Avis de Alma Cake Design

Alma Cake Design

Tours, Indre-et-Loire

• Margoland
    Margoland Envoyé le 21/09/2023

Parfait en goût et au visuel

Je repartage le message que j’ai déjà envoyé à Alma

Le gâteau était magnifique ! Nous sommes content de vous avoir fait confiance les yeux fermés 🥰

Et quels goûts ! C'était délicieux, gourmand, trop bon... Je n'ai plus d'adjectifs 🤣

Tous nos invités ont dit que c'était le plus bon gâteau qu'ils n'avaient jamais mangé ! Vraiment !

Alors merci pour votre travail, merci pour l'investissement et la passion que vous mettez dans vos œuvres.

Nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous.

Encore une fois merci 🥰

Réponse de Alma Cake Design:

Merci encore à vous de cet incroyable retour, que demander de plus ! Je suis vraiment honorée d'avoir été votre prestataire pour votre gâteau dans ce lieu magnifique. Encore toutes mes félicitations, et à bientôt j'espère :)
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 10/08/2023

Plus que super

Tout à été parfait je lui ai fais 100 % confiance et c'étais aussi bon que jolie. Que de super retour. Je l'a recommande a 20000 %

Réponse de Alma Cake Design:

Merci mille fois Melanie pour votre beau retour, j'en suis vraiment ravie !! Tous mes voeux de bonheur et bonne continuation à vous :)
  • Cynthia
    Cynthia M. Envoyé le 07/08/2023

Mariage 5.08.23

Alma est très réactive et très courtoise.

Le gateau était super bon et nous avons eu beaucoup de retour positif même de ceux qui d'ordinaire n'aiment pas les desserts. Bravo pour cet exploit.

Réponse de Alma Cake Design:

Merci beaucoup Cynthia et Simon pour votre gentil retour, je suis ravie que votre gâteau ait eu beaucoup de succès !Je vous souhaite le meilleur pour la suite, et peut être à bientôt :)

• Bruna
    Bruna M. Envoyé le 28/05/2023

Parfait naked cake

Notre gâteau de mariage ainsi que leurs cupcakes étaient juste délicieux et très beaux. Il s'est d'ailleurs très bien conservé et on a pu se régaler encore plusieurs jours après notre célébration. Alma à très vite compris ce que nous voulions, que ce soit en terme de saveurs ou de "look". Merci beaucoup.
    Notre topping personnalisé n'est pas sur le gâteau malheureusement mais c'est un oubli du traiteur.

Réponse de Alma Cake Design:

Je suis très heureuse que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci de votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :)
  • Bruguier
    Bruguier E. Envoyé le 04/11/2022

Un wedding cake parfait

Alma à su repondre à nos attentes parfaitement. Un wedding cake exactement comme nous l imaginons, des cupcakes somptueux pour parfaire notre table de dessert. Un grand merci pour ces parfaits desserts aussi beaux que bons.

Réponse de Alma Cake Design:

Je suis très touchée de votre retour, et ravie que vos desserts aient été à la hauteur de vos attentes !
    Je vous adresse encore une fois toutes mes félicitations, et plein de bonheur à venir.
    Mary T. Envoyé le 14/11/2022

Un wedding cake magnifique et délicieux !

Alma nous a confectionné un superbe wedding cake pour notre mariage, tout en finesse et en douceur, tant par l'aspect que par les saveurs. Alma nous a écouté et l'a fait exactement comme nous le voulions. Il était exquis, tout le monde s'est régalé.
    Alma est extrêmement gentille et professionnelle, très disponible et, surtout, super talentueuse !!!
    Nous avons gardé quelques bouts du gâteau que nous avons congelé, pour déguster à des moment-clés (nous en avons remangé pour le premier mois de mariage !).
    Nous recommandons vivement Alma, nous la recontacterons sans hésiter pour d'autres occasions !!

Réponse de Alma Cake Design:

Merci à vous Mary et Cédric, pour votre confiance, et pour ce retour qui me touche beaucoup ! C'est un bonheur pour moi d'avoir participé à votre événement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et vous dit à bientôt avec grand plaisir (n'attendez quand même pas trop longtemps pour manger le reste du gâteau).
    Sarah B. Envoyé le 18/12/2022

Un wedding cake à la hauteur de nos attentes

Alma a réalisé notre gâteau de mariage selon nos souhaits en nous fournissant de précieux conseils. Elle a été à l'écoute et s'est montrée flexible pour nous apporter en personne le coffret de dégustation.
    C'est non seulement une pâtissière très douée mais également très gentille et c'est toujours plus agréable !

Réponse de Alma Cake Design:

Merci beaucoup Sarah de ces compliments qui me touchent beaucoup !
    Merci de votre confiance et de m'avoir permis de réaliser cette jolie pièce à votre image
  • Sophie
    Sophie S. Envoyé le 09/04/2023

Un gâteau gourmand pour les yeux et le coeur

Alma est un de ces prestataires sur lesquels on aimerait tomber plus souvent, consciencieuse, sérieuse. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et les invités ont été conquis par ce sublime gâteau à étages, fleuri aux couleurs de la joie.

Réponse de Alma Cake Design:

Merci beaucoup de votre retour, merci d'avoir pris le temps. Je suis très touchée de vos mots, et ravie d'avoir été choisie pour participer à votre bel événement, et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Peut être à bientôt
  • Alexandra
    Alexandra D. Envoyé le 20/08/2022

Excellente cake designer

Je suis vraiment satisfaite du service d'Alma, allant de la présentation à la réalisation. On es plutôt allé sur un design simple mais amplement réussi. Alma nous a accompagné de A à Z. Très gentille et arrangeante. Je recommande vivement cette prestataire. De plus le gâteau était délicieux, il a fait fureur ! Merci à Alma d'avoir réalisé notre wedding cake.

Bonjour Alexandra,
    Merci beaucoup de ce retour qui me fait chaud au coeur ! Je suis très heureuse que le gâteau ait répondu à vos attentes. Tous mes voeux de bonheur à vous deux pour la suite.
    Camille F. Envoyé le 03/12/2022

Finir en beauté !

Je vous recommande fortement les services d’Alma. Notre gâteau de mariage était aussi bon que beau.
    Un gâteau somptueux pour terminer notre repas en beauté !
    Merci encore Alla pour votre amabilité, disponibilité et gentillesse.
    Nous sommes ravis de vous avoir fait confiance pour le plus beau jour de notre vie.
    Bien à vous,

Camille et Clément

Réponse de Alma Cake Design:

Merci beaucoup pour votre message ! Je suis heureuse d'avoir pu satisfaire vos attentes ! C'était un plaisir pour moi également de réaliser ce joli gâteau que vous aviez en tête. Tous mes voeux de bonheur à tous les deux