Avis de Cake Baby

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 09/07/2022

Mariage Melanie et Wesley

Gâteau de très grande qualité !
    Cake baby a su répondre à nos attentes ! Très à l’écoute et disponible !
    Nous avons pu choisir deux goûts différents et cela a fait sensation auprès des invités... Mais le plus impressionnant est la décoration dû gâteau avec des fleurs comestibles comme nous l’avons souhaité !
    Merci encore pour tout !

Réponse de Cake Baby:

Merci beaucoup Mélanie ! Je n’avais jamais eu cette demande auparavant, je vous en remercie, car cela m’a donné l’occasion de créer une pièce originale et entièrement comestible. Merci pour votre retour ça me touche vraiment. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Paris
    Paris J. Marié(e) le 18/06/2022

Un wedding cake splendide

Nous recherchons vraiment un wedding cake pour notre mariage et cake baby a été la meilleure
    Attentive à nos attente
    Rendez-vous avant pour goûter
    Livraison
    Un gâteau très joli qui a fait l'unanimité au mariage

• Champion
    Champion Marié(e) le 11/06/2022

Gâteau de mariage

Une personne à l'écoute et assez intuitive avec quelques informations elle nous a vite cernés et nous a proposé un gâteau qui a collé à nos attentes n'hésitez pas à vous laisser porter par ses conseils. Un gâteau bon raffiné autant dans le visuel que dans le goût les quantités étais bien fournies nous étions 100 personnes quelques uns ont pu se resservir. Je recommande fortement cette pâtissière.

Réponse de Cake Baby:

Bonjour Damien, c'était un plaisir de vous recevoir, merci pour ce retour si élogieux, vous aviez choisi un thème tellement romantique, merci a vous pour votre confiance..

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Caroline
    Caroline Marié(e) le 16/04/2022

Gâteau de mariage

Nous avons eu un très beau et bon gâteau !
    Nous avons eu de très bons retours sur la qualité de celui-ci.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Cake Baby:

Merci Caroline pour ce retour. Ça a été un réel plaisir de créer ce Wedding-cake dans ce thème ! Tellement original et romantique à la fois. Encore merci pour votre confiance.
  • Chloé
    Chloé B. Marié(e) le 05/03/2022

Wedding cake mémorable

Merci beaucoup Laetitia pour votre professionnalisme et l'investissement que vous avez mis dans notre wedding cake. Malgré le très court délai, vous avez parfaitement cerné nos attentes et nous avez guidés, même si nous n'y connaissions pas grand chose en pâtisserie. Vous avez su réaliser un gâteau qui nous a ravis et a fait l'unanimité parmi nos invités. Il était aussi beau que bon, la décoration était magnifique et le goût parfait, sucré et réconfortant mais sans être lourd ou écœurant. Quand nous l'avons coupé, il s'est bien tenu en place sans s'affaisser malgré le fourrage. Le prix est très abordable pour la qualité de la prestation. Vous avez grandement contribué au caractère inoubliable de notre mariage par le rôle que vous y avez tenu. N'hésitez pas à faire appel à Cake Baby, nous la recommandons sans aucune réserve.

Réponse de Cake Baby:

Chloé merci du fond du cœur pour votre retour ! Cela me touche énormément. Ça a été un réel de vous recevoir et de partager avec vous ce petit moment de vie si rafraîchissant.
    Je vous souhaite un bonheur sans fin.
    Encore merci pour votre confiance...
  • Valentine
    Valentine M. Marié(e) le 28/08/2021

Gâteau absolument magnifique : « merci » !

Laeticia a été d'une grande aide et écoute lors du choix de notre gâteau de mariage. J'ai pris rendez-vous et j'ai pu gouter avant de signer le contrat. Elle a pris tout le temps qu'il me fallait pour vraiment prendre en compte toutes mes envies. Le rendez-vous pour déterminer mes envies était dans la joie et la bonne humeur, j'ai passé un super moment.
    J'ai donné toutes mes idées... Et le résultat était au-delà de mes attentes : absolument wow ! Le gâteau était sublime, on voulait une touche d'humour pour casser un peu du traditionnel, choses qu'elle a parfaitement su faire.
    Le gâteau n'est pas sec, il était moelleux et vraiment excellent. La framboise et le citron s'accordaient super bien. Les invités ont adoré...
    J'ai fait un email récapitulatif, après notre rendez-vous et absolument tout, tout, tout a été suivi. Je suis vraiment trop contente de notre gâteau de mariage. Merci Laeticia, pour votre immense gentillesse et pour nous avoir fait un gâteau absolument magnifique et inoubliable.
    Je recommande à 1000%.

Réponse de Cake Baby:

Valentine, merci beaucoup pour ce retour plus qu'élogieux... Sachez que j'ai également adoré créer votre gâteau retraçant votre rencontre et parcours de vie avec votre mari. Ça n'a pas été difficile de comprendre vos souhaits...
    Merci encore pour votre confiance et super un grand merci pour ce message qui me touche énormément.
    Une merveilleuse vie vous attend et je suis heureuse d'avoir pu à ma manière contribuer au début de cette aventure.
    Marine B. Marié(e) le 28/08/2021

Très satisfait

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Laetitia pour notre gâteau de mariage, qui correspondait totalement à nos attentes. Il était très beau et très bon.

Réponse de Cake Baby:

Merci beaucoup Marine pour ce beau commentaire qui me touche beaucoup.
    Je ne manquerai pas de vous envoyer du monde dans votre petit paradis.
    Encore merci et à bientôt !
  • Maelle
    Maelle Marié(e) le 21/08/2021

Gâteau de mariage

Très professionnelle et à l’écoute de ses clients. Rien à dire, parfait. Je la recommande sans hésiter, vous ne serez pas déçu, car en plus d’être très beau, le gâteau est aussi très bon.

Réponse de Cake Baby:

Maelle merci beaucoup pour votre retour, ça a été un réel plaisir de créer votre wedding cake. Un gâteau unique pour un jour unique. Merci encore pour votre confiance et plein de bonheur pour cette aventure à deux...
  • Julien
    Julien G. Marié(e) le 10/08/2021

Un gâteau excellent, une prestation au top !

La prestation de Cake Baby a été au top ! Laetitia a été à l'écoute de ce que nous voulions et nous a reçu chez elle pour nous proposer plusieurs parfums de gâteaux, tous aussi bons les uns que les autres ! Le naked cake qu'elle a confectionné pour le jour J nous correspondait totalement et a ravi nos invités. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et c'est en partie grâce à Cake Baby, donc merci beaucoup à vous !

Réponse de Cake Baby:

Je suis vraiment très émue par votre commentaire. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette aventure. Ça a été un plaisir de partager vos projets. Merci encore pour votre confiance et surtout mes vœux les plus sincères.
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 12/06/2021

Très bien, très bon

Laetitia est très sympathique. Nous l'avons trouvé via mariages.net. Les invités ont beaucoup aimé le wedding cake. On aurait voulu plus de crème de speculoos tellement elle était bonne. Toujours un bon contact avec elle. Réponse rapide.
    Juste bien préciser la déco que vous souhaitez dessus car ce n'était pas tout à fait ce que l'on voulait mais c'est un détail.
    Merci Laetitia.

Réponse de Cake Baby:

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour cet avis. Je suis ravie.
    Et en effet la décoration florale était différente de votre décor de salle. J'en suis navrée. Mais comme vous l'avez indiqué je prends note pour les futurs mariés.

Les avis vous ont-ils convaincus ?