Cake en l'air

122 avis | Paris (Paris)

Avis de Cake en l'air

• Mélanie

Mélanie T.

Professionnelle et très sympathique !

Notre mariage, après avoir été reporté 3 fois en 2020, a malheureusement été annulé à cause du Covid. Nous avons pu goûter les différents parfums de gâteaux pour choisir notre wedding cake et tout était simplement parfait. Géraldine a été d'un grand soutien durant toutes ces péripéties, toujours flexible et avec le sourire, bien que la situation soit difficile pour elle également. Nous ferons appel à Géraldine sans aucun doute si nous réorganisons notre mariage. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 05/05/2021
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 03/04/2021

Magnifique

Géraldine est adorable, le gâteau est excellent et beau, je la recommande à 100% !
    Nous voulions un wedding cake à notre image et Géraldine a su parfaitement nous écouter et nous conseiller.

Envoyé le 10/04/2021

Réponse de Cake en l'air:

Sarah et Adam ! Merci pour votre avis ;-) Je suis contente d'avoir pu confectionner ce wedding cake unique, à votre image à tous les 2 ! A très bientôt ;-)
  • Julia

Julia L. · Marié(e) le 27/03/2021

Beau, bon, parfait

Agréable, disponible, professionnelle, à l’écoute de ses clients, réactive, Elle nous a donné des conseils tout en respectant nos goûts ! Nous a merveilleusement accueilli dans son laboratoire.
    Une femme passionnée et talentueuse !
    Le gâteau été beau, délicieux, léger et goûteux.
    Livraison ponctuelle et nickel !
    Nous avons déjà booké pour notre grand mariage en 2022 ! 1000 Mercis !

Envoyé le 28/03/2021

Réponse de Cake en l'air:

Julia ! Merci pour ton gentil commentaire ;-) je suis ravie d'avoir pu vous confectionner à Jessi et toi un wedding cake qui n'est "que" la mise en bouche avant la grande fiesta de 2022 !
    Encore félicitations !
  • O

Olivia

Annulation

Au vu du contexte actuel, nous avons annuler notre mariage. Géraldine a été très compréhensive. Elle nous a remboursé l'intégralité de l'acompte. Bien évidemment lorsque la situation sera rétablie, nous ferons de nouveau appel à ses services sans hésitation ! À très bientôt Géraldine.
    Olivia et Dusty

Envoyé le 21/03/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2 pour cet avis ! Je suis navrée de ne pas avoir pu confectionner votre wedding cake mais ce n'est que partie remise ;-)
  • Kenny

Kenny K.

Annulation

Suite à de multiples reports, Géraldine a été d'un grand soutien psychologique durant cette période incertaine. Après avoir changé de date maintes fois (3 fois), nous sommes arrivés au stade de l'annulation. Tout simplement après avoir consulté et mis en relation les différentes disponibilités de chaque prestataire, la date qui nous arrangeait le plus a exclu, malheureusement, le moins de prestataire dont Géraldine.
    Elle nous a remboursé sans aucune hésitation malgré cette situation, et surtout très compréhensible. Je n'hésiterai pas, avec ma future femme, pour un évènement prochain, car nous avons d'ors et déjà pu goûter à ses merveilles.

Envoyé le 27/02/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci Kenny pour votre avis, j'espère pouvoir bientôt confectionner un gâteau pour vous ;-)
    A très bientôt !
  • Boud's

Boudel

Wedding cake

Ça a été un plaisir de travailler avec Géraldine. De bonnes propositions et toujours à l’écoute. Avec le Covid malheureusement nous avons mis en attente notre grande fête jusqu’à ce que la situation s’améliore, et je n’hésiterai pas à faire appel à ses services dès que nous aurons une nouvelle date. Les petits gâteaux goûtés étaient excellents, légers, n’ayant pas peur de la pâte à sucre elle possède la meilleure.

Envoyé le 27/02/2021

Réponse de Cake en l'air:

Merci beaucoup Boudel pour votre avis !
    J'espère pouvoir vous confectionner un gâteau dès que la situation nous le permettra de nouveau ;-)
    A bientôt !

Kanny K. · Marié(e) le 27/02/2021

Top vraiment

Magnifique gâteau, tous les invités étaient éblouis par sa beauté ! Et super bon ! Merci Géraldine !

Envoyé le 01/03/2021

Merci Kanny !
    Très heureuse d'avoir pu participer à votre mariage ;-)
    Encore tous mes vœux de bonheur, à très bientôt !
  • Céline

Céline V. · Marié(e) le 26/09/2020

Un gâteau aussi bon que beau

Merci d'avoir réalisé le gâteau qu'on imaginait tant avec mon mari. Très peu de pâtissiers peuvent se vanter de faire des gâteaux aussi magnifiques et aussi délicieux. Merci encore pour tout !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Cake en l'air:

Je suis ravie d’avoir pu participer à votre mariage en confectionnant un gâteau aussi original ! Encore merci à vous 2 pour votre confiance et vos gentils compliments ! Plein de belles choses !
  • Nacima

Nacima I. · Marié(e) le 19/09/2020

Parfaite et mérite 10 étoiles

Géraldine a réalisé une pièce montée magnifique et délicieuse ! Nous avons apprécié sa fiabilité, son sens de l’écoute et ses conseils avisés. Elle a pris en compte toutes les personnalisations que nous avions indiquées. Niveau goût, les saveurs sont raffinées. Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci Nacima & Elias pour votre adorable retour !
    Je suis ravie que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes, il fait partie de mes coups de coeur !
    A bientôt !
  • Sarra

Sarra · Marié(e) le 05/09/2020

Délicieux, on en veut encore :)

Le meilleur gâteau qu'on ait mangé ! Le gâteau a eu un succès fou, la génoise était super moelleuse, la crème praline délicieuse. C'était gourmand mais léger en bouche. Allez-y les yeux fermés, en plus d'être une superbe pâtissière, Géraldine est aussi une super personne. Merci à elle d'avoir contribué à rendre un moment clé de notre mariage parfait.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Cake en l'air:

Sarra et Aurélien, un grand merci à vous 2 pour ce retour si adorable ! Je suis très contente d'avoir pu participer à votre beau mariage ! A très bientôt ;-)