Cake en l'air

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Céline

Céline Vejux · Marié(e) le 26/09/2020

Un gâteau aussi bon que beau

Merci d'avoir réalisé le gâteau qu'on imaginait tant avec mon mari. Très peu de pâtissiers peuvent se vanter de faire des gâteaux aussi magnifiques et aussi délicieux. Merci encore pour tout !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Cake en l'air:

Je suis ravie d’avoir pu participer à votre mariage en confectionnant un gâteau aussi original ! Encore merci à vous 2 pour votre confiance et vos gentils compliments ! Plein de belles choses !
  • Nacima

Nacima Idjega · Marié(e) le 19/09/2020

Parfaite et mérite 10 étoiles

Géraldine a réalisé une pièce montée magnifique et délicieuse ! Nous avons apprécié sa fiabilité, son sens de l’écoute et ses conseils avisés. Elle a pris en compte toutes les personnalisations que nous avions indiquées. Niveau goût, les saveurs sont raffinées. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nacima & Elias pour votre adorable retour !
    Je suis ravie que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes, il fait partie de mes coups de coeur !
    A bientôt !
  • Sarra

Sarra · Marié(e) le 05/09/2020

Délicieux, on en veut encore :)

Le meilleur gâteau qu'on ait mangé ! Le gâteau a eu un succès fou, la génoise était super moelleuse, la crème praline délicieuse. C'était gourmand mais léger en bouche. Allez-y les yeux fermés, en plus d'être une superbe pâtissière, Géraldine est aussi une super personne. Merci à elle d'avoir contribué à rendre un moment clé de notre mariage parfait.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Cake en l'air:

Sarra et Aurélien, un grand merci à vous 2 pour ce retour si adorable ! Je suis très contente d'avoir pu participer à votre beau mariage ! A très bientôt ;-)
  • Diana

Diana · Marié(e) le 04/09/2020

Incroyable !

Géraldine est une personne incroyablement talentueuse, qui en plus d’avoir un talent est humaine ! Je recommande les yeux fermés. Rien à dire. Bon + beau = qualité incomparable.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Diana pour ces gentils compliments. Comme vous le savez votre wedding cake a été particulier pour moi...
    J'espère à très bientôt !

Julie Bedel · Marié(e) le 22/08/2020

Encore merci

Géraldine a été très disponible et attentive à nos attentes, ce qui nous a permis d'avoir une pièce montée unique, magnifique et excellente. Nos invités n'ont cessé de nous faire des compliments la concernant.
    A bientôt pour un nouvel événement à fêter (baby shower notamment... ) Et un grand merci encore !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Cake en l'air:

Félicitations à vous 2 ! Merci pour ce retour et cette excellente nouvelle ! Plein de belles choses !
  • Malory

Rabord Malory · Marié(e) le 08/08/2020

Rien à dire

J'ai rencontré Géraldine dans le salon du mariage et nous avons tout de suite aimé ses cupcakes.
    Nous avons décider de faire appel à elle pour notre mariage.
    Ses gâteaux sont aussi beaux que bons.
    De plus elle est très réactive, professionnelle et plein d'idées pour que votre gâteau soit unique et à votre image.
    Notre gâteau était au couleur de notre mariage. Il a été fort apprécié des plus grands et des petits.
    Rendez-vous prochainement je l'espère.
    Malory et Fabrice.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Malory, quel plaisir de voir que le wedding cake ait été à la hauteur de vos attentes ! Ravie aussi que votre fils ait eu un coup de coeur pour le gâteau !
    A très bientôt !
  • Nicolas

Marie Michèle · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent, parfait

Rapport qualité/prix excellent. J'ai découvert Cake en l'air grâce au Palais 91 et que j'ai vu par la suite au salon du mariage, Géraldine est une excellente conseillère, très disponible pour répondre à toutes nos questions. Le gâteau est parti à une vitesse... Les invités et moi-même avons beaucoup aimé. Elle aime son métier et le fait avec joie et amour. Merci Géraldine. À bientôt pour mes fêtes familiales !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Cake en l'air:

Un grand merci Marie-Michèle pour cet adorable retour ! Je suis très heureuse que vous ayez tout apprécié ! Je vous dis à très bientôt !
  • Champagne

Aurélie Champagne · Marié(e) le 01/08/2020

Naked cake mariage

Pour tous vos projets, confiez-les les yeux fermés à Géraldine ! Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage et tout s’est déroulé à la perfection du début à la fin. Toutes nos demandes et nos souhaits ont été pris en compte. Tout était parfait ! Encore merci à Géraldine et à sa maman !

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous pour tous ces gentils compliments, je suis ravie ;-)
    Je vous souhaite plein de belles choses !
    A très bientôt !

Laetitia Imary · Marié(e) le 01/08/2020

Pièce montée

Une sublime pièce montée. C'était joli, c'était beau, c'était bon. On en a eu pleins les yeux. Auprès de nos proches, Géraldine a eu une tonne de compliments et quand on voit son beau travail, c'est pas assez. Elle est gentille et a l'écoute. Encore merci à elle d'avoir rendu notre mariage magique

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous Laetitia & Hakim, un couple aussi beau qu'adorable ! Je suis ravie d'avoir pu apporter un peu de "magie" à votre belle célébration ! A très bientôt

Messaoud · Marié(e) le 04/07/2020

Wedding cake parfait

Geraldine est extraordinaire. Elle est à l’écoute elle s’adapte elle est parfaite. Son gâteau a eu un succès fou à la fois extrêmement bon et esthétiquement magnifique. Je la recommande 100 fois les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Faten & Arthur pour votre retour.
    Un gâteau qui a trouvé sa place dans un mariage champêtre parfait ! Plein de bonheur à vous 2.