VTC Ile-de-France
28, Rue des Champs 78320 La Verrière (Yvelines) Voir carte

Opinions de VTC Ile-de-France

bolly · Marié(e) le 19/10/2019

Chauffeur pour mariage

Chauffeur aux petits soins, ponctuel, flexible, agréable, ce fut un trajet en toute intimité. Serviable en acceptant de nous prendre en photos.

Envoyée le 20/10/2019

Marina · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de mon frère

Chauffeur très sympa qui a été très attentif ! Un service de qualité qui a su répondre à nos attentes et à celles des mariés qui ont été agréablement surpris

Envoyée le 15/09/2019

Réponse de VTC Ile-de-France:

Nous sommes très heureux que notre prestation vous ait apporté satisfaction. Nous renouvelons toutes nos félicitations aux mariés !
    Au plaisir de vous transporter.
  • Alex

Alexandra Da Silva · Marié(e) le 06/07/2019

Chauffeur et voiture décorée

Merci encore pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre gentillesse ! Le chauffeur a été super et la voiture était très bien décorée ! Je recommande vivement !

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de VTC Ile-de-France:

Les mariés heureux sont notre plus belle récompense !
    Merci encore de votre confiance !

Cordialement
    L'équipe VTC Ile-de-France

Vincent · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Bien que notre réservation ait eu lieu en catastrophe une semaine avant notre mariage tous s'est parfaitement déroulé.
    Notre chauffeur a parfaitement été à disposition pour nous mener à nos différentes adresses et a fait preuve d'un grand professionnalisme et de bonne humeur. Rien à redire.

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci de la confiance accordée et pour ce sympathique retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Hélène · Marié(e) le 22/09/2018

Belle prestation !

Je vous recommande à 100%. Très belle voiture, chauffeur ponctuel, très aimable et serviable. Malgré notre réservation tardive, vous avez su répondre à nos attentes rapidement !

Merci pour vos services !

A bientôt Hélène.

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de VTC Ile-de-France:

C'est toujours un plaisir de participer au bonheur des mariés que nous accompagnons en ce jour si particulier. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre cette journée encore plus inoubliable.

Toutes nos félicitations !

Samuel Dicka · Marié(e) le 03/08/2018

Je recommande fortement

Je tiens à recommander très fortement Warren le chauffeur pendant mon mariage, qui a été très poli, très gentil, très attentif à nos demandes, qui est toujours resté courtois et surtout qui est très ponctuel.
    Je tiens également à remercier Mr Thomasset Marteau disponible à n'importe quelle heure.

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de VTC Ile-de-France:

C'est nous qui vous remercions de la confiance que vous nous avez fait pour vous accompagner en ce grand jour.
    Ravis encore d'avoir pu y contribuer !
    L'équipe VTC-Ile-de-France (qui vous renouvelle ses félicitations !)
  • Henia

Henia · Marié(e) le 21/04/2018

Une journée magnifique

Pour un mariage de dernière minute, tout a été parfait. Le chauffeur avait de l'avance. Il nous a gentiment attendus. Il a eu des attentions qui touchent, comme mettre de la musique de circonstance, et de l'eau fraîche car il faisait un temps d’été. Le retour fut aussi merveilleux. Merci à vous, merci pour votre professionnalisme.

Envoyée le 07/05/2018

Réponse de VTC Ile-de-France:

Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée ! Nous mettons un soin tout particulier à rendre cette journée encore plus inoubliable pour tous nos mariés et nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Merci,
    L'équipe VTC-Ile-de-France.

Y. Nathalie · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons fait appel à VTC Ile-de-France et nous en sommes très contents. Le chauffeur a été ponctuel, aimable et était flexible. Il propose un bon rapport qualité/prix.
    Merci pour votre professionnalisme. Nous vous recommandons sans hésiter

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci de votre confiance et de votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts !
    Nous sommes heureux d'avoir atteint notre objectif qui est de vous rendre cette journée encore plus agréable.

Jérôme Duveau · Marié(e) le 14/10/2017

Tout était parfait ! Le véhicule correspondait parfaitement à ce qu'on avait demandé, la décoration florale correspondait à notre thème et le chauffeur était vraiment d'une très grande gentillesse.
    Rien à redire !

Envoyée le 28/10/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Vous accompagner fut un réel plaisir pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour contribuer à ce que cette journée reste inoubliable.
    Nous sommes heureux que nos efforts aient été à la hauteur de vos attentes.
    Au plaisir de vous transporter !

Leslie Magotteaux · Marié(e) le 09/09/2017

La prestation était exemplaire ! Chauffeur très avenant, disponible et professionnel. En avance, voiture très bien décorée, fleurs assorties à mon bouquet. Quelques attentions : eau, gâteaux ... Super rapport qualité/prix.
    Futurs mariés, allez-y, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de VTC Ile-de-France:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour vous accompagner dans cette belle journée si importante dans votre vie !

Encore ravi d'avoir pu la partager avec vous.