L'Atelier Gourmand
22, Route de la Barraque, Bellevue, Orcines 63870 Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Opinions de L'Atelier Gourmand

L'Atelier Gourmand 1
L'Atelier Gourmand 2
L'Atelier Gourmand 3
L'Atelier Gourmand 4
L'Atelier Gourmand 5

Rousseau Sophie · Marié(e) le 03 Août 2019

Beau et bon

Nous avons pris une pièce montée en choux ainsi que des mignardises. C'était délicieux et de plus la commande a été livré ce qui est un gros plus la livraison, sa évite de devoir courir encore plus le jour J. Je recommande à 100% ce pâtissier. Merci à vous.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci à vous Sophie, un grand plaisir de vous réaliser votre dessert de mariage, une très jolie pièce d'ailleurs alliant tradition et modernisme. Encore merci et très bientôt j'espère pour de nouveau événements.
    Le mariage de Rousseau Sophie et L'Atelier Gourmand 6
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Mariage du 13/07/2019

Nous avons connu Eric par le biais de notre traiteur. Nous lui avons exposé nos idées un peu fantaisistes et Eric a su montrer tout l'étendue de son professionnalisme en répondant à nos attentes, en nous conseillant et en relevant le challenge que nous lui avons soumis sur un graphiste pas très évident à réaliser. Les saveurs ont également été au rendez-vous au point que nos invités en ont redemandé et nous en parlent encore. Merci d’avoir participé à ce jour merveilleux pour et avec nous.
    Audrey et Delphine

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci à vous deux pour votre confiance. Un vrai régal d'avoir relevé ce défi : 3 pièces super, super sympa à réaliser. J'ai kiffé !
    À bientôt.
  • Ludivine

Loury Ludivine · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage Ludivine et Mehdi 22

Nous avions pris une pièce en choux et un wedding cake. Les gâteaux étaient très bons, bien garnis. Il y a de nombreux choix de parfum de décoration, il est très professionnel et prend bien le temps de cerner vos demandes.
    Je recommande.

Merci encore pour tout !

Envoyé le 15/08/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 08 Juin 2019

Gâteau merveilleux et gourmand

Merci pour ce très beau gâteau, il était beau très bon parfait en tout point.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Un grand merci a vous Angélique pour votre confiance et j'espère a bientôt pour d'autres événements...
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08 Juin 2019

2.8

Très bon gâteau mais gros loupé

Notre gâteau était très bon et vraiment très joli ! Mais déçus malgré tout car notre demande n’a pas était respectée : nous avions demandé 2 goûts différents (passion mange et chocolat) et un seule a été livrée (passion mangue), notre figurine de mariage n’a pas été mise sur le gâteau non plus et nous l’avions confiée au pâtissier. nous ne l’avons toujours pas d’ailleurs, elle est sûrement perdue. Arrivés le jour J, on ne peut que faire avec ça, pas le choix, car la prestation est déjà réglée à l’avance. Nous aurions aimé quand même un geste quand nous avons appelé pour avoir des explications pour ce très gros loupé, ce que nous n'avons pas eu. C’est vraiment dommage.

L'Atelier Gourmand 7
    Envoyé le 16/06/2019

Bonjour Mme Stiké,
    Alors pour apporter plus de précisions, c'est votre mari qui m’a appelé, pas vous. Le gâteau a bien été livré entier, vous avez eu 80 parts, même largement plus. Mais en effet il y a eu une erreur, vous deviez avoir l’étage du fond chocolat caramel il me semble et nous avons fait le gâteau entier mangue passion, ce qui peut malheureusement arriver. Nous ne prétendons pas être parfaits et je m'en suis excusé. A aucun moment votre mari ne m’a parlé de votre figurine. Je peux comprendre votre mécontentement mais vous me dites que le gâteau était très bon et vraiment très joli, vous avez eu au minimum 95 parts sur celui-ci et vous me notez 2,8 sur 5. Je ne trouve pas ça justifié du tout, sachant que je vous ai pris alors que nous étions complets, pour ne pas vous décevoir. Mais bon ce n'est pas grave, c'est votre choix mais je tenais moi aussi à vous le dire.
    Je vous souhaite tout de même tous nos vœux de bonheur.
    PS : si votre mari m’avait parlé de votre figurine, j'aurais immédiatement vérifié, ce que je viens de faire sur mon jour de repos. Vous m’auriez appelé le jour J, je serais venu vous l’apporter immédiatement. Du coup, vous pourrez venir la récupérer et nous pourrons en discuter de vive voix.
  • Mailys

Mailys Raynaud · Marié(e) le 27 Avril 2019

Très bon gâteau réalisés exactement avec ses conseils et en harmonie avec les saveurs et le thème du mariage. Très arrangeant et serviable. En photo wedding cake pour 90 personnes. Gâteau décoré et livré par ses soins. Les fleurs viennent de notre Fleuriste Stéphane Chanteloube. Mais c'est Éric Martin qui a eu la gentillesse d'aller les récupérer.
    Prix du gâteau sans les fleurs.

Envoyé le 02/05/2019
  • Cécile

Cécile Hentzen · Marié(e) le 20 Avril 2019

3.8

Gâteaux mariage

Un vrai délice ces gâteaux ! Merci.
    Et les choux, croquants comme on les aime !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Un grand merci à vous et à très bientôt pour d'autres projets j'espère. Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Estelle

Estelle Gourdon · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Un dessert digne des plus grands !

Nous avons commandé pour notre repas de mariage une pièce montée et un wedding cake.
    Tout était très réussi et tout le monde s'est régalé.
    La livraison des gâteaux nous a permis de ne pas nous inquiéter ni du transport ni de la fraîcheur.
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 20/10/2018

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci beaucoup Estelle je suis très touchée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur, en espérant vous revoir bientôt pour d'autres événements encore mille mercis.
  • Maïté

Maïté Kheira Therinca · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Excellent rapport qualité/prix.
    Wedding cake excellent, non écoeurant.
    Parfait.
    Personnels compétant, sachant conseiller (goûts, couleurs etc).
    Travail propre et sérieux.
    Je recommande fortement si vous souhaitez un wedding cake goûteux.

Envoyé le 16/09/2018

Réponse de L'Atelier Gourmand:

Merci surtout à vous de votre confiance, tous nos voeux de bonheur et j'espère à très bientôt pour de nouvelles créations.

Anne · Marié(e) le 25 Août 2018

1.6
      1.0
      1.0

Extrêmement décevant

Notre wedding cake ressemblait à une Tour de Pise, si bien que les figurines sont tombées pendant la présentation du gâteau. Ce gâteau Tour de Pise nous a coûté à lui seul plus de 800€ . Le pâtissier nous a dit que ce n’est pas de sa faute car il n’est pas responsable du montage de son gâteau après la livraison.
    Le deuxième gâteau des mariés devait être une pièce montée de choux à la crème, plusieurs de nos invites dont le marié lui-même se sont retrouvés avec des choux garnis de chantilly…. Après le mariage, quand nous lui avons fait part de notre mécontentement, il nous a envoyé balader en disant que ça faisait 10 ans qu’il faisait des gâteaux de mariage et qu’il savait ce qu’il faisait. Vu la tête de notre gâteau, j’en doute… (Voir photo)

L'Atelier Gourmand 8
    Envoyé le 04/11/2018