Dessine-moi un cake !
9Q, Rue Laënnec 29000 Quimper (Finistère) Carte
Tarif à partir de 6,50€

Opinions de Dessine-moi un cake !

• Stephanie

Stephanie Hullard · Marié(e) le 26/10/2019

À l'écoute

Dessine-moi un cake ! a réalisé le gâteau de notre mariage avec succès. À l'écoute, notre gâteau ressemblait exactement à ce que nous avions demandé. Je recommande mille fois.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Merci beaucoup Stéphanie, pour votre retour, ça nous fait vraiment plaisir, merci nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur ! Ainsi qu'une belle continuation ! Bien à vous.
  • Kevin

Kevin · Marié(e) le 14/09/2019

Alliance du goût et de la beauté

Le wedding cake était bluffant ! Beau ! Et surtout très bon ! Nos invités ont dégusté avec envie ce gâteau. Une œuvre d’art qui nous en met plein les papilles. Nous recommandons à 100% cette entreprise professionnelle et passionnée !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Bonjour à tous les deux ! Encore toutes nos félicitations !
    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous touchent énormément et nous donnent l’envie de continuer à faire notre travail ! Vous êtes un merveilleux couple, des mariés des plus sympathiques, nous serons ravies de vous revoir.
    Merci à tous les deux pour votre confiance. Belle continuation !

Furic Elise · Marié(e) le 03/08/2019

Weeding cake

Nous avons choisi Dessine-moi un cake ! pour notre gâteau de mariage et c était super. Ils sont à l'écoute de nos choix et envies. Rendu sublime. Merci à eux et toute leurs équipes.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Oh merci Élise pour ce retour ! Merci de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis d’avoir participé à votre bonheur ! Encore toutes nos félicitations !
    Bien à vous,
    Corinne Gadel

Beryle Humeau · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe prestataire

Nous avons contacté Dessine-moi un cake ! pour notre mariage du mois de juillet 2019. Ils sont très disponibles et à l'écoute de vos envies. Ils sauront réaliser le gâteau de vos rêves.
    Un immense merci.
    Béryle & Alexandre

Envoyé le 30/07/2019
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle · Marié(e) le 13/07/2019

Brunch formidable

Je ne parlerai pas du wedding cake car mon mari n'a pas cédé à mon caprice et je n'ai pas eu le droit d'avoir leur formidable gâteau, mais par contre, j'avais envie d'écrire quelques mots au sujet de mon retour de mariage. Le brunch. Une pépite. Un régal. Je recommande à 200%. Une équipe très sympathique et un brunch à tomber par terre ! Merci beaucoup.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Bonjour Gwénaëlle, merci pour ce super commentaire ! Merci ! Ce fut un plaisir pour nous, des mariés et des invités sympathiques, que demander de plus pour vous donner le sourire ?
    Encore toutes nos félicitations et très belle continuation. N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à l’occasion !
    Bien à vous,
    Corinne
  • Clotilde

Clotilde Menet · Marié(e) le 06/07/2019

Meilleur gâteau de la galaxie !

Notre expérience avec Dessine moi un cake a été un succès du début à la fin. Le premier contact au téléphone avec Corinne a été très agréable. Nous avons ensuite pu rencontrer le pâtissier qui nous a accueillis avec bonne humeur, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés, pour la dégustation. Tous nos souhaits concernant le gâteau ont été respectés, avec quelques éléments de surprise qui ont rendu le gâteau encore mieux que ce que nous avions imaginé. Un grand merci !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Bonjour à tous les deux ,

Oh merci beaucoup Clotilde pour ce super commentaire ! Merci également à vous pour votre gentillesse et sympathie !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et une belle continuation.
    Que l’amour soit avec vous ;) !
    Amicalement
    Corinne et Alexandre

Agathe · Marié(e) le 01/06/2019

Le plus beau (et bon) des gâteaux

Nous nous sommes mariés au mois de juin et avons choisis dessine moi un cake ! Pour effectuer notre wedding cake. C'était une évidence de choisir ce prestataire. La réputation et le travail sont là !
    Le gâteau en a mis plein la vue a nos invités ! Il était superbe, à notre image et délicieux !
    Nous pouvons le personnaliser à notre guise ! Ici en haut des playmobiles en représentation de notre famille (c'était le baptême de notre fille en même temps, nous souhaitions associer mariage et baptême).
    Merci encore pour votre travail et vos conseils ! Une chose est certaine, on reviendra !

Envoyé le 24/07/2019

Julia · Marié(e) le 25/05/2019

Un accueil chaleureux, dans un lieu magnifique... Corinne et Axel ont fait un travail époustouflant ! Une pièce montée personnalisée, des saveurs indescriptibles et, bien sûr, d’un professionnalisme irréprochable ! Tout dans le détail, nous ne pouvions pas rêver mieux ! Nous recommandons les yeux fermés ! Merci !

Envoyé le 29/05/2019

Elise · Marié(e) le 11/05/2019

Un gâteau parfait

De l'accueil chaleureux, à l'accompagnement parfait pour nous aider à décrire notre gâteau idéal à la finalité d'une réalisation magnifique. Tout était parfait, beau et bon. Rien à dire à part n'hésitez pas à travailler avec Dessine moi un cake. On recommande, ce gâteau à 2 faces a été une vraie surprise pour notre mariage. Un grand bravo.

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Nous vous souhaitons une belle continuation à tous les deux ! De l’amour, du bonheur et des joies avec vos loulous ! J’espère que nous nous reverrons et si vous venez sur Quimper, n’hésitez pas à venir nous voir !
  • Corneille

Corneille Marjorie · Marié(e) le 11/08/2018

Nous avons fait appel à eux et nous ne sommes pas déçus. Le gâteau était magnifique visuellement parlant et excellent gustativement. Tout le monde s'est régalé et ils ont réconcilié certaines personnes avec le wedding cake.
    Ils sont tous les deux à l'écoute des demandes des clients.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Dessine-moi un cake !:

Merci pour ce super avis ! Nous étions également ravis d’avoir des mariés comme vous ! Adorable et sympathique ! Merci pour votre confiance.

Belle continuation à vous.