L'Atelier des Sucreries

Réponse

100% le recommande

Justine Xavier, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je suis vraiment heureuse d’avoir pu confier la réalisation de mon gâteau à Michelle. J’ai organisé un mariage dans le thème Bollywood, j’ai donc demandé le Taj Mahal... C'était splendide ! Les invités étaient agréablement surpris et émerveillés par cette pièce unique.

De plus, je voulais offrir quelque chose d’original aux invités et nous nous sommes tournés vers le sablé éléphant. Michelle a fait preuve d’un travail de précision exceptionnel, car le sablé ressemble à un éléphant indien typique des mariages. Le Taj Mahal était juste exceptionnel, c'était la touche époustouflante. Personne n’a pensé à une pièce montée aussi originale.

Michelle, vous avez rendu mon mariage juste inoubliable, le moment du dessert a été d'un silence absolu, personne n’y croyait. Merci pour cet instant magique parmi tant d’autres.

N’hésitez pas à vous rendre à cette adresse : vos projets deviendront réels!

Le mariage de Justine Xavier et L'Atelier des Sucreries 1
    Le mariage de Justine Xavier et L'Atelier des Sucreries 2
    Envoyée le 17/10/2017

Charles et Miri, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Michelle a pris le temps de nous recevoir dans son atelier/salon de thé pour nous faire découvrir les saveurs et textures qui nous ont permis de concevoir le gâteau de nos rêves. La réalisation a été parfaite, et sa flexibilité pour la livraison nous a permis de vraiment juste savourer le moment, en plus du gâteau bien sûr !

Le mariage de Charles et Miri et L'Atelier des Sucreries 3
    Envoyée le 17/10/2017
  • Gii-Lou

Giliane Actus, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Michelle est une autre magicienne a avoir contribué à ce jour si particulier et à présent inoubliable pour nous. Notre demande n'était pourtant pas évidente, un gâteau sur le thème de origami. Nous sommes arrivés la tête pleine d'idée, elle a su les canaliser pour nous faire le wedding cake de nos rêves. Nos invités étaient ravis, en redemandaient et nous... nous étions aux anges. Encore merci Michelle !

Le mariage de Giliane Actus et L'Atelier des Sucreries 4
    Envoyée le 17/05/2017
  • Chante

Chante, Marié(e) le 22/10/2016

Correct

Notre wedding cake était magnifique et délicieusement bon, il a manqué la touche dorée que nous avions demandée mais finalement cela ne nous a pas dérangé, il était mieux ainsi.
    Même après quelques jours au frigo le goût n'a pas était altéré.

Le mariage de Chante et L'Atelier des Sucreries 5
    Envoyée le 31/10/2016

Elise Crequer, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous avons commandé un wedding cake de 100 parts, qui était magnifique et surtout délicieux. Nos invités étaient impressionnés. Michelle est adorable et est une véritable artiste. Le décor de notre gâteau était exactement comme on le souhaitait, simple mais original et très joli avec de très belles couleurs.

Le mariage de Elise Crequer et L'Atelier des Sucreries 6
    Envoyée le 19/12/2016
  • Lila

Laetitia, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Je recommande sur tout les points ! Michèle est une personne très professionnelle, très à l'écoute est nous a fait un super wedding cake magnifique et surtout extra bon encore un grand merci ! À très vite pour le baptême de notre fils !

Envoyée le 21/06/2016
  • Guylène

Guylène, Marié(e) le 16/01/2016

• Réponse:

Pour notre mariage, nous souhaitions quelque chose qui sorte des standards "traiteur-mariage", quelque chose de beau, de bon et d'unique. Michelle a su prendre le temps de nous écouter et de rentrer dans notre univers pour créer et mettre en scène une sweet table éblouissante, poétique et savoureuse qui a enchantée tous nos invités ! Un immense merci à l'artiste qu'elle est, à sa gentillesse et à sa disponibilité. Guylène

Le mariage de Guylène et L'Atelier des Sucreries 7
    Le mariage de Guylène et L'Atelier des Sucreries 13
    Envoyée le 10/02/2016

Linda Touhami, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Michelle et son équipe font un travail magnifique. Des gâteaux et des gourmandises d'un grand raffinement, qui nous ont comblés, nous-mêmes ainsi que nos invités : des douceurs comme ils n'en avaient jamais dégusté ! Allez-y les yeux fermés, faites-lui confiance pour votre sweet table ou candy bar. Une mise en scène de présentation aussi belle que bonne, tout fait maison et rempli de créativité. Merci encore à Michelle pour ce magnifique travail ! Linda et Nabil

Envoyée le 18/10/2017
  • Priya

Priya, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Michelle a été extraordinaire, elle a réussi à sublimer notre mariage avec ce magnifique gâteau correspondant en tout point à ce que nous souhaitions. Un grand merci pour son professionnalisme.

Envoyée le 18/09/2015
  • Mallorobin

Dep M+R, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

N'hésitez pas, très bonne adresse. Ils font de très beaux et bons gâteaux et un bon wedding cake. Accueil parfait, prix tout à fait correct,. Je recommande pour avoir apprécié le chocolat craquant et fraise. Pas trop sucré et frais, un délice pour tous.

Envoyée le 14/09/2015