Flo et Merveilles - Figurines personnalisées

Avis de Flo et Merveilles - Figurines personnalisées

• Emilie

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Travail de qualité

Merci Florence pour cette belle création pour notre mariage. Je vous recommande.
    Tres heureuse d'être passé par vous ! Votre travail est de qualité et vous êtes d'une grande disponibilité. Encore un grand merci.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Flo et Merveilles - Figurines personnalisées:

Merci beaucoup pour ce gentil message, Emilie ! Ca a été un vrai plaisir de réaliser les figurines de votre jolie famille et je suis ravie que le résultat réponde à vos attentes.
    Encore merci de votre confiance et tous les voeux de bonheur à tous les 2 !

Sandra · Marié(e) le 19/09/2020

3.4

Surprise pour la pièce montée

J’ai eu une demande particulière car mon mari adore les pelleteuses (c’est son métier) je lui ai donc fait la surprise d’une figurine de nous deux avec la pelleteuse.
    Souvenir de notre mariage qui restera...

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Flo et Merveilles - Figurines personnalisées:

Merci pour votre commentaire, Sandra !
    C'était la première fois que je réalisais une pelleteuse et ça a été un super challenge à relever.
    En tout cas, je suis ravie que les figurines vous plaise.
    Encore merci de votre confiance et tous mes voeux de bonheur à tous les 2 !

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Des idées, une réalisation

Quand des idées prennent vie avec ses créations ! Un super travail encore merci !

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Flo et Merveilles - Figurines personnalisées:

Merci beaucoup pour votre message Chloé ! Ça a été un vrai plaisir de réaliser vos figurines. Et encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
  • HENON

HENON Léa · Marié(e) le 12/09/2020

Un super résultat !

Je vous recommande Flo et Merveilles si vous voulez garder un super beau souvenir de votre jour J ! Nous sommes ravis du résultat, nos tenues correspondent à ce que nous portions, le résultat est vraiment beau, et les figurines ont fait de l'effet à nos invités également. Merci pour votre travail.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Flo et Merveilles - Figurines personnalisées:

Merci beaucoup pour ce gentil message, Léa ! Je suis vraiment ravie que les figurines vous plaisent et qu'elles correspondent à vos attentes.
    Encore merci de votre confiance et tous mes voeux de bonheur à tous les 2 !

Hélène Siméau · Marié(e) le 21/09/2019

Figurines pour le mariage de mes parents

Je vous conseille vivement Florence. Elle a réalisé des figurines les plus fidèles possibles aux photos que je lui avais envoyées, un travail digne d’un grand professionnalisme ! De plus, la communication et les échanges étaient parfaits. Elle a su se rendre disponible et a été très flexible. L’emballage était également très soigneusement réalisé ! Je vous recommande vivement de faire lui faire confiance pour vos figurines !

Christelle Pires · Marié(e) le 24/08/2019

Figurine mariage

Je recherchais l'originalité pour la figurine de notre pièce montée, mon futur mari n'était absolument pas au courant, c'était une surprise, et j'ai trouvé ma perle rare avec Flo&Merveille.
    Très professionnelle,de l'or dans les mains,minutieuse,je l'ai embêté avec des tout petits détails qui étaient importants pour moi,et elle me les a faits sans aucun souci, et c'était magnifique. Mon futur mari était bluffé sur les détails de la robe, vraiment je la recommande à 2000 %.

Christine · Marié(e) le 09/08/2019

Un super souvenir de cette journée inoubliable !

Nous cherchions des figurines pour la pièce montée de notre mariage et il faut le dire, tout ce que l'on trouve dans les commerces est assez "kitch". Après de multiples recherches, nous sommes tombées sur le site de Flo et Merveille et nous sommes ravies des figurines qui maintenant décorent notre appartement et nous rappellent chaque jour cette journée inoubliable ! Nous recommandons à 3 000% !

Envoyé le 07/05/2020

Adeline Mlynarczyk · Marié(e) le 31/07/2019

C'était parfait !

Personne très à l’écoute sur les moindres détails que nous souhaitons. Très très belle réalisation qui a été félicitée par l’ensemble de nos convives !

Valentine Balika · Marié(e) le 06/07/2019

Le souvenir de notre plus beau jour

Notre figurine nous ressemble tellement. De plus l'écoute, la disponibilité de Florence a permis de créer une pièce unique que l on ne se lasse pas de regarder tous les jours.
    Nous avons aussi craqué pour ses décorations de Noël. Unique originale et tellement belle. J' ai hâte de préparer notre prochaine création avec Flo et Merveilles pour les 1 an de notre bébé.
    Je recommande pour personnaliser tous les événements ou offrir un joli cadeau à ses proches.

Envoyé le 06/05/2020

Camille Reverseau · Marié(e) le 06/07/2019

Figurine mariage combi

Très contents du résultat. La canicule nous a donné quelques frayeurs concernant le délai de fabrication mais les figurines sont arrivées à temps pour notre mariage. Travail soigné, beaucoup de détails. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 06/05/2020