Cake en l'air

Opinions de Cake en l'air

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Abnel

Jean Abnel Rinvil · Marié(e) le 06/03/2020

Je recommande les yeux fermés

Superbe prestation, Géraldine est très à l’écoute et vous fera un super gâteau ! Elle est également très ouverte à de nouvelles expériences. On a prévu une structure inhabituelle avec plusieurs gâteaux sur présentoirs en cristal : elle est allé jusqu’à l’acheter aux USA pour répondre à notre demande !

Si vous aviez un doute, n’hésitez plus !

Envoyé le 21/05/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Abnel et Jamarre pour votre retour ;-). J'ai été ravie de pouvoir apporter une nouveauté à mes prestations et ce, grâce à vous !
    Je vous souhaite plein de belles choses !

Luisa · Marié(e) le 29/02/2020

Un super wedding cake

Nous recommandons à 100 % ! Dès la demande de devis et lors de la dégustation, Géraldine a été très accueillante, à l'écoute et flexible sur nos attentes. Nous voulions un naked cake avec une décoration florale et le résultat était parfait, très élégant et surtout très bon. Nous n'avons eu que des compliments ! Merci encore à Géraldine pour sa bonne humeur même face à des traiteurs pas très coopératifs. Nous n'hésiterons pas à faire appel à Cake En l'Air pour un prochain événement !

Luisa & Mathis

Envoyé le 16/03/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Luisa pour cet adorable avis. Très heureuse que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt.
  • Rosanna

Rosanna Pereira · Marié(e) le 29/02/2020

Prestataire géniale

Géraldine est une personne très agréable. À l'écoute et disponible, elle sait très bien conseiller ses clients sur toutes les possibilités de personnaliser ses créations. J'ai été très bien reçue pour la dégustation et nos échanges ont toujours été au top ! Elle sait aussi proposer des solutions pour s'adapter au budget de chacun. La livraison était top et tous nos invités ont adoré notre dessert ! Service et qualité au rendez-vous !

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci infiniment Rosanna pour ce retour positif ! Très heureuse que vous ayez apprécié la prestation ! À très bientôt, ce fut un plaisir !

Audray · Marié(e) le 30/12/2019

Que du bonheur !

Bonjour à tous,
    Nous recommandons Géraldine les yeux fermés !
    Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son talent, son écoute, ses conseils et j’en passe... On fait en sorte que nous ayons que de bons retours.
    Tout le monde a apprécié que ce soit au niveau de l’esthétisme ou du goût.
    Géraldine est disponible à tout moment et sait rassurer et conseiller lorsqu’il le faut.
    Encore un grand merci Géraldine pour tout !
    Vous avez contribué à ce que notre mariage soit une belle réussite !

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci pour tout Audray ! Votre retour me touche énormément, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage ! Toutes mes félicitations à vous 2 !
  • Stéphanie

Stéphanie Foncy · Marié(e) le 15/11/2019

Stéphanie & Djo

Magnifique magnifique gâteau pour notre mariage et délicieux. Géraldine est une personne merveilleuse avec sa maman, je recommande !

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Stéphanie et Djo pour cet adorable retour ;-)
    Un mariage de rêve pour un couple en or !
    A très bientôt ;-)

Ledu Tiphanie · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent, très fiable

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Cake en l’air et il a été évident pour mon mari et moi de commander chez eux notre gâteau de mariage. Il a fait l’unanimité ! Nous avons pris goût chocolat noisette, une tuerie.
    Toujours disponible, toujours là pour conseiller et répondre aux questions. Nous avons une confiance aveugle en Cake en l’air.
    Évidemment, ce n’est pas la première fois que nous commandons chez Cake en l’air, mais c’est loin d’être la dernière.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2 pour votre adorable avis ! Je suis ravie de participer à tous vos évènements heureux ! Je vous souhaite encore plein de belles choses ! A très bientôt !

Alexandre Murienne · Marié(e) le 09/11/2019

Tracee et Alexandre

Le travail pour ce gâteau a été très facile grâce au professionnalisme de Géraldine qui nous a aidés à réaliser exactement ce que nous souhaitions.
    L'accueil pour la dégustation était très chaleureux (on serait même restés !).
    Ponctuel pour la livraison et jusqu'au-boutiste pour que le gâteau soit dans de bonnes conditions pour un effet réussi.
    Conseil écoute et même un peu psychologue, travailler avec Géraldine fut une belle expérience.
    L'ensemble des convives furent conquis par l’esthétique, mais surtout par le goût !
    Bref, tout était parfait.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Alexandre ! Ce fut un plaisir de confectionner votre wedding cake, Tracee et vous êtes adorables et méritez une tonne de bonheur ! Je vous souhaite le meilleur !
  • Aline

Aline · Marié(e) le 02/11/2019

Sublime et délicieux

Aussi beau que bon !
    Merci à Geraldine pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Sa gentille et son talent se retrouvent dans ses pièces montées !
    Un seul mot : foncez sans hésiter !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aline pour cet adorable avis ! Je vous souhaite à toutes les 2 plein de belles choses ! A bientôt !
  • Aurélie

Aurélie Guilbot · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent !

Géraldine est super ! Avenante, flexible, passionnée. Tout le monde a adoré le gâteau, je ferai de nouveau appel à ses services pour d’autres événements.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aurélie pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 21/09/2019

Gâteau de mariage

Tout d’abord, un grand merci à Géraldine (et votre maman) pour nous avoir concocté notre gâteau de mariage. Il était bien au dessus de nos attentes, il était juste incroyable, que ce soit au niveau visuel ainsi qu’au goût.
    Tout au long des préparatifs la communication a été excellente.

Je vous recommande Géraldine à 1000000... %

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Je suis heureuse d'avoir pu combler vos attentes, ce fut un mariage magnifique et raffiné, à l'image de votre couple ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !