Avis de Yes Provence

Saint-Andiol, Bouches-du-Rhône

• Gabriel
    Gabriel R. Envoyé le 04/10/2023

Magnifique

La location de cet Cox cabriolet à ajouté une touche exceptionnelle à notre mariage champêtre .
    La voiture a fait sensation auprès de nos invités .
    L’équipe a été top avec nous , nous permettant de récupérer la voiture la veille au soir et tout à été parfait
    Nous recommandons à 100%
    Merci

Bonjour Gabriel,
    Merci beaucoup pour votre avis précieux !
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services de location, et très contents que notre Coccinelle blanche vous ai plu.
    Nous sommes heureux d'avoir fait parti de ce jour merveilleux pour vous, et espérons vous revoir prochainement en Provence :)

La team Yes Vintage
    Manon B. Envoyé le 31/01/2023

Ambiance de folie pour notre mariage

Nous sommes arrivés à la mairie avec nos témoins, dans une ambiance de folie !!! Le combi van nous a permis de partager ce moment tous ensemble et c'était génial !!! Il était parfaitement dans le thème de notre mariage !

Réponse de Yes Provence:

Bonjour Manon, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le combi van ai fait sensation pour ce jour si particulier pour vous. Félicitations et vives les mariés !
    Camille Envoyé le 11/09/2022

Prestation de qualité

Les équipes sont à votre écoute.
    Large choix de véhicules.
    Diverses offres et options proposées pour répondre au mieux à vos attentes.
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux pour la location de notre 2cv.

Réponse de Yes Provence:

Bonjour Camille, merci beaucoup pour votre message et nous sommes ravis pour vous. Encore toutes nos félicitations et à bientôt !

• Lucie
    Lucie Envoyé le 28/08/2022

Je recommande

Je recommande la Cox cabriolet que nous avons lourer pour notre mariage à fais sensation .

Bonjour Lucie,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis pour vous et nous vous souhaitons encore toutes nos félicitations.
    À très bientôt !
    Amandine Envoyé le 28/07/2022

Mariage 16 juillet 2022

Nous sommes ravis de notre location pour notre mariage. La Méhari a fait sensation.

Bonjour Amandine,

Merci pour votre message.
    Nous sommes ravis de savoir que la Méhari a plu à votre mariage.
    Je vous donne rendez-vous peut-être pour une prochaine fois pour tester une autre voiture !
  • Liza
    Liza Envoyé le 18/01/2022

Voiture en mauvais état

La coccinelle n'était pas en bon état : le volant nous est resté dans les main, la boite à gants cassée, les vitesses très difficiles à passer, etc. Pas terrible même pour du vintage ! On a fait seulement 2 kilomètres : l'aller retour de chez nous à la mairie et l'église car trop dangereux de rouler. Pour la voiture des mariés, on s'attend à une autre qualité ! En dédommagement on nous a offert un tour en 2 CV que nous n'avons jamais fait car cela ne nous intéressait pas et que nous n'avions plus confiance dans ces voitures. Logique.
    Même si on nous a enlevé 50 € car nous venions de la part d'une amie, nous avons été très déçus. Et pas de plan B évidemment à part nos propres voitures même pas décorées du coup !

Bonjour Liza,
    Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un retour également via ce biais. Nous nous excusons pour les désagréments suite à la location d’une Coccinelle pour votre mariage. Cette voiture a été utilisée régulièrement par nos clients tout au long de l’été sans problème. Les voitures anciennes se manipulent avec précaution, comme nous l’expliquons à tous nos clients lors du briefing. C’est pour cela que lorsque nos voitures sont louées pour des mariages, c’est important que le conducteur soit présent pour utiliser correctement et en toute sécurité nos véhicules vintage (cela inclus le passage des vitesses, le réglage du siège…).
    Comme précisé par e-mail (le 30/08/21) , nous avons désormais 2 techniciens /mécaniciens à plein temps qui examinent nos véhicules avant chaque départ pour garantir encore plus la sécurité de nos clients.
    Nous vous avons proposé de bon cœur une compensation (en plus de la réduction de que vous avez sollicité en passant par un ami que vous n’avez pas acceptée).
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérant que le reste de votre mariage était à la hauteur de vos espérances.
    Bonne continuation à vous.
    Yann, Yes Provence
  • Sanchez
    Léaa Envoyé le 09/08/2021

Très professionnels

Rapide, joignable et réactif nous sommes ravi d'avoir fait appel à Yes Provence ! Il y a eu un petit pépin, la voiture choisie est tombée en panne 2 jours avant notre mariage, pas de chance ! L'équipe a été très réactive nous a tenu au courant rapidement, nous a vite proposé une solution et à été très commerciale et arrangeante ! Nous les remercions et vous recommandons à 100%.

Bonjour Léa,
    Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos services. Nous nous excusons encore une fois pour le changement de dernière minute, et espérons que vous avez passé un excellent mariage.
    À très bientôt !
  • Loic
    Loic P. Envoyé le 10/08/2021

Super voiture et service

On a réservé super facilement et accompagné depuis le jour de réservation jusqu’au mariage. Ils répondent au téléphone, on peut s’arranger bref c’est top et évidement la cox décapotable une merveille

Bonjour Loic,
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre Coccinelle vous ait accompagnés durant votre mariage et que vous ayez été satisfaits de nos services.
    En vous souhaitant une excellente journée !
    À bientôt chez Yes Provence !
  • Ma Thilde
    Mathilde A. Envoyé le 29/09/2020

Super prestataire

Simple et efficace, large choix de véhicules anciens, on a eu "la" voiture qu'on voulait pour notre mariage. Disponible, à l'écoute et arrangeant, je recommande à 100% :)

Bonjour Mathilde,
    Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre voiture vous ait plu, et espérons vous revoir bientôt à bord d'un véhicule ancien Yes Provence.
    Excellente journée !
    Marie E. Envoyé le 02/10/2020

Un grand merci

Superbe prestation. La cox était super élégante et très chic. On nous l'a livrée la veille afin d'être tranquille le jour J pour la préparer. La fleuriste a pu facilement la décorer. Le trajet entre la mairie et notre lieu de réception s'est bien passé. Alors si comme nous vous adorez les vieilles voitures, n'hésitez pas à faire appel à eux !

Bonjour Marie,
    Encore félicitations pour votre mariage, et merci de nous avoir fait confiance pour ce jour si spécial. La Coccinelle était un très bon choix ! Nous espérons vous revoir bientôt pour la location d'une voiture vintage en Provence.
    Très bonne journée et bonne continuation
    La team Yes Provence