Crazy Cake

• Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 17/10/2020

2.8

Très mitigé !

Gâteau excellent et magnifique un vrai artiste au top ! Après pour le contact client on est dans les choux. Premier rendez-vous dégustation jamais posé et on me téléphone pour me dire que je suis en retard. Envoi du devis il a fallu attendre encore et encore. Reçu avec le croquis qui ne convenait pas juste sur un personnage presque 1 an pour modifier le dessin et encore c'est parce que à 3 semaines de mon mariage j'ai refusé de régler le solde sans avoir le croquis refait et la tout c'est réglé en 2 jours.
    Et après le confinement j'envoie un mail pour savoir si tout est toujours ok pour eux pas de réponse j'ai du renvoyer un mail mais ça m'était déjà arrivé avec eux pour une commande de mariage il n'y a rien de rassurant c'est juste horrible de naviguer dans le flou.

Envoyé le 19/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie B'tti · Marié(e) le 18/07/2020

Wedding cake

On a choisi goût chocolat /chocolat blanc, un vrai délice.
    Le décor était comme nous le souhaitions.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Crazy Cake:

Tout d'abord, toutes nos félicitations et voeux de bonheur.
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Nous sommes heureux que le gâteau vous ait plu et que vous l'ayez trouvé délicieux.
  • Pamela

Pamela Marrocco · Marié(e) le 28/06/2020

Au top ! On ne pouvait pas rêver mieux

Notre wedding cake était sur le thème fast ans furious il était magnifique ! La base du gâteau on le voulait en pneu on aurait vraiment cru qu'il y avait un pneu ! On a eu que des compliments sur le gâteau autant en magnifique qu'en délicieux. Tout le monde s'est resservi ! Je recommande à 1 000%

Envoyé le 10/07/2020

Bonjour Pamela,
    Tout d'abord, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.
    Votre appréciation me va droit au cœur. Je suis ravi que vos invités se soient resservis... Merci beaucoup pour votre confiance.
  • Estelle

Estelle Kraemer · Marié(e) le 20/06/2020

Un très beau gâteau réalisé à notre image, sobre et chic !
    Très belle prestation

Envoyé le 21/06/2020

Bonjour Estelle,
    Merci beaucoup pour votre appréciation.
    Je suis très heureux que le gâteau correspondait à vos attentes.
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 14/09/2019

Personnel attentif aux besoins de ses clients. Pièce montée succulente et plus que parfaite. Elle correspondait toute à fait à nos attentes.

Envoyé le 27/09/2019

Bonjour Sabrina,
    Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes très sensibles à vos commentaires.

Doriane · Marié(e) le 17/08/2019

1.6

Désillusion

Nous avons fait appel à Crazy Cake pour notre wedding cake.

Lors de la dégustation tout s'est très bien passé, nous avons beaucoup discuté et ils se sont montrés très professionnels. Lors de ce rendez-vous il a également été convenu que nous recevrions le vendredi une photo du gâteau terminé. Nous n’avons rien reçu de leur part ni le vendredi, ni le samedi (jour du mariage).

Nous avons donc découvert le gâteau en même temps que nos invités et nous avons été très déçus sur le visuel, le gâteau ne ressemblait pas à ce que nous avions laissé comme photographie « modèle », les hexagones semblent avoir été disposés « à la va vite » et l’aspect esthétique n’a pas été pris en compte.

Au niveau du goût, il n' y avait rien à redire, si ce n'est la pâte à sucre qui était beaucoup plus épaisse que lors de la dégustation, nous avions justement insisté sur ce point et l’équipe de Crazy Cake nous a rassurés sur le fait que leur pâte à sucre est travaillée de façon à être fine pour que ce ne soit pas écœurant à la dégustation.

Nous leur avons fait confiance car ils ont énormément insisté sur leur professionnalisme et leur expérience en la matière, mais si c’était à refaire, nous aurions mandaté un autre prestataire.

Nous leur avons envoyé un email en septembre pour leur faire part de nos remarques, mais à ce jour nous n'avons pas eu de réponse.

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Crazy Cake:

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons que vous ayez été déçu de votre gâteau de mariage.
    Nous tenons toutefois à rectifier certaines de vos remarques, notamment concernant l’épaisseur de la pâte à sucre. Il est impossible que la pâte à sucre sur votre gâteau ait été plus épaisse à celle qui était sur les gâteaux que vous avez goûté lors de la dégustation car nous utilisons un laminoir pour calibrer l’épaisseur et tous nos gâteaux (dégustations comprises) ont la même épaisseur de pâte à sucre.
    Concernant le visuel, nous prenons un grand soin à respecter le visuel du croquis que nous établissons pour chaque mariage et qui est présenté lors de la dégustation. Cela a été le cas pour votre gâteau qui était conforme à notre esquisse. Nous regrettons si l’effet visuel n’était pas celui que vous attendiez.
    Hélas nous n'avons pas reçu votre e-mail du mois de septembre auquel nous aurions répondu, bien entendu,
    Enfin nous sommes contents que vous ayez apprécié le goût du gâteau.
    Crazy Cake
  • Nathalie

Nathalie Besnard · Marié(e) le 27/07/2019

3.8

Wedding cake

Aussi beau que bon. Un prestataire à l'écoute de vos envies avec de très bons conseils. Magnifique résultat. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Crazy Cake:

Nous tenons à vous adresser toutes nos félicitations et vœux de bonheur. Merci d'avoir fait part de votre appréciation concernant votre wedding cake. Nous sommes contents de savoir qu'il vous ait plu et vous remercions d'avoir fait appel à Crazy Cake.
  • L & M P

L & M P · Marié(e) le 26/07/2019

Très bon et beau wedding cake

Très bon et beau wedding cake pour notre grand jour.
    Nous avions dès le début reçu un très bon accueil lors de la dégustation avec nos mamans.
    Nous remercions Crazy cake pour la délicatesse du gâteau qui était bien frais et vraiment délicieux.
    Lya et Matthieu P.

Envoyé le 07/05/2020

Hélène&fred · Marié(e) le 20/07/2019

Quel délice

Un nuage... Nous avons dégusté un gâteau tout en légèreté et aux saveurs délicates.
    Magnifique pièce montée, elle nous a permis d’y cacher un secret puisque nous en avons profiter pour annoncer le sexe de notre bébé à naître.
    Nous recommandons ce prestataire !

Envoyé le 08/04/2020

Bonjour Hélène et Fred,
    Je vous remercie de tout cœur de votre commentaire. Cela me réjouit que vous ayez apprécié le gâteau. Ce fut un plaisir pour moi de créer ce gâteau unique.
    Prenez soin de vous pendant cette période difficile.
    Cordialement,
    Rachid Braik.
  • Pauline

Pauline Chevereau · Marié(e) le 13/07/2019

Weeding cake excellent

Nous sommes ravis de notre weeding cake qui était aussi beau que bon. Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Crazy Cake:

Tous nos vœux de bonheur vous sont envoyés de la part de Crazy Cake.
    Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos prestations sur le site Mariages.net. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que le gâteau vous ait plu autant.