VTC Ile-de-France
28, Rue des Champs 78320 La Verrière (Yvelines) Voir carte

Opinions de VTC Ile-de-France

Hélène , Marié(e) le 22/09/2018

Belle prestation !

Je vous recommande à 100%. Très belle voiture, chauffeur ponctuel, très aimable et serviable. Malgré notre réservation tardive, vous avez su répondre à nos attentes rapidement !

Merci pour vos services !

A bientôt Hélène.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de VTC Ile-de-France:

C'est toujours un plaisir de participer au bonheur des mariés que nous accompagnons en ce jour si particulier. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre cette journée encore plus inoubliable.

Toutes nos félicitations !

Samuel Dicka , Marié(e) le 03/08/2018

Je recommande fortement

Je tiens à recommander très fortement Warren le chauffeur pendant mon mariage, qui a été très poli, très gentil, très attentif à nos demandes, qui est toujours resté courtois et surtout qui est très ponctuel.
    Je tiens également à remercier Mr Thomasset Marteau disponible à n'importe quelle heure.

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de VTC Ile-de-France:

C'est nous qui vous remercions de la confiance que vous nous avez fait pour vous accompagner en ce grand jour.
    Ravis encore d'avoir pu y contribuer !
    L'équipe VTC-Ile-de-France (qui vous renouvelle ses félicitations !)

• Henia

Henia , Marié(e) le 21/04/2018

Une journée magnifique

Pour un mariage de dernière minute, tout a été parfait. Le chauffeur avait de l'avance. Il nous a gentiment attendus. Il a eu des attentions qui touchent, comme mettre de la musique de circonstance, et de l'eau fraîche car il faisait un temps d’été. Le retour fut aussi merveilleux. Merci à vous, merci pour votre professionnalisme.

Envoyée le 07/05/2018

Réponse de VTC Ile-de-France:

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée ! Nous mettons un soin tout particulier à rendre cette journée encore plus inoubliable pour tous nos mariés et nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Merci,
    L'équipe VTC-Ile-de-France.

Y. Nathalie , Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons fait appel à VTC Ile-de-France et nous en sommes très contents. Le chauffeur a été ponctuel, aimable et était flexible. Il propose un bon rapport qualité/prix.
    Merci pour votre professionnalisme. Nous vous recommandons sans hésiter

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci de votre confiance et de votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts !
    Nous sommes heureux d'avoir atteint notre objectif qui est de vous rendre cette journée encore plus agréable.

Jérôme Duveau , Marié(e) le 14/10/2017

Tout était parfait ! Le véhicule correspondait parfaitement à ce qu'on avait demandé, la décoration florale correspondait à notre thème et le chauffeur était vraiment d'une très grande gentillesse.
    Rien à redire !

Envoyée le 28/10/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Vous accompagner fut un réel plaisir pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour contribuer à ce que cette journée reste inoubliable.
    Nous sommes heureux que nos efforts aient été à la hauteur de vos attentes.
    Au plaisir de vous transporter !

Leslie Magotteaux , Marié(e) le 09/09/2017

La prestation était exemplaire ! Chauffeur très avenant, disponible et professionnel. En avance, voiture très bien décorée, fleurs assorties à mon bouquet. Quelques attentions : eau, gâteaux ... Super rapport qualité/prix.
    Futurs mariés, allez-y, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vous accompagner dans cette belle journée si importante dans votre vie !

Encore ravi d'avoir pu la partager avec vous.

Nathalie Ahfir , Marié(e) le 26/08/2017

En un mot : super ! Un chauffeur qui arrive en avance (ce qui est rassurant pour être sûr de ne pas arriver en retard), des tarifs corrects, une voiture impeccable et spacieuse, une décoration florale au top et Dominique qui fait son travail avec sérieux et courtoisie. On le recommande vivement !

Envoyée le 27/08/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Nous avons été ravis de vous accompagner à chaque étape de cette journée si importante où tout doit être parfait ! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent à bord comme chez eux et sommes très heureux de voir que cette attention porte ses fruits.

Alexandre K , Marié(e) le 25/08/2017

Excellent prestataire qui nous a conduit et a organisé le retour de nos 22 invités.
    Il nous a fourni des réponses rapides par email quelques jours avant le mariage.

La berline des mariés:
    Très belle voiture, confortable et suffisamment grande à l'arrière pour la robe de mariée. Les fleurs blanches naturelles sur le capot étaient très jolies. Des bouteilles d'eau, d'eau gazeuse et des friandises étaient disponibles pour nous à l'arrière. Notre chauffeur était de compagnie agréable et nous avons pu converser durant le trajet.

Retour des invités:
    Les véhicules (2 voitures + 2 VANs) étaient là en avance pour le retour des invités à 04h30 ce qui était très appréciable. Nous avons été avertis que tout le monde était arrivé à bon port.

Paiement:
    Nous avons pu modifier le devis plusieurs fois pour obtenir la formule la plus intéressante pour nous suite aux changements de derrière minute d'invités.
    Nous avons payé un acompte en ligne puis payé le solde par carte bancaire le soir du mariage. Nous avons reçu une facture.

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci de nous avoir fait confiance ! Vous accompagner ce jour là fut un vrai plaisir pour nous.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer ne serait-ce qu'un peu à la réussite de votre journée !
    Tous nos vœux de bonheur !

• Loïc

Loïc Alm , Marié(e) le 03/06/2017

Très bon prestataire qui nous a emmenés tout le long de la journée. Soin particulier pour ses clients avec des collations dans la voiture. Véhicule magnifique orné selon le thème de notre mariage. Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 04/06/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci à vous, Loïc et Laurène, de nous avoir choisis pour vous accompagner dans cette journée si importante ! Nous sommes heureux que la prestation ait été à la hauteur de vos espérances. Elle reflète le soin que nous prenons de nos clients.

Douguet , Marié(e) le 10/09/2016

Superbe prestation pour mon mariage ! La qualité du service était excellente ! La voiture était très bien décorée, très belle et confortable. Le chauffeur très professionnel était parfaitement à l'heure et aux petits soins pour nous. Cela a contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable !

Envoyée le 09/06/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Je vous remercie. Ce fut un plaisir pour nous de contribuer à ce moment le plus important de votre vie.