Invitation au Délice

51 avis | Nojals-et-Clotte (Dordogne)

Avis de Invitation au Délice

• I

Isabelle · Marié(e) le 11/07/2020

Sur mesure, raffinement et gourmand

Lucy est une vraie artiste ! Notre gâteau était somptueux et a dépassé nos attentes ! Nos invités se sont régalés et nous ont fait beaucoup de compliments. Un grand merci Lucy pour votre écoute et votre talent !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Je suis extrêmement touchée pour votre commentaire Isabelle. Vos mots sont ma plus belle récompense. J'ai adoré réaliser vos desserts, le projet et vos envies m'ont de suite parlé et je savais avant même de le réaliser que ce gâteau me plairait beaucoup ! C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance sans même me rencontrer, et de croire en ma capacité de retranscrire l'histoire de votre fils et de sa désormais épouse. Je tenais également à vous remercier pour votre sérieux et votre investissement dans nos échanges. C'est précieux de collaborer avec des gens aussi agréables. Je vous souhaite à vous et votre famille de vivre de très nombreux beaux moments de vie ! Affectueusement. Lucy
  • Gwenaelle

Gwenaelle · Marié(e) le 23/06/2020

Vraiment top!!

Lucie est une personne très douce et adorable.
    Professionnelle du début à la fin.
    Elle est très investie, elle conseille et s'adapte très bien aux demandes.

Nous venons de Paris et nous avons même pu faire la dégustation de gâteaux de mariage chez nous, et ça c'était vraiment le luxe !

La pièce montée était magnifique, en plus d'être bonne.
    Ce n'est pas toujours le cas pour les cakes design mais là nous sommes tombés sur une pépite et qui plus est, la seule dans les alentours.

Je recommande les yeux fermés.

Bonne continuation pour la suite.

Beaucoup de mérite.

G&W 23/06/2020

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Rho la la ! Il y a tellement de bonté en vous ! Vos mots nous touchent énormément, comme votre amour ! Nous avons énormément de chance et en avons conscience de côtoyer des couples aussi attachants que vous ! Toujours un mot gentil, un sourire (même à distance, cela se ressent !). A notre tour, nous vous souhaitons le meilleur à tous les deux et beaucoup d'épanouissement dans votre conversion professionnelle Gwenaëlle ! Les futurs petits loulous qui auront là chance d'être avec vous, seront forcément très heureux !

Emily Clement · Marié(e) le 09/05/2020

Mariage Emily et Camille

Grâce à vous, j’ai pu avoir le wedding cake de mes rêves ! Aussi beau que bon, ce gâteau a ravi tous nos invités qui nous en parle encore. Au niveau organisation, la communication a été très facile et le tasting box, qui permet de goûter les différents génoises et crèmes depuis chez soi, est hyper pratique !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Invitation au Délice:

Oh Emily, que votre retour me touche ! Ce fut un plaisir réellement partagé de concevoir votre dessert de mariage. Merci pour votre gentillesse tout au long du processus de création. Je vous embrasse très fort tous les deux et surtout vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ! Soyez très très heureux ensemble :)
  • Line

Line · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait ! Un grand merci Lucy !

Lucy a été super bienveillante et flexible ! Un contact facile sympa et chaleureux par mail, elle nous a carrément envoyé une boite de dégustation sur Paris (ce qui nous a grandement facilité la vie !). Nous sommes partis sur la proposition n°1 et pour faire court c’était "une tuerie !". Tout le monde nous a confirmé que le gâteau était délicieux, frais et léger, une première pour eux dans un mariage ! En plus, le gâteau était tellement beau que certaines personnes ont pensé que ça faisait partie de la déco ! Gros plus : Lucy a été totalement indépendante le jour J, nous avons simplement laissé un vase avec des fleurs et le contact du propriétaire du château, elle s'est arrangée toute seule et à notre arrivée c'était tout simplement magnifique ! Merci encore Lucy pour ton super travail, nous te souhaitons plein de succès et de belles choses pour la suite ! Des bisous

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Je crois pouvoir en dire autant de vous ! Quel bonheur que d'échanger avec des couples aussi adorables. Même à travers des emails, votre gentillesse illumine vos mots ! C'était un immense plaisir de réaliser votre gâteau, sincèrement ! Merci mille fois pour tous vos délicats compliments, et merci de m'avoir accordé votre confiance même à distance. Je garderai toujours un excellent souvenir de votre histoire ! Soyez les plus heureux de monde !
    Sincèrement.
  • Cléma

Emmanuelle Dam · Marié(e) le 21/09/2019

Un gâteau magnifique et délicieux

Nous avons été plus que ravis de notre wedding cake. Nous nous y sommes pris tard et malgré cela, Lucy a pu répondre à notre demande, nous conseiller, et nous créer un gâteau magnifique visuellement et gustativement. Un immense merci !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Un immense merci à vous deux pour votre gentillesse durant tous nos échanges. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous sur place. Merci d'avoir pris de votre temps pour m'accueillir. Et merci de m'avoir fait découvrir ce si bel endroit. Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes meilleurs vœux de bonheur à tous les deux

