Avis de Jimypatisserie

4.7

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Tracy
    Tracy Marié(e) le 26/12/2020

Gâteau aussi bon que beau !

Jimy a été d’un très grand professionnalisme de la première dégustation à la réception. Il a été très arrangeant notamment avec les différents reports et modifications de commandes dus au covid ! Le jour J tout s’est bien déroulé la mise en place était top ! Les exigences concernant le wedding cake ont été respectées tant au niveau du goût que la déco. Un grand merci pour ce beau et bon gâteau ! À très bientôt pour d’autres commandes.
    Je recommande vivement !

Réponse de Jimypatisserie:

Ce fût un plaisir de collaborer à la réussite de votre mariage malgré la situation sanitaire. Ravis que votre wedding cake vous ait plus ainsi qu'à vos invités.
    À bientôt !
    Merci à vous.
    Johana N. Marié(e) le 23/12/2017

Super top !

Excellent pâtissier. Ma table à gâteau était au top pour mon mariage. Du gâteau à la décoration de la table, il a tout fait.
    Merci encore à toi et pour ton professionnalisme. Je te recommanderai sans hésiter.

Réponse de Jimypatisserie:

Merci à vous pour la signature de ce contrat. Pièces réalisés avec une très belle décoration en dentelle de sucre.
    À bientôt.
    Natacha S. Marié(e) le 22/07/2017
    Je vous remercie d avoir contribué à mon mariage... Vous avez su me guider pour le choix de mes gâteaux... Vous avez fait du bon boulot pour la disposition des gâteaux dans la salle de réception (c'est magnifique) en y pensant je suis encore ébloui... Je retire mon chapeau pour vous en terme de communication, c'était parfait... Merci... Je vous recommande Jimypatisserie... Il fait un superbe travail, respecte vos choix et propose aux clients ce qu'il se fait de mieux pour la réalisation de ses bons et délicieux gâteaux.
    Cynthia V. Marié(e) le 19/04/2017

J'ai fait appel à Jimy à l'occasion de mon mariage. Très professionnel, il a su me mettre en confiance. Les pièces montées étaient délicieuses (surtout avec la base chocolat praliné, une tuerie). D'ailleurs, je fais à nouveau appel à lui pour la première communion de mon fils.

Réponse de Jimypatisserie:

Merci pour la confiance accordée pour la réalisation de vos pièces montées. Je suis ravi d'avoir participer à la réussite de votre mariage.
    À très bientôt.
    Jess Marié(e) le 05/01/2017
    Jimy est un excellent pâtissier, méticuleux, qui a su ravir les papilles de nos invités lors de notre mariage. Il a largement répondu à nos attentes en nous proposant des gâteaux raffinés, très bons et joliment confectionnés. Sa présentation est soignée. Il a un bon contact clientèle, répond rapidement aux sollicitations. Je fais appel à lui dès que possible pour tout autre événement car sa pâtisserie est un pur délice. Je le recommande vivement pour la qualité gustative de ses gâteaux, sa créativité et son sens de l'esthétisme.

Réponse de Jimypatisserie:

Merci Jessie, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Je suis ravi que tout cela vous ait plu.
    À bientôt
    Jimy
    Ramassamy L. Marié(e) le 12/12/2015
    Des oeuvres, voilà comment je peux qualifier ces beaux gâteaux. Aucune critique négative. Nos invités sont restés scotchés tant ils étaient bons et beaux.
    Jimy est un vrai professionnel, il a une maîtrise parfaite des pâtisseries qu'il confectionne. Aucune fausse note. Bravo.
  • Y
    Yann B. Marié(e) le 25/07/2015
    Jimy est professionnel et efficace, je recommande donc Jimypatisserie sans problème pour tout type d'événement (pour notre mariage les pièces montées ont eu du succès !) Merci encore à lui pour sa participation !
  • Ludivine
    Ludivine G. Marié(e) le 25/07/2015
    C'est un très bon et beau souvenir que Jimypatisserie nous a fait. Il a respecté notre thème et les couleurs, c'est un très bon pâtissier de très bons retours de mes convives. Merci à lui pour son travail.
  • Kouny
    Cory Marié(e) le 25/07/2015
    Je recommande complètement Jimypatisserie. Ses gâteaux sont exquis et ses décorations au top. Les portions sont généreuses tellement qu'une semaine après le mariage, ils nous reste encore du gâteau. N'hésitez pas le rapport qualité/prix est imbattable.
    Célia Marié(e) le 25/07/2015
    Nous avions commandé à Jimy un wedding cake pour 110 personnes, en lui présentant une photo.
    Le résultat était superbe, aussi beau que bon, tous les invités ont été conquis !
    Nous avions demandé 2 parfums : fraise et chocolat, et les deux étaient légers et passaient très bien en fin de repas.
    Tout le monde a adoré. Encore merci pour cet excellent travail.