L'Atelier Gourmand
22, Route de la Barraque, Bellevue, Orcines 63870 Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Opinions de L'Atelier Gourmand

Rousseau Sophie · Marié(e) le 03/08/2019

Beau et bon

Nous avons pris une pièce montée en choux ainsi que des mignardises. C'était délicieux et de plus la commande a été livré ce qui est un gros plus la livraison, sa évite de devoir courir encore plus le jour J. Je recommande à 100% ce pâtissier. Merci à vous.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci à vous Sophie, un grand plaisir de vous réaliser votre dessert de mariage, une très jolie pièce d'ailleurs alliant tradition et modernisme. Encore merci et très bientôt j'espère pour de nouveau événements.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13/07/2019

Nous avons connu Eric par le biais de notre traiteur. Nous lui avons exposé nos idées un peu fantaisistes et Eric a su montrer tout l'étendue de son professionnalisme en répondant à nos attentes, en nous conseillant et en relevant le challenge que nous lui avons soumis sur un graphiste pas très évident à réaliser. Les saveurs ont également été au rendez-vous au point que nos invités en ont redemandé et nous en parlent encore. Merci d’avoir participé à ce jour merveilleux pour et avec nous.
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci à vous deux pour votre confiance. Un vrai régal d'avoir relevé ce défi : 3 pièces super, super sympa à réaliser. J'ai kiffé !
    À bientôt.
  • Bonaldi

Céline · Marié(e) le 29/06/2019

Gâteau excellent

Notre pièce-montée était parfaite, juste trop trop bonne, légère et excellente ! Nous recommandons !

Envoyé le 07/07/2020

Mehdi · Marié(e) le 22/06/2019

Gâteaux magnifiques

Nous avons fait appel à Eric pour nos 2 pièces montées (1 wedding cake et 1 tour de choux) , les gâteaux étaient magnifiques et très bons ! Le pâtissier est très professionnel et de bons conseil lors des rendez-vous. Il est assez disponible pour répondre également, beaucoup de choix de parfums !

Envoyé le 22/06/2020
  • Ludivine

Loury Ludivine · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Ludivine et Mehdi 22

Nous avions pris une pièce en choux et un wedding cake. Les gâteaux étaient très bons, bien garnis. Il y a de nombreux choix de parfum de décoration, il est très professionnel et prend bien le temps de cerner vos demandes.
    Je recommande.

Merci encore pour tout !

Envoyé le 15/08/2019

Julie · Marié(e) le 15/06/2019

Un délice pour les papilles !

Nous avons fait appel à monsieur Eric Martin pour ses services lors de notre mariage en juin dernier et nous n'avons pas été déçus ! Eric est une personne très à l'écoute, de bon conseil et surtout généreux. Nous avons commandé un wedding cake de trois étages avec deux parfums différents : chocolat blanc, fraise, hibiscus & chocolat au lait, pistache, éclat de caramel. Un vrai régal, tout le monde a été enchanté et nous les premiers ! Il a été très attentif à notre demande et a tout mis en œuvre pour nous satisfaire. Pour notre vin d'honneur, nous avons commandé des amuses-bouches, encore une fois excellents, et avons eu un large choix de produits et de saveurs. Nous ne pouvons que recommander Eric et son Atelier Gourmand. Merci pour tout !

Envoyé le 21/02/2020

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci à vous 2 surtout pour votre confiance et votre gentillesse et à très bientôt j'espère pour d'autres événements !
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 08/06/2019

Gâteau merveilleux et gourmand

Merci pour ce très beau gâteau, il était beau très bon parfait en tout point.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Un grand merci a vous Angélique pour votre confiance et j'espère a bientôt pour d'autres événements...
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

2.8

Très bon gâteau mais gros loupé

Notre gâteau était très bon et vraiment très joli ! Mais déçus malgré tout car notre demande n’a pas était respectée : nous avions demandé 2 goûts différents (passion mange et chocolat) et un seule a été livrée (passion mangue), notre figurine de mariage n’a pas été mise sur le gâteau non plus et nous l’avions confiée au pâtissier. nous ne l’avons toujours pas d’ailleurs, elle est sûrement perdue. Arrivés le jour J, on ne peut que faire avec ça, pas le choix, car la prestation est déjà réglée à l’avance. Nous aurions aimé quand même un geste quand nous avons appelé pour avoir des explications pour ce très gros loupé, ce que nous n'avons pas eu. C’est vraiment dommage.

Envoyé le 16/06/2019

Bonjour Mme Stiké,
    Alors pour apporter plus de précisions, c'est votre mari qui m’a appelé, pas vous. Le gâteau a bien été livré entier, vous avez eu 80 parts, même largement plus. Mais en effet il y a eu une erreur, vous deviez avoir l’étage du fond chocolat caramel il me semble et nous avons fait le gâteau entier mangue passion, ce qui peut malheureusement arriver. Nous ne prétendons pas être parfaits et je m'en suis excusé. A aucun moment votre mari ne m’a parlé de votre figurine. Je peux comprendre votre mécontentement mais vous me dites que le gâteau était très bon et vraiment très joli, vous avez eu au minimum 95 parts sur celui-ci et vous me notez 2,8 sur 5. Je ne trouve pas ça justifié du tout, sachant que je vous ai pris alors que nous étions complets, pour ne pas vous décevoir. Mais bon ce n'est pas grave, c'est votre choix mais je tenais moi aussi à vous le dire.
    Je vous souhaite tout de même tous nos vœux de bonheur.
    PS : si votre mari m’avait parlé de votre figurine, j'aurais immédiatement vérifié, ce que je viens de faire sur mon jour de repos. Vous m’auriez appelé le jour J, je serais venu vous l’apporter immédiatement. Du coup, vous pourrez venir la récupérer et nous pourrons en discuter de vive voix.
  • Mailys

Mailys Raynaud · Marié(e) le 27/04/2019

Très bon gâteau réalisés exactement avec ses conseils et en harmonie avec les saveurs et le thème du mariage. Très arrangeant et serviable. En photo wedding cake pour 90 personnes. Gâteau décoré et livré par ses soins. Les fleurs viennent de notre Fleuriste Stéphane Chanteloube. Mais c'est Éric Martin qui a eu la gentillesse d'aller les récupérer.
    Prix du gâteau sans les fleurs.

Envoyé le 02/05/2019
  • Cécile

Cécile Hentzen · Marié(e) le 20/04/2019

3.8

Gâteaux mariage

Un vrai délice ces gâteaux ! Merci.
    Et les choux, croquants comme on les aime !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Un grand merci à vous et à très bientôt pour d'autres projets j'espère. Tous nos vœux de bonheur à vous deux.