Cake en l'air

129 avis | Paris (Paris)

Avis de Cake en l'air

• Michaël

Michael · Marié(e) le 24/07/2021

La meilleure expérience de notre mariage

Géraldine est absolument parfaite et c'est une des meilleures prestations que nous avons eu. Elle écoute vraiment nos besoins, sait nous conseiller et nous guider. Ses préparations sont divines et même si le gâteau parait imposant, il fait partie de ceux qui sont légers comme un nuage. Le notre était suspendu et cet instant était magique. Ses cupcakes sont très très bons également.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 28/07/2021
  • Jennifer

Michaël T. · Marié(e) le 24/07/2021

A recommander les yeux fermés

Que de dire de plus à part que tout a été parfait à tout point de vue que ce soit les premiers contact avec Géraldine, la visite pour la dégustation et discuter du visuel et le résultat final le jour J (l'effet wahou a vraiment été là). Tout a été au delà de nos espérances on ne manquera pas de refaire appel à ses services pour d'autres occasions tout le monde s'est régalé et nous les premiers ! Très belle découverte grâce au salon du mariage, on aurait pas pu rêver mieux un très grand merci pour tout. Disponibilité et professionnalisme, il n'y a pas a hésiter.

Envoyé le 27/07/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2 pour votre gentillesse, ça a été un réel plaisir de pouvoir confectionner votre wedding cake ! Encore un grand merci pour toutes vos attentions qui nous ont touchées ma maman et moi ! A très bientôt ;-)
  • Mayel

Ines · Marié(e) le 11/07/2021

Aucun mot assez fort n’existe pour te remercier

Un énorme merci à Géraldine pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ton talent, ta perfection et j’en passe… tu es une personne formidable et ton wedding cale était incroyable que ce soit visuellement ou gustativement ! Tous nos invités étaient agréablement surpris. Nous avons hâte de refaire appel à ton talent pour de prochains événement. Merci encore je te recommande auprès de tous les futurs mariés !

Envoyé le 14/07/2021

Réponse de Cake en l'air:

Inès ! Quel gentil message, j'en ai les larmes aux yeux ! C'est pour ces belles rencontres que je suis heureuse de faire ce métier ! Je suis ravie que le gâteau ait plu, je vous souhaite avec Marc toutes les belles choses que vous méritez !
  • Lenita

Lenita R. · Marié(e) le 10/07/2021

Un sans faute

Visuellement comme gustativement c'était très bon ! Je rappellerai Géraldine pour mes prochains événements !

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Lénita pour votre retour ! Je vous souhaite plein de belles choses ;-) A très bientôt !

Elodie J. · Marié(e) le 04/07/2021

Un wedding cake exceptionnel !

Nous avons fait appel à Géraldine pour le wedding cake de notre mariage et n'avons pas été déçus ! Sa notoriété est à la hauteur de ses gâteaux ! Nous avons apprécié la dégustation organisée qui nous a permis de faire nos choix. Géraldine nous a suivis dans nos idées assez complexes de décorations et le résultat a été exceptionnel ! Le gâteau était délicieux et nous n'avons reçu que des compliments !
    Nous souhaitions également la remercier pour son organisation suite au report de notre mariage elle a été d'un soutien qui est appréciable pour des mariés dans ce contexte quelques peu complexe !
    Merci pour tout !
    Elodie et Anthony

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Cake en l'air:

Elodie et Anthony, un grand merci pour ce retour qui me va droit au cœur ! Je suis très touchée et je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage ! À très bientôt !

Amélé L. · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26 juin 2021

Nous avons fait appel à Géraldine pour faire notre wedding cake de mariage après le salon du mariage de septembre 2019 où nous avons goûté l'un de ses succulents cup cakes.
    Elle a réussi à composer un magnifique wedding cake qui nous ressemble !
    Tout au long de cette aventure qui est l'organisation de notre mariage elle a toujours été disponible et à l'écoute.
    Elle est bien plus qu'une simple créatrice de wedding cake.
    Sans compter que ses gâteaux sont toujours aussi beaux que bons ! D'ailleurs je fais désormais appel à ses services pour les anniversaires de mes enfants, etc.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle est très professionnelle, gentille, elle est tout simplement exceptionnelle et je ne la remercierai jamais assez.
    Un grand, grand, merci Géraldine pour avoir contribué à ce que la journée de notre mariage soit magique et inoubliable !
    À très bientôt.

Amélé et Jessy

Envoyé le 01/07/2021

Réponse de Cake en l'air:

Amélé et Jessy quel beau message, merci beaucoup, je suis très touchée ;-) C'est un plaisir de participer à tous vos joyeux événements et je tiens à vous remercier pour la confiance accordée ;-)
  • Audrina

Audrina · Marié(e) le 06/06/2021

Un seul mot : merci

Que dire, à part un grand merci. Merci Géraldine pour votre professionnalisme, votre temps, votre adaptation.
    Le COVID a changé les plans de notre mariage mais nous avons pu nous adapter ensemble, toujours grâce à vos conseils. Je ne peux que recommander Géraldine, Cake en l'air, à 1 milliard de pourcents.

Envoyé le 10/06/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci Audrina & Vincent ! Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner tout au long de ces préparatifs ! Je vous souhaite plein de bonheur ! A très bientôt !
  • Mélanie

Mélanie T.

Professionnelle et très sympathique !

Notre mariage, après avoir été reporté 3 fois en 2020, a malheureusement été annulé à cause du Covid. Nous avons pu goûter les différents parfums de gâteaux pour choisir notre wedding cake et tout était simplement parfait. Géraldine a été d'un grand soutien durant toutes ces péripéties, toujours flexible et avec le sourire, bien que la situation soit difficile pour elle également. Nous ferons appel à Géraldine sans aucun doute si nous réorganisons notre mariage. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 05/05/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci Mélanie pour ce gentil message ! J'espère pouvoir bientôt vous confectionner un joli gâteau. A très bientôt !
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 03/04/2021

Magnifique

Géraldine est adorable, le gâteau est excellent et beau, je la recommande à 100% !
    Nous voulions un wedding cake à notre image et Géraldine a su parfaitement nous écouter et nous conseiller.

Envoyé le 10/04/2021

Réponse de Cake en l'air:

Sarah et Adam ! Merci pour votre avis ;-) Je suis contente d'avoir pu confectionner ce wedding cake unique, à votre image à tous les 2 ! A très bientôt ;-)
  • Julia

Julia L. · Marié(e) le 27/03/2021

Beau, bon, parfait

Agréable, disponible, professionnelle, à l’écoute de ses clients, réactive, Elle nous a donné des conseils tout en respectant nos goûts ! Nous a merveilleusement accueilli dans son laboratoire.
    Une femme passionnée et talentueuse !
    Le gâteau été beau, délicieux, léger et goûteux.
    Livraison ponctuelle et nickel !
    Nous avons déjà booké pour notre grand mariage en 2022 ! 1000 Mercis !

Envoyé le 28/03/2021

Réponse de Cake en l'air:

Julia ! Merci pour ton gentil commentaire ;-) je suis ravie d'avoir pu vous confectionner à Jessi et toi un wedding cake qui n'est "que" la mise en bouche avant la grande fiesta de 2022 !
    Encore félicitations !