La Romainville

Avis de La Romainville

• Christine

Christine · Marié(e) le 09/10/2020

Notre sauveur

Nous avons commandé notre pièce montée 3 jours avant la date de notre mariage avec des macarons et des verrines.
    La pièce montée était succulente, de même pour les verrines et les macarons. Il ne restait plus rien, tout a été dévoré au cours de la soirée.
    Je recommande La Romainville les yeux fermés.

Envoyé le 16/12/2020
  • Léa

Léa L. · Marié(e) le 29/08/2020

2.8

Frayeur pièce montée

Nous avons commandé notre pièce montée à la Romainville de Clichy-sous-Bois en demandant que celle-ci soit livrée le jour du mariage à la boutique de Bretigny (celle la plus proche du lieu du mariage) afin que notre traiteur puisse la récupérer. Ceci a été confirmé et même indiqué sur le ticket de commande qu'on nous a donné. Cependant, le jour J la pièce montée n'était pas à Bretigny mais à Clichy ! Notre traiteur a perdu plus de 2 heures dans le trajet ce qui a perturbé l'organisation de la réalisation de sa prestation. Nous avons manqué de peu de ne pas avoir notre pièce montée ! Déjà réglée au préalable bien sûr. Malgré un mail de réclamation afin d'obtenir un remboursement, aucun retour de La Romainville. Aucun professionnalisme.
    Certes les choux sont bons mais le risque de ne pas avoir sa pièce montée le jour du mariage n'en vaut pas le coup.

Envoyé le 04/09/2020
  • Émilie

Clabaut ?. · Marié(e) le 15/08/2020

3.6

Gâteaux du dimanche

Nous avons fait appel à cette pâtisserie industrielle pour les gâteaux du dimanche. Bons, mais pas extraordinaires, mais prix attractif.

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de La Romainville:

Merci beaucoup pour votre avis. Nous ne sommes pas une pâtisserie industrielle, nos pièces montées sont fait-main pour le grand plaisir de nos clients !
  • Hélène

Hélène F. · Marié(e) le 01/08/2020

Macarons excellents

Les macarons étaient excellents comme cadeaux de mariage et ils tiennent longtemps !
    J'ai aussi acheté 3 gâteaux pour le lendemain de mariage que leur partenaire nous a livrés ! C'était délicieux, il n'en restait plus a la fin.

Envoyé le 30/10/2020
  • Vu Juliette

Vu Juliette · Marié(e) le 19/10/2019

Beau et bon

Le gâteau était magnifique et très bon, nous n’avons pas été déçus et nos invités ont juste adoré !

Envoyé le 20/10/2019

Marion A. · Marié(e) le 05/10/2019

Buffet dessert

Vos desserts était très bons. Les invités étaient conquis. Très beaux et très bons.

Envoyé le 16/01/2020
  • Miljana Vidojkovic

Miljana · Marié(e) le 05/10/2019

Merci à la boutique et leurs vendeurs pour les mini fours sucrés qui ont régalé nos invités. Ils sont partis très rapidement
    Merci pour la qualité des produits

Miljana et Miljan

Envoyé le 07/11/2019
  • Émilie

Émilie G. · Marié(e) le 03/08/2019

Nous adorons la Romainville

En temps normal nous prenons nos gâteaux d’anniversaire chez eux donc nous avons décidé de leur faire confiance aussi pour notre mariage, la pièce montée était juste magnifiquement jolie et excellente ! Prix non excessif.

Envoyé le 06/08/2019
  • Lorenza

Lorenza C. · Marié(e) le 18/07/2019

Fabuleuse pièce montée

Une pièce montée en or. Le goût magnifique, meilleure boulangerie au monde. Je vous le recommande. Nous avons pris une Scarlette rose, c'était super bon et beau.

Envoyé le 10/09/2019

Marie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bon !

Nous avons récupéré notre pièce montée, et il s'est avéré que tout était vraiment très bon. En revanche, un petit bémol est que malgré ma commande (2 semaines avant mariage) la livraison à la salle a été impossible. Nous avons donc dû, par nos propres moyens et par canicule, récupérer la pièce montée (3 semaines de délai pour livraison).
    Aussi, lorsque nous avons demandé les dimensions de la pièce montée pour la conserver dans un frigo en attendant le moment de la couper : personne n'a su nous donner les dimensions… C'est dommage. Niveau professionnalisme, ce n'est pas encore ça, mais la qualité est là, et tout s'est bien passé alors merci !

Envoyé le 11/07/2019