Jimypatisserie
Morne Chapelle 97131 Petit-Canal (Guadeloupe) Carte

Opinions de Jimypatisserie

Johana Nogeant Lucol · Marié(e) le 23/12/2017

Super top !

Excellent pâtissier. Ma table à gâteau était au top pour mon mariage. Du gâteau à la décoration de la table, il a tout fait.
    Merci encore à toi et pour ton professionnalisme. Je te recommanderai sans hésiter.

Envoyé le 08/04/2018

Réponse de Jimypatisserie:

Merci à vous pour la signature de ce contrat. Pièces réalisés avec une très belle décoration en dentelle de sucre.
    À bientôt.

Natacha Solvar · Marié(e) le 22/07/2017

Je vous remercie d avoir contribué à mon mariage... Vous avez su me guider pour le choix de mes gâteaux... Vous avez fait du bon boulot pour la disposition des gâteaux dans la salle de réception (c'est magnifique) en y pensant je suis encore ébloui... Je retire mon chapeau pour vous en terme de communication, c'était parfait... Merci... Je vous recommande Jimypatisserie... Il fait un superbe travail, respecte vos choix et propose aux clients ce qu'il se fait de mieux pour la réalisation de ses bons et délicieux gâteaux.

Envoyé le 18/03/2018

Cynthia Vouemba · Marié(e) le 19/04/2017

J'ai fait appel à Jimy à l'occasion de mon mariage. Très professionnel, il a su me mettre en confiance. Les pièces montées étaient délicieuses (surtout avec la base chocolat praliné, une tuerie). D'ailleurs, je fais à nouveau appel à lui pour la première communion de mon fils.

Envoyé le 23/04/2018

Réponse de Jimypatisserie:

Merci pour la confiance accordée pour la réalisation de vos pièces montées. Je suis ravi d'avoir participer à la réussite de votre mariage.
    À très bientôt.

Jess · Marié(e) le 05/01/2017

Jimy est un excellent pâtissier, méticuleux, qui a su ravir les papilles de nos invités lors de notre mariage. Il a largement répondu à nos attentes en nous proposant des gâteaux raffinés, très bons et joliment confectionnés. Sa présentation est soignée. Il a un bon contact clientèle, répond rapidement aux sollicitations. Je fais appel à lui dès que possible pour tout autre événement car sa pâtisserie est un pur délice. Je le recommande vivement pour la qualité gustative de ses gâteaux, sa créativité et son sens de l'esthétisme.

Envoyé le 05/04/2018

Réponse de Jimypatisserie:

Merci Jessie, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Je suis ravi que tout cela vous ait plu.
    À bientôt
    Jimy

Ramassamy Lovelie · Marié(e) le 12/12/2015

Des oeuvres, voilà comment je peux qualifier ces beaux gâteaux. Aucune critique négative. Nos invités sont restés scotchés tant ils étaient bons et beaux.
    Jimy est un vrai professionnel, il a une maîtrise parfaite des pâtisseries qu'il confectionne. Aucune fausse note. Bravo.

Envoyé le 14/12/2015
  • Y

Yann Boutin · Marié(e) le 25/07/2015

3.8

Jimy est professionnel et efficace, je recommande donc Jimypatisserie sans problème pour tout type d'événement (pour notre mariage les pièces montées ont eu du succès !) Merci encore à lui pour sa participation !

Envoyé le 24/08/2015
  • Ludivine

Ludivine Gaillard · Marié(e) le 25/07/2015

C'est un très bon et beau souvenir que Jimypatisserie nous a fait. Il a respecté notre thème et les couleurs, c'est un très bon pâtissier de très bons retours de mes convives. Merci à lui pour son travail.

Envoyé le 08/08/2015
  • Kouny

Cory Nt · Marié(e) le 25/07/2015

Je recommande complètement Jimypatisserie. Ses gâteaux sont exquis et ses décorations au top. Les portions sont généreuses tellement qu'une semaine après le mariage, ils nous reste encore du gâteau. N'hésitez pas le rapport qualité/prix est imbattable.

Envoyé le 31/07/2015

Célia · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avions commandé à Jimy un wedding cake pour 110 personnes, en lui présentant une photo.
    Le résultat était superbe, aussi beau que bon, tous les invités ont été conquis !
    Nous avions demandé 2 parfums : fraise et chocolat, et les deux étaient légers et passaient très bien en fin de repas.
    Tout le monde a adoré. Encore merci pour cet excellent travail.

Envoyé le 29/07/2015

Nathalie Nomed · Marié(e) le 18/07/2015

Je recherchais un pâtissier capable de me préparer une pièce montée avec des choux et un wedding cake type fraisier ou framboisier. J'avais déjà contacté une pâtissière qui m'avait déclarée, à l'époque, que les wedding cake n'étaient réalisés qu'avec de la ganache mais plus du tout avec avec de la crème mousseline ni garni de fruits. J'étais très déçue et lorsque j'ai pu constater que Jimy pouvait exécuter le gâteau dont je revais. J'ai été très heureuse!
    J'ai également lu les commentaires des internautes pour être certaine que ce prestataire était sérieux. Dans l'un des commentaires, on expliquait que l'on pouvait déguster des gâteaux. J'ai donc contacté Jimy pour prendre un rdv pour déguster ces gâteaux et lui ai précisé que mon choix restait indéterminé sur le parfum du wedding cake. Il a eu la gentillesse de me préparer un fraisier garni de fraises en morceaux et un framboisier dont les fruits mixés avaient été mélangés à la crème mousseline. J'ai choisi le framboisier car c'était vraiment très bon : la pâte à sucre était un peu sucrée, la crème mousseline aussi et la framboise acidulée. L'ensemble de ces trois éléments en bouche est extraordinaire et très équilibré.
    Mon seul regret, c'est que j'aurai mangé tout les gâteaux proposés mais j'ai dû partager avec mes amis et mes enfants. Moi, je ne suis pas très choux mais c'est ma grande fille qui désirait une pièce montée avec des choux. Tous ceux qui ont dégusté les choux ont trouvé les choux excellents. Dernière exigence, je voulais que Jimy nous livre à 23h00 et il est arrivé pile poil à l'heure ! Vu que j'avais estimé que mes convives termineraient de dîner vers 22h30/23h00. On a servi les gâteaux juste après le dîner. Mes invités ont déjà été émerveillés par la beauté des gâteaux mais encore plus surpris par la qualité gustative de ceux ci, surtout du wedding cake qui a souvent mauvaise presse, souvent jugé trop sucré à cause de son nappage en sucre. Quand au prix de la part (le nerf de la guerre! ) j'ai prospecté durant plusieurs mois. J'avais déjà une idée du prix sur le marché. Jimy propose des prix tout à fait compétitifs. Je compte faire appel à ses services l'année prochaine pour l'anniversaire de mon mari. Jimy vous avez contribué à la réussite de mon mariage. Merci à vous Jimy pour votre professionnalisme.

Envoyé le 28/07/2015