se rendre sur place pour voir les voitures. Kilométrage largement suffisant pour un mariage et gros avantage : voiture disponible pendant tout le weekend du mariage avec un super rapport qualité/prix.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Vintage Roads:

Merci, nous sommes très heureux d'avoir pu participer au succès de cette journée unique !
    Si d'aventure vous souhaitez profiter à nouveau de nos services (dans un autre cadre évidemment), c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !

• Orlane

Orlane Gioanni , Marié(e) le 08/09/2018

1.0

Ils vous demandent des mois à l'avance de choisir deux couleurs pour la voiture, nous avions choisi bleu ou rouge, et le jour d'aller la chercher on nous informe qu'il ne reste que vert et beige... Rien sur leur site et sur les photos n'indique pas la présence d'un énorme autocollant sur le par brise arrière. Dans ce pack mariage une bouteille est censé être offerte, nous l'attendons toujours. Nous avons réussi à avoir une voiture grise... Mais à part cela rien n'a été fait pour nous dédommager..

Envoyée le 10/10/2018

Bonjour Orlane,
    Nous sommes sensibles de votre mécontentement. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.
    Nous avons 15 2CV, et pour satisfaire tous nos clients nous demandons 2 à 3 couleurs de préférence.
    Nous ne savons jamais dans quel état, le client nous ramène la voiture la veille.
    Ça n’arrive pas souvent mais, nous ne pourrons pas vous garantir à 100 % la couleur de la 2CV.
    Vous avez eu le choix entre 4 couleurs différentes ce jour-là.
    La bouteille de vin vous attend toujours au Châteaux Calissane, vous pourriez la récupérer gratuitement. Comme nous l’avons indiqué à votre mari, le jour du retour de la 2CV.
    Encore nos excuses et j’espère que la 2CV grise a fait son effet quand même le jour de votre mariage.
    Cordialement L’équipe de Vintage Roads

• Elsa

Elsa Calmel , Marié(e) le 18/08/2018

Mon carrosse !

Nous avions flashé sur la Coccinelle gold et le forfait "weekend" qui permet de louer la voiture du vendredi 12h au lundi 12h.
    Le contact pour la réservation fut simple et efficace tout comme les modalités pour la récupérer et la rendre. La voiture était parfaite et a bien fait sensation.

Le mariage de Elsa Calmel et Vintage Roads 8
    Le mariage de Elsa Calmel et Vintage Roads 9
    Envoyée le 28/08/2018

Céline13 , Marié(e) le 28/07/2018

Trop cool la 2CV

Nous avons loué une 2CV rouge pour notre mariage. Super fun ! Prestataire professionnel, gentil et serviable, merci à Vintage Roads, c'était en plus une super expérience de conduire cette voiture "Vintage"en très bon état !

Envoyée le 06/08/2018

Bonjour Céline,

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Merci d'avoir partagé votre expérience !

Cordialement L'Equipe de Vintage Roads !

• Fiona

Fiona , Marié(e) le 28/07/2018

Effet garanti

Vintage Roads propose un vaste choix de véhicules. Nous avons choisi la Coccinelle décapotable qui a fait son effet, tout le monde est tombé sous son charme !
    La qualité du service est au rendez-vous, je recommande !

Envoyée le 09/08/2018

Bonjour Fiona,

Merci de nous avoir fait confiance !
    Et merci beaucoup pour votre recommandation.

Cordialement L'équipe de Vintage Roads

Tanya , Marié(e) le 21/07/2018

Équipe disponible, nous avions réservé le van un an à l'avance avec possibilité de changer pour une autre couleur de van, possibilité de couchage à l'interieur confortable et agréable !
    Julien & Tanya

Le mariage de Tanya et Vintage Roads 10
    Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Vintage Roads:

Merci Tanya pour votre avis !
    Merci de nous avoir fait confiance !

L'équipe de VintageRroads

• Alvina

Alvina Lpz , Marié(e) le 30/06/2018

La 2 CV a fait sensation

Nous avons loué une 2 CV pour notre mariage. Celle-ci a fait sensation auprès de nos invités. La voiture était tout simplement magnifique. Nous recommandons sans hésitation cette société de location de voitures.

Envoyée le 04/07/2018

Bonjour Alvina,

Merci pour votre recommandation.
    Et encore merci de nous avoir fait confiance !

• Amandine

Amandine Revault , Marié(e) le 19/05/2018

Propriétaires très sympathiques, choix de couleur variés, bon rapport qualité/prix, divers modèles. Pour notre mariage, nous avons opté pour une 2 CV décapotable couleur menthe, la voiture a fait son petit effet auprès de nos invités !

Le mariage de Amandine Revault et Vintage Roads 11
    Le mariage de Amandine Revault et Vintage Roads 12
    Envoyée le 18/06/2018

Bonjour Amandine,

Merci pour votre recommandation.
    Merci pour les belles photos et trés originale le sticker sur la lunette arrière.
    Très jolie! Encore merci de nous avoir fait confiance.

• Juliette

Juliette Reubrez , Marié(e) le 19/05/2018

Superbe 2CV

Nous avons choisi une 2CV pour notre mariage. Super rapport qualité/prix : nous avons payé 250€ pour avoir la voiture du vendredi après-midi au lundi matin ! Mon père et mon mari ont été ravis de pouvoir conduire cette petite voiture mythique. Équipe super sympa !

Le mariage de Juliette Reubrez et Vintage Roads 13
    Envoyée le 17/02/2019
  • Juju

Juju , Marié(e) le 05/05/2018

Voyage, voyage !

Nous avons effectué un road trip aux USA en 2017 et nous avions loué un Van à cette occasion. Nous avions envie de revivre cette expérience et de faire un petit clin d’œil lors de notre mariage.
    Nous avons donc loué un Combi chez Vintage Roads et nous ne regrettons pas.
    L’équipe est à l’écoute et disponible. Nous avons fortement apprécié l’accueil et nous les remercions.
    Le Combi nous a permis de voyager à travers la garrigue mais aussi dans nos souvenirs et ceux de certains de nos convives.
    L’arrivée à l’église fut un grand moment. Le Combi a donné le sourire à tous.
    Il a également triomphé sur le chemin en direction du lieu de réception ; les conducteurs et piétons étaient ravis de voir un si beau véhicule circulé.

Le mariage de Juju et Vintage Roads 14
    Le mariage de Juju et Vintage Roads 15
    Le mariage de Juju et Vintage Roads 16
    Envoyée le 21/05/2018

Bonjour Julia,

Merci d'avoir partagé votre experience.
    Nous sommes très heureux pour vous.
    Encore merci pour votre confiance et les belles photos.