Avis de Cake en l'air

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Kenza
    Kenza A. Marié(e) le 18/06/2022

Parfait en tout point

Je souhaite à tous les mariés d’avoir un gâteau fait par Géraldine , aussi beau que bon ! Tous les invités ont adoré ! Le gâteau était parfait , il était juste comme on l’attendait.
    Merci encore à vous Géraldine pour votre gentillesse et votre écoute. À très bientôt pour mes autres événements

Réponse de Cake en l'air:

Merci Kenza pour vos gentils mots, je suis très touchée !
    Je suis ravie d'avoir pu confectionner le gâteau de mariage que vous vouliez ! Je vous souhaite plein de belles choses et vous dis à bientôt
  • FOX
    Fox R. Marié(e) le 11/06/2022

Exceptionnel tout simplement

Choisir Géraldine c’est choisir un gâteau qui va vous émerveiller et émerveiller tous vos convives.
    Oubliez les wedding cake compacts, sucrés et sans vrai goût. Là vous aurez tout l’inverse avec Cake en l’Air!
    J’étais le premier à avoir une réticence quand on me parlait de wedding cake mais ma femme m’a convaincu et lorsque nous sommes allé goûter j’ai bien compris que jusqu’ici je n’avais jamais mangé un excellent wedding cake digne de ce nom.
    Choisissez Cake en l’Air les yeux fermés si vous voulez marquer votre mariage.
    Ajoutez à cela l’immense gentillesse de Géraldine et la boucle du bonheur est bouclée

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2 pour ces gentils mots qui me touchent sincèrement ;-) Je suis ravie d'avoir pu confectionner votre wedding cake ! Plein de belles choses pour un couple adorable ;-)
  • Levana
    Levana Marié(e) le 11/06/2022

Vos gâteaux sont des pépites

Géraldine, un grand merci pour votre professionnalisme, votre bienveillance, votre disponibilité.

Le gâteau était aussi beau que bon, les invités ont vraiment apprécié.

Réponse de Cake en l'air:

Merci Levana pour votre retour, je suis ravie ;-) Je vous souhaite plein de belles choses, à bientôt ;-)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 28/05/2022

Remerciements

Un grand merci à Cake en l’air d’avoir réaliser notre Wedding cake, le visuel, le goût tout était parfait ! Nous avons jamais mangé un gâteau aussi bon !
    La pièce montée est l’un des moments fort et attendu de tous lors d’un mariage et nous n’avons pas été déçus !
    Je vous recommande fortement ce prestataire pour la réalisation de vos gâteaux, quel que soit votre événement, mariage, anniversaire ou autre !
    Merci Géraldine pour votre gentillesse et professionnalisme.

Réponse de Cake en l'air:

Merci Mélanie pour votre retour ! Je suis heureuse d'avoir pu participer à votre beau mariage ;-)
    Je vous souhaite plein de belles choses !
    A très bientôt ;-)
  • Alexia
    Alexia Marié(e) le 21/05/2022

Merci Cake en l’air !

Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à Géraldine pour notre gâteau de mariage.
    Dès le 1er jour nous avons eu un très bon contact avec Geraldine, qui a su nous conseiller tout en comprenant nos envies.
    Le jour J le gâteau était comme nous l’avions rêvé : aussi beau que bon !
    Nous recommandons Cake en l’air à tous les futurs mariés qui souhaitent avoir des gâteaux très travaillés non seulement au niveau de l’esthétique mais surtout au niveau du goût … et qui souhaitent également un prestataire de confiance !
    Merci Geraldine et bonne continuation !

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Alexia ! Je suis ravie que le gâteau vous ait plu. Je vous remercie vivement pour ces jolis compliments qui me touchent sincèrement. A très bientôt !
  • Julia
    Julia Marié(e) le 14/05/2022

Miam ! Top

Géraldine est non seulement une pâtissière hors pair, mais également une personne passionnée.
    Elle travaille avec amour et ça se ressent dans ses wedding cake !
    Elle a répondu à mes attentes en changeant même le design un mois avant !
    Elle a pris le temps de livrer le gâteau et le faire couper dans la salle ! C’est une personne exceptionnelle ! Elle a également pris le temps de tout gérer au niveau de la logistique avec notre wedding planner…. Simplement merci merci merci.
    Et par dessus tout le gâteau été terriblement bon ! Léger et gourmand ! Des produits de qualité ! Tout le monde a adoré !

Réponse de Cake en l'air:

Julia & Jessi, mille mercis pour ces gentils mots qui me vont droit au coeur ! Je suis heureuse d'avoir été à la hauteur de votre somptueux mariage.
    A très bientôt !
    Claudia Marié(e) le 16/04/2022

Wedding cake de rêve

Que dire... Un gâteau sublime et succulent, personnalisé et à notre image. On vous recommande sans hésiter Géraldine.

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2, je suis ravie que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes ;-) Plein de belles choses !
  • Teety
    Teety K. Marié(e) le 11/03/2022

Weeding cake fait avec beaucoup d’amour

J’étais rempli de préjugés concernant les weeding cake. Je me suis donc dirigée vers cake en l’air tout d’abord parce que ses cake étaient extrêmement beaux, avec une apparence impeccable. Le jour de la dégustation j’ai fait fasse à une méga surprise. En effet, cake en l’air exerce son métier avec amour et passion. Elle fait tout pour rendre heureux les mariés, en étant force de proposition mais toujours en respectant les souhaits des mariés. D’un dynamisme et enthousiasme sans nom, j’ai vraiment apprécié la compter parmi mes prestataires de mariage. Elle est d’un sérieux et professionnalisme qui permet aux mariés d’être serein. Les cake sont moelleux, avec du goût ! Chaque étage avait des combinaisons de goûts différents. La crème est légère et pas trop sucrée (parfait équilibre, elle a réussi à gommer mon traumatisme des crèmes au beurre super lourde !). Mes convives ont tous aimé le cake (quitte à demander un emporté à la fin de la soirée). 1000 mercis a cake en l’air !

Réponse de Cake en l'air:

Merci Teety pour ton retour, quelle joie pour moi de lire ces jolis compliments. Ton mariage était splendide, à l'image de ce beau couple que vous formez !
  • Yahsine
    Yahsine J. Marié(e) le 05/03/2022

Un wedding cake beau et très bon

Nous avons fait appel à Cake en l'air pour notre mariage le 15 Mai 2022 et le wedding cake était au delà de nos attentes ! Tous nos invités ont apprécié les saveurs (mangue, framboise, pistache).
    Merci beaucoup Géraldine pour votre travail et d'avoir fait preuve de flexibilité le jour j pour livrer un peu plus tard. Nous ferons appel à vous dans le futur à la naissance des enfants

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2 pour ce retour. Je suis très contente d'avoir pu vous confectionner votre grande pièce montée ! Merci pour la confiance que vous m'accordez. Je vous souhaite plein de belles choses !
    Jianuo Z. Marié(e) le 26/02/2022

Un wedding cake de rêve

Géraldine a réalisé mon gâteau de rêve !
    C’est exceptionnel ! Je n’ai jamais attendu un wedding cake comme celui-ci.
    Tous mes invités ont été impressionnés, à la fois par le goût et l’apparence.

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2, je suis ravie que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes :-) Je vous souhaite plein de belles choses, vous êtes un couple adorable.

Les avis vous ont-ils convaincus ?