Emilien & Christelle · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Lucy ! Wedding cake délicieux et magnifique

Lucy est merveilleuse et vous ne regretterez pas d'avoir réservé avec Invitation au Délice. Mon mari et moi sommes basés à Londres, mariés en France. Les échanges avec Lucy étaient très sympathiques et professionnels, nous avons décidé de choisir Invitation au Délice pour notre wedding cake sans faire de dégustation.
    Lucy a fait un travail incroyable, son gâteau magnifique et absolument délicieux. Nous avons reçu de très bons compliments de nos invités et beaucoup ont dit que c'était le meilleur wedding cake qu'ils aient goûté et nous sommes d'accord ! Lucy est vraiment excellente et à l’écoute. Son talent est vraiment remarquable ! Merci Lucy pour ce délicieux wedding cake ! Nous recommandons fortement Invitation au Délice.

Envoyé le 18/01/2020
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14/09/2019

Gâteau de mariage de mes rêves

A moins de 3 semaines de mon mariage je n’avais pas de dessert. Je rêvais d’un naked cake, j’avais le design en tête. La réponse fut très rapide, en 2 jours mon gâteau était commandé, et les échanges étaient très sympathiques et professionnels.
    Lorsque j’ai découvert le gâteau, j’étais tellement émue, il ressemblait exactement à ce que je voulais.
    Le must c’est le goût, il était délicieux. Tout mes invités ont adoré et en ont même réclamé et demandé le contact.
    Bref si vous voulez un gâteau de mariage digne de ce nom, en épatant vos invités, c’est ici que vous devez le commander vous ne serez pas déçu !
    Merci encore pour ce magnifique gâteau de mariage

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Oh que c'est gentil Mélanie ! Merci mille fois pour cette chaleureuse recommandation. Merci également à vous d'avoir été très réactifs et sérieux dans la préparation. Tout a été très facile pour moi, tout ce dont j'avais besoin avait été mis à ma portée, c'est vraiment plaisant quand tout se déroule dans ces conditions. Un dernier merci pour votre gentillesse et surtout une très belle route remplie d'amour à tous les deux. Je vous souhaite le meilleur !
    Bien à vous.

Sarah · Marié(e) le 24/08/2019

Beau et bon !

Le gâteau qu'on avait imaginé ! Lucy a su répondre à nos attentes, de la dégustation au jour J. Dessert apprécié de tous nos invités ! Parfait !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Trop gentil ! Merci Sarah ! Faut dire que c'était facile de travailler avec vous, vous êtes si attachants tous les deux. Merci d'avoir fait appel à moi, et de m'avoir permise de m'épanouir en créant vos délicates fleurs en sucre. C'était une immense joie. Soyez très heureux tous les deux, et merci encore pour votre fraîcheur !

Hélène CEKA · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique et délicieux, que demander de mieux ?

J'avais goûté des wedding cake qui étaient tous toujours magnifiques, mais alors niveau goût, bof, bof.
    Avec Lucy, c'est tout autre ! C'est somptueux, créatif et délicieux. En plus de cela, elle est à l'écoute, elle crée sur-mesure et elle ne rechigne pas à faire plusieurs croquis pour trouver "le" gâteau. Le fait de faire des dégustations rassurent aussi totalement sur ses talents. Bref, elle est professionnelle de A à Z et vous pouvez y aller les yeux fermés !
    On a même récidivé pour un anniversaire avec un number cake qui était fantastique ! Merci Lucy !

Envoyé le 27/11/2019

Camille · Marié(e) le 17/08/2019

Lucie est quelqu’un de très sympathique, j’ai aimé nos échanges toujours courtois et agréables.
    Je l’ai choisie pour réaliser le wedding cake de mon mariage sur conseil de mon traiteur et je n’en suis pas déçue !
    Elle a parfaitement cerné ce que nous désirons et a même eu ses suggestions qui n’ont fait qu’embellir notre gâteau.
    Aussi beau pour les yeux que pour le palais, il a merveilleusement clôturé notre repas. Pour finir je tenais à dire aux futurs mariés que les parts sont très généreuses !

Je la remercie pour tout.
    Nous n’oublieront jamais ce gâteau qui restera le meilleur de notre vie d’amoureux.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Invitation au Délice:

Mais que c'est gentil ! Et qu'elle sublime photo ! J'ai été largement récompensée avec vos sourires, votre fraîcheur, votre enthousiasme et votre généreux colis surprise après le mariage. Toute votre famille a été adorable et votre amour à tous les deux transpirait ! Soyez heureux pour le restant de vos jours, je n'oublierai pas non plus cette belle rencontre. Je vous embrasse.