Cake en l'air

Cake en l'air 6
Cake en l'air 7
  • Céline

Céline , Marié(e) le 01/09/2018

Indispensable pour un mariage original

Un wedding cake magnifique ! Enfin un gâteau de mariage qui n’est pas seulement beau mais délicieux ! Le gâteau suspendu avec une arche fleurie rend le moment de la découpe du gâteau encore plus beau. Et comment parler de ce wedding cake sans parler de Géraldine, qui n’est pas qu’une pâtissière mais plutôt une créatrice qui saura vous donner le gâteau de vos rêves.
    Passionnée, professionnelle, soucieuse du détail, un accueil chaleureux alors foncez et prenez vite rendez-vous !

Je recommande le chocolat Nutella qui n’est pas du tout écœurant comme pour d’autres pâtisseries. Mais comme pour mon wedding cake, n’hésitez pas à faire des étages de parfums différents, tous aussi bons les uns que les autres.

Nous avons hâte d’être au prochain événement pour repasser commande... Ou peut-être juste par gourmandise !

Envoyée le 03/09/2018
  • Viicky

Viicky Delly , Marié(e) le 01/09/2018

Une excellente pâtissière

Je vous recommande 10 000 fois Géraldine ! Sans parler de son professionnalisme, de son talent et de sa créativité, c'est une personne en or, attentive aux besoins et à la demande de ses clients et patiente.
    Tous nos convives étaient satisfaits par le goût et la beauté de la prestation du gâteau ! N'hésitez surtout pas, foncez ! Vous n'en serez que satisfaits !

Envoyée le 03/09/2018
  • Clark

Clark Olivia , Marié(e) le 02/08/2018

J'ai rencontré Géraldine lors du salon du mariage en septembre 2017 et les quelques secondes d'échange m'avait suffi pour être séduite par sa personnalité si pétillante. Mais ayant été trop impressionné par ses réalisations j'étais persuadée de ne pas avoir le budget pour mon mariage alors j'avais choisi quelqu'un d'autre. À quelques semaines de mon mariage mon prestataire m'a lâché et finalement je me suis tournée vers Géraldine et franchement je ne regrette pas mon choix ! Elle a géré cette catastrophe comme une professionnelle en moins de deux semaines. J'ai été impressionné non seulement par sa réactivité mais aussi par son cœur qu'elle met dans chacune de ses créations. C'est une personne passionnée qui nous a conquis du début jusqu'à la fin, qui sait mettre les gens à l'aise et qui connait bien son métier. Si c'était à refaire nous le ferons encore car pas une seule fois je regrette mon choix ! Tous nos invités ont apprécié notre wedding cake et voulaient ses coordonnées. Ils nous l'ont même demandé pour leurs plaisirs personnels et pas forcément pour un évènement en particulier. Bref, Géraldine est géniale, pleine de charme et d'amour comme ses gâteaux ! Et ses cupcakes sont à tomber par terre. Je vous assure vous ne le regretterez pas.
    Il y a très peu de personnes qui font ce métier avec passion et professionnalisme et pourtant Géraldine a su nous embarquer dans sa passion. Elle a même réconcilié mon amie avec la pâte à sucre. Que dire de plus? Merci Géraldine pour ces beaux moments aussi courts soient ils qu'on a passé avec vous. Vous avez été une bénédiction pour nous et nous vous souhaitons un franc succès dans votre entreprise. Olivia & Boris

Envoyée le 01/09/2018
  • Morgane

Morgane Prino , Marié(e) le 28/07/2018

Un de nos prestataires préfère pour notre beau jour

J’ai contacté Géraldine à la suite d’une première dégustation.
    En effet, on m’a toujours dit : « oh tu veux un weeding cake, c’est beau mais c’est pas bon ». Mais n’aimant pas non plus les pièces montées, mon weeding cake n’était pas négociable !
    J’ai longuement échangé avec Géraldine dès le premier contact et j’ai de suite compris que c’était une professionnelle de confiance. Nous voilà une semaine plus tard à déguster les différents goûts proposés par Géraldine et là mon Dieu ! Quelle belle surprise, c’est vraiment bon goûteux !
    Concernant la décoration, nous lui avons montré quelques cakes que nous aimions et nous lui avons fait confiance. Nous avons bien eu raison.
    Résultat le jour J : nous avons êtes émerveillés par le weeding cake, nous avons adoré le goût et nos invités ont tous été surpris que ce dessert soit si bon et bien sûr magnifique.
    Merci encore à Géraldine ! Et j’espère à bientôt pour d’autres belles occasions.

Envoyée le 10/09/2018
  • Agnes

Agnes Zettor , Marié(e) le 22/06/2018

Pâtissière en or

Géraldine a été une superbe découverte faite un peu par hasard et nous ne le regrettons pas ! Elle est prévenante, très arrangeante et dotée d'un réel talent. Notre gâteau était aussi beau que bon et a fait l'unanimité auprès de nos invités. Merci pour tout, nous sommes ravis !

Le mariage de Agnes Zettor et Cake en l'air 8
    Envoyée le 10/07/2018
  • Nelly

Nelly Bernard , Marié(e) le 13/10/2018

Le wedding cake des rêves

Nous avons rencontré Géraldine et sa maman à l'occasion du salon du mariage en février 2018. Lors de ce salon, nous avons été mis au courant qu'il y aurait un reportage diffusé la semaine d'après et qui nous permettrait de nous faire une idée de ce qu'elle proposait et surtout de prendre une décision si nous avions des doutes concernant sa prestation.
    Une fois avoir vu l'émission, nous avons décidé de prendre rendez vous à son domicile pour une dégustation. A cette occasion, nous avons pu goûter différents cupcakes avec différentes génoises qui nous ont été proposés. Nous en sommes repartis conquis. Nous avons ainsi souhaité solliciter ses services.. Très agréable, chaleureuse, à l'écoute, et professionnelle (est arrivée à l'heure dite), notre wedding cake ayant pour thème l'exotisme a fait son effet. Les invités ont beaucoup aimé le gâteau. La seule déception concerne les fleurs de tiaré en polystyrène. On aurait préféré des fleurs de vanille en pâte d'amande mais ce n'est qu'un détail.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/10/2018
  • Lydia

Lydia Mukuna , Marié(e) le 18/05/2018

Mille mercis !

Géraldine,

Un grand merci pour ce magnifique wedding cake que tu nous as réalisés pour le plus beau jour de notre vie. Non seulement il était magnifique à voir, mais il était également délicieux. Nous nous sommes régalés. Ton professionnalisme, ton accueil... Ne change rien, tu es la meilleure.
    À très bientôt pour une autre occasion.

Lydia et Jean-Jacques
    (mariés le 18 mai 2018)

Envoyée le 11/07/2018
  • Christophe

Christophe Pinheiro , Marié(e) le 28/10/2017

Gâteau de rêve.

Je recommande vivement Cake en l’Air ! Géraldine a fait preuve d’un grand professionnalisme. Elle a su réaliser tous nos rêves. Grâce à elle, le gâteau suspendu a émerveillé tous nos convives. Ne surtout pas hésiter.

Envoyée le 05/03/2018
  • Mrs O.

Kindoki Magloire , Marié(e) le 29/06/2013

Gâteau suspendu et succulent.

J’ai fait appel aux services de Géraldine pour mon mariage. Mes invités ont tout simplement été bluffés non seulement par le visuel mais aussi et surtout par le goût et la finesse de ma pièce montée et des cup cakes venus agrémenter ma « Sweet table ». Un grand merci à Cake en l’air... Car encore aujourd’hui on n’est pas descendus de notre petit nuage.

Envoyée le 03/03/2018

Viktoryia , Marié(e) le 19/10/2018

Excellent gâteau

Le gâteau de mariage que j’ai commandé était juste excellent. Mes invités ont tous adoré. Je recommande vraiment. Géraldine est très à l’écoute, gentille. C’était très réussi. Si vous voulez un beau gâteau de mariage, n’hésitez pas de faire appel à elle.

Envoyée le 22/10/2018