Cake en l'air

+ 42

Audray · Marié(e) le 30/12/2019

Que du bonheur !

Bonjour à tous,
    Nous recommandons Géraldine les yeux fermés !
    Son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son talent, son écoute, ses conseils et j’en passe... On fait en sorte que nous ayons que de bons retours.
    Tout le monde a apprécié que ce soit au niveau de l’esthétisme ou du goût.
    Géraldine est disponible à tout moment et sait rassurer et conseiller lorsqu’il le faut.
    Encore un grand merci Géraldine pour tout !
    Vous avez contribué à ce que notre mariage soit une belle réussite !

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Cake en l'air:

Merci pour tout Audray ! Votre retour me touche énormément, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage ! Toutes mes félicitations à vous 2 !
  • Stéphanie

Stéphanie Foncy · Marié(e) le 15/11/2019

Stéphanie & Djo

Magnifique magnifique gâteau pour notre mariage et délicieux. Géraldine est une personne merveilleuse avec sa maman, je recommande !

Cake en l'air 6
    Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Stéphanie et Djo pour cet adorable retour ;-)
    Un mariage de rêve pour un couple en or !
    A très bientôt ;-)

Ledu Tiphanie · Marié(e) le 09/11/2019

Excellent, très fiable

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Cake en l’air et il a été évident pour mon mari et moi de commander chez eux notre gâteau de mariage. Il a fait l’unanimité ! Nous avons pris goût chocolat noisette, une tuerie.
    Toujours disponible, toujours là pour conseiller et répondre aux questions. Nous avons une confiance aveugle en Cake en l’air.
    Évidemment, ce n’est pas la première fois que nous commandons chez Cake en l’air, mais c’est loin d’être la dernière.

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci à vous 2 pour votre adorable avis ! Je suis ravie de participer à tous vos évènements heureux ! Je vous souhaite encore plein de belles choses ! A très bientôt !

Alexandre Murienne · Marié(e) le 09/11/2019

Tracee et Alexandre

Le travail pour ce gâteau a été très facile grâce au professionnalisme de Géraldine qui nous a aidés à réaliser exactement ce que nous souhaitions.
    L'accueil pour la dégustation était très chaleureux (on serait même restés !).
    Ponctuel pour la livraison et jusqu'au-boutiste pour que le gâteau soit dans de bonnes conditions pour un effet réussi.
    Conseil écoute et même un peu psychologue, travailler avec Géraldine fut une belle expérience.
    L'ensemble des convives furent conquis par l’esthétique, mais surtout par le goût !
    Bref, tout était parfait.

Cake en l'air 7
    Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Alexandre ! Ce fut un plaisir de confectionner votre wedding cake, Tracee et vous êtes adorables et méritez une tonne de bonheur ! Je vous souhaite le meilleur !
  • Aline

Aline · Marié(e) le 02/11/2019

Sublime et délicieux

Aussi beau que bon !
    Merci à Geraldine pour son professionnalisme et sa disponibilité.
    Sa gentille et son talent se retrouvent dans ses pièces montées !
    Un seul mot : foncez sans hésiter !

Cake en l'air 8
    Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aline pour cet adorable avis ! Je vous souhaite à toutes les 2 plein de belles choses ! A bientôt !
  • Aurélie

Aurélie Guilbot · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent !

Géraldine est super ! Avenante, flexible, passionnée. Tout le monde a adoré le gâteau, je ferai de nouveau appel à ses services pour d’autres événements.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Aurélie pour votre retour, je suis ravie d'avoir pu participer à votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 21/09/2019

Gâteau de mariage

Tout d’abord, un grand merci à Géraldine (et votre maman) pour nous avoir concocté notre gâteau de mariage. Il était bien au dessus de nos attentes, il était juste incroyable, que ce soit au niveau visuel ainsi qu’au goût.
    Tout au long des préparatifs la communication a été excellente.

Je vous recommande Géraldine à 1000000... %

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Je suis heureuse d'avoir pu combler vos attentes, ce fut un mariage magnifique et raffiné, à l'image de votre couple ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !

Naïma Chirk · Marié(e) le 14/09/2019

Au top! Je recommande

J’ai rencontré Géraldine au salon du mariage et j’ai été subjuguée par ses créations qui sont plus belles les unes que les autres. J’ai donc fait appelle à elle pour mon mariage. Autant dire que la pièce montée était aussi sublime que bonne. Elle a fait l’unanimité ! Au-delà de ça, Géraldine est une personne très professionnelle, disponible, à l’écoute et d’une gentillesse incomparable.
    Je recommande les yeux fermés.

Cake en l'air 9
    Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Naïma pour votre retour ! Je suis heureuse que le wedding cake ait été à la hauteur et qu'il ait plu à vos convives !
    Je vous remercie pour ces gentils compliments qui me touchent.
    Encore une fois toutes mes félicitations !
  • Valéria

Valéria Cojocari · Marié(e) le 07/09/2019

Tout était parfait

On a fait appel à Géraldine pour réaliser notre gâteau de mariage du 7 septembre 2019. Je lui ai montré une photo du gâteau que je voulais et le résultat fut parfait ! Ce qui est bien avec Cake en l'air c'est que le gâteau n'est pas seulement beau mais aussi très bon, ce qui est difficile à réaliser ! On a pris un gâteau suspendu et le rendu est magnifique, les invites sont surpris car n'ont jamais vu une telle entrée d'un gâteau de mariage ! Il y a plein de choix de saveurs. Le contact est très facile avec Géraldine car elle est d'une gentillesse incroyable !
    Merci à vous !

Envoyé le 28/12/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Valéria pour cet adorable retour ;-). Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de votre wedding cake ! Votre mariage était tout simplement féerique ! Je vous souhaite à Kevin et à vous beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt !

Angelica Yalap · Marié(e) le 07/09/2019

Le gâteau de mes rêves !

Geraldine a été à mon écoute, patiente et très investie dans la confection de mon gâteau. Elle a su réaliser le gâteau que je m’étais imaginé, dans les moindres détails. Il était aussi beau que bon ! Je la recommande vivement ! Quelle belle surprise en voyant arriver le gâteau...

Cake en l'air 10
    Cake en l'air 11
    Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Cake en l'air:

Merci Angelica ! Un beau gâteau pour une magnifique mariée ! Je suis ravie que le gâteau était comme tu l'avais imaginé, c'est la première fois que l'on me demandait ce design et depuis j'ai eu beaucoup de demandes, c'est pourquoi je vais le nommer "l'Angelica" !
    À très bientôt et plein de belles choses à James et toi !