Cake en l'air

Opinions de Cake en l'air

• Champagne

Aurélie Champagne · Marié(e) le 01/08/2020

Naked cake mariage

Pour tous vos projets, confiez-les les yeux fermés à Géraldine ! Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage et tout s’est déroulé à la perfection du début à la fin. Toutes nos demandes et nos souhaits ont été pris en compte. Tout était parfait ! Encore merci à Géraldine et à sa maman !

Envoyé le 04/08/2020

Laetitia Imary · Marié(e) le 01/08/2020

Pièce montée

Une sublime pièce montée. C'était joli, c'était beau, c'était bon. On en a eu pleins les yeux. Auprès de nos proches, Géraldine a eu une tonne de compliments et quand on voit son beau travail, c'est pas assez. Elle est gentille et a l'écoute. Encore merci à elle d'avoir rendu notre mariage magique

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous Laetitia & Hakim, un couple aussi beau qu'adorable ! Je suis ravie d'avoir pu apporter un peu de "magie" à votre belle célébration ! A très bientôt

Messaoud · Marié(e) le 04/07/2020

Wedding cake parfait

Geraldine est extraordinaire. Elle est à l’écoute elle s’adapte elle est parfaite. Son gâteau a eu un succès fou à la fois extrêmement bon et esthétiquement magnifique. Je la recommande 100 fois les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Faten & Arthur pour votre retour.
    Un gâteau qui a trouvé sa place dans un mariage champêtre parfait ! Plein de bonheur à vous 2.
  • Sarra

Sarra Sough · Marié(e) le 20/06/2020

Un seul mot: Parfait!

J'ai pris Géraldine au dépourvu en lui demandant un naked cake pour un mariage à une semaine avant le jour J, elle a dit oui et m'a préparé un gâteau aussi beau que bon, délicieux et avec des conseils pour la découpe et la présentation elle s'adapte très facilement et est très professionnelle !
    Encore Merci ! Tous mes invités se sont léché les doigts ! Même ceux qui ne mangent pas de gâteau habituellement !

Envoyé le 21/06/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Sarra pour votre retour, je suis très touchée par tant de compliments. Encore félicitations !

Helene M. · Marié(e) le 30/05/2020

Cake en l'air

Nous recommandons à 3000%, c'est la cerise sur le gâteau pour un mariage parfait, le goût et la beauté sont à l'honneur et la pâtissière géniale ! Absolument tous nos invités ont été conquis du plus grand au plus petit !

Envoyé le 21/06/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Hélène. Je suis ravie que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite plein de belles choses !
  • Abnel

Jean Abnel Rinvil · Marié(e) le 06/03/2020

Je recommande les yeux fermés

Superbe prestation, Géraldine est très à l’écoute et vous fera un super gâteau ! Elle est également très ouverte à de nouvelles expériences. On a prévu une structure inhabituelle avec plusieurs gâteaux sur présentoirs en cristal : elle est allé jusqu’à l’acheter aux USA pour répondre à notre demande !

Si vous aviez un doute, n’hésitez plus !

Envoyé le 21/05/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Abnel et Jamarre pour votre retour ;-). J'ai été ravie de pouvoir apporter une nouveauté à mes prestations et ce, grâce à vous !
    Je vous souhaite plein de belles choses !

Luisa · Marié(e) le 29/02/2020

Un super wedding cake

Nous recommandons à 100 % ! Dès la demande de devis et lors de la dégustation, Géraldine a été très accueillante, à l'écoute et flexible sur nos attentes. Nous voulions un naked cake avec une décoration florale et le résultat était parfait, très élégant et surtout très bon. Nous n'avons eu que des compliments ! Merci encore à Géraldine pour sa bonne humeur même face à des traiteurs pas très coopératifs. Nous n'hésiterons pas à faire appel à Cake En l'Air pour un prochain événement !

Luisa & Mathis

Envoyé le 16/03/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Luisa pour cet adorable avis. Très heureuse que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt.
  • Rosanna

Rosanna Pereira · Marié(e) le 29/02/2020

Prestataire géniale

Géraldine est une personne très agréable. À l'écoute et disponible, elle sait très bien conseiller ses clients sur toutes les possibilités de personnaliser ses créations. J'ai été très bien reçue pour la dégustation et nos échanges ont toujours été au top ! Elle sait aussi proposer des solutions pour s'adapter au budget de chacun. La livraison était top et tous nos invités ont adoré notre dessert ! Service et qualité au rendez-vous !

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci infiniment Rosanna pour ce retour positif ! Très heureuse que vous ayez apprécié la prestation ! À très bientôt, ce fut un plaisir !

Audray · Marié(e) le 30/12/2019

Que du bonheur !

Bonjour à tous,
    Nous recommandons Géraldine les yeux fermés !
    Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son talent, son écoute, ses conseils et j’en passe... On fait en sorte que nous ayons que de bons retours.
    Tout le monde a apprécié que ce soit au niveau de l’esthétisme ou du goût.
    Géraldine est disponible à tout moment et sait rassurer et conseiller lorsqu’il le faut.
    Encore un grand merci Géraldine pour tout !
    Vous avez contribué à ce que notre mariage soit une belle réussite !

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci pour tout Audray ! Votre retour me touche énormément, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage ! Toutes mes félicitations à vous 2 !
  • Stéphanie

Stéphanie Foncy · Marié(e) le 15/11/2019

Stéphanie & Djo

Magnifique magnifique gâteau pour notre mariage et délicieux. Géraldine est une personne merveilleuse avec sa maman, je recommande !

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Stéphanie et Djo pour cet adorable retour ;-)
    Un mariage de rêve pour un couple en or !
    A très bientôt ;-)