Cake en l'air

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Viktoryia , Marié(e) le 19/10/2018

Excellent gâteau

Le gâteau de mariage que j’ai commandé était juste excellent. Mes invités ont tous adoré. Je recommande vraiment. Géraldine est très à l’écoute, gentille. C’était très réussi. Si vous voulez un beau gâteau de mariage, n’hésitez pas de faire appel à elle.

Envoyée le 22/10/2018
  • Nelly

Nelly Bernard , Marié(e) le 13/10/2018

Le wedding cake des rêves

Nous avons rencontré Géraldine et sa maman à l'occasion du salon du mariage en février 2018. Lors de ce salon, nous avons été mis au courant qu'il y aurait un reportage diffusé la semaine d'après et qui nous permettrait de nous faire une idée de ce qu'elle proposait et surtout de prendre une décision si nous avions des doutes concernant sa prestation.
    Une fois avoir vu l'émission, nous avons décidé de prendre rendez vous à son domicile pour une dégustation. A cette occasion, nous avons pu goûter différents cupcakes avec différentes génoises qui nous ont été proposés. Nous en sommes repartis conquis. Nous avons ainsi souhaité solliciter ses services.. Très agréable, chaleureuse, à l'écoute, et professionnelle (est arrivée à l'heure dite), notre wedding cake ayant pour thème l'exotisme a fait son effet. Les invités ont beaucoup aimé le gâteau. La seule déception concerne les fleurs de tiaré en polystyrène. On aurait préféré des fleurs de vanille en pâte d'amande mais ce n'est qu'un détail.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/10/2018

Anissa , Marié(e) le 06/10/2018

Parfaite en tout point

Geraldine a su être à l’écoute, et nous réaliser aussi beau que bon.
    Merci de votre gentillesse et bienveillance !
    Vous avez été parfaite !
    Nous reviendrons sans hésiter vers vous pour nos futurs projets !

Envoyée le 08/10/2018

NOEL , Marié(e) le 04/10/2018

Tu cherches un weeding cake? Ne cherche plus cake en l'air est la meilleure sur le marché

Oula mais par ou commencer ? Géraldine une femme au grand cœur ? Sa maman une femme d'exception ? Ou même son frère? Chez Cake en l'air c'est une histoire de famille, de passion ! Chacun excelle dans sa compétence et c'est ce qui fait un weeding cake hors pair !
    Mon mari et moi avons eu la chance l'honneur, d'être tombés sur une famille en or avec des convictions des valeurs qui nous ressemble en tout point ! Vous allez vous demander pourquoi je parle d'honneur, de famille pour une weeding cake, parce que tout simplement ils te mettent à l'air, bien plus que professionnelle.
    J'avais en tête un type de weeding cake et elle a su combiner beauté et gout ! On a eu la possibilité de mixer les goûts, on a été reçu plusieurs fois pour des conseils !
    Si vous cherchez une weeding cake ne cherchez plus prenez cake en l'air je vous assure que vous ne serez pas déçus !
    Fabrice & Alia mariage du 1er septembre 2018

Envoyée le 04/10/2018

Marie , Marié(e) le 15/09/2018

Goûter c'est ne plus pouvoir s'en passer...

Coup de coeur pour Cake en l'air au salon du mariage, nous voulions un wedding cake original et il a fait sensation lors de son entrée !
    Magnifique à regarder mais aussi délicieux à manger, un vrai nuage...

Le mariage de Marie et Cake en l'air 1
    Envoyée le 30/09/2018

Lydia Moussaoui , Marié(e) le 08/09/2018

Géraldine est une belle personne, à l'écoute de vos demandes. Elle à réalisé le wedding cake de mes rêves. La pâte à sucre est d'excellente qualité, le gâteau était succulent. Merci à cake en l'air. Je la recommande vivement. C'est la meilleur.

Envoyée le 10/09/2018

Edna Marcel , Marié(e) le 08/09/2018

Une prestataire en or

Géraldine est une personne très à l’écoute et très professionnelle ! Nous sommes très satisfaits du résultat rien à dire ! Le gâteau était délicieux !
    Je vous la recommande à 100000 % les yeux fermés !
    Merci infiniment ! C’est la meilleure !

Le mariage de Edna Marcel et Cake en l'air 2
    Envoyée le 18/09/2018
  • Céline

Céline , Marié(e) le 01/09/2018

Indispensable pour un mariage original

Un wedding cake magnifique ! Enfin un gâteau de mariage qui n’est pas seulement beau mais délicieux ! Le gâteau suspendu avec une arche fleurie rend le moment de la découpe du gâteau encore plus beau. Et comment parler de ce wedding cake sans parler de Géraldine, qui n’est pas qu’une pâtissière mais plutôt une créatrice qui saura vous donner le gâteau de vos rêves.
    Passionnée, professionnelle, soucieuse du détail, un accueil chaleureux alors foncez et prenez vite rendez-vous !

Je recommande le chocolat Nutella qui n’est pas du tout écœurant comme pour d’autres pâtisseries. Mais comme pour mon wedding cake, n’hésitez pas à faire des étages de parfums différents, tous aussi bons les uns que les autres.

Nous avons hâte d’être au prochain événement pour repasser commande... Ou peut-être juste par gourmandise !

Envoyée le 03/09/2018
  • Viicky

Viicky Delly , Marié(e) le 01/09/2018

Une excellente pâtissière

Je vous recommande 10 000 fois Géraldine ! Sans parler de son professionnalisme, de son talent et de sa créativité, c'est une personne en or, attentive aux besoins et à la demande de ses clients et patiente.
    Tous nos convives étaient satisfaits par le goût et la beauté de la prestation du gâteau ! N'hésitez surtout pas, foncez ! Vous n'en serez que satisfaits !

Envoyée le 03/09/2018
  • Clark

Clark Olivia , Marié(e) le 02/08/2018

J'ai rencontré Géraldine lors du salon du mariage en septembre 2017 et les quelques secondes d'échange m'avait suffi pour être séduite par sa personnalité si pétillante. Mais ayant été trop impressionné par ses réalisations j'étais persuadée de ne pas avoir le budget pour mon mariage alors j'avais choisi quelqu'un d'autre. À quelques semaines de mon mariage mon prestataire m'a lâché et finalement je me suis tournée vers Géraldine et franchement je ne regrette pas mon choix ! Elle a géré cette catastrophe comme une professionnelle en moins de deux semaines. J'ai été impressionné non seulement par sa réactivité mais aussi par son cœur qu'elle met dans chacune de ses créations. C'est une personne passionnée qui nous a conquis du début jusqu'à la fin, qui sait mettre les gens à l'aise et qui connait bien son métier. Si c'était à refaire nous le ferons encore car pas une seule fois je regrette mon choix ! Tous nos invités ont apprécié notre wedding cake et voulaient ses coordonnées. Ils nous l'ont même demandé pour leurs plaisirs personnels et pas forcément pour un évènement en particulier. Bref, Géraldine est géniale, pleine de charme et d'amour comme ses gâteaux ! Et ses cupcakes sont à tomber par terre. Je vous assure vous ne le regretterez pas.
    Il y a très peu de personnes qui font ce métier avec passion et professionnalisme et pourtant Géraldine a su nous embarquer dans sa passion. Elle a même réconcilié mon amie avec la pâte à sucre. Que dire de plus? Merci Géraldine pour ces beaux moments aussi courts soient ils qu'on a passé avec vous. Vous avez été une bénédiction pour nous et nous vous souhaitons un franc succès dans votre entreprise. Olivia & Boris

Envoyée le 01/09/2018