Christophe Roquet

13 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Christophe Roquet

• Willelmina

Méryl C. · Marié(e) le 19/09/2020

Wedding cake

Nous avions commandé un wedding cake sur le thème de la mer (plage, coquillages). Il était très bon, nous n'en avons pas perdu une miette ! D'autant plus qu'il contenait deux saveurs différentes qui ont toutes les deux eu leur succès. Je suis heureuse que M. Roquet ait pu réaliser ce gâteau, il était comme nous le souhaitions.
    Je le recommande pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa flexibilité, et sa gentillesse ! Merci pour tout !

Envoyé le 20/10/2020
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 19/09/2020

Un vraie régal pour les amateurs de pâtisserie I

Un grand merci à Mr Rocquet Christophe, nous avons eu un vrai plaisir de vous compter parmi nos prestataires, une pièce montée visuellement et gustativement parlant au top avec un excellent retour de la part de nos invités.

Cordialement,
    Mme et Mr Laporte

Envoyé le 21/09/2020
  • Catheline

Catheline A. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent wedding cake

Un magnifique et excellent wedding cake comme on l'avait demandé qui a régalé tous nos invités. Seul petit bémol un petit oubli, on ne voulait pas de morceaux de fruits juste un coulis au milieu mais c'est moi qui suis hyper difficile. Les quantités sont conséquentes aussi.

Envoyé le 09/11/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Crazannes 09/2020

Nous nous sommes mariés au Château de Crazannes en septembre 2020.
    Nous avons commandé une pièce montée composée de trois choux différents : caramel fleur de sel, vanille et café. Les choux étaient vraiment excellents ! La pièce montée correspondait à ce que nous souhaitions : classique mais avec des décorations modernes.
    De plus, la pièce montée a été directement livrée sur le lieu de réception à l'horaire convenu.
    Nous recommandons donc chaudement les pièces montées de M. Roquet !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Christophe Roquet:

Un grand merci à vous pour la confiance accordée et votre communication très limpide.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Anne

Anne · Marié(e) le 20/06/2020

Un régal !

Magnifique wedding cake parfaitement décoré comme nous le souhaitions. Fraisier délicieux avec une crème légère. Tout le monde s'est régalé !

Envoyé le 25/06/2020
  • Steffy

Steffy D. · Marié(e) le 13/06/2020

Perfection

Nous avons commandé un fraisier pour notre mariage, le gâteau était magnifique et excellent.
    Merci pour la réactivité sur tous les changements de programme dûs au covid et même la veille pour le lendemain.

Envoyé le 27/08/2020

Marie B. · Marié(e) le 07/09/2019

Un vrai délice

Arthur et moi nous sommes mariés au Château de Crazannes le 7 septembre 2019 et Christophe Roquet nous a été recommandé pour notre gâteau de mariage.
    Nous sommes allés goûter ses choux et ses gâteaux dans son très joli petit atelier de La Rochelle et nos estomacs ont immédiatement été séduits !
    Nous avons décidé de prendre une pièce montée de choux classiques, ainsi qu'un wedding cake (base fraisier) et qu'est-ce que c'était bon ! Le fraisier était léger et est parfaitement passé en fin de repas. Les choux étaient extraordinaires et sont partis à la vitesse de l'éclair.
    Encore merci !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Christophe Roquet:

Merci beaucoup à vous, le meilleur des compliments à mes yeux est de me dire que c'était bon !
    Je suis ravi de savoir que j'ai pu contribuer à embellir votre journée qui a dû être merveilleuse dans ce superbe lieux qu'est le Château de Crazannes.
    Tous nos vœux de bonheur à vous 2 !
  • Emma

Ramos E. · Marié(e) le 10/08/2019

Un wedding cake parfait !

Merci à ce pâtissier qui le temps de notre mariage pour le 10 août 2019, a contribué à la magie du moment ! Superbe wedding cake sur le thème de la Belle et la Bête! Très bon et d'une grande beauté !
    Ces tarifs sont plus que raisonnables, très sympathique et professionnel !
    Je recommande vivement ses prestations !

Envoyé le 26/08/2019
  • Stàiicy

Staicy · Marié(e) le 15/06/2019

Pièce montée mariage

Pièce montée en forme d'arc de triomphe très bien réalisée. Christophe est une personne très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Il réalise de très belle pièce montée et le goût est vraiment top. Tout le monde nous a dit que du bien de la pièce montée. Je recommande fortement.

Envoyé le 30/06/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 21/07/2018

Un grand merci à Christophe Roquet pour avoir réalisé le wedding cake de nos rêves. Un gâteau aussi beau que bon qui a plu à l ensemble de nos convives.
    Nous recommandons vivement ce pâtissier !

Envoyé le 02/08/2018