Vintage Roads

• SOPHIE

SOPHIE DEAMBROGIO · Marié(e) le 14/09/2019

3.8

On est passé inaperçus

On peut dire qu'on est pas passés inaperçus avec notre van ! Les invités ont adoré les enfants aussi vu qu'on a pu monter à plusieurs.
    Mais qui dit vieille voiture dit à l'ancienne, il faut trouver le truc pour arriver à tout fermer à clé à 3h du matin, on a un peu galéré.
    La bouteille est à aller chercher au domaine de vin après, dommage ça serait plus sympa de l'avoir avec la voiture plutôt que de devoir se déplacer.

Envoyée le 21/09/2019
  • Chloé

Chloé Méric · Marié(e) le 07/09/2019

La 2CV a conquis tout le monde !

Nous ne sommes pas passés inaperçus avec notre 2CV ! Les invités ont été conquis et nous aussi. Nous étions trop contents de conduire une 2CV aussi : définitivement une autre époque pour nous. Que des bons moments.
    Site internet super bien fait. Réservation simple et rapide en ligne. Nadia & Mark restent bien sûr disponible pour la moindre question ! Cela a été super simple de prendre la voiture le vendredi au garage et de la rapporter le dimanche via leur application (cela permet de ramener la voiture en dehors des horaires d'ouverture). Nadia a bien pris le temps de faire le tour de la voiture avec nous et de nous montrer comment conduire le bolide.
    Bref, une expérience simple et agréable du début à la fin. Nous ne pouvons que recommander Vintage Roads !

Le mariage de Chloé Méric et Vintage Roads 6
    Envoyée le 24/09/2019

Réponse de Vintage Roads:

Merci beaucoup Chloé ! C'était un plaisir !

J'espère à bientôt !

Nadia Vintage Roads

Alexia · Marié(e) le 13/07/2019

Très bonne prestation

Nous avons loué une 2CV chez Vintage Roads pour notre mariage et c'était vraiment parfait !
    Nous conseillons le forfait mariage qui permet de profiter de la voiture tout le week end !
    Belle voiture, très bien entretenue !

Envoyée le 18/07/2019
  • Juliette

Juliette Fosse · Marié(e) le 08/06/2019

Combi magnifique !

Merci beaucoup à toute l'équipe de Vintage Roads pour votre disponibilité et votre gentillesse. Le combi bleu était magnifique ! Tous nos invités ont été conquis !
    Juliette et David

Le mariage de Juliette Fosse et Vintage Roads 7
    Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Vintage Roads:

Merci beaucoup Juliette ! Nous sommes très heureux d'avoir pu participer au succès de cette journée unique !
    Si d'aventure vous souhaitez profiter à nouveau de nos services (dans un autre cadre évidemment), c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !
    Cordialement, Nadia & Mark Vintage Roads
  • Stéphane

Stéphane · Marié(e) le 04/05/2019

Parfaitement satisfait

Merci à l'équipe pour votre disponibilité, la voiture était impeccable et magnifique, je recommande sans hésiter.

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de Vintage Roads:

Merci beaucoup Stéphane ! Nous sommes très heureux d'avoir pu participer au succès de cette journée unique !
    Cordialement, Nadia & Mark Vintage Roads
  • Anne-So

Kwo Anne-Sophie · Marié(e) le 06/10/2018

Une 2CV au top !

Grand choix de voitures (pour nous 2CV) avec la couleur qu'on souhaitait ! Réservation sur internet appréciable avec possibilité de se rendre sur place pour voir les voitures. Kilométrage largement suffisant pour un mariage et gros avantage : voiture disponible pendant tout le weekend du mariage avec un super rapport qualité/prix.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Vintage Roads:

Merci, nous sommes très heureux d'avoir pu participer au succès de cette journée unique !
    L'équipe de Vintage Roads
  • Orlane

Orlane Gioanni · Marié(e) le 08/09/2018

1.4
      1.0

Ils vous demandent des mois à l'avance de choisir deux couleurs pour la voiture, nous avions choisi bleu ou rouge, et le jour d'aller la chercher on nous informe qu'il ne reste que vert et beige... Rien sur leur site et sur les photos n'indique pas la présence d'un énorme autocollant sur le par brise arrière. Dans ce pack mariage une bouteille est censé être offerte, nous l'attendons toujours. Nous avons réussi à avoir une voiture grise... Mais à part cela rien n'a été fait pour nous dédommager..

Envoyée le 10/10/2018

Bonjour Orlane,
    Nous sommes sensibles de votre mécontentement. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.
    Nous avons 15 2CV, et pour satisfaire tous nos clients nous demandons 2 à 3 couleurs de préférence.
    Nous ne savons jamais dans quel état, le client nous ramène la voiture la veille.
    Ça n’arrive pas souvent mais, nous ne pourrons pas vous garantir à 100 % la couleur de la 2CV.
    Vous avez eu le choix entre 4 couleurs différentes ce jour-là.
    La bouteille de vin vous attend toujours au Châteaux Calissane, vous pourriez la récupérer gratuitement. Comme nous l’avons indiqué à votre mari, le jour du retour de la 2CV.
    Encore nos excuses et j’espère que la 2CV grise a fait son effet quand même le jour de votre mariage.
    Cordialement L’équipe de Vintage Roads
  • Elsa

Elsa Calmel · Marié(e) le 18/08/2018

Mon carrosse !

Nous avions flashé sur la Coccinelle gold et le forfait "weekend" qui permet de louer la voiture du vendredi 12h au lundi 12h.
    Le contact pour la réservation fut simple et efficace tout comme les modalités pour la récupérer et la rendre. La voiture était parfaite et a bien fait sensation.

Le mariage de Elsa Calmel et Vintage Roads 8
    Le mariage de Elsa Calmel et Vintage Roads 9
    Envoyée le 28/08/2018

L'équipe de Vintage Roads

Céline13 · Marié(e) le 28/07/2018

Trop cool la 2CV

Nous avons loué une 2CV rouge pour notre mariage. Super fun ! Prestataire professionnel, gentil et serviable, merci à Vintage Roads, c'était en plus une super expérience de conduire cette voiture "Vintage"en très bon état !

Envoyée le 06/08/2018

Bonjour Céline,

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Merci d'avoir partagé votre expérience !

Cordialement L'Equipe de Vintage Roads !
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 28/07/2018

Effet garanti

Vintage Roads propose un vaste choix de véhicules. Nous avons choisi la Coccinelle décapotable qui a fait son effet, tout le monde est tombé sous son charme !
    La qualité du service est au rendez-vous, je recommande !

Envoyée le 09/08/2018

Bonjour Fiona,

Merci de nous avoir fait confiance !
    Et merci beaucoup pour votre recommandation.

Cordialement L'équipe de Vintage Roads