Flo et Merveilles - Figurines personnalisées
53 ter, Rue de l'Églantier 27200 Vernon (Eure) Carte · Téléphone

Opinions de Flo et Merveilles - Figurines personnalisées

Hélène Siméau · Marié(e) le 21/09/2019

Figurines pour le mariage de mes parents

Je vous conseille vivement Florence. Elle a réalisé des figurines les plus fidèles possibles aux photos que je lui avais envoyées, un travail digne d’un grand professionnalisme ! De plus, la communication et les échanges étaient parfaits. Elle a su se rendre disponible et a été très flexible. L’emballage était également très soigneusement réalisé ! Je vous recommande vivement de faire lui faire confiance pour vos figurines !

Christelle Pires · Marié(e) le 24/08/2019

Figurine mariage

Je recherchais l'originalité pour la figurine de notre pièce montée, mon futur mari n'était absolument pas au courant, c'était une surprise, et j'ai trouvé ma perle rare avec Flo&Merveille.
    Très professionnelle,de l'or dans les mains,minutieuse,je l'ai embêté avec des tout petits détails qui étaient importants pour moi,et elle me les a faits sans aucun souci, et c'était magnifique. Mon futur mari était bluffé sur les détails de la robe, vraiment je la recommande à 2000 %.

Christine · Marié(e) le 09/08/2019

Un super souvenir de cette journée inoubliable !

Nous cherchions des figurines pour la pièce montée de notre mariage et il faut le dire, tout ce que l'on trouve dans les commerces est assez "kitch". Après de multiples recherches, nous sommes tombées sur le site de Flo et Merveille et nous sommes ravies des figurines qui maintenant décorent notre appartement et nous rappellent chaque jour cette journée inoubliable ! Nous recommandons à 3 000% !

Envoyé le 07/05/2020

Adeline Mlynarczyk · Marié(e) le 31/07/2019

C'était parfait !

Personne très à l’écoute sur les moindres détails que nous souhaitons. Très très belle réalisation qui a été félicitée par l’ensemble de nos convives !

Valentine Balika · Marié(e) le 06/07/2019

Le souvenir de notre plus beau jour

Notre figurine nous ressemble tellement. De plus l'écoute, la disponibilité de Florence a permis de créer une pièce unique que l on ne se lasse pas de regarder tous les jours.
    Nous avons aussi craqué pour ses décorations de Noël. Unique originale et tellement belle. J' ai hâte de préparer notre prochaine création avec Flo et Merveilles pour les 1 an de notre bébé.
    Je recommande pour personnaliser tous les événements ou offrir un joli cadeau à ses proches.

Camille Reverseau · Marié(e) le 06/07/2019

Figurine mariage combi

Très contents du résultat. La canicule nous a donné quelques frayeurs concernant le délai de fabrication mais les figurines sont arrivées à temps pour notre mariage. Travail soigné, beaucoup de détails. Bon rapport qualité/prix.

Caro · Marié(e) le 29/06/2019

Créatrice à l’écoute, digne de confiance et réalisation magnifique !

Nous avons fait appel à Florence pour la création de nos figurines de mariage qui ont fait sensation le jour J.
    Du premier contact à la réception des figurines, tout était parfait.
    Florence est une créatrice à l’écoute et son travail est très soigné et minutieux, elle a su parfaitement reproduire nos tenues de mariés ainsi que tous les détails souhaités (jusqu’à la pince dans les cheveux et le doudou de notre fille !).
    Je recommande à 100% !

Marie Vaudolon · Marié(e) le 22/06/2019

Un beau souvenir personnalisé de notre mariage!

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Flo et Merveilles pour notre figurine personnalisée. Chaque détail a été choisi avec soin, nous avons donné nos idées et validé chaque étape de la personnalisation.
    Notre figurine nous ressemble, elle représente notre amour, notre mariage et notre futur. Un beau travail d'artiste et un magnifique souvenir de cette belle journée. Nous recommandons Flo et Merveilles, n'hésitez pas !

Céline Lerat · Marié(e) le 15/06/2019

Figurine mariage

Figurine à notre image pour notre pièce montée, une belle surprise pour nos invités et un souvenir pour nous.

Cha · Marié(e) le 15/06/2019

Parfait !

Rien à redire, tout est fait pour respecter les envies et désirs, toujours disponible en cas de questions ou doutes, je recommande à 100%.