Cake en l'air

Cake en l'air 5
Cake en l'air 6
Cake en l'air 7

Ana Lima , Marié(e) le 18/05/2019

Géraldine est une personne de grand cœur, attentionnée, disponible et d’un professionnalisme irréprochable. Son wedding cake est parfait, délicieux et splendide. Je la recommande fortement.

Le mariage de Ana Lima et Cake en l'air 8
    Envoyée le 20/05/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Ana, vous êtes un couple charmant, je suis ravie d'avoir pu participer à votre union ! A très bientôt !

Tibo , Marié(e) le 11/05/2019

Super gâteau ! Tout le monde a adoré. La déco était parfaite et le goût délicieux ! Petit plus le prix est très raisonnable pour la qualité. Je recommande a 100%

Envoyée le 16/05/2019
  • Virginie

Virginie , Marié(e) le 11/05/2019

Je recommande vivement Cake en l'air !

Merci à Cake en l'air pour notre superbe gâteau de mariés. Ces gâteaux sont magnifiques et tellement bons ! Elle est très à l'écoute, à toujours le bon conseil, est toujours disponible et s'adapte aux besoins des personnes. Un très bon professionnalisme ! Mes invités ont été très satisfaits de ce gâteau autant sur l'aspect visuel qu'à la dégustation. Je recommande vivement Cake en l'air !

Envoyée le 16/05/2019

Elisabeth Abelha , Marié(e) le 04/05/2019

Juste génialissime ! Géraldine est super, elle sait écouter les futurs mariés. Elle a compris exactement ce que nous souhaitions. Le naked cake de notre mariage était excellent ! Nous la recommandons à 200%.

Envoyée le 07/05/2019
  • Vanessa

Vanessa Subtil , Marié(e) le 27/04/2019

Wedding cake au top

Géraldine une prestataires au top, vraiment à l'écoute des besoins, très réactive, les prix sont tout à fait corrects. Magnifique gâteau et bon de surcroît. Je la recommande à 200%.

Envoyée le 29/04/2019
  • Nogueira

Nogueira , Marié(e) le 26/04/2019

Geraldine a été une aide précieuse et elle a joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage. De la réalisation de mon wedding cake qui était juste une œuvre d’art et en plus excellent.

Envoyée le 04/05/2019
  • Angele

L&k , Marié(e) le 20/04/2019

Parmi tous mes prestataires, c’est la meilleure.
    Je recommande vivement Géraldine, elle est au top.

Envoyée le 25/04/2019
  • I

Imran Hussain , Marié(e) le 13/04/2019

Une excellente pâtissière a l'écoute et très professionnelle, elle répond a toutes les demandes même les plus originales, elle vous accompagne pas à pas jusqu'à l'aboutissement de la pièce montée de vos rêves, on a adoré le goût ce n'est ni trop sucré ni pas assez juste ce qu'il faut, d'habitude les wedding cake ne sont pas terribles mais la, niveau qualité prix il n'y a pas photos, je lui met 5/5 car elle le mérite, nous nous sommes mariés le 13 04 2019, ( elle nous reconnaîtra) et tous les convives ont adoré jusqu'à même demander des tupperware. Continue Géraldine tu es la meilleure.

Envoyée le 17/04/2019

Viktoryia , Marié(e) le 19/10/2018

Excellent gâteau

Le gâteau de mariage que j’ai commandé était juste excellent. Mes invités ont tous adoré. Je recommande vraiment. Géraldine est très à l’écoute, gentille. C’était très réussi. Si vous voulez un beau gâteau de mariage, n’hésitez pas de faire appel à elle.

Envoyée le 22/10/2018
  • Nelly

Nelly Bernard , Marié(e) le 13/10/2018

Le wedding cake des rêves

Nous avons rencontré Géraldine et sa maman à l'occasion du salon du mariage en février 2018. Lors de ce salon, nous avons été mis au courant qu'il y aurait un reportage diffusé la semaine d'après et qui nous permettrait de nous faire une idée de ce qu'elle proposait et surtout de prendre une décision si nous avions des doutes concernant sa prestation.
    Une fois avoir vu l'émission, nous avons décidé de prendre rendez vous à son domicile pour une dégustation. A cette occasion, nous avons pu goûter différents cupcakes avec différentes génoises qui nous ont été proposés. Nous en sommes repartis conquis. Nous avons ainsi souhaité solliciter ses services.. Très agréable, chaleureuse, à l'écoute, et professionnelle (est arrivée à l'heure dite), notre wedding cake ayant pour thème l'exotisme a fait son effet. Les invités ont beaucoup aimé le gâteau. La seule déception concerne les fleurs de tiaré en polystyrène. On aurait préféré des fleurs de vanille en pâte d'amande mais ce n'est qu'un détail.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/10/2018