L'Atelier des Sucreries

Réponse

• William

William Falleur , Marié(e) le 28/07/2018

Délicieux et original !

Tout simplement excellent, on a demandé un gâteau sur le thème Disney en tant que Wedding Cake, c'est eux qui nous ont montré un modèle tout a fait splendide. Nous avons bien été reçus pour discuter des modalités, le prix est élevé mais se tient vu le résultat, livraison dans la salle réalisée dans les temps... C'est parfait ! Encore merci !

Le mariage de William Falleur et L'Atelier des Sucreries 1
    Envoyée le 30/07/2018

Réponse de L'Atelier des Sucreries:

Je vous remercie pour votre retour ! Ça a été vraiment un plaisir pour nous de réaliser votre wedding cake et en plus savoir qu’il était à l’hauteur de ce que vous avez imaginé, ça fait chaud au cœur !
    Moi et mon équipe vous souhaitons une vie de couple remplie de bonheur et de douceur ! Amicalement, Michelle

Mad Fatima , Marié(e) le 28/07/2018

Moyen

Vous êtes d’une compétence et gentillesse exceptionnelle ! Mon gâteau de mariage était fabuleux comme nous le souhaitions et surtout fin en bouche, mes invités ont été surpris par la beauté de votre création je vous remercie Michelle vous et votre team

Envoyée le 30/08/2018

Elodie , Marié(e) le 28/07/2018

Wedding cake de notre mariage

La dame de la boutique était très professionnelle, disponible. Elle nous a fait un gâteau dans le thème de notre mariage. Le gâteau était magnifique, fidèle à ce qui avait été promis. Il était également très bon. Tout le monde était satisfait. Les invités étaient époustouflés en voyant le gâteau et n'ont pas cessés de nous dire à quel point il était bon. Un grand merci ! Je recommande vivement.

Le mariage de Elodie et L'Atelier des Sucreries 2
    Le mariage de Elodie et L'Atelier des Sucreries 3
    Le mariage de Elodie et L'Atelier des Sucreries 4
    Envoyée le 31/08/2018

Aïcha Soumah , Marié(e) le 05/05/2018

J’ai vraiment adoré travailler avec cette entreprise. J’ai dessiné mon gâteau de mariage et j’ai eu exactement ce que je voulais. La douceur et la gentillesse de la gérante sont d’excellents atouts! Les futures mariées se sentiront vraiment accompagnées ! Je recommande sans hésitation !

Envoyée le 05/08/2018

Justine Xavier , Marié(e) le 09/09/2017

Je suis vraiment heureuse d’avoir pu confier la réalisation de mon gâteau à Michelle. J’ai organisé un mariage dans le thème Bollywood, j’ai donc demandé le Taj Mahal... C'était splendide ! Les invités étaient agréablement surpris et émerveillés par cette pièce unique.

De plus, je voulais offrir quelque chose d’original aux invités et nous nous sommes tournés vers le sablé éléphant. Michelle a fait preuve d’un travail de précision exceptionnel, car le sablé ressemble à un éléphant indien typique des mariages. Le Taj Mahal était juste exceptionnel, c'était la touche époustouflante. Personne n’a pensé à une pièce montée aussi originale.

Michelle, vous avez rendu mon mariage juste inoubliable, le moment du dessert a été d'un silence absolu, personne n’y croyait. Merci pour cet instant magique parmi tant d’autres.

N’hésitez pas à vous rendre à cette adresse : vos projets deviendront réels!

Le mariage de Justine Xavier et L'Atelier des Sucreries 5
    Le mariage de Justine Xavier et L'Atelier des Sucreries 6
    Envoyée le 17/10/2017

Charles et Miri , Marié(e) le 22/07/2017

Michelle a pris le temps de nous recevoir dans son atelier/salon de thé pour nous faire découvrir les saveurs et textures qui nous ont permis de concevoir le gâteau de nos rêves. La réalisation a été parfaite, et sa flexibilité pour la livraison nous a permis de vraiment juste savourer le moment, en plus du gâteau bien sûr !

Le mariage de Charles et Miri et L'Atelier des Sucreries 7
    Envoyée le 17/10/2017
  • Gii-Lou

Giliane Actus , Marié(e) le 13/05/2017

Michelle est une autre magicienne a avoir contribué à ce jour si particulier et à présent inoubliable pour nous. Notre demande n'était pourtant pas évidente, un gâteau sur le thème de origami. Nous sommes arrivés la tête pleine d'idée, elle a su les canaliser pour nous faire le wedding cake de nos rêves. Nos invités étaient ravis, en redemandaient et nous... nous étions aux anges. Encore merci Michelle !

Le mariage de Giliane Actus et L'Atelier des Sucreries 8
    Envoyée le 17/05/2017
  • Chante

Chante , Marié(e) le 22/10/2016

Correct

Notre wedding cake était magnifique et délicieusement bon, il a manqué la touche dorée que nous avions demandée mais finalement cela ne nous a pas dérangé, il était mieux ainsi.
    Même après quelques jours au frigo le goût n'a pas était altéré.

Le mariage de Chante et L'Atelier des Sucreries 9
    Envoyée le 31/10/2016
  • Elise

Elise Crequer , Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons commandé un wedding cake de 100 parts, qui était magnifique et surtout délicieux. Nos invités étaient impressionnés. Michelle est adorable et est une véritable artiste. Le décor de notre gâteau était exactement comme on le souhaitait, simple mais original et très joli avec de très belles couleurs.

Le mariage de Elise Crequer et L'Atelier des Sucreries 10
    Envoyée le 19/12/2016
  • Lila

Laetitia , Marié(e) le 18/06/2016

Je recommande sur tout les points ! Michèle est une personne très professionnelle, très à l'écoute est nous a fait un super wedding cake magnifique et surtout extra bon encore un grand merci ! À très vite pour le baptême de notre fils !

Envoyée le 21/06/2